FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Elfe Noir

+69
Sam'agace
Quizz
Tulkas
darth-mael
Tyra
Sycod
Old Dwarf
ulfwerner
Acryosis
harti
nainfa
Felk
Zahiko
tosty
maram
Bourpif
Darkstorm
artus
Simon_ACP
Jersinho07
babass2
Masterofchaos
BudWiser
Cedbzh
LoMas
knox
Sebco
Ogoon
kima
Magikmoon
obelix
Gilthanas
moz-kito
Buck's
Kientzler
frofro
Funny Valentine
French Mav
Colonel Castor
Galanthil
Karkass
Tristelune
Bill
rackam
fondu
ZeGroumf
petitgars
Titouch
bozo
Heinrich
BiBi
shuran
Uphir
Marco Gianni
kadu-c
Pwet
Louis X
Le Marquis
Darktroll
haktar le tueur
liz-grand-mère-rouillée
elpigeon
Nathaniël
spacemanspiff
Firndin
Elyoukey
Kool
Vincekiller
Longshot
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:55

sujet ouvert, a vos Posts, Pret, Bachez!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:17

2 Furies
4 blitzer
1 assassin
1 runner
3 lineman

2 RR

Voici mon roster, mais il donne peu de droit à l'erreur...

Je rejoins nathaniel sur la base solide du blitzer!
L'assassin il faut le jouer en priorité en pensant à sa comp Poursuite et pas avec son stab, pour autant il fo pas forcement le mettre au contact sauf si ça devient une priorité. Le mettre en protection du porteur de balle devient embetant car le blitzeur se fé poursuivre.
Le runner cé le porteur de balle, passe rapide est compétence de ball controle interressante.
+ les 2 furies
On a vraiment une équipe tres forte.
seule défaut manque de relance, et 4 joueurs AV 7 qu'il fo proteger.

Les comp :
Chef sur le passeur (chef cé une trop bonne comp)
Wrestle sur la furie
Block sur la furie
saut sur un coureur
Esquive, tacle sur un coureur

Bon j'aime pas trop garde meme si cé vrai que ça peut etre fort, le probleme de ce choix de comp cé que chef puis proteger les deux furies c'est tres important, le saut sur un coureur cé génial! Mais bon ça dépend du style de jeux moi j'ai rarement besoins d'un garde.
Kool

Kool

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:40

je ne parlerai que de la base par ce que le NDC c'etait pas trop ca pour tester les comp' et puis ca n'est pas a prendre en ref', je suis loin d'avoir atteind le niveau de Vince et Nath' avec les EN (il me manque un truc qu'eux savent exploiter...je suis trop frileux ^^)

mais j'ai essaye le roster de vince et globalement sympat, il est bien plus mobile qu'avant, l'assassin globalement je l'ai plus trouve la pour amuser la galerie qu'autre chose, mais c'est vrai que sur l'engagement ou dans un regroupement si il est toujours debout... bah c'est direct un coup dans le pow ^^ (bon la dessus je ne suis pas trop en reussite clown )

par contre le runner a 7 ouahou bonheur fini les kick a la con qui te force au GFI de merde qui te grille ta RR au premier tour Laughing

mais bon ca reste tendu si les armures tiennent et que les actions standarts passes tout est permis le moindre faux pas et c'est la crepe qui se retourne (et parfois c'est violent ^^)

pour les comp la seule ou j'ai vraiment un doute c'est wrestle sur la Furie mais pourquoi pas j'ai bien la vision de quand l'utiliser...mais j'ai trop peur que ca soit anecdotique compare a block qui lui offre une vraie protection.
apres il y a chef ..mouaip pourquoi pas... (en tous les cas dans la gamme comp' anedoctique : nerf d'acier sur le runner Laughing en ligue surement, en tournois meme pas la peine Laughing)
http://www.lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:21

personnellement je vois pas l'interet de mettre chef sur un runner dans la mesure où ça te coute une compétence.
runner + chef = 100
TQ + relance = 120

et l'assassin, je suis plus que septique, stab n'est à mon avis pas une bonne compétence vu que pour taper sur de l'armure 9 ça sert à rien, et shadowing renforce son coté 'taggeur' mais son armure 7 ne lui permet pas de rester au contact. Donc au final c'est un joueur qu'il faut mettre au contact, mais qui supporte pas les claque
Suspect alors en ligue, ça vaut le cout je pense puisqu'il peut gagner des comp, devenir blodge, faire des blocages multiple etc... mais en tournoi, sachant que les rosters les plus performants sont orques, nains, sylvains il n'apporte rien par rapport à un trois quart.

