| CHAOS !!! | |
|
+15Tyra nainfa timbur BiBi shuran ulfwerner Kindé corwin petitgars SkavenA Clem elpigeon Colonel Castor kadu-c Justicium Bloodboomer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Des idées ?
J'ai pensé à une idée de roster qui envoie du gras dès le début et qui décape : -1 mino ---> 150 k -3 gdc ---> 300 k -7 hb ---> 420 k -2 Relances ---> 120 k -reste 10 k
-Priorité de recrutement :1 apo, 1 relance à 120 puis un GDC ...
Voilà voilà j'attend vos idées | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Avec 2 RR, on va t'entendre couiner encore plus ! T'es sûr de vouloir commencer avec le Mino ? 8 d'armure, les turnovers, et le tout sans apo, ça me paraît pas une très bonne idée (sans compter le risque de tomber contre un bourrin en 1er match comme Karaak ou RedDawn, voire même un Guigui des grands jours... ). Pourquoi pas ça: 4 Guerriers 7 Homme-Bêtes 3 RR Avec 4 joueurs à 4 en force, t'auras pas beaucoup d'adversaires qui auront une meilleure ligne dès le départ. Niveau recrutement, en priorité l'apo, puis le Mino. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Un chaos sans mino... Je te reconnais bien là Kadu-C Fan du jeu sans saveur, Fan du jeu nain C'est un peu comme une plage sans sable, un océan sans eau ou la montagne sans neige.... =)=)=) Bisous mon François Mais non je vais pas chouiner avec du chaos , c'est pas roleplay | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:12 | |
| - Justicium a écrit:
- Mais non je vais pas chouiner avec du chaos , c'est pas roleplay
Ah, et avec des Vampires c'était roleplay ? J'ai pas dit de faire une croix sur le Mino, il le faut c'est obligé, mais dès le début il peut se faire déboîter trop facilement par rapport à ce qu'il peut t'apporter. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| L'écoute pas mon Jérôme: prends le mino, fais-toi plaisir, et roule-moi sur tous ces optimisateurs!! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25 | |
| mino, blitz à tous les tours, 3 sorties et t'as un ouvre boîtes à nains du chaos.
Voilà pourquoi François t'enjoins de ne pas le prendre
A bas tr, le mino est ta seule arme. Faut pas s'en priver. Puis le mino, c'est fun ! | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: CHAOS !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Joue le comme tu le sens Le mino c'est fun, en plus ca roulera encore mieux sur mes skavs | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: CHAOS !!! Sam 23 Juin 2012 - 19:26 | |
| Et ben voilà un topic presque mort. Et ils sont où... et ils sont où les castor et le finaliste de l'année passé à la Lutèce. Allez! Un petit bilan taquetique de mes 2 années de mauvais et déloyaux sévices aux commandes des cornus. Dans la ligue BN. 11 match en saison régulière. + les PO si tu y arrives. Étant le roi des 11 sur mes jets d'XP, il ne vous échappera pas, qu'avec des joueurs 4 d'AG dans cette équipe ça fait un bien fou. Donc, si vous voulez jouer Chaos entraînez vous à faire des 11 ça aide, et pour les jets d'armure et de blessures c'est jamais perdu. Voilà déjà je pense un très bon conseil vous aurez pas perdu votre temps à me lire Et puis je suis sympa je le met d'entrée. J'ai testé 2 compos de départ. 2 RR (très dur!) 3 GdC (ça c'est très bien) 1 Mino (Avec le 3 D facile en blitzant ça minimise les risques du manque de relance, encore faut il le placer. En attaque ça peut aller mais en défense.) le reste en Chèvres! je préfère l'autre je vous le dit tout de suite. Á savoir: -3 RR (c'est mieux, vivement la 4ème.) -4 GdC (Hmmm ch'est bon cha!) -le reste en chevreau (pas de mino mais du solide!) Plus efficace à mon sens même si je fais le même bilan que l'année passé. Cynic de la ligue a tenté une autre option mais Cynic est poissard et je préfère pas m'approcher de lui, même en pensée, Donc il défendra son point de vue tout seul. S'il est aussi prétentieux que moi ce dont je doute. - Ce roster peut avoir de gros problème de Turn Over à répétition, donc les RR sont très importantes. 