| THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE | |
|
+33kadu-c Zebulon Phags tosty BudWiser Babbo maram Sebco Guizmo dents de sabre Titouch azzroag Colonel Castor Galmor Karaak rackam shogun Justicium Bloodboomer babass2 Elyoukey ulmo33 greg la fouine [ACP] Nathaniël Matt le Fou Nîme l'Ancien BiBi Lord M Cafard elpigeon Buck's knox Coyotte Scampi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg la fouine [ACP]
| Sujet: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 10:21 | |
| Yo rassurez vous je ne présente pas ma candidature Mais par contre je trouve le programme du scampi assez sympa avec beaucoup d'idées et de motivations. L'ACP sera la pour aider si besoin est | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Nouveaux jouers en EDF Mar 14 Jan 2014 - 11:11 | |
| Salut Cafard, Et Scampi, en effet (dsl pr l'erreur mais ça prouve que le collectif est supérieur à l'individu dès la candidature, lol) Je ne connais de toi que les superbes terrains de Dungeonball que vous réalisez au GDL mais j'avoue que le côté collectif de ton projet me plait beaucoup et serait selon moi la continuité logique de tout le travail initié par Buck's que nous remercions tous. Peut être un peu trop souvent, il va prendre le melon et finir chez Disney. Je pense qu'en ce qui concerne le renouvellement nécessaire des joueurs, la communauté s'est clairement exprimée dans ce sens en votant pour 5 coachs au lieu de 4 (sacrés gaulois !) parmi lesquels il y a le champion de France (Harti), 3 nouveaux (Justicium, Karaak et Simon) et un emblématique avec notre canard national. Donc pas la peine selon moi de s'imposer le recrutement de 3 ou 4 autres joueurs vierges d'EdF, un peu plus d'expérience internationale ne ferait pas de mal à mon sens. Au moins une compétition internationale disputée par 2 des futurs veinards et pourquoi pas un autre joueur moins connu. En attendant les autres candidatures éventuelles au capitanat... même s'il faut avouer que celle-ci et toute la logistique, c'est du lourd ! Quels que soient les choix à venir, on sera tous avec vous, Allez la France ! On gagnera le prochain Crunch !
Dernière édition par ulmo33 le Mar 14 Jan 2014 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 13:43 | |
| - ulmo33 a écrit:
- Salut Cafard,
Je ne connais de toi que les superbes terrains de Dungeonball que vous réalisez au GDL mais j'avoue que le côté collectif de ton projet me plait beaucoup et serait selon moi la continuité logique de tout le travail initié par Buck's que nous remercions tous. Peut être un peu trop souvent, il va prendre le melon et finir chez Disney.
Salut Ulmo, et merci pour les Donjeon ( tu devrais voir nos tables 40K et SDA ) ! Avant tout, il s'agit bien de la candidature de Scampi qui a été l'initiateur du bouzin, nous ne sommes que ceux qu'il a réussi à agglomérer autour de son projet. Mais effectivement, ce projet se veut collectif afin d'ouvrir la communauté à l'EDF, et inversement. Partant de là, toutes les bonnes volontés sont et seront les bienvenues, à l'image de Nime pour les Déchus ou de La Fouine pour l'ACP. Et c'est d'ailleurs une qualité très ( trop) rare chez Scampi que d'avoir l'humilité de savoir déléguer et/ou écouter quand il le faut afin de la jouer collectif et au-delà de ses propres petits caprices perso. - Citation :
- Je pense qu'en ce qui concerne le renouvellement nécessaire des joueurs, la communauté s'est clairement exprimée dans ce sens en votant pour 5 coachs au lieu de 4 (sacrés gaulois !) parmi lesquels il y a le champion de France (Harti), 3 nouveaux (Justicium, Karaak et Simon) et un emblématique avec notre canard national.
Donc pas la peine selon moi de s'imposer le recrutement de 3 ou 4 autres joueurs vierges d'EdF, un peu plus d'expérience internationale ne ferait pas de mal à mon sens. Au moins une compétition internationale disputée par 2 des futurs veinards et pourquoi pas un autre joueur moins connu.