mon roster serait plutot :
2 furies 220
3 coureurs 300
6 TQ 420

3RR 150
1 pop ou cheerleader ou assistant

et block ou wrestle (à tester) sur la furie pour les premières comps
les 3 relances permettent de pallier à l'absence d'esquive sur les coureurs et de tenter des actions d'éclat avec un filet
ça reste très LRB4 dans l'esprit, mais ça me parait plus efficace
5 joueurs qui courent à 7 pour aller marquer en 2 tours si besoin, 2 furies pour le public, et 3 bloqueurs, bien placés, y'en a toujours un pour mettre la zone dans l'attaque adverse.
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:32

Elyoukey a écrit:
personnellement je vois pas l'interet de mettre chef sur un runner dans la mesure où ça te coute une compétence.
runner + chef = 100
TQ + relance = 120

Je vois pas trop la subtilité du raisonnement Question
(c'est un raisonnement de ligue ?, car en tournoi chef + runner = 80)

Bon ce qu'il fo voir cé
Runner + coureur = 180 K
2 TQ + relance = 190 K

Dans mon roster je peux me permettre de jouer avec 4 coureurs!! Smile
Firndin

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:35

Vincekiller a écrit:

Bon ce qu'il fo voir cé
Runner + coureur = 180 K
2 TQ + relance = 190 K

C'est Runner + Blitzer plutot non? Pasque là en fait c'est deux fois la même chose ^^
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:53

Vincekiller a écrit:

Dans mon roster je peux me permettre de jouer avec 4 coureurs!! Smile
Mais dans le mien, je met block sur un tq au lieu de chef ^^ donc au final, j'ai 3rr aussi, et je perd 1 en mouvment pour gagner 1 en armure, ce qui n'est pas rien vu qu'il faut souvent aller au contact pour soutenir les furies, d'autant que ta troisième relance est sur celui qui a 7 d'armure, donc si il se fait sortir en début de drive c'est 70 + une relance qui partent.
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:09

2 TQ + Relance + Block = 190 K

contre

1 Runner + 1 Blitzer + Chef = 180 K

Tu perds 2 pts de Mvt + Passe Rapide +10 K contre 1 pt d'armure et la pseudo faiblesse de se faire virer son chef

Moi mon choix est fait mais apres ça peut etre une question de style
De toute façon meme si tu joues avec 3 RR je te conseille de tout de meme mettre chef pour en avoir 4!
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:31

Elyoukey a écrit:

et l'assassin, je suis plus que septique, stab n'est à mon avis pas une bonne compétence vu que pour taper sur de l'armure 9 ça sert à rien, et shadowing renforce son coté 'taggeur' mais son armure 7 ne lui permet pas de rester au contact. Donc au final c'est un joueur qu'il faut mettre au contact, mais qui supporte pas les claque
Suspect alors en ligue, ça vaut le cout je pense puisqu'il peut gagner des comp, devenir blodge, faire des blocages multiple etc... mais en tournoi, sachant que les rosters les plus performants sont orques, nains, sylvains il n'apporte rien par rapport à un trois quart.

Le coté stab de l'assassin est moins efficace contre des nains ou des orques mais va l'etre plus contre les gutter skaven, ou le DG elfe sylvain!
A relativiser tout de meme car je vé te dire que le tueur de troll n'aime pas trop se faire staber comme le gob orque ou le lanceur! De plus stab cé free donc il arrive souvent que tu fasses un petit jet free sur l'orque noir juste avant de marquer, un petit ko cé toujours ça de prix! Cool

A contrario Shadowing cé plus interressant contre des orques, nains que contre des skaven, elfe sylvain, de nombreux coach ont la surprise en fin de mi temps de se voir collé l'assassin sur le porteur de balle et là le sprinteur nain il dit pas cool! Le receveur elfe sylvain s'en fou le plus souvent mais là cé variable cé des jets à faire! Razz

Bon mais cé pas parceque l'assassin est un "taggeur" qu'il doit forcement allé au contact cé une question de timing, en partie fo presque jamais le mettre le au contact sauf au moment ou je le met et là tu te dis "merde"! Laughing
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:32

oui, pourquoi pas, mais la compétence est imposée, si tu ne mets pas chef, tu reste à 2RR alors que je peux décider de mettre tackle parce que je tombe contre des sylvains ou des amazones en gardant mes 3RR
Et j'ai quand même du mal à passer sous la barre des 8 d'armure parce que la moindre chataigne venue et c'est robe de nuit pour le runner.
Mais c'est vrai qu'on gagne en mobilité.
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:43

