Salut à toutes et tous,
Pour ma part, Obsidian (aka cyg-obsidian pour la NAF, je me bats encore pour récupérer mon pseudo face à ce joueur fantôme
), ou Thomas IRL.
Joueur depuis les années 90 et l'édition zone mortelle au pays basque (c'est important, les choses arrivent souvent plus tardivement chez nous que dans le reste de la France
), j'ai fait une pause pendant quelques années après mon exil en terres strasbourgeoises avant de revenir au jeu sur PC (via france blood bowl puis le jeu de de Cyanide/focus). Je me remets au vis-à-vis pour la dernière coupe du monde : la remise au plateau fut rude mais intéressante.
Et plus que les résultats, l'ambiance m'a bien plu et j'ai décidé de m'y mettre.
Après quelques matchs en ES (équipe de mes débuts), je suis passé par les Elfes noirs l'an dernier. Malgré des résultats pas trop mauvais pour un début, je n'arrive pas à "accrocher" à ces elfes.
Alors je passe au Elfes pro. Je les connaissais et les aimais déjà bcp en ligue.
Lors du BDN l'an dernier c'est le "coup de coeur".
Ils n'ont certes pas les avantages des Sylvains, mais ils ont la rapidité que j'apprécie et cette capacité à l'imprévisibilité qui peut rendre un match injouable comme totalement jouissif.
Pour ma part, dire que je suis un joueur qui "tente", c'est peu dire.
J'aime défendre parce que ça veut dire qu'on peut contrer son adversaire.
Et mon point faible, c'est l'attaque justement. Et c'est ce sur quoi je travaille et dois progresser. Non pas que j'ai des soucis pour marquer (avec des EP, ce serait un drame
), mais temporiser n'est pas mon fort. Et mon style de jeu offensif m'amène souvent à marquer puis gérer l'avance au score plutôt que de temporiser et "Ball Controler".
Voilà pour moi.
Maintenant, mes stats en EP que j'ai commencé cette année et suis donc toujorus en train de me perfectionner (du moins j'essaye
) :
- 20/9/10 (dès que l'ainpact sera rentré sur la NAF)
- un différentiel de TD de +43
- 3 titres de meilleur marqueur : BDN, Rugbowl et stress cup (en NRA, parce que les RR ca sert qu'à perdre du temps ! )
Je postule cette année parce que j'ai envie de proposer d'autres choses en EDF mais aussi m'investir un peu plus dans la communauté BB de France (ce que j'ai déjà commencé en organisant des tournois sur le jeu vidéo ou en vrai en avril prochain :
venez à la coupe des voraces !! )
Et donc si ma candidature n'est pas retenue pour l'EDF. Je serai ravi d'aider si ce n'est comme ça, alors en servant de partenaire d'entraînement aux heureux sélectionnés.