Là se trouve pour moi tout le sens de ce projet. Je m'explique. Elyoukey vient de nous apprendre que seuls 18% des coachs ont participé au vote "joueurs", soit un taux d'abstention de 82 % Pourquoi un tel désintérêt ? Pour ma part, je crois que cela vient du fait qu'une immense majorité de coachs ne se sentent pas concernés par l'EDF. L'EDF, c'est pas pour moi, j'ai aucune chance, etc... Et pourtant, ce sont bien ces mêmes 82% de coachs qui font vivre la communauté tout au long de l'année. Alors c'est vrai que tout le monde n'a pas la possibilité de faire X tournois tous les mois, de se déplacer à travers la France, ou d'être tout simplement motivé par la win à tout prix, mais est ce une raison suffisante pour fermer la porte de l'EDF à 82% des coachs quand celle ci est censée être l'émanation de la Communauté avec un grand C ? BB reste un jeu. Compétitif certes, il ne s'agit d'y aller en branlos en manquant de respect aux autres équipes, mais c'est un jeu, un état d'esprit, une folie, et c'est selon moi un mal français ( comme on le voit dans les EDF de sports pro, en politique, dans les médias ou les arts ) que d'être réticent à intégrer ou a donner sa chance à des jeunes ou des nouveaux au nom d'une hypothétique recherche de performance que rien ne garanti, et heureusement sinon on se ferait chier. France 98 n'avait aucune chance de gagner, on met 3/0 en finale au Brésil ; France 2002 vendait déjà des maillots avec la deuxième étoile, on n'est même pas sorti des poules Si l'on veut que la Communauté se réapproprie l'EDF, se sente concerné et partie prenante de cette aventure, je pense qu'il faut aussi que l'EDF s'ouvre plus à cette communauté. C'est pourquoi, en ayant déjà en poche 4 cadors, je suis favorable à l'intégration de joueurs vierges, de diamants bruts... ou de vieux grognards dont l'hymen s'est refermé depuis le temps Mais ça reste mon avis. - Citation :
- En attendant les autres candidatures éventuelles au capitanat... même s'il faut avouer que celle-ci et toute la logistique, c'est du lourd !
Quels que soient les choix à venir, on sera tous avec vous, Allez la France ! On gagnera le prochain Crunch ! Ca commence au rrrruby avé le tournoi | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:00 | |
| - Cafard a écrit:
Elyoukey vient de nous apprendre que seuls 18% des coachs ont participé au vote "joueurs", soit un taux d'abstention de 82 %
Pourquoi un tel désintérêt ?
a mon avis une bonne partie des potentiels votant son des "casual bowlers" c'est a dire qu'ils n'ont fait que 1 ou 2 tournois et ne sont à juste titre pas spécialement impliqués dans la "haute vie du bloodbowl français" on ajoute à ça - un pourcentage non nul de personnes qui lisent pas le forum et donc ne savent même pas qu'il y a une élection - un pourcentage certain de représentants olegien incapables de faire la différence entre un bit et un lolcat globalement une centaine de personnes qui votent je trouve déjà plutôt pas mal vu que les votes viennent de partout en France et alors que certains autres pays ont déja du mal à réunir une équipe de 8 viable... sur ce je retourne à la forge, si vous avez besoin de super-pouvoirs numériques vous savez où me trouver. | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:06 | |
| - Cafard a écrit:
- [
Elyoukey vient de nous apprendre que seuls 18% des coachs ont participé au vote "joueurs", soit un taux d'abstention de 82 %
Pour ma part, je crois que cela vient du fait qu'une immense majorité de coachs ne se sentent pas concernés par l'EDF. L'EDF, c'est pas pour moi, j'ai aucune chance, etc... Ah oui, je n'avais pas cette info en tête. Comme je vous (Scampi+Cafard= Scamfard ) l'écrivais plus haut, je pense que des gars comme Harti, Nath, Bibi, Galmor, ou d'autres qui n'ont participé qu'à un Eurobowl ou deux ne peuvent pas être considérés comme des anciens indéboulonables mais qu'ils ont qque chose à apporter à une équipe et pourraient (pas tous ensemble évidemment) apporter une base et de l'xp. Pas la peine que je parle de Bucks qui lui est clairement un musthave selon moi. Je précise que je ne connais qu'à peine 2/5 joueurs cités ci-dessus. Tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut intégrer des nouveaux mais je pense aussi que si France 98 ou d'autres équipes ont