Vincekiller a écrit:

Le coté stab de l'assassin est moins efficace contre des nains ou des orques mais va l'etre plus contre les gutter skaven, ou le DG elfe sylvain!
A relativiser tout de meme car je vé te dire que le tueur de troll n'aime pas trop se faire staber comme le gob orque ou le lanceur! De plus stab cé free donc il arrive souvent que tu fasses un petit jet free sur l'orque noir juste avant de marquer, un petit ko cé toujours ça de prix! Cool
la dessus t'aura du mal à me convaincre, parce que le stab franchement, soit c'est juste avant de marquer, et pour que ce soit rentable, il faut et passer l'armure et faire une blessure, et pas reater son td(on est pas toujours à 7 cases de la zone ^^)
Et dans tout autre situation, si tu rate ton stab, tu te prend un rotocoup degenou dans la figure de au choix DDG, TDT, ON ou meme TQALC (trois quart à la con) et pour le coup, le 7 d'armure craint. A voir en jeu, mais je ne crois pas que les rares situation où il faut tagger le porteur vaillent les 20kpo investis. Si son porteur est à porté de TD, de toute façon, il te blitzera ton assassin (shadowing ou pas), et sinon il a qu'à attendre de trouver un trou dans l'armure7 (genre entre l'épaule et le menton)

Mais bon j'imagine que c'est aussi une question de style, et apparement on n'a pas le même style ^_^
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:12

Exemple tirer de mes parties :

Contre des nains à Eurobowl, dernier tour, Tueur de troll à la balle il a 3 joueurs collé sur lui dont l'assassin!

Il a un longue barbe block un des 3 joueurs et le fé tomber!
Il reste 2 joueurs dont l'assassin, il décide de blitzer pour marquer! En fct de la position il ne peut pas blitzer l'assassin car derriere! Il blitz 2dés fé tomber mon joueur, assassin poursuit, esquive 4+ réussit, et cette fois ci l'assassin ne poursuit pas! Et il marque! Pas de chance mais les probas étaient de mon coté!

Contre les Orques de Longshot au Buble! Je suis en position de marqué et sa seule chance de m'empecher est de ramener ses coureurs orques pour blitzer!

Un assassin est au contact d'un coureur Orques, j'ai finis mes actions plus de relance ! Si je tente le block à 1 dé jé une chance de me crouter et de liberer son joueur, je stab pour free résultat KO et le tour suivant je marque tranquillou!
spacemanspiff

spacemanspiff

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:19

stab peut être une solution quand tu n'as pas (ou plus...) de tacleur pour péter un porteur de balle blodge 7AR

je pense qu'un jet d'armure gratuit ça vaut bien l'investissement
Kool

Kool

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:39

je suis de l'avis de Vince, oui stab n'est pas ultime mais c'est un jet d'armure gratos sans risque de TO, certe il faut etre contacte ce qui n'est pas la meilleur des position pour un AV 7 sans block ou esquive (voir les 2) mais bon... sur un coup d'envoi en attaque c'est un jet d'armure gratos et un soutien.
et en defense contre du rapide pareil tu peux pour le coup chope l'AV7 esquive qui est alle un peu trop loin dans ta defense. ou sinon comme dans les cas de vince, le placer de telle facon qu'il emmerde le monde mais qu'il ne soit pas une cible prioritaire des blocks.

voila l'assassin n'est l'arme ultime des EN mais c'est un truc pervers qui a de bonne chance d'emmerder le monde...par ce qu'il a beau ne pas etre ultime, il n'en est pas moins une cible prioritaire pour l'adversaire ^^
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:27

Ce qui me dérange dans l'assassin, c'est que même sur des armures faibles (7), il aplus de chance de rien faire du tout que de blesser. Et si il fait rien du tout, ben c'est rien du tout du tout, même pas un push, même pas un positionnement :/ alors si ça passe, ça peut faire mal, mais quand ça passe pas, ça fait ... rien du tout. Et donc en moyenne ça fait ... rien +.
Comme en plus il n'est pas toujours en position d'utiliser son stab, il ne s'en sert pas à chaque tour et c'est donc encore plus aléatoire.
dans la même situation, un TQ fera un 2+ pour
-aller mettre une zone de tackle
-porter un soutien
-se mettre en position de marquer
ou un 3+ pour déplacer le jeu en faisant un blocage à 1d
et oui, l'assassin peut aussi faire tout ça, mais si on paye 10kpo une compétence et qu'en fin de compte on s'en sert comme d'un trois quart 4 fois sur 5 et que la 5eme fois ben il a plus de chance de faire ... rien du tout, je demande à voir.
Kool

