vicieux et déloyal c'est la même comp qui a changé de nom.
Half
Sujet: Re: Elfe Pro Mer 28 Fév 2024 - 16:47
'tain oui, je m'y perds. J'ai modifié pour être un peu plus clair, merci
Tyra
Sujet: Re: Elfe Pro Mer 28 Fév 2024 - 17:33
Avec leur tiers 3, je trouve que les packs ne sont pas très utiles aux EP. Et j'aime bien avoir 2 receveurs esquive.
Half
Sujet: Re: Elfe Pro Mer 28 Fév 2024 - 20:05
Tyra a écrit:
Avec leur tiers 3, je trouve que les packs ne sont pas très utiles aux EP. Et j'aime bien avoir 2 receveurs esquive.
Oui, je suis en train de m'en apercevoir. Le problème c'est que mon coéquipier joue des nains et n'en fera rien non plus. Je pensais prendre trois receveurs (un seul avec esquive) et équiper mes trois-quarts d'armes contondantes (lutte, frappe précise, sournois) mais ça ne justifie peut-être pas la perte d'un receveur esquive, à voir
Je vais peut-être me résoudre à jouer des elfes noirs ou des elfes sylvains alors Deux semaines pour apprendre à les jouer, niquel
Supernova
Sujet: Re: Elfe Pro Ven 1 Mar 2024 - 9:53
Tyra a écrit:
Un blitzeur blodge tacle c'est bien
Tyra
Sujet: Re: Elfe Pro Ven 1 Mar 2024 - 12:05
Je préfère 2 joueurs de plus avec une compétence.
Supernova
Sujet: Re: Elfe Pro Sam 2 Mar 2024 - 15:40
Tyra a écrit:
Je préfère 2 joueurs de plus avec une compétence.
t'façon on va pas à Athènes
Half
Sujet: Re: Elfe Pro Mar 5 Mar 2024 - 15:17
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues
Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.
Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?
J'ai regardé un peu plus en détail les options et j'ai deux possibilités dans l'optique de faire une équipe autour d'un agresseur. Soit j'ai 12 joueurs, 3 receveurs (esquive, esquive et lutte), 1 passeur, 3 relances et un apo, soit j'ai 13 joueurs, 2 receveurs (esquive et lutte), 2 passeurs, 3 relances, pas d'apothicaire.
Je pourrais aussi passer la première option à 13 joueurs en enlevant une relance et un apo mais ça laisserait 40k dans le vent.
Je pense que je vais partir à 12, 3 receveurs, 3 relances et l'apo. Esquive sur les blitzers et sur 2 receveurs, un receveur lutte et un trois-quart sournois et joueur déloyal (j'ai droit à un pack donc j'ai bien envie de tester cette façon de jouer les elfes).
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Elfe Pro Mar 5 Mar 2024 - 15:30
Half a écrit:
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues
Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.
Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?
J'ai regardé un peu plus en détail les options et j'ai deux possibilités dans l'optique de faire une équipe autour d'un agresseur. Soit j'ai 12 joueurs, 3 receveurs (esquive, esquive et lutte), 1 passeur, 3 relances et un apo, soit j'ai 13 joueurs, 2 receveurs (esquive et lutte), 2 passeurs, 3 relances, pas d'apothicaire.
Je pourrais aussi passer la première option à 13 joueurs en enlevant une relance et un apo mais ça laisserait 40k dans le vent.
Je pense que je vais partir à 12, 3 receveurs, 3 relances et l'apo. Esquive sur les blitzers et sur 2 receveurs, un receveur lutte et un trois-quart sournois et joueur déloyal (j'ai droit à un pack donc j'ai bien envie de tester cette façon de jouer les elfes).
Au format Euro, tu as le droit de cumuler sournois et vicieux ?
Half
Sujet: Re: Elfe Pro Mar 5 Mar 2024 - 15:33
Oui, c'est le combo Sournois + corruption qui est interdit dans les règles du site grec. Après certains orgas l'interdisent quand même j'imagine, là ce n'est pas le cas.
Mais ça coûte un point d'équipe et 3 SP tout de même
Tyra
Sujet: Re: Elfe Pro Mar 5 Mar 2024 - 16:26
Je me sens tout nu a 12 elfes. Mais le roster me paraît viable !
Tu joueras juste sur le fil du rasoir niveau armure ^^
Half aime ce message
Half
Sujet: Re: Elfe Pro Lun 11 Mar 2024 - 15:11
Bilan : cette double compétence, c'était trop cher pour ce que ça a apporté. 3 matchs où il n'a rien apporté (match 1 aucune sortie, match 2 expulsion sur le premier snot agressé, match 4 dehors avant mon attaque pour cause de canicule), 2 matchs où il a fait ce que j'attendais de lui à savoir sortir du terrain un ou deux FO4 adverses pour le drive.
Ma faute sans doute, je n'ai jamais lâché la défense pour agresser à la chaîne sur mes 7 tours de défense mais je me dis qu'un simple sournois suffira largement à l'avenir pour agresser avec parcimonie les joueurs précieux et attirer les blocages des adversaires.