réussi des exploits c'est grâce à un collectif qui s'est construit dans le temps. Et pour ça il faut "une colonne vertébrale à l'équipe", des cadres qui tiennent la baraque même si le newbies peuvent être meilleur etc... Je ne pense pas avoir la culture de la performance mais j'aime gagner et je crois que si l'on participe à une compétition c'est pour ça qu'on y va et pour prendre un maximum de plaisir en jouant, rencontrant, échangeant avec des joueurs du monde entier. Après l'idée que tu défends, l'Edf pour tous, j'adhère totalement et je m'y verrais presque si j'oublie 5 min les trois gosses, le boulot, les assoc, la femme qui en a marre de pas me voir... Mais la réalité est toute autre et c'est déjà compliqué pour moi comme pour un tas d'autres coachs de me libérer pour faire plus d'un tournois par an en plus de ma petite ligue. Donc je me suis fait une raison et je soutien la communauté en participant à la hauteur de mes dispos et mes choix de vie. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:11 | |
| - Cafard a écrit:
- c'est selon moi un mal français ( comme on le voit dans les EDF de sports pro, en politique, dans les médias ou les arts ) que d'être réticent à intégrer ou a donner sa chance à des jeunes ou des nouveaux au nom d'une hypothétique recherche de performance que rien ne garanti, et heureusement sinon on se ferait chier.
Le taux de renouvellement/changement des coaches de l'EDF est sans doute le plus élevé par rapport aux autres pays concurrents. | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:20 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Cafard a écrit:
a mon avis une bonne partie des potentiels votant son des "casual bowlers" c'est a dire qu'ils n'ont fait que 1 ou 2 tournois et ne sont à juste titre pas spécialement impliqués dans la "haute vie du bloodbowl français" on ajoute à ça - un pourcentage non nul de personnes qui lisent pas le forum et donc ne savent même pas qu'il y a une élection - un pourcentage certain de représentants olegien incapables de faire la différence entre un bit et un lolcat
globalement une centaine de personnes qui votent je trouve déjà plutôt pas mal vu que les votes viennent de partout en France et alors que certains autres pays ont déja du mal à réunir une équipe de 8 viable...
sur ce je retourne à la forge, si vous avez besoin de super-pouvoirs numériques vous savez où me trouver.
Merci de confirmer les 82% d'abstention Pour aller plus loin : 1/ Si les casual bowlers pensaient avoir une chance d'intégrer l'EDF, peut être un certain pourcentage d'entre eux passeraient ils à 3 ou 4 tournois par an au lieu d'1 ou 2, et un plus petit pourcentage encore à 5, 6 ou 10 tournois pour quelques uns, faisant en plus vivre un peu mieux les tournois qui galèrent et maximisant les chances de faire sortir des joueurs de l'anonymat, c'est ça aussi le rôle de l'EDF, non ? 2/ Comment des joueurs participant à 1 ou 2 tournois par an, inscrits NAF ( puisque répertoriés ) peuvent ils ne pas être au courant qu'il y a une EDF, une sélection, etc.. ? C'est bien la preuve que l'EDF doit faire un travail vers la communauté, un travail tout au long de l'année en direction du plus grand nombre, et comment aller vers le plus grand nombre si on n'intègre pas des joueurs venant du plus grand nombre ? 3/ Entre olegien et lolcat, rin compris... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:22 | |
| Sans aucune animosité, je me méfie un peu des conclusions que tu peux tirer sur le % de votants et ce que ça veut dire de la communauté, Cafard. D'ailleurs, à quel point connais-tu la communauté et le jeu en lui même ? Je n'ai pas réussi à trouver ton profil sur la NAF, mais il me semble (qu'on me corrige si ce n'est pas le cas) que tu n'écumes pas vraiment les tournois. A partir de là, ça me semble compliqué de vouloir défendre la communauté et ses envies. | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:28 | |
| - BiBi a écrit:
- Cafard a écrit:
- c'est selon moi un mal français ( comme on le voit dans les EDF de sports pro, en politique, dans les médias ou les arts ) que d'être réticent à intégrer ou a donner sa chance à des jeunes ou des nouveaux au nom d'une hypothétique recherche de performance que rien ne garanti, et heureusement sinon on se ferait chier.