4 c'est bien. La dernière saison, j'ai eu un double très rapide, j'ai pris Chef, rentable pour le TV qui a tendance à monter très fort dans cette équipe, mais on perd un double, esquive serait très apprécié à la place, c'est un choix, je ne le regrette pas vraiment parce que j'aurai pu me prendre plus de tronço ou de sorcier sur la tronche à cause des induces. - Ce roster peut basher, et la plupart du temps c'est ce qu'il fait, mais il peut se faire basher, les 8 d'AV souffrent qqfois. Donc, cette saison, j'ai arrêté les comp de luxe, Kick, Lutte... Que de la latte, Blocage, Garde, Châtaigne, Griffes, 1 Tacle. En priorité Blocage. La comp du roster. En effet le chaos est surpuissant, manque plus qu'un peu de technique de combat du coup. Quand j'ai commencé à avoir pas mal de Bloc. j'ai bien compris l'intêret, pas tant que je bache plus (et oui en plus je bache plus c'est génial!) Évidemment je fais moins de Turn over (ça c'est déjà génial, parce qu'avec les 4 en force on peut avoir 5 blocages /tour, ça déboite, mais ça turnove aussi.) Mais quel délice quand mon bloc me permet de rester debout et de pouvoir taper le coup d'après. Ça, ça change beaucoup de choses à mon avis. L'aspect protecteur de Blocage est un vrai plus... Donc, il faut dominer l'échange, taper, rester debout pour pouvoir retaper, et ça c'est blocage et garde qui l'offre. Perso je préfère mettre garde sur des guerriers. -Le mino est il intéressant? Moi, je le prend toujours. Il déboite la tronche des adversaires, il est un peu résistant quand même, AV8 et crâne épais, et quand il a griffes et Tentacules ce qui n'est pas forcément très long à avoir, il devient très pénible. Après c'est un peu risqué mais ça peut tellement foutre le Wy dans l'attaque adverse que c'est très bon. Je prend pas Garde, ce serait très bien aussi mais moins que les 2 autres pour le Mino surotut qu'il n'y a qu'avec les Chaos qu'on a les mutations sur des simples pour un Animal sauvage Du coup Tentacules pas dégueu. -la Comp Cornes: là on aborde le secteur publicitaire du roster, mangez du Chaos c'est bon... On pourrait se dire que Cornes en série ça fait monter le TV de l'équipe pour une comp qu'on utilise que 4 fois par mi-temps. Et oui, mais ces 4 fois très souvent sont très importantes et change beaucoup de choses. Gros atout de savoir que tout nos joueurs blitzent à au moins 4 de force. Facile avec ce roster de dégager 1 joueur qui pourra blitzer le receveur qui s'en va au TD. Et hop blitz 2 dés avec 1 joueur d'économisé, ça c'est du luxe. Bon j'enrichirai le post si d'autres idées me viennent. 1 bécot à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAOS !!! Dim 30 Sep 2012 - 19:39 | |
| Moi pour ma 3eme saison de Condate, je suis parti sur:
-1 mino ---> 150 k -4 gdc ---> 400 k -6 hb ---> 360 k -1 Relance ---> 60 k -reste 30 k
J'ai déjà joué les deux rosters les plus chiants pour moi (nains et nordiques... du full blocage quoi) et c'est bien passé. J'ai pris bras supplémentaire sur un HB en J1 pour ne pas cramer trop vite la relance sur un ramassage foireux ainsi que l'apo. Blocage sur un autre HB en J2 pour avoir un blitzer F+4 plus efficace et j'ai 90k en trésorie pour la seconde relance en J3 si mon effectif ne souffre pas trop contre les Khemris de Belette.
Dernière édition par Ptchnk le Lun 1 Oct 2012 - 12:13, édité 2 fois |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: CHAOS !!! Lun 1 Oct 2012 - 11:29 | |
| - Ptchnk a écrit:
- Moi pour ma 3eme saison de Condate, je suis parti sur:
-1 mino ---> 150 k -4 gdc ---> 400 k -6 hb ---> 360 k -2 Relances ---> 60 k -reste 30 k
Heu, je pense que t'es parti avec 1 seule RR ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAOS !!! Lun 1 Oct 2012 - 12:14 | |
| oui une relance, c'est bien ça... |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: CHAOS !!! Lun 1 Oct 2012 - 12:15 | |
| Pourquoi ne pas avoir pris dext, pour économiser la relance? C'est très charismatique en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAOS !!! Lun 1 Oct 2012 - 13:28 | |
| Parce que si je joue chaos... c'est pour avoir des mutations |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mar 24 Nov 2015 - 11:45 | |
| Petit déterrage de topic
J'ai construite mon équipe du choas exactement comme ta compo de base Justicium
1 Mino 3 GDC 7 Biquette 2 relances 1 pop
J'en suis à 6 matchs contre des équipes assez bourrinnes et 135 de TV de moyenne. Et je rame mais ça évolue plutôt bien.
