| Chaos | |
|
+43Jarnos Mr Creed Pilaf Magikmoon Tulkas BudWiser biereforever Rascal Ier shuran Sebco corwin maram Beldkardis Jersinho07 Bojo Tyra nainfa Lord M "Go The Hakes !!" tosty timbur Bjorgrim Tristelune Elixir BiBi Simon_ACP kadu-c Funny Valentine Justicium Bloodboomer Guizmo babass2 Colonel Castor Clem fondu petitgars rackam Vincekiller Chat Noir Battleaxe Kool elpigeon haktar le tueur Longshot 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir
| Sujet: Re: Chaos Lun 4 Jan 2016 - 22:00 | |
| - Jersinho07 a écrit:
Quelqu'un a déjà testé: Morg 3 GC 7 HB Non, mais c'est assez ban..nt! ^^ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Lun 4 Jan 2016 - 22:58 | |
| Non plus, mais avec Morg, t'es jamais déçu | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Jeu 14 Jan 2016 - 18:37 | |
| J'ai testé le roster suivant sur une mi temps: Tronco Mino griffes jugggernaut 4 GC 1 blocage 1 garde 1 blocage/chef 6 HB dont 1 bras supplémentaire 1 apo. 1 relance J'ai eu les dés mais putain ça envoi du bois, mon adversaire jouait nordiques, il a fini a 3 la 1ère contre 10 j'ai marqué tour 8 sur son engagement. Ça change de ce que joue d'habitude mais il y a du potentiel après c'était une prise en main après un match de ligue. Je reteste ça rapidement sur un match complet avant de partir avec en tournoi.
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Jeu 14 Jan 2016 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Jeu 14 Jan 2016 - 19:01 | |
| Vu que c'était un match cool et qu'on était pas sur de finir j'ai pas hésiter à m'en servir, j'ai du faire 4 sorties avec dont 1-2 ko, les armures 7 des nordiques étaient pas trop compliqué à passer. J'ai pas agressé avec et blitzé facile trois fois... Le Minotaure aussi est très intéressant, j'ai l'habitude de l'ogre qui perd sa zone de tacle et la même l'animal sauvage n'est pas gênant. Bonne prise en main. L'homme bête bras supplémentaire et magique pour ramasser... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Chaos Lun 25 Jan 2016 - 16:47 | |
| Retour du Cathims avec du CHAOS : 1 Mino (Griffes ) 4 GDC (Block/Block/Garde/2 tetes) 6 HB (Chef ) Lewid Fouet'bras (Costaud, Dext, passe, tentacules ) 1 RR 1 pop 1 pompom 1 Assistant
Ben ça se joue assez bien en fait 3/1/1 avec 8td pour 5 contre et 16 sorties.
Le mino Griffe ça ne se discute plus. 2 tetes sur un GDC je suis fan, ça ne sert pas à tout les tours mais il fut décisif à trois reprises (2 td et un retour gagnant en défense). Pour le reste rien à rajouter sinon que 1 rr + chef c'est jouable !
Et puis ben CHAOS en tournoi TV 110 c'est sous coté !
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Chaos Lun 25 Jan 2016 - 16:49 | |
| Ca , c'est not' cap'tain à nous ca !! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Dim 31 Jan 2016 - 19:42 | |
| Dernière hésitation avant les neiges: Mino griffes juggernaut 4 guerrier blocage-garde-blocage/chef 6 hommes bêtes 1 relance Ca c'est ma base...
Après soit: Max + apothicaire + bras supplemntaires sur HB Soit: Fouet + 1 pop + 1 ass + 1 pom pom + deux têtes sur GC | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Dim 31 Jan 2016 - 20:14 | |
| - Jersinho07 a écrit:
Max + apothicaire + bras supplemntaires sur HB
L'apo est vraiment très important, notamment pour le mino. Max est plutôt pas mal à jouer. Je ne suis pas fan du bras supp: avec peu de relance, je miserai plus sur dextérité. Mais dans tous les cas, c'est l'option que je préfère | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Dim 31 Jan 2016 - 20:44 | |
| Dextérité est mieux pour ramasser la balle et contre arracher le ballon mais bras supplémentaire marche pour ramasser, recevoir (je pense pas jouer la passe mais une transmission...) et pour les interception. Il me reste une semaine pour voir moi aussi je trouve ça plus safe avec l'apothicaire ce sera une première avec le chaos et avec l'apo en tournoi... Il va falloir que j'apprenne à gérer le peu de relance et bien choisir quand je me sers de l'apo. J'espère recevoir souvent en première mi-temps pour profiter au maxi de la tronçonneuse. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Dim 31 Jan 2016 - 23:05 | |
| Version avec tronçonneuse et blocage sur le dernier guerrier du chaos, je suis sur de rentabiliser la compétence... | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos Dim 31 Jan 2016 - 23:23 | |
| Perso ça devrait être :
1 Mino Griffe-Blocage 4 GDC Blocage / Blocage / Garde / Blocage - Châtaigne 6 HB 1 RR 1 Apo Max
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaos Lun 1 Fév 2016 - 16:41 | |
| c'est dommage d'avoir un guerrier pas pexé, surtout pour mettre bras supp sur un hb! Blocage c'est le mieux selon moi. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Chaos Lun 1 Fév 2016 - 16:51 | |