Le taux de renouvellement/changement des coaches de l'EDF est sans doute le plus élevé par rapport aux autres pays concurrents.
Preuve en est donc que le renouvellement/changement est une bonne chose lorsqu'il est maîtrisé puisque la France fait partie des 4/5 nations majeures depuis des lustres Et quand une chose marche, il faut pousser son avantage puisque nous avons sans doute en France la plus grande communauté de BB, donc le plus gros potentiel. Après, c'est une vision des choses, et chacun est libre d'en avoir une autre. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 14:51 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Cafard a écrit:
a mon avis une bonne partie des potentiels votant son des "casual bowlers" c'est a dire qu'ils n'ont fait que 1 ou 2 tournois et ne sont à juste titre pas spécialement impliqués dans la "haute vie du bloodbowl français" on ajoute à ça - un pourcentage non nul de personnes qui lisent pas le forum et donc ne savent même pas qu'il y a une élection - un pourcentage certain de représentants olegien incapables de faire la différence entre un bit et un lolcat
globalement une centaine de personnes qui votent je trouve déjà plutôt pas mal vu que les votes viennent de partout en France et alors que certains autres pays ont déja du mal à réunir une équipe de 8 viable...
sur ce je retourne à la forge, si vous avez besoin de super-pouvoirs numériques vous savez où me trouver.
la participation est meilleure aux recentes elections presidentielles de la Naf, organisation dont les electeurs sont tous des personnes cotisant... Finalement la participation est pas mal que ca pour cette equipe de france... | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 15:16 | |
| - BiBi a écrit:
- Sans aucune animosité, je me méfie un peu des conclusions que tu peux tirer sur le % de votants et ce que ça veut dire de la communauté, Cafard.
Tant mieux, c'est ça le sens d'un débat : confronter les points de vue car personne ne détient " La " vérité, et permettre à la communauté de voter en toute connaissance de chose. 82% d'abstention est pour moi un motif central d'interrogation ( voire d'inquiétude quand de nombreux tournois galèrent ) et je n'hésite pas à livrer mes conclusions qui n'engagent donc que moi. - Citation :
- D'ailleurs, à quel point connais-tu la communauté et le jeu en lui même ? Je n'ai pas réussi à trouver ton profil sur la NAF, mais il me semble (qu'on me corrige si ce n'est pas le cas) que tu n'écumes pas vraiment les tournois. A partir de là, ça me semble compliqué de vouloir défendre la communauté et ses envies.
