Merci pour les réponses. Il y a peut-être le nouveau champion Elijah Doom (lutte, garde, stabilité) que je devrais mette dans ma liste de test
Tyra
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Sujet: Re: Elfe Pro Ven 7 Fév - 10:16
Il servirait à quoi pour agresser ? Hubris est mieux grâce à sa châtaigne et sa F4.
Jarnos
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Sujet: Re: Elfe Pro Ven 7 Fév - 11:38
Tyra a écrit:
Il servirait à quoi pour agresser ? Hubris est mieux grâce à sa châtaigne et sa F4.
Et son Joueur Vicieux ^^
Nîme l'Ancien
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Sujet: Re: Elfe Pro Ven 7 Fév - 12:18
Meilleure combo en ligue, un joueur lutte/vicieux ... le mec le tape, pow skull, les deux à terre ... et au vicieux de jouer
Bon là c'est pas ça et effectivement, dans le cadre d'un tournoi, Hubris est mieux pour faire mal ... et quand on tire Get the Ref, c'est la fête
Colonel Castor
Nombre de messages : 4869 Age : 92 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Elfe Pro Ven 7 Fév - 14:03
La version avec Hubris, clairement!
sirjam
Nombre de messages : 500 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Elfe Pro Dim 9 Fév - 9:49
Kirou a écrit:
Yop, Quelqu'un à déjà testé les frères Swift en EP ? Voir les frères + Eldril (vu que les frèrots ne prennent qu'un slot?). Je me dis que ça peut -être fun
en truc du style : -Lucien -Valen -Eldril -2blitzers dodge*2 -6 TQ, lutte
En mode grosses couilles quoi
Le format c'est 1230K quasi-open...
PetitePoire à fait le Cathim avec les frangins. Tant que le lanceur est sur le terrain, ça envoie avec les receveurs. Sans subir trop de casse, elle finit a 3/0/2 avec :
2 blitzeurs esquive *2 3 receveurs frénésie lutte bloc les frangins 4 3/4 garde lutte apo 2 RR 1 pop
Nîme l'Ancien
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Sujet: Re: Elfe Pro Dim 9 Fév - 11:29
Le soucis, c'est que tu peux faire ce roster que si c'est autorisé de prendre moins de 11 joueurs avant de compléter avec des STAR. À l'Eurobowl/Europen, c'est pas possible par exemple.
Tyra
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Sujet: Re: Elfe Pro Dim 9 Fév - 11:55
Oui mais Sirjam répond à la précédente question qui était sur un format 1230. Pour l'europen, on oublie les frères Swift effectivement
Tiguitare
Nombre de messages : 167
Sujet: Re: Elfe Pro Lun 16 Jan - 10:16
Salut!
En route pour Alicante et les tournois en format WC d’ici là, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces compos:
Les deux m’ont l’air bien mais j’ai peur de manquer du troisieme receveur dans la seconde.
Vous avez des avis?
Tyra
Nombre de messages : 4023
Sujet: Re: Elfe Pro Lun 16 Jan - 10:18
Le receveur Lutte est top !
Moi je pars la dessus :
blitzer dodge blitzer dodge catcher dodge catcher lutte lanceur chef lanceur line lutte line sournois 5 3/4 à poil 2 RR + apo
Mais le 3ème receveur me fait de l'oeil depuis un moment oui ^^
Dernière édition par Tyra le Lun 16 Jan - 10:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Elfe Pro Lun 16 Jan - 10:53
Je crois qu’il y a trop de compétences dans ton roster Tyra, mais si ça passe c’est bien joué
Tyra
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Sujet: Re: Elfe Pro Lun 16 Jan - 10:54
rremy a écrit:
Je crois qu’il y a trop de compétences dans ton roster Tyra, mais si ça passe c’est bien joué
Effectivement, j'avais oublié de virer l'esquive du lanceur après le cc/cv ^^
Tiguitare
Nombre de messages : 167
Sujet: Re: Elfe Pro Lun 16 Jan - 12:26
C’est vrai qu’un sournois…
Dans ce cas, lutte s’impose ouaip!
J’aurai sans sdoute du mal a me passer d’un lanceur dodge qui est tellement utile, mais seulement 2RR me semble bien pauvre.
L’apo a 13 tu le rentre systematiquement pour tes blitzers?
Tyra
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Sujet: Re: Elfe Pro Lun 16 Jan - 12:31
Lanceur chef et les receveurs aussi, que ce soit blessé ou KO.
Tiguitare
Nombre de messages : 167
Sujet: Re: Elfe Pro Mer 18 Jan - 17:09
Ok! Merci Tyra
Half
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Sujet: Re: Elfe Pro Mar 27 Fév - 13:26
Salut ! Avec une compo à 12 elfes pro + l'apo, dans l'optique de se donner de l'espace en sortant un ou deux positionnels ou FO4 de l'équipe adverse, est-ce qu'il vaut mieux s'équiper d'un trois-quart sournois ou d'un vicieux ? Théoriquement, si avec le vicieux je sors le premier joueur que j'agresse, je m'en moque qu'il soit expulsé directement, non ?
Sachant que je ne prévois pas de prendre une corruption pour empêcher une éventuelle expulsion
Tyra
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Sujet: Re: Elfe Pro Mar 27 Fév - 13:35
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues
Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.
Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?
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Yo
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Sujet: Re: Elfe Pro Mar 27 Fév - 15:52
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues
Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.
Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?
Le déloyal est plus radical et efficace, mais il reste maximum 3 tours sur le terrain (statistiquement). En elfe, si t'arrives à faire un sonné par tour, sans perdre ton joueur (grâce au sournois qui reste maximum 6 tours sur le terrain ( statistiquement toujours hein...)), t'es potentiellement en avantage numérique tout les tours, Donc le sournois à moins de chances de produire une sortie que le déloyal, mais donne plus d'opportunités d'en faire et donc plus de chances d'en faire sur la durée. J'aurais tendance à préférer le sournois pour les elfes, si t'as pas de PDV.
Dernière édition par Yo le Mar 27 Fév - 16:11, édité 1 fois
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Yo
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Sujet: Re: Elfe Pro Mar 27 Fév - 16:05
Half a écrit:
Salut ! Avec une compo à 12 elfes pro + l'apo, dans l'optique de se donner de l'espace en sortant un ou deux positionnels ou FO4 de l'équipe adverse, est-ce qu'il vaut mieux s'équiper d'un trois-quart sournois ou d'un vicieux ? Théoriquement, si avec le vicieux je sors le premier joueur que j'agresse, je m'en moque qu'il soit expulsé directement, non ?
Sachant que je ne prévois pas de prendre une corruption pour empêcher une éventuelle expulsion
Théoriquement... Avec le déloyal t'as 33%(44% avec la contestation) de te faire chopper par l'arbitre pour 44% de chances d'obtenir un KO ou sortie (27% la sortie) (en partant du principe que l'armure est passée sans utiliser le déloyal). Le KO peut revenir, et suivant le match up une sortie à une chance sur 2 d'être annulée par une regen donc bon...
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Half
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Sujet: Re: Elfe Pro Mer 28 Fév - 16:25
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues
Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.
Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?
Si je vire l'apo et que je joue avec 2 relances + Chef au lieu de 3 + chef, c'est jouable ouaip.
En fait, j'ai droit à deux points d'équipe à dépenser dans un pack (format eurobowl) pour mon prochain tournoi et je suis en train de réfléchir à prendre le point de compétence supplémentaire qui me permettrait de rentrer un trois-quart kickeur ou agresseur dans le roster. Si je choisis de rester à 12, sournois est sans doute plus indiqué que le vicieux
Yo a écrit:
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues
Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.
Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?
Le déloyal est plus radical et efficace, mais il reste maximum 3 tours sur le terrain (statistiquement). En elfe, si t'arrives à faire un sonné par tour, sans perdre ton joueur (grâce au sournois qui reste maximum 6 tours sur le terrain ( statistiquement toujours hein...)), t'es potentiellement en avantage numérique tout les tours, Donc le sournois à moins de chances de produire une sortie que le déloyal, mais donne plus d'opportunités d'en faire et donc plus de chances d'en faire sur la durée. J'aurais tendance à préférer le sournois pour les elfes, si t'as pas de PDV.
Merci pour le calcul des stats Yo En gros, tel que je le comprends, il faut que je me demande si je vais vouloir/pouvoir me mettre en capacité d'agresser un joueur adverse à chaque tour afin de rentabiliser le sournois. Si ce n'est pas le cas et que je passe sur un roster à 13, je prendrai sans doute le joueur vicieux
Dernière édition par Half le Mer 28 Fév - 16:46, édité 2 fois