| Elfe Pro | |
|
+38Tiguitare Nîme l'Ancien sirjam Jarnos foxxx Mordecaïn "Go The Hakes !!" Kirou darth-mael Obsidian Rascal Ier Blizzards petitgars Ducky Gulix Funny Valentine nainfa Simon_ACP Lord M pink charlie C3PO Seb27 Colonel Castor tosty Tyra Karaak Zahiko Elyoukey rackam babass2 f xiii speeder elpigeon kadu-c Kool liz-grand-mère-rouillée Sammy Longshot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Elfe Pro Mer 22 Nov 2006 - 13:59 | |
| sujet ouvert, a vos Posts, Pret, Bachez! | |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Elfe Pro Jeu 23 Nov 2006 - 16:31 | |
| Un roster à mon avis pas trop compétitif en LRB4, mais un peu mieux avec le LRB5 je pense... C'est le moins bon des rosters elfes je pense en format 110. Les joueurs sont "lents" et avec peu d'armure. J'ai testé les elfes pro aux LB2 et 3 et j'ai fait des résultats de merde, mais je propose ça quand même - 4 catchers - 2 blitzers - 2 passeurs - 4 line - 2 RR - 0 FF sinon y a ça aussi: - 3 catchers - 2 blitzers - 1 passeur - 6 line - 3 RR -0 FF 2 versions à 12 joueurs la première avec tous les positionnels et 2 RR et la seconde avec juste 3 catchers et 1 passeur mais 3 RR. J'opterais plutôt pour la première en mettant leader sur un passeur pour avoir 3 RR, parce que 2 ça me paraît tendu sans dodge nul part et avec peu de block... PS: Je testerai la première version au NABOT je vous direz mes glorieux résultats après | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Elfe Pro Jeu 23 Nov 2006 - 16:57 | |
| sinon kool il est baleze e pro elfes | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Elfe Pro Jeu 23 Nov 2006 - 17:10 | |
| heu nan ca c'est le kap'tain ^^ moi j'ai rien compris a un poil de cul pret enfin comme le reste d'ailleur | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Elfe Pro Jeu 23 Nov 2006 - 17:39 | |
| C'est vrai que j'ai fait un guide tactique pour les Pro elf (en ligne sur FBB) je vais peu etre penser a faire un copier/coller pour ici. | |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Elfe Pro Mar 5 Déc 2006 - 17:05 | |
| Je compte jouer ça au Nabot: - 4 catchers - 2 blitzers - 2 passeurs - 4 line - 2 RR - 0 FF En premier je prendrai leader sur un passeur. Mais pour les 4 autres comps j'ai pas trop d'idée... - sur les catchers je pensais à dodge ou leap - sur les blitzers dodge ou tackle - sur les line ptet un kicker... Bref si vous avez des idées merci d'avance | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 6 Déc 2006 - 0:46 | |
| 2RR, 4 receveur MV8 et 2 blitzers.. il te faut donc clairement 1 kicker, 1 chef le reste tu as du choix: dodge sur les coureurs (frenzy may be), garde sur le double combiné a glissade controlée peut etre tres bien aussi sinon pour les catchers, plusieurs comp sont interessantes suivant ta maniere de les jouer: Esquive, Block, Saut, passe rapide (sur le double) ... | |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 6 Déc 2006 - 9:57 | |
| - Longshot a écrit:
- 2RR, 4 receveur MV8 et 2 blitzers.. il te faut donc clairement 1 kicker, 1 chef
le reste tu as du choix: dodge sur les coureurs (frenzy may be), garde sur le double combiné a glissade controlée peut etre tres bien aussi sinon pour les catchers, plusieurs comp sont interessantes suivant ta maniere de les jouer: Esquive, Block, Saut, passe rapide (sur le double) ... Ca confirme pour le chef et le kicker Sinon c'est vrai que dodge sur les coureurs j'aime bien, mais frenzy c'est sympa aussi avec side step! Pour les catchers: block, dodge ou saut c'est bien aussi... Par contre passe rapide je suis pas fan! Mais je croyais pas qu'il y avait de double en fait pour le Nabot! Sinon ce sera surement un guard parce que ça manque ça | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Elfe Pro Sam 30 Déc 2006 - 18:14 | |
| - Sammy a écrit:
- - 3 catchers
- 2 blitzers - 1 passeur - 6 line - 3 RR -0 FF En LRB 4, j'avais le même roster à l'exception du 12ème line qui était remplacé par un apo + 1 en pop. Maintenant qu'on peut prendre 0 en pop, c'est ce roster là que je prendrais. Pour les comps, je prenais toujours Dodge sur les coureurs pour commencer. Bizarrement, c'étaient les seuls joueurs qui me restaient sur le terrain à la fin du match ! Sinon pour le reste, Je prenais Leap sur un receveur pour rigoler, et Dodge sur les autres receveurs histoire de les voir rester sur le terrain plus de 4 tours. L'autre roster avec 4 receveurs est impressionnant mais ça t'obliges à "gâcher" une comp pour prendre Chef, alors que Dodge est vraiment important pour profiter à fond de tes receveurs. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Elfe Pro Mar 9 Déc 2008 - 18:32 | |