Je ne vois pas bien quel est le sens de cette remarque personnelle dans l'avancée du débat sur la candidature et le projet de Scampi, mais bon... Et à partir de combien de tournois par an t on le droit donner son avis selon toi ? Outre le fait que Scampi propose une candidature collective où chacun a son mot à dire même s'il est in fine décisionnaire, je n'ai pas honte de dire que je suis orga du JDP depuis le début, du Lutèce Bowl depuis 2 ans, des Déchus, orga de tournois 40K depuis 5 ans, geek et fier de l'être, et au-delà, je ne crois pas que les Bloodbowleux soient des êtres humains à part ( à part certains peut être... ) étrangers à mes propres sentiments de geek et d'Homme. Et c'est justement parce que je ne crois pas que quiconque ait à défendre la communauté ou à penser pour elle comme s'ils s'agissait de moutons, que certains "élus" seraient seuls en droit de proposer ou de faire valoir leurs idées. C'est ça la démocratie : tout le monde peut proposer, et le plus grand nombre tranche. | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 15:29 | |
| le débat sur la question de savoir si les joueurs ne votent pas pour telle ou telle raison ne peut être tranché qu'en posant la question à la communauté. pour le reste, certes cette question est sous-jacente de ma candidature mais ne doit pas être considérée comme centrale. l'objet de ma candidature est de proposer "d'unir" le max de joueurs sous le principe de "on va en tournoi plus pour s'amuser que pour gagner" je sais très bien qu'on éprouve beaucoup de plaisir à se dépasser, à gagner mais d'expérience (rdvbb 6), j'ai été ultra concentré sur mes matchs tout un week end, j'ai eu la chance aux bons moments, mais je vous garantie que je n'ai pas pris autant de plaisir qu'en jouant et perdant "décontracté", pire, je ne crois pas avoir été un COMPAGNON DE JEU agréable pour mes partenaires de jeu (et non mes "adversaires)
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 15:37 | |
| - Cafard a écrit:
- BiBi a écrit:
- Sans aucune animosité, je me méfie un peu des conclusions que tu peux tirer sur le % de votants et ce que ça veut dire de la communauté, Cafard.
82% d'abstention est pour moi un motif central d'interrogation ( voire d'inquiétude quand de nombreux tournois galèrent ) et je n'hésite pas à livrer mes conclusions qui n'engagent donc que moi. Justement je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir, le bloodbowl français se porte bien, et la comunauté est en pleine forme. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille toujours communiquer au maximum pour qu'il y aie de plus en plsu de joueurs interressés, mais le système de vote en lui même implique qu'une partie des votants potentiels ne sont pas vraiment interessés donc c'est normal que l'on aie un taux d'abstention faible et donc pas de quoi se focaliser sur ce chiffre. Tout ce que ça prouve c'est qu'il y a bien un public pour les tournois mais que ce public n'a pas forcement envie de s'impliquer plus que 1 ou 2 week end par an pour des compétitions. Et a mon avis si il y a autant de tournois qui "galèrent" c'est plutot parceque l'offre de tournoi est en plein boom et que donc le public se dilue. Il y a 6-7 ans il fallait être bien motivé pour faire un tournoi car il fallait souvent traverser la france et être disponible à la bonne date. aujourd'hui rare sont les endroits de l'hexagone qui n'ont pas un tournoi à moins de 200km (bon la carte du site est cassée pour l'instant mais sinon elle illustrerait mon propos) et il y a pratiquement 1 tournoi par semaine (là par contre tu peux le voir : http://www.teamfrancebb.com/?q=calendrier-des-tournois ) - Scampi a écrit:
- le débat sur la question de savoir si les joueurs ne votent pas pour telle ou telle raison ne peut être tranché qu'en posant la question à la communauté.