| C'est ce que j'ai fait... Je jouerai la balle des qu'il n'y aura plus d'adversaire sur le terrain... 😈 | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos Lun 1 Fév 2016 - 18:27 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- C'est ce que j'ai fait... Je jouerai la balle des qu'il n'y aura plus d'adversaire sur le terrain... 😈
Ah enfin, je te retrouve! une vrai pensée de chaotique!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Jeu 19 Mai 2016 - 21:55 | |
| Retour sur mes deux derniers tournois avec du chaos. Je garde la même base de compo (que j'aime beaucoup jouer), et je varie légèrement d'un tournoi à l'autre, pour voir ce que ça donne. Bowl des Korrigans3/1/1 (MV, elfes noirs, orcs, nains du chaos, lézards) 110 + 6 Particularité: 2 comps sur un joueur 11 joueurs, 1 apo, 2 RR. Gdc: block, block, garde, block/deux têtes Mino: griffes L'idée ici était de tester un porteur de balle très fort en lui mettant deux comps. Ca a très bien marché. Contre les lourds comme contre les légers, ça donne une vraie marge de manoeuvre car le porteur de balle est très "autonome" dans le sens où il a moins besoin de protection serrée. Donc ça libère des joueurs pour aller cogner ailleurs, et ça permet de bien gérer une éventuelle infériorité numérique. Crom A Gnon2/2/1 (bas fonds, chaos pact, lézards, nains, skavens) 115 + 7 Particularité: plus de pognon, plus de comps! (mais pour les autres aussi^^) 12 joueurs, 1 apo, 2 RR GdC: block, block, garde, glissade contrôlée Mino: griffes HB: tacle, deux têtes Je voulais tester un porteur HB (le deux têtes). Mais définitivement, je préfère le gdc porteur, quelque soit l'adversaire. L'HB tacle est bien, car il soulage un peu contre les légers (qui sont plus compliqués à affronter que les lourds, je trouve). Le side step sur le gdc fut la comp bonus. Il en faudrait deux dans l'équipe pour que ce soit vraiment efficace. Mais dans ce cas-là, on se priverait d'autres comps sur les guerriers... Clairement, sur les deux tournois, le roster lézards reste une vraie plaie à affronter. Contre les légers, c'est un peu tout ou rien, mais on reste tout le temps à la merci d'un contre. Contre les lourds, on se fait généralement plaisir | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 9:27 | |
| Le Chaos, j'adore, c'est même mon tout premier roster
Sur les tournois à 2 comps sur le même joueur, je mettais Griffes/Jugger sur le gros, ça dépotait pas mal. Comme cela arrive parfois de devoir le jouer en premier pour faire la trace dans la défense adverse, cela rendait cette obligation plus safe.
Sinon, le GDC porteur, je plussoie évidemment, notamment contre les légers où un 2 Dé Contre sauve parfois la mise là ou 1 dé aurait été fatal. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 17:51 | |
| - Bojo a écrit:
Sur les tournois à 2 comps sur le même joueur, je mettais Griffes/Jugger sur le gros, ça dépotait pas mal. Comme cela arrive parfois de devoir le jouer en premier pour faire la trace dans la défense adverse, cela rendait cette obligation plus safe. Yep, mais je n'avais pas le droit de mettre deux comps sur le mino Après, même si j'avais eu le droit, pas sûr que je l'aurais fait. Une fois qu'il a griffes, je trouve qu'il est équipé pour l'hiver. Les deux comps sur un guerrier ou sur un hb apportent beaucoup. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 22:18 | |
| Par chance, c'est un des 2 rosters qu'il me manque pour boucler mon "roster tour 24". Je jouerai ça au Cognac Bowl je pense. La grande question de l'été sera : Borak ou Grashnak ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 22:23 | |
| Le gros avantage de Borak, c'est que tu peux faire un roster NRA tout pile: - mino 150 - 4 guerriers 400 - 5 hb 350 - Borak 300 = 1150 (il manque 10,000 pour faire la même avec Grashnak) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 22:27 | |
| Grashnak c'est une merde la question se pose même pas ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 22:30 | |
| - Tristelune a écrit:
- Grashnak c'est une merde la question se pose même pas !
Clairement, avec le chaos, Grashnak est bien moins fort qu'un mino griffes. Par contre, je l'ai aussi testé avec les nurgles, et là, il dépote | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: Chaos Ven 20 Mai 2016 - 23:22 | |
| Castor, as tu déjà testé le guerrier "Dodge", ou "Block + Dodge" en tournoi ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Chaos Sam 21 Mai 2016 - 0:08 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Le gros avantage de Borak, c'est que tu peux faire un roster NRA tout pile:
- mino 150 - 4 guerriers 400 - 5 hb 350 - Borak 300
= 1150
(il manque 10,000 pour faire la même avec Grashnak) Vendu ! Je trouve Grashnak pas si pourri que ça : pas de jet d'animal sauvage et 3 dés garantis sans soutien, c'est quand même pas dégueu. Mais l'absence de griffes est le gros point négatif. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Chaos Lun 30 Mai 2016 - 18:50 | |
| je vote Borack aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos | |
| |
|
| |