| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skro
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Oct - 9:42 | |
| Oui une campagne bien sympathique avec un finish à 34080e ce qui doit être un des montants les plus élevé pour une campagne mono équipe. J'espère que le succés ne retardera pas trop l'envoi, j'ai hâte d'avoir toutes ces figs entre les mains | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 21 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 6 Nov - 10:09 | |
| Nouvelle campagne pour Impact Miniatures ! C'est du Impact, y a 5 ans on "bavait" sur les proxys qu'il pouvait fournir, maintenant c'est plus dans les standards... La dernière campagne a prit 1 an à être livrée ... Mais qu'importe ici c'est un vrai campagne participative, pour une petite boite finalement qui malgré ses galères à toujours très bien communiquée. https://www.kickstarter.com/projects/674003445/fantasy-football-chaos-team-and-human-team | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Nov - 21:40 | |
| J'ai pris la team full resine ... juste magnifique | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 9:43 | |
| sublime en effet !!
par contre, étant novice du format kickstarter, je n'ai pas compris : "FREE STRETCH GOALS (the ones that are free, if you want the Addom ones you will have to take their corresponding Perk)"
ça veut dire qu'ils ne se débloquent pas automatiquement ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 11:42 | |
| Stretch goal et add-on sont 2 choses différentes. Stretch goals : cadox. Add-on : option payante. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 14:25 | |
| Et ils se débloquent suivant l'avancement de la campagne. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 14:32 | |
| bonne réponse de Timbur ... j'ai compris | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 19:40 | |
| C'est énervant, ça fait presque regretter mes conversions, mais franchement j'adore!
J'suis sûr que ça mérite un super peintre pour les sublimer dans un concours, j'dis ça j'dis rien! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 19:56 | |
| J'adore les guerriers. Je suis moins fan des pestigors, par contre. Mais bon, dans l'ensemble, c'est vrai que c'est une équipe très réussie (désolé mais je ne pouvais pas écrire "belle" pour du Nurgle). | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 27 Nov - 20:14 | |
| Les 30 teams en resine sont reservées, dorénavant ça sera métal. A noter qu'il sera possible de commander la team resine une fois l'équipe dans le webstore.
Certains ont pris la team ogre en resine chez eux ? ça donne quoi niveau sculpture, bulles etc ?? | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 9 Jan - 16:07 | |
| Fin de la campagne Nurgle - hungry trolls dans 12 jours. Pour les gens prenant une équipe complète, on devrait arriver au palier a 15k, et donc avoir en figs gratos : 2 pourris, le champion tentacule, et 2 champions tronço.
A noter qu'une fois la campagne finie, les créateurs offrent la possibilité d'echanger 2 figs gratos contre un BG (un des mino payant de la campagne par ex) ou un ogre issu de leur précédente campagne. | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Jan - 12:31 | |
| C'est chez qui? je n'ai pas trouvé, tu peux nous donner le lien? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Jan - 12:39 | |
| Regarde plus haut sur cette même page la page précédente, post en date du 26 novembre. | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Jan - 16:49 | |
| Ha oui d'accord celle là, je pensais que tu parlais de l'équipe de Nurgle de Willy miniatures qui est en prépa... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Avr - 20:31 | |
| c est pas mal !
on a des visuels des figs ou on achete d apres les dessins ? | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Avr - 20:51 | |
| Idem, je serai tenté mais là, ça donne pas envie... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Avr - 21:04 | |
| A priori, pas de visuel des figs vu qu'ils écrivent dans le descriptif que Pedro Ramos ne sculptera qu'après la fin de la campagne. Ce sera sans moi puisque j'ai pris la team Ogre/gobelins/bas-fonds de rolljordan qui devrait d'ailleurs être bientôt envoyée | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Avr - 9:14 | |
| les gobs sont assez cool (genre celui qui a une tete de rat, ou l'autre avec la jambe bizarre) pas trop convaincu par contre, par les skaven ni par le ratroll | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Avr - 9:17 | |
| - Horkos a écrit:
- Il y a un green visible sur le site de PR http://ramos-gallery.blogspot.fr/ :
Oulah, j'ai vu un troll des neiges qui m'a bien fait salivé. Il n'est pas encore dispo malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|