Oyez OyezLe grand, l'immense,
le beau (non faut pas déconner quand même) que dis-je le mirifique Tyra postule à l'Équipe de France !
Mais pour commencer, je vais paraphraser le grand Willem : "t'es qui ?"
Car oui, il y en a encore qui ne me connaissent pas (j'allais dire qu'ils devaient habiter au fin fond de la Creuse (non pas à Argenton) mais même là bas je suis connu)
Donc, je suis Tyra (ou Dézale), joueur de Bloodbowl depuis 2009 sur la version Cyanide et depuis 2012 sur le plateau. Au civil je suis l'heureux (si si) papa de 3 enfants et marié à une femme formidable (on ne sait jamais, si elle tombe sur ce message, soyons prudent). Pendant longtemps (trop) présent sur les forum/discord, depuis que je suis en reconversion pro (aka j'ai un vrai métier) je passe moins de temps à "débattre" ^^
Mais passons au sujet important : Bloodbowl.
J'ai un palmarès long comme le bras donc je ne vais pas le détailler mais sachez qu'il est gros. Statistique rigolote, en 67 tournois, j'ai fait 22 finales (oui je tiens le compte). Ce qui n'est pas ridicule.
Ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont les tournois par équipe (d'ailleurs je ne fais quasi plus que ceux la). En 2015, on a monté l'équipe des Brutes qui depuis trace bonhomme de chemin dans le bloodbowl français. J'avoue être assez fier de cette équipe
Le jeu en équipe rend tout plus intense, les victoires, les déceptions, les émotions. Les équipiers nous forcent à nous dépasser et même si on a l'impression d'être à fond en solo, on se rend compte qu'on peut aller encore plus loin avec des copains à coté.
Pourquoi postuler en EDF ?Déjà, être en EDF, ce serait un énorme plaisir. Je pourrais enfin bomber le torse en société et toute ma famille serait (enfin) fière de moi !
Ensuite, si je postule, c'est que je pense apporter quelque chose à cette équipe. Outre mes qualités humaines (si si j'en possède), je pense que les Elfe Pro ont leur épingle à tirer du ruleset. Ils sont adaptables à l'équipe que ce soit avec le pack "stack", le pack "Eldril" ou même sans pack du tout, ils sont plus que viables.
Je me suis entraîné comme jamais sur ce roster pour la Coupe du Monde d'Alicante. Et c'est en repassant sur un autre roster que je me suis rendu compte que d'une, j'adorais les Elfes Pro et deux, je suis bien meilleure avec eux qu'avec un autre roster.
Lors de cette WC, j'avais l'impression de dicter le déroulé de mes matchs alors qu'avant j'étais plus dans la réaction, là c'est moi qui imposait le rythme. Ca ne s'est pas traduit dans les résultats, mais c'est un des premiers tournois où j'ai si peu de regret sur mes placements.
Bref, je me sens bon en Elfe Pro et si l'EdF a besoin d'un joueur EP, je pense être un bon choix pour ce roster !