Kool

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:10

bah sur un av7 tu as tout de meme plus de chance de passer l'armure avec un assassin qu'avec un TQ..et quoiqu'il arrive pour n'importe quel jet d'armure d'ailleur...puisqu'il est direct
Pour passer l'armure d'un gutter, receveur ou d'un DDG il faut deja le mettre a terre (ce qui se resument a 1/6 pour line dans la plus part des cas), l'assassin il arrive il met deja une zdt (avec un shadowing inutile contre la plus part des joueurs cites je te l'accorde) et en plus a un jet d'armure sans risque (sauf celui de s'en prendre une au tour suivant What a Face ), amors franchement a tout prendre je prefere le jet d'armure foire (surtout que sur un Av7)

alors oui il n'est pas ultime mais tres ca peut etre une vraie plaie il faut juste trouver l'equilibre dans son utilisation (et je pense que c'est tres loin de 4/5 study )
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:14

Elyoukey a écrit:
... rien du tout. Et donc en moyenne ça fait ... rien +.

, un TQ fera un 2+ pour
ou un 3+ pour déplacer le jeu en faisant un blocage à 1d

et oui, l'assassin peut aussi faire tout ça.

J'ai tronqué le message pour faire apparaitre ce qui est fort! (enfin interressant car fort cé un bien grand mot lol)
Un assassin fait rien du tout oui cé vrai, mais en meme temps il fait pas de turn Over, souvent tu vas avoir une action chaude à réaliser pour piquer la balle ou pour marquer! tu as plusieurs choix en fct de la situation ou lieu de risquer de perdre une relance avec ton 3/4 tu as le choix de faire un stab gratuit qui peut s'averer etre tres payant!

Si je me retrouve a coté d'un 3/4 et que l'action de balle se trouve ailleurs, je vé etre content de faire mon stab gratuit et prendre des risques pour récupérer la balle et jouer les actions chaudes! Meme si je fé rien toi avec ton 3/4 tu pourras tenter ton esquive 2+ avec shadowing ou me bloquer à 3+ et puis te craquer betement, la plupart du temps enfin de compte tu vas rien faire du tout ou tu vas attendre ton fin de tour pour faire cette action! Wink
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:56

Vincekiller a écrit:

J'ai tronqué le message pour faire apparaitre ce qui est fort! (enfin interressant car fort cé un bien grand mot lol)
Laughing
c'est pas faux

Vincekiller a écrit:

Un assassin fait rien du tout oui cé vrai, mais en meme temps il fait pas de turn Over,

en gros, pour résumé (dans cette situation précise et en faisant abstraction de pas mal de choses), on discute entre
le risque de TO avec un TQ qui esquive
si il réussi (5/6)-> on a un joueur bien placé
si il rate (1/6) on a un TO

un assassin qui stab
si il réussi (<1/2)-> on blesse un joueur mais on laisse plus d'espace au reste de l'action
si il rate (>1/2) ->rien du tout

Mais en fait, on ajoute cette capacité au TQ, puisue l'assassin peut aussi choisir de faire autrechose. Donc est-ce que l'ouverture de cette possibilité vaut vraiment 20kpo ? ou plutot qu'est ce qui vaut 20kpo qui merite de se fermer cette potentialité ?
(je reflechis en même temps hein ^_^)
20 kpo peuvent nous donner 1 cheerleader et 1 coach, ce qui augmente significativement la probabilité d'avoir une relnce en début de drive, et donc de pouvoir relancer l'action dudit TQ, mais aussi n'importe quelle autre action (plus de polyvalence)
Donc au final, en ce qui concerne l'assassin, ça me parait être encore plus dépendant du style de jeu du coach. (par rapport au choix runner ou RR). Et si il avait 8AV, je le prendrais sans hésiter, là ça merite teste en metagame.
Vincekiller

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:34

Elyoukey a écrit:

en gros, pour résumé (dans cette situation précise et en faisant abstraction de pas mal de choses), on discute entre
le risque de TO avec un TQ qui esquive
si il réussi (5/6)-> on a un joueur bien placé
si il rate (1/6) on a un TO

un assassin qui stab
si il réussi (<1/2)-> on blesse un joueur mais on laisse plus d'espace au reste de l'action
si il rate (>1/2) ->rien du tout

Je vais faire mon chieur mais non cé pas ça!
Parfois l'esquive ne permet pas de mieux placer ton joueur, car ton joueur sera mieux placé au contact pour forcer le blocage adverse ou l'esquive!
Parfois meme si tu rates ton stab ton assassin est dans l'action et actif du fait de sa poursuite!

De plus contre un gutter, parfois tu t'en fou de le repousser voir meme de le faire tomber, ce que tu veux cé le sonner!
Souvent les adversaire ne relevent pas leur joueurs clef de peur de se faire staber, un lanceur orques 'chef' à terre ne va pas se relever pour donner un stab free!

Sinon le choix de prendre 1 Ass + 1 Cheer + TQ contre Assassin reste un choix tres envisageable! Smile
Nathaniël

Nathaniël

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:10

Et bah, ca papotte par ici ;-)

Je trouve l'assassin très bien car il peut servir contre du leger (poignard) et du lourd (poursuite). Les elfes noires étant un roster qui doit constamment s'adapter à l'adversaire (pour le prendre à contre pied et lui cramponner le dos), l'assassin est dans le même esprit que le reste de l'équipe.

Perso, une seule chose me chagrine : poignard c'est une arme secrète, donc dès que l'assassin l'utilise il est automatiquement viré du match au prochain drive (TD ou mi-tps).
Alors déja que 11 joueurs sans apo c'est très peu, que je me retrouve sans cesse à 7 ou 8 au tour 4 et 2 joueurs debout au tour 14, ca me fait un peu chier de perdre un joueur "gratuitement" si les circonstances sont mauvaises, genre on est pressé et donc forcé de marquer.

L'assassin rajoute un coté background terrible mais reste trop peu fiable en tournoi 110 pour moi.
elpigeon

elpigeon

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:02

C'est pas une arme secrète poignard Wink
Nathaniël

Nathaniël

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:19

mouarf, ca change tout !!!
liz-grand-mère-rouillée

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 7:34

bon, y a pas 10 000 roster EN possisbles, le 2 furies / 4 coureurs / runner ca tourne pas mal... apres faut gerer les 11 joueurs.

Wrestle sur furie nikel !
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:58

Lizardcore a écrit:
. apres faut gerer les 11 joueurs.
oui, comme dans tout roster elfique ... Laughing

Et en rosters alternatifs, je voyais bien 4 coureurs 7 TQ et 4 relances. Mettre les comps sur les TQ permet de les rendre plus dangereux, et le danger peut venir de n'importe où avec les 4 relances et le 4AG. Mais je n'ai pas assez testé ce roster pour savoir ce que ça vaut.

Et après il y a le débat qui va devenir sempiternel sous peu : wrestle ou block ?
wrestle c'est quand même une chance sur trois (minimum) de jeter la balle en bloquant à 1 dé.
Mais c'est une furie au sol.
block, c'est une furie moins souvent les fesses à l'air,
mais qui va prendre des chataignes de momie dans la figure.
block c'est aussi un jet d'armure presque assuré sur la plupart des TQ.
mais wrestle passe par dessus block
mais block oblige à utiliser wrestle
et block garde l'adversaire au contact avec obligation de se désengager
mais wrestle lui fait perdre 3 points de mouvement
mais block contre non block tu reste debout et pas lui

(toi aussi autodébat dans ta propre tête drunken )
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:07

Vincekiller a écrit:

Souvent les adversaire ne relevent pas leur joueurs clef de peur de se faire staber, un lanceur orques 'chef' à terre ne va pas se relever pour donner un stab free!
non, il va recevoir le soutien d'un orc noir, blitzer ton assassin, ramasser la balle, et aller se planquer dans la cage.(^^ c'est fou ce qu'on peut faire avec 2 cases de mouvements) Résultat, même si ton assassin est encore debout, il est au contact d'un 9AV ce qui réduit considérablement son efficacité. Et au prochain tour il prend une claque à deux dés pour lui apprendre à traverser la ligne de scrimmage sans avoir demandé l'autorisation.

Une autre situation où l'assassin pourrait être utile, c'est le stab multiple au premier tour. En lui mettant blocage multiple, peut il faire 2 stabs ? (main droite-main gauche). Si oui, effectivement, il peut être rentable contre les 7AV. Avec 2 jets de dés d'entrée, ça peut faire des gros trous. (compulsation des règles pour savoir si blocage multiple et stab se cumulent, parce que je n'ai eu que des 'ondit' )
Contenu sponsorisé

Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir Icon_minitime

Elfe Noir
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant