| Chaos | |
|
+43Jarnos Mr Creed Pilaf Magikmoon Tulkas BudWiser biereforever Rascal Ier shuran Sebco corwin maram Beldkardis Jersinho07 Bojo Tyra nainfa Lord M "Go The Hakes !!" tosty timbur Bjorgrim Tristelune Elixir BiBi Simon_ACP kadu-c Funny Valentine Justicium Bloodboomer Guizmo babass2 Colonel Castor Clem fondu petitgars rackam Vincekiller Chat Noir Battleaxe Kool elpigeon haktar le tueur Longshot 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: Chaos Ven 29 Mai - 18:13 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Déjà, mes guerriers ont 3 en ag donc une esquive à 3+, ca ne me fait pas peur. Sachant que j'ai l'intention de ne faire uniquement que des flash et des 6 (voire 5, de temps à autre...), au tour 5 de chaque match, mes adversaires devraient déjà pleurer
écrit un livre Ronan!!!!! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Chaos Ven 29 Mai - 18:18 | |
| Devant tant de classe, je ne peux que m incliner et t encourager a prendre des chataignes. Le flash, c est comme SEGA, c est plus fort que toi | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Chaos Ven 29 Mai - 18:37 | |
| @ tosty : Si je dois le faire, il te sera dédié !! @ dézale : Le merlu, manu... le merlu | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Chaos Sam 30 Mai - 8:23 | |
| Jouer sur ses forces ou compenser ses faiblesses. au choix. Full chataigne,, c'est la première option, dex, esquive, chef, la seconde option.
Disons que cela dépend de ton jeu, mais la seule bonne option est de faire des 6 eet des flashs. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Nov - 18:23 | |
| Petit retour sur l'ain pacte TV115 5 simples et 1 double transformable en 2 simples.
3 Relances, 1 minotaure griffes juggernaut 4 guerriers, 2 Block 2 gardes 7 chèvres, 1 Block
je fais 2 victoires 3 nuls, mais pour les nuls j'ai toujours été plus proches de la victoire que mes adversaires, donc globalement, j'ai chatté.
Mais le Mino Griffes Jugger est juste énorme ! (sauf quand il prend un rocher, mais la il n'y peut rien).
Du coup je m'en sors suis sorti en exploitant au maximum l'ag 3, quelques esquives et passes m'ont bien aidé. ça ressemblait un peu à un jeu d'humain plus musclé.
Par contre je n'ai pas croisé d'elfes, je pense que cela aurait été fatal. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Nov - 18:29 | |
| Mais comme j'aurais du faire comme toi Bojo!!!!
Pitet un garde de plus à la place du block sur une chèvre... ou lutte... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Nov - 18:35 | |
| - Elixir a écrit:
- Mais comme j'aurais du faire comme toi Bojo!!!!
Pitet un garde de plus à la place du block sur une chèvre... ou lutte... Tu veux dire chatter comme moi ? Je te monterai si on se joue. Sinon Madame veut bien descendre pour votre tournoi si y'a piscine. Donc prépare moi déjà la place. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Nov - 18:41 | |
| - Bojo a écrit:
- Elixir a écrit:
Pitet un garde de plus à la place du block sur une chèvre... ou lutte... Tu veux dire chatter comme moi ? Je te monterai si on se joue. Sinon Madame veut bien descendre pour votre tournoi si y'a piscine. Donc prépare moi déjà la place. Je préfèrerais que tu me montre plutôt! ^^ | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Nov - 18:55 | |
| - Elixir a écrit:
- Bojo a écrit:
- Elixir a écrit:
Pitet un garde de plus à la place du block sur une chèvre... ou lutte... Tu veux dire chatter comme moi ? Je te monterai si on se joue. Sinon Madame veut bien descendre pour votre tournoi si y'a piscine. Donc prépare moi déjà la place. Je préfèrerais que tu me montre plutôt! ^^ Putain de complétion automatique. c'est ça d'écrire dans le train avec un portable. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Nov - 20:25 | |
| Ils les aiment bien les Montpelliérain le Bojo... 😂 | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 0:00 | |
| Je vais essayé de laisser mon roster humains de côté pour tester Chaos aux neiges, je pense partir sur: 1 Minotaure juggernaut et griffes 3 Guerriers blocage - blocage - blocage et chef 7 HB dont 1 blocage Fouet'bras 2 relances 1 pop
Mes questions sont les suivantes étant novice sur ce roster, il vaut mieux être 12 ou jouer a 11 avec apo. Voir jouer a 12 avec apo. mais seulement 2 relances (1 + chef). Je suis pas fan de jouer qu'avec deux relances mais bon Fouet'bras assurera le pick'up qui ne me fera pas gaspiller de relance la dessus au moins.
