FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bureau des pleurs NAF

Aller en bas 
+44
Tyra
Bourpif
azzroag
Obsidian
Coach Anton
Clement0
Ducky
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
dhampy
elpigeon
Kirou
Mad Coach
Dadayou
tojurub
cossack
muad dib 68
Big Mikowsky
Tulkas
lohu
Acryosis
Mr Creed
papyharzen
Lord M
Phags
timbur
The Mad Lombric
rackam
Magikmoon
Colonel Castor
Buck's
Celedyr
ThoT
Nathaniël
cerkan
babass2
shuran
Karaak
Galanthil
harti
Sebco
Goss
SSB
trambi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Pour le chti c'est normal je l'ai ai pas encore envoyé Smile
Mais rentrés sur le site fbb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Yop!   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

Kirou a écrit:
Pour le chti c'est normal je l'ai ai pas encore envoyé Smile
Mais rentrés sur le site fbb Smile
Oki Kirou...merci de ton Post ( ça me rassure Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:29

Les deux sont complètement indépendants.
Sur le CdF, il suffit que l'orga remplisse les coachs dans l'ordre du classement.

Pour la NAF, il faut transmettre les résultats au RTC et que ce dernier les rentre.

Je n'ai pas encore eu ceux du Ch'ti Bowl pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Thanx   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

Galanthil a écrit:
Les deux sont complètement indépendants.
Sur le CdF, il suffit que l'orga remplisse les coachs dans l'ordre du classement.

Pour la NAF, il faut transmettre les résultats au RTC et que ce dernier les rentre.

Je n'ai pas encore eu ceux du Ch'ti Bowl pour ma part Smile
Merci d'avoir jeter un Oeil Galanthil...je verrais bien, je vais attendre..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Update   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:42

Au jour d'aujourd'hui , j'ai eu seulement une update du Blup Bowl, ou je vois le match Naf que j'ai joué...mais toujours rien sur Ma Coach Page, à propos du HordBowl et du ChtiBowl 2018... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Mad Stress Coach a écrit:
Au jour d'aujourd'hui , j'ai eu seulement une update du Blup Bowl, ou je vois le match Naf que j'ai joué...mais toujours rien sur Ma Coach Page, à propos du HordBowl et du ChtiBowl 2018... Crying or Very sad
si ma mémoire est bonne, la france est divisée en plusieurs zones naf, chacune administrée par un respo naf différent.
je ne me rappelle plus bien de la répartition, mais c'est possible que Chartes et Lille ne se trouvent pas dans la même zone qu'Argenton, et que le respo de la zone d'argenton a été + rapide pour rentrer les résultats sur le site de la naf, que celui/ceux des 2 autres tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Je viens tout juste de recevoir les résultats du Hord'Bowl, je vais donc enfin pouvoir les saisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

Galanthil a bien reçu les résultats du Ch'tiBowl donc le bébé est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

J'ai bien reçu le fichier mercredi.
Les derniers jours ont été un peu compliqués pour moi, mais ça arrive ce début de semaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Kirou a écrit:
Galanthil a bien reçu les résultats du Ch'tiBowl donc le bébé est en bonne voie Wink

Je croyais que y'avait deux bébés et qu'ils étaient déjà arrivés à bon port. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 32
Localisation : En Teuf'

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:25

... En m'excusant pour l'envoie tardif des résultats auprès de Karaak.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Perso je sait pas si c'est un probleme de pseudo ou quoi mais jai toujours pas recupéré ma page naf moi ^^...et jai quand même envoyer 2 mail a la naf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: thanx for Processing   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

Merci à tous les Bidouilleurs rentreurs de Résultats!..je vais suivre tout ça, Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:00

Salut!

Sur mon compte NAF, je vois bien le tournois du Cholet Bowl qui apparait dans les tournois joués en 2018 ("Cholet Bowl II"), avec même le bon roster joué ("orc"), mais aucun résultat de matche enregistré (0/0/0).

J'ai vérifié, c'est la même pour d'autres coaches qui participaient à ce tournois (Lothurn, Boggolegobbo...)...

Karaaaaaaaaaaak? (il va commencer à m'aimer lui! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bureau des pleurs NAF - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07

Il y a un léger temps de latence avant que celà n'apparaisse.
"Patience et longueur de temps..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:41

Shocked temp de latence? l'alsa c'etait en septembre non? lol: mais bon hein moi men aattendant ma page naf est toujours pas accessible et j'ai payé ^^ rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

Y'a un temps de latence entre le moment où le RTC entre les résultats et le moment où les stats du joueur sont MAJ. Pas de panique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22

Ca a été très bien dit par les précédents intervenants, suite à la saisie des résultats de tournoi, il y a plusieurs étapes avant la véritable prise en compte dans le classement NAF :

-d'abord on voit les résultats apparaître sans que ça ne compte de points (le RTC NAF a saisi)
-puis on voit apparaître des points théoriques mais ils ne sont pas pris en compte dans le classement
-enfin la moulinette de calcul des points a vraiment été activée (par le tournament coordinator, le président de la NAF ou je-ne-sais-qui-d'autre qui a les droits) et tous les tournois saisis dans les heures ou jours précédents sont pris en compte : à ce moment-là les classements NAF des coachs sont actualisés.

Pour la problématique propre à Muad :
-ton compte NAF muad_dib68 (ID 22666) apparaît avec un dernier paiement au 28