| Bon, bah j'ai joué le roster au Nabot J'avais pris : 2 blitzers (guard, et frenzy) 3 catchers (dodge) 1 passeur 6 3/4 3 RR 0 FF Bon, j'ai bien aimé mon choix de comps, et je m'en suis pas trop mal sorti. Les phases offensives ne sont pas trop compliquées dès lors qu'on veut scorer vite, pour ce qui est de tenir l'horloge, c'est un peu plus ardu, surtout si on commence à se faire basher. Pourquoi dodge sur les 3 catchers ? Eh bien, sur mes 5 matchs, j'ai du perdre 2 ou 3 catchers en tout. Ce sont les joueurs les plus rapides, et à mon sens, on doit assurer leur mobilité. Longshot me disait qu'il aurait mis au moins un block, c'est à voir, mais je crois, que selon ma façon de jouer, c'était quasi indispensable. Et ca m'a permis de continuer à être dangereux, en pouvant tenter des 3+ esquives rr, voire meme du 4+. Pour le guard, avec side step, c'est une belle combo. Souci, j'ai souvent pas trop eu de bol, et mon guard s'est retrouvé régulièrement sonné Par contre, non sonné, il attire irrémédiablement les agressions. Il permet aussi de compenser le manque de punch, et d'ouvrir des brèches sans trop de soucis. Le Frenzy a bien été utile, surtout que jai joué 3 mvs pendant le we. Certes, le blodge side step est tentant, mais je pense qu'il est difficile de se passer de certaines comps. Je réfléchis à mettre un kick la prochaine fois. Je pense que si une comp doit sauter, c'est soit le guard, soit le frenzy. Je penche plus pour le frenzy. Enfin, une autre solution que j'ai vu jouée est un roster à 13 joueurs qui pourrait être à tester. 2 blitzers 3 catchers 8 3/4 2 RR 0 FF Comps Leader sur blitzer, 3 dodges sur les catchers avec un faisant office de passeur, et une dernière comp à choisir entre kick/dodge/frenzy sur le dernier blitzer. Avec un roster de ce style il faut être très agressif en défense, et profiter du joueur en plus sur le banc. C'est une tactique à risques, mais ca m'avait considérablement gêné au Rugbowl. | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 8 Juil 2011 - 22:58 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos précieux conseils que je viens d'éplucher Je vais tenter le rugbowl avec le roster suivant : 2 blitzers ( garde en comp double et esquive en simple ) 4 receveurs ( esquive et saut ) 1 lanceur 4 3/4 ( frappe précise ) 3 rerolls et 2 en pop Souhaitez moi bonne chance | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Elfe Pro Sam 9 Juil 2011 - 8:37 | |
| - speeder a écrit:
- Souhaitez moi bonne chance
rhaaa je serais pas là pour dépecer cette team :p bonne chance, t'en auras besoin en effet plus serieusement je pense que tu t'amuseras plus avec le roster de Khelby, paske là ca va vite arriver que tu mettes du positionnel sur la LOS, et le catcheur est un peu cher pour ça | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Elfe Pro Sam 9 Juil 2011 - 13:10 | |
| Ok , je prends note FXIII Merci du conseil Et bon mariage | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 12 Déc 2011 - 10:13 | |
| J'ai enfin eu le courage de jouer Elf Pro ce weekend en tournois. Il faut dire que les règles les rendaient compétitifs. Ils étaient dans un "groupe 2" de rosters, avec 4 comp simple le premier jour et 4 comp en le 2e (dont 1 double), sachant que le groupe 1 suivait un format standard avec 5 comp (3 le 1er jour, et 2 le 2e) 2 blitzeurs 3 receveurs 1 lanceur 6 linemen 2 RR 1 Apo Le premier jour, j'ai pris 4 dodge (sur les 2 blitzeurs et sur 2 receveurs) Le 2e jour, chef, lutte le 3e receceur, guard et block (sur 2 linemen) 1 peu juste en RR le premier jour, mais l'apo m'a quand même servi 2 matchs sur 3. Résultat 2 victoires puis 1 nul. Le 2e jour, match qui dure 1h05 chrono contre des gobs qui n'ont quasi rien raté, à part la table rase de très peu. Défaite 0-2. Je gagne le dernier match contre des sylvains. Du coup, je n'ai eu qu'un match pour tester ma config du 2e jour. Mais, j'ai presque tendance à penser qu'un 5e dodge (plutôt que le lutte) aurait presque était rentable. L'idéal serait de trouver un tournoi qui a une formule avec un stacking le 2e jour, histoire d'avoir un receveur dodge-lutte. L'apo m'a vraiment servi 4 matchs sur 5 (il a sauvé 3 receveurs, et le garde, le 5e match) 3-1-1 Dommage que ça soit des gobs qui aient bousillé mes chances dans ce tournoi Enfin, c'est pas mal quand même. En tout cas, j'ai pas compris pourquoi dans ce tournoi, il y avait autant d'elfes noirs (qui étaient dans le groupe 1), alors qu'il y avait des meilleurs rosters dans le groupe 2. C'est des humains qui ont gagné le tournoi d'ailleurs. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 12 Déc 2011 - 10:52 | |
| c'est quoi ce truc fumé à 8 compétences pour le 2 eme groupe
des humains a 8 Compétence j'achete
et le 3 eme groupe avait quoi ?
c'était quoi le tournoi ?
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 12 Déc 2011 - 11:49 | |
| - rackam a écrit:
- c'est quoi ce truc fumé à 8 compétences pour le 2 eme groupe
et le 3 eme groupe avait quoi ?
c'était quoi le tournoi ?
Le Brassbowl, en Belgique. 1 quarantaine de participants. - Citation :
- Tier 1: 3 on saturday, 2 + 1 double on sunday
Tier 2: 4 on saturday, 3+1 double on sunday Tier 3: 5 on saturday, 4+1 double on sunday. No staking of the skills j'aurais préféré rencontrer les gobs le premier jour | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 12 Déc 2011 - 13:12 | |
| - rackam a écrit:
tant que tu peux pas cumuler les compétences je crois pas que ça devienne très fort. mais 8 effectivement ça parait beaucoup. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 12 Déc 2011 - 14:38 | |
| 8 vicieux 8 chataigne (pour un total de 11 pour le chaos pact)
ou d'autre ça peut laisser reveur
tu peux meme avoir des humains nordique ou presque (tout le monde avec block)
on imagine l'optimisation de malade qui est possible
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 12 Déc 2011 - 15:05 | |
| Il y a eu un ChaosPacte avec 8 chataignes, mais c'est pas pour autant eux qui ont gagné le prix du bashlord (c'est une équipe d'ogres il me semble) | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 26 Fév 2014 - 16:37 | |
| Salut à Tous,
Pour le Crom A gnion je vais aller en Elfe pro NRA:
Le roster sera composé de :
Jordell 2 blitzeurs esquive/esquive 2 Receveur Block/esquive 7 TQ Block/Lutte 2 cartes objets magiques.
Avec ce roster je ne pense pas avoir trop besoin de RR, c'est pour cela que je me permets de m'en passer. En effet j'ai la relance naturel pour mes 4 esquiveurs, puis après pour 6 joueurs je n'ai peur que du double crane. Sinon les esquives sur 2+, y'a plus dur. Pour les receveurs, la reception RR sur 2+ partout c'est coool.
En Defence, avec 3 blodgeurs glissades controlées je pense être assez chiant, surtout que jordell saute dans la cage sur du 2+.
Ensuite en attaque je pense mettre jordell en porteur de balle. De toute manière il est solitaire, donc les RR .... Avec ses compétences, il réussit tout sur du 2+.
Enfin deux petits objets magiques histoire d'apporter un peu plus de stabilité (genre dextérité/ parade, -1F sur les blitz, +1F pendant un tour, anneaux de Tp).
Voila je ferais un petit débriefing dans 2 semaines.
Dernière édition par zahiko le Mer 26 Fév 2014 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 26 Fév 2014 - 16:45 | |
| - kadu-c a écrit:
- Les Champions ne peuvent être recrutés qu'en plus des 11 joueurs de votre roster.
Tu vas te faire taper sur les doigts par le proctologue ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 26 Fév 2014 - 17:09 | |
| Puis partir à 11 en EP c'est suicidaire Mais ton roster est charismatique ^^ Pour respecter le règlement, tu peux virer tes 2 objets pour un receveur supplémentaire mais tu perds un peu de... magie | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 26 Fév 2014 - 17:32 | |
| J'ai édité, je me suis trompé, y'a bien 7 TQ et la somme est bonne ! Je savais bien que mon roster était bon (Dans le sens légal hein) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 26 Fév 2014 - 17:44 | |
| En tous cas, ca risque d'être fun avec tout ces blodge/glissade contrôlée Moi je pars sur du Eldril à 13 joueurs pour ce tournoi. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 26 Fév 2014 - 19:35 | |
| au diable les objets magique tout pourris
mayem c'est le seul deck valable (que des cartes horribles et qui serve quasiment rien à jeter)
et là tu peut être sûre de gagner ou tout du moins d'avoir le plus de fun possible
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe Pro | |
| |
|
| |
| Elfe Pro | |
|