Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mer 22 Jan 2014, 17:18
Et quand meat coule pas...
Karaak
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mer 22 Jan 2014, 20:13
Colonel Castordulac a écrit:
Justicium a écrit:
Le sélectionneur élu choissisant ses 8 joueurs pour son projet me parait optimal
Voilà, on est d'accord. Au moins avec le système de sélectionneur-dictateur, on sait où on va. Et si quelqu'un n'est pas content du résultat de l'EDF, et ben il se sort ses gros doigts du cul l'année suivante pour devenir sélectionneur et essayer de faire mieux. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y aurait plus de débats sur le copinage: avec la méthode actuelle, on est servi à ce niveau.
Je suis bien d'accord avec vous
Galmor
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mer 22 Jan 2014, 20:22
Plusieurs générations se sont employées à supprimer les dictatures, tout ça pour que la jeunesse d'aujourd'hui l'appelle de ses voeux, quel gâchis !!
tosty
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Jeu 23 Jan 2014, 06:21
vive la dictature blood bowlistique
vidéo d'un fan de blood bowl lorsqu'il a vu que l'on était plus en dictature selectionnariale
et quand il a vu que je n'étais pas en équipe de France
Scampi
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Jeu 23 Jan 2014, 16:48
Bien que la candidature soit retirée, le projet n'est qu'ajourné. Aussi, vous pouvez continuer à débattre. Et j'ai même besoin que vous m'envoyez par mp les mails de tous les présidents d'asso svp... Merci!
Eddie
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mer 29 Jan 2014, 00:35
Lord M a écrit:
Personne n'a encore insulté personne
C'est vrais que ça manque...
Enculés!!! :stade lorrain:
Bon les formalités d'usage lutéciennes étant faites, moi je dis vive Scampouille!
Le programme me va, je veux voir rêver la France à l'Eurobowl! Bucks a mis la barre très haut, on a des coachs exceptionnels qui font claquer du cul beaucoup de teams étrangères, mais il est indispensable de conserver la French-Touch! Cette convivialité qui nous caractérise et qui fait que nos tournois attirent les joueurs de tous horizons...
Je vote pour les burnes et la déconne!
Scampi
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Mer 29 Jan 2014, 07:55
Eddie, t'arrives après la bataille... retourne nous chercher des blondasses pour Sotchi, là t'es toujours le
Cafard
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Jeu 30 Jan 2014, 13:08
Scampi a écrit:
Eddie, t'arrives après la bataille... retourne nous chercher des blondasses pour Sotchi, là t'es toujours le
Winter is coming.. .
rackam
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Jeu 30 Jan 2014, 20:11
en même temps tony montana au banjo ça vaut tout les retards du monde
Eddie
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Ven 31 Jan 2014, 02:47
Scampi a écrit:
retourne nous chercher des blondasses pour Sotchi, là t'es toujours le
En même temps j'allais pas me taper 12 pages de postes pour savoir où on en était... j'ai un vrai métier moi!
Pour les prostipouffes, je te garde de côté un lot d'ukrainiennes presque majeures et qui peuvent pas porter plainte en France pour une vague histoire de papiers pas en règle...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: THE GRAET BLOOD BOWL SWINDLE Ven 31 Jan 2014, 10:22
Si elles ont pas leurs règles, scampi va pas être content ...