Donc tu veux demander à des gens qui ne t'entendent pas pourquoi ils ne te répondent pas ? ... | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 15:50 | |
| certes non Elyoukey, je n'ai pas la prétention d'imaginer demander à la communauté après on connait tous très bien qui sont les orgas de tournois, on peut très bien leur demander de sonder leurs adhérents mais ce débat est hors de propos dans ce post, non? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 16:21 | |
| Ca fait peur ici ! Les pavés sont beaucoup trop grands pour un type un peu limité comme moi Bibi est de retour en tout cas et ça c'est bandant ! Juste une question pour Scampi afin de clarifier la candidature pour les mecs comme moi avec bone head qui ont du mal à décrypter : Je n'ai pas fais partie des Eurobowls précédents mais on m'a raconté qu'en gros la quasi-totalité des équipes présentes étaient là pour se foutre sur la tronche ( viril mais correct j'entends) et gagner l'euro. J'ai du mal à cerner le projet car il y a beaucoup de textes avec parfois tout et son contraire + deux personnes (?!?cafard?!? et toi) qui répondent sur le post. exemple : tout coach peut devenir "un rocky en puissance" sur un weekend puis plus loin : en gros j'ai pas envie de jouer la gagne par peur d'être un gros con avec mes partenaires de jeux. ---> du coup je comprend plus rien tu veux y aller en short juste pour faire figuration, t'éclater et vendre du français jovial ( non ce n'est pas mal ! ! ! ) ou tu vises un peu le classement ou les deux ? Si c'est le choix 1 ; n'as tu pas "peur" d'être en décalage avec les autres nations ? Sinon bonne bourre ! l'idée du reportage est top et j'espère qu'elle vivra peu importe le sélectionneur. comme tu ( vous ?) l'as dit , on a bien besoin d'une bonne communication pour que tout le monde s'intéresse au bouzin ah merde j'ai fais un pavé.
Dernière édition par Justicium le Mar 14 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 16:30 | |
| Disons que je suis trèèèès exigeant: je préfère des joueurs qui sont capables de sortir un bon niveau (voir gros) sans avoir besoin d'être totalement déconnectés de ce qui se passe au delà du terrain pis le short en novembre sur les plages du coin ça risque d'être tendu du string quoique... la gueuse et la kriek du coin sont délectables... ceci me fait penser que je dois être l'un des rares dans le coin à savoir comment on rempli une fricadelle, ce qu'il y a dans le picalili et pourquoi on trouve un agréable goût de vinaigre dans les frites de chez moi et ça c'est un grooos atout (ooutre le fait que si les gus vous parlent en patois local je pourrais traduire!) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 16:44 | |
| speaking local language is not relevant - this is an european event and most players don't speak french at all - but english is. and since we are in the presentation topic, is your tailor rich ?
| |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 16:55 | |
| my tailor? kenzo... Unfortunatly, my english is quite poor but if you let me enough time I can be understood. On the other hand, who speek ch'ti downthere? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 17:02 | |
| - Scampi a écrit:
- Disons que je suis trèèèès exigeant: je préfère des joueurs qui sont capables de sortir un bon niveau (voir gros) sans avoir besoin d'être totalement déconnectés de ce qui se passe au delà du terrain
Je dois être vraiment très con parce que m'aiguille pas. Justiculum--> En gros tu veux des machines sympas ? un peu comme Terminator 2 ? Et puis je suis un peu déçu tu as ventilé la deuxième partie de ma question | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 17:06 | |
| Pour revenir sur le taux de renouvellement supposément trop bas, si on compte Simon+Justi (et donc en ne tenant pas compte d'éventuels autres rookies pour 2014) on tourne déjà à 28 coaches différents en 6 sélections.
On est quand même loin du pré carré réservé à quelques chanceux, non ?
Dernière édition par BiBi le Mar 14 Jan 2014 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 17:13 | |
| @ Justicium navré pour la seconde partie si il s'agit du thème des gus d'en face qui viennent poutrer, ça sera encore plus jouissif de leur rouler dessus façon "décontractée" du T2? pourquoi pas... Plutôt Tontons Flingueurs, non? @ Bibi: le taux de renouvellement est bon, certes et il faut poursuivre amha. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 17:21 | |
| .... et dire que je croyais etre le seul a rien branler au taf aujourd'hui...... | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 17:27 | |
| quelqu'un a peur pour sa sélection mais ça fait du bien de voir plein de version différente de candidature et surtout cette fois par une équipe bien délire et créative | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 18:07 | |
| Pourrais-tu donner ta sélection au cas où tu serais élu ? | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mar 14 Jan 2014 - 18:22 | |
| Spartak... naaan karaak... Profitez de ce si doux moment;) | |
|
| |