2 W 1 N 3 L
En sachant que je viens de faire une victoire, avec juste avant un nul et encore juste avant une autre victoire.
La première chose que j'ai acheté c'est un quatrième guerrier, et puis un apothicaire, et maintenant une troisième relance. Il m'a semblait important dès le départ de renforcer mon équipe de guerrier, puis d'acheter un Apothicaire pour éviter un mort et perdre la capitalisation des compétences et mon Big Guy qui est pour moi le pilier de mon équipe.
Jouant contre des TV plus haut, j'avais en général une relance avec la prime de match donc jamais vraiment avec 2 relances.
Ce qui ma fait mal c'est les TO, le chaos est une usine à TO.
Donc dès le début j'ai essayé de mettre un max de Blocage, mon équipe actuelle est à 127 de TV.
1 Mino (Jugernaut), 1 GDC (Blocage), 2 biquettes (Blocage), 1 biquettes (Bras suplémentaire)
En face de moi j'ai une équipe d'Orc avec 4 orcs noirs avec Garde.
Je me demande si je dois prendre blocage aussi pour mes prochains GDC qui n'ont rien (3 en tout) ou si je prends Garde? Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mar 24 Nov 2015 - 14:16 | |
| deux bloc puis un garde, je dirais, ça t'évitera pas mal de TO sur la Los | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 10:48 | |
| C'est quoi le plus urgent? block ou Garde? | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 11:05 | |
| J'ai envie de dire les deux...
C'est toujours le même souci sur ce genre de roster avec de la F4 sans compétences de base.
Du coup il y a plusieurs option/avis : - le full block, parce que plus safe. - le panachage genre 2block/1 garde (Comme le disait Kindé juste avant), qui te permet de sécuriser tes blocks avec compétences et d'optimiser d'autres block avec la garde F4 qui peut être assez génante pour l'adversaire. - le full garde, jamais vu et pas simple à justifier.
Espérant t'avoir un peu aidé dans ce difficile choix.
Ulf | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 11:33 | |
| Ben au départ j'étais parti sur du full block, pour faire de Chaonorse En voyant comment les norses sont chiant pour les autres et comme Block est vraiment trop utile. àa fait des norses qui tiennent la route du coup, parce que sinon armure de 7 ils morflent trop. Du coup armure de 8 et 9 c'est du costaud. Je vais faire deux GDC avec block + Giffre et 2 avec Block+ garde Mais je ne sais pas si Block et prioritaire, je dirai que oui.. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 13:58 | |
| Block, sans hésitation | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 13:59 | |
| Il ne faut pas oublier châtaigne non plus | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 14:51 | |
| A partir de quelle valeur de TV pour vous le Chaos est plus forte qu'une équipe d'Elfes? Enfin si on peut comparer. Les elfes ça bougent beaucoup, donc le chaos le but c'est de sortir un max de joueur adverse entre autre. Est ce que sans ce fait on peut battre des Elfes et est-ce qu'à une valeur de TV donnée, c'est la victoire assuré pour le Chaos? Peut-être qu'on ne peut jamais vraiment y arriver. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: CHAOS !!! Mer 25 Nov 2015 - 15:37 | |
| Je dirais à partir du moment où tu as un bonhomme mighty/tackle/écrasement et que tu l'utilises bien, l'elfe peut commencer à flipper un peu. Hormis ça, à niveau de coach équivalent le chaos vont ramer un bon moment avant de pouvoir rouler sur une équipe de sylvains. Et ça sera encore plus long si tu spames griffes sur tes bonhommes, vu que ça fait bien rire les sylvains (à part l'HA, m'enfin...). | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: CHAOS !!! Ven 4 Déc 2015 - 22:00 | |
| Selon vous Griffe ou Chataigne en deuxième compétence pour mon Guerrier du Chaos après son Blocage? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: CHAOS !!! Ven 4 Déc 2015 - 22:02 | |
| Châtaigne | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: CHAOS !!! Ven 4 Déc 2015 - 22:04 | |
| Selon toi chataigne est plus efficace que Griffe pour faire des sorties ou KO adverse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAOS !!! | |
| |
|
| |
| CHAOS !!! | |
|