J'hésite à mettre bras sup. sur le HB en remplacement de blocage avec Fouet'bras en lanceur ça peut le faire même en blitzer pour mettre la pression en enlevant griffes au Mino pour garder le block et ajouter bras sup. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 7:10 | |
| Les 3 guerriers "full chataigne" !! Ta meilleure chance de gagner avec du chaos est d'ètre rapidement en supériorité numérique. En plus, avec 3 relances, ca va le faire... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 8:34 | |
| - Jersinho07 a écrit:
Mes questions sont les suivantes étant novice sur ce roster, il vaut mieux être 12 ou jouer a 11 avec apo. 11 avec apo, sans hésitation Pas fan de Fouet'Bras avec le chaos. Je trouve qu'il n'apporte pas grand chose dans le roster. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 9:15 | |
| Il faut 50000 mini d'inducements donc c'était soit babes et guerrier soit Fouet'bras... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 9:36 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Il faut 50000 mini d'inducements donc c'était soit babes et guerrier soit Fouet'bras...
Et avec la tronço? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 9:40 | |
| 11 tronço c'est Couillu non? | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 11:20 | |
| J'y pensais aussi, mas plutôt sur un genre :
1 Minotaure blocage et griffes 4 Guerriers garde - blocage - blocage - blocage et dextérité ou main démesurée 6 HB Babe 2 relances Apo | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 11:50 | |
| Deux relances ça me paraît tendu, en tout cas pour moi... Pourquoi pas bras supplémentaire sur le quatrième dans ce cas là. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 12:37 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- 11 tronço c'est Couillu non?
C'est quoi le format? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 12:49 | |
| 1150 minimum 50 dans les inducements... Sachant que 3 relances me paraît le minimum (2 + chef) 3 simple 1 simple et un double sur 1 joueur 2 simple sur 1 joueur | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 13:02 | |
| Y'a quelques années j'ai joué cela au Lutèce Bowl (y'avait juste moins de compétences): 11 joueurs + tronço + apo + 1RR (ça doit faire pile 1150 de mémoire).
Bah ça se joue tranquilou (mais faut mettre au moins 2 blocks sur les gdc). Pour le reste: 1 gdc garde, mino griffes, et un gdc 2 têtes | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 13:20 | |
| un tacleux c'est bien aussi vu que tu galères contre tous ce qui ressemblent de près ou de loin à du dodge | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 16:13 | |
| - Beignet au Pigeon a écrit:
- un tacleux c'est bien aussi vu que tu galères contre tous ce qui ressemblent de près ou de loin à du dodge
Oui, tout à fait! | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: Chaos Sam 19 Déc - 19:22 | |
| En mode couillu (et si le tournoi le permet) :
Lord Borak Lewdgrip Fouet'bras 4 guerriers du chaos (Bloc/Chef, Bloc, Bloc/Garde) 5 hommes betes (Tacle). | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Dim 20 Déc - 10:48 | |
| Je vais tester ca: Mino juggernaut griffes 4 GC 3 blocage et 1 blocage chef 6 hommes bêtes 1 tronço 1 relance 1 apothicaire Même si deux relances ça me paraît court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos | |
| |
|
| |
| Chaos | |
|