FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blood Bowl, le GN

Aller en bas 
+2
Mad Coach
Templar
6 participants
AuteurMessage
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 23:54

Salut,
Je ne crois pas que ça ait été posté, donc je pose ça là Very Happy
Il est en train de se monter un GN pour l'été 2021 sur le thème du Blood Bowl.

Avec quelques amis GNistes et Blood Bowlistes, on essaie de monter une équipe pour participer à ce qui risque d'être un évènement épique ! Si jamais...

Quelques liens : Site de l'évènement - Facebook de l'évènement - Groupe Facebook de la potentielle team Ardèche

Résumé de l'event :
Code:
L’association Le Bois Rouge, c’est une bande d’amis passionnés des univers fantastiques et de jeux. On aime les beaux costumes, les beaux camps, et le beau jeu.



Rien de tel qu'un spectacle violent pour se divertir ! … et se faire pardonner d’avoir indirectement

provoqué une croisade, en offrant à sa Majesté l’Empereur Karl Franz la meilleure équipe

de Blood Bowl de l’Empire : les Molosses !
Les Molosses de l'Empire, ça en jette hein ? Mais pour que tout le monde soit bien au courant de

qui qui a la plus grosse (équipe bien entendu) le Comte Électeur Marius Leitdorf « le fou »  

a également organisé un petit tournoi pour ridiculiser tous ceux qui oseraient affronter les Molosses.


Nous souhaitons proposer aux joueurs de « Blood Bowl - Le GN » l’occasion d’en mettre plein la vue et d’en prendre plein les yeux. « Faites le show ! »

Blood Bowl c'est un jeu. Nous cherchons à retrouver un fun immédiat et laisser les joueurs s'exprimer pleinement. C'est pour ça que nous réduisons les règles à l'extrême et qu'il n'y a pas de magie.

Blood Bowl c'est aussi du sport à grand spectacle. Nous voulons accompagner les équipes qui monteront sur le terrain pour qu'elles puissent proposer un spectacle de qualité en terme de jeu, costume et performance/travail d'équipe.


Le tournoi de Blood Bowl sera le centre de ce GN, et tout le jeu se déroulera autour du terrain, de la scène, des gradins, des bars et étals marchands, ainsi que du grand camp. De l’extérieur, cela pourrait ressembler à un festival… Mais « en jeu ».
Quêtes, objectifs, rancunes, match, paris, triche, baston, tout sera une main tendue vers de belles scènes de jeu. Comme au catch, les participants ne viennent pas pour gagner, mais pour le faire le show.



Vous pouvez vous inscrire à Blood Bowl - le GN de trois manières.
En PNJ (40€ repas inclus) : Pour nous donner des coups de mains, faire des petits rôles, arbitres, coureurs, marchands, etc…
En PJ - Public (80€ vendredi - dimanche) : Vous ferez partie du public, ceux qui ont eu leur ticket pour entrer au tournoi. Vous ne serez pas un simple figurant ! Vous aurez un background, des quêtes et objectifs, etc…
En PJ - Équipe (80€ vendredi - dimanche ou 90€ avec accès à partir du mercredi soir) : Pour s’inscrire en équipe, il faut être au moins 8 et maximum 15. Incluant un minimum de 6 joueurs titulaires, 1 remplaçant et 1 coach. Il y a des rôles optionnels possibles (pompom boy/girl, médic), chacun avec une capacité utilisable pendant les matchs.



Règles :
Sans trop entrer dans les détails, les règles seront simples et tourneront autour d’un principe qui sera appliqué à TOUT LE MONDE (public, joueurs, arbitres, etc…)
Un « humain » standard disposera de 3 cordelettes rouges glissées dans sa ceinture. Cela représente ses points de vie. À chaque fois qu’on lui retire une cordelette, il tombe à terre et lâche tout ce qu’il avait dans les mains, et peut se relever immédiatement (faites des cabrioles !). Si il n’a plus de cordelette à la ceinture, il tombe KO et reste à terre, jusqu'à se faire soigner.


Le riche noble qui a organisé le tournoi a interdit les armes !
Mais il est toujours possible de se battre à coup de poings, de tabouret, chope, cailloux… tout ça en latex bien sûr. Mais c’est avant tout pour interrompre votre cible qui doit marquer le coup.
Faites de belles bastons !
Il n’y a pas de magie. Ce n’est pas la peine de nous demander de jouer un mage ou un apprenti mage, il n’y a pas de magie.



Le déroulement :
Les équipes de joueurs peuvent venir à partir du mercredi soir si elles souhaitent s'entraîner de manière rp et hrp autour du Blood Bowl (lancer de ballons, faux placage, réalisation de leur haka, stratégie, etc…)
Les joueurs « publics » ne sont pas de simples figurants, ce seront de vrais personnages avec leurs propres BG et objectifs.
Début du jeu le vendredi soir avec l'ouverture du tournoi. Sur scène, on espère Rihanork ou Beyoncelf. Les matchs se dérouleront le samedi et le dimanche matin, pour une finale le dimanche entre midi et deux.
Nous aurons sur place une équipe de tournage vidéo/photo/interview du Studio 4D2. Des présentateurs, un bar… et un tas de surprises.



Le site :
Une prairie à l’abris des regards, transformée en stade pour l'occasion…
Les joueurs devront apporter leur propre matériel de camp, le plus RP possible. Une zone plus discrète sera allouée aux tentes non RP.
Sur place : toilettes sèches, douches solaires, eau potable, bar, stand de snack, échoppes d’artisans...



Enfin, notre ambition est d'amener la captation du jeu et la diffusion des matchs à un niveau jusqu'ici jamais vu dans le monde du GN. Nous voulons que le spectacle qui est proposé puisse également être regardé, apprécié, commenté par des gnistes non présents mais également un public plus large.

Pour promouvoir notre passion et montrer ce qu'elle apporte de mieux en terme d'originalité, créativité et performance. Des commentaires sportifs à la manière du sport grand public seront systématiquement présents et les matchs de Blood Bowl seront captés par une régie + équipe audiovisuelle pour être regardé en live? ou en différé sur youtube/twitch...

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Ouhouh   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 7:08

Oh c'est cool ça ! Moi ça me dit bien de faire l'Elfe Cool

Templar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3244
Localisation : ACP

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:15

ça pourrait m'intéresser ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:28

Ca donne terriblement envie ce GN. Mais ça fait ...25 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un GN, c'est sûre que je ne rentre plus dans mon costume de Nain.
silent
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:08

Moi je jouerais bien le nain mais bon on va me faire jouer l'ogre donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:45

Old Dwarf a écrit:
Moi je jouerais bien le nain mais bon on va me faire jouer l'ogre donc bon ...
tu feras un lancer de Mad Coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:09

Old Dwarf a écrit:
Moi je jouerais bien le nain mais bon on va me faire jouer l'ogre donc bon ...

Ou Racine Dutronc ... il peut jouer chez les nains clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl, le GN Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le GN   Blood Bowl, le GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl, le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: