FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau des pleurs NAF

Aller en bas 
+44
Tyra
Bourpif
azzroag
Obsidian
Coach Anton
Clement0
Ducky
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
dhampy
elpigeon
Kirou
Mad Coach
Carlos Ier (Dadayou)
tojurub
cossack
muad dib 68
Big Mikowsky
Tulkas
lohu
Acryosis
Mr Creed
papyharzen
Lord M
Phags
timbur
The Mad Lombric
rackam
Magikmoon
Colonel Castor
Buck's
Celedyr
ThoT
Nathaniël
cerkan
babass2
shuran
Karaak
Galanthil
harti
Sebco
Goss
SSB
trambi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:33

Salut !
Je me suis inscrit NAF en janvier dans le cadre de l'excellente coupe de la Déch, afin de donner forme concrète à ma générosité envers mes adversaires Very Happy .
Niveau site et stats personnelles, tout fonctionne, mais je n'ai pas reçu les dés et le marqueur FAME.
Y a rien qui presse, je me demande juste si c'est normal et qu'il suffit d'attendre, ou s'il y a eu un petit loupé.
En outre, vu que les goodies changent en ce moment, est-ce que ça va modifier ce que je vais recevoir ?
J'aime bien les nouveaux, j'avoue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:12

tu t'es inscrit sur le site directement ou auprès d'un représentant NAF ?

Si sur site alors vérifie que tu as bien mis ton adresse (cela m'est arrivé la première année)

si représentant alors c'est lui qui aurait du te donner tes goodies

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:21

Un peu particulier, c'est Buck's qui m'a inscrit car c'était dans le cadre d'un tournoi parisien, mais le jour J il n'y avait pas de référent NAF: ce sont les orgas de la déch' qui avaient transmis nos coordonnées et soussous.
Mon adresse est à jour.

Mais je viens de voir le message suivant :

NAF a écrit:
Membership Renewal
Your membership expires: February 7th 2016

Your membership was last renewed on: February 7th 2015

Note: The premium for this year's membership is not ready to be shipped at this point. You will be unable to renew your membership until that point. We apologize for the inconvenience.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:38

désolé je lis mal ce qui est en gras je suis pas sur de la traduction
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:50

Ben je ne suis pas bien sûr de mon english, mais je crois qu'ils disent que les goodies pour les membres de cette années ne sont pas encore dispos, et qu'il sera imposible de renouveler son adhéion jusqu'à ce que ce soit le cas...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

On a quelques soucis pour payer la NAF en ce moment, j'ai envoyé un mail au trésorier de la NAF mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Je n'ai pas la liste des gens pourquoi j'ai payé, et ceux qui sont en attente d'être payé sousles yeux, mais si tu fais partit de ceux pour qui je n'ai pas pu payer c'est possible que tu ne reçoives pas de goodies tant que ce n'est pas fait.

D'autre part, les RTC français sont tous en rupture de stock de goodies en ce moment, et la NAF aussi donc à part des dés de blocage des années précédentes je n'ai rien à te proposer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:03

Y a rien qui presse en ce qui me concerne. Mais ça permet de faire un point.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:36

Toujours rien qui presse, mais y a-t'il du nouveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:49

J'ai fais un coup d'arnaque pour t'inscrire, j'aurai (j'espère) les goodies à la world cup, et je verrai avec le trésorier de la NAF pourquoi paypal ne fonctionne plus.

Voilà silent
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:53

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:02

Buck's a écrit:

D'autre part, les RTC français sont tous en rupture de stock de goodies en ce moment, et la NAF aussi donc à part des dés de blocage des années précédentes je n'ai rien à te proposer d'autre.

Un vieu verre en plastique, un bon marqueur et tu leur offre un méga super gobelet NAF pour lancer les dés.

Les noobs n'y verront que du feu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:18

Je peux faire des dédicaces s'il n'y a que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52

Tiens, je n'avais pas fait gaffe à ce topic. Perso, je continue à payer par paypal sur le mail de Geggster (Paul Gegg) et ça fonctionne (par contre, je n'ai également plus que des dés de blocage ancienne version en stock).
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:29

Des news pour les goodies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:15

Perso j'ai renouvelé l'bazar le 25/08 par Paypal sans pbs:


Marchand
Paul Gegg


Description                 Prix unitaire     Qté    Montant
NAF Membership Renewal
Nº de l'objet 11269 $10,00 USD       1   $10,00 USD

Par contre, depuis, le message que j'ai sur mon statut NAF est:


Membership Renewal
Your membership expires: October 27th 2016

Your membership was last renewed on: October 27th 2015

Note: The premium for this year's membership is not ready to be shipped at this point. You will be unable to renew your membership until that point. We apologize for the inconvenience.


Wait and see?

Papy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:04

Je l'ai depuis février, ce message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 354
Localisation : Près de Rennes (35)

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:43

Je me suis réinscrit en août, j'ai reçu les dés et la pièce il y a 3-4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:00

Et bien voilà qui est, si vous me le permettez, vraiment trop inzuste.
Bureau des pleurs NAF - Page 2 Full
Razz
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:52

Du coup j'ai posé la question sur le sujet idoine sur le forum NAF.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:46

Bon, pour moi la limite de patience est atteinte.
Paiement NAF le Putain de 25 Août 2015 et depuis nada!

Suite à mon message sur le forum NAF Lycos répond (le 24 Janvier) que le truc à été envoyé mais perdu et qu'il s'occupe de le renvoyer... J'attends mais rien dans la boîte aux lettres.
Deux mois plus tard je vois qu'un "Lordillo" (Manuel de son prénom) a l'air de traiter les retards et je le PM gentiment, il me répond qu'il voit Lycos le w.e suivant et qu'il va s'en occuper... Ben depuis macache et le gus ne répond pas plus à mes pm toujours gentils!
Alors en ce qui me concerne ils peuvent aller se faire brouter le minou ailleurs, pas de renouvellement NAF cette année (première fois depuis 2007).
http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=98850#98850
Et éventuellement une petite pub gratuite pour les zozos. c'est mesquin et je ne dis pas que c'est juste mais ça défoule.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:20

Bonjour
Je parle en nom des joueurs nîmois qui ne se sont pas (encore) inscrit sur france bloodbowl pour poser la question suivante: aurpès de qui doit on s'inscrire je ne sais pas si nous dépendons du sud Ouest ou EST
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:13

Papi, on se voit au Cognac, j'aurai des dés je t'en filerai.
Ils sont un peu à la ramasse sur ce genre de choses à la NAF.

Me Creed, si ton numéro de téléphone commence par 04, contacte Sebco. Si ça commence par 05, contacte Matt le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:22

bah en fait j'avais déjà envoyé un message à sebco parce que j 'avais un peu regardé le site naf mais il n'a pas répondu il doit être indisponible l'été ça arrive je vais attendre septembre c'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:01

Me voilà de retour de vacances. Je t'ai répondu par MP Mr Creed. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:54

Buck's a écrit:
Papi, on se voit au Cognac, j'aurai des dés je t'en filerai.
Ils sont un peu à la ramasse sur ce genre de choses à la NAF.

Merci mais épargne toi la peine, depuis ce message les choses ont (un peu) bougé sur le forum NAF avec un message du prés' suivi d'un autre de Lordillo et enfin de Lycos himself (Comme quoi c'est triste mais gueuler fais toujours plus avancer les trucs que les messages polis... Neutral ).
On verra bien.
A Vendredi soir!

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs NAF
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs 2010
» Bureau des pleurs 2011
» Lac des pleurs
» NAF - Election du nouveau bureau.
» Bureau des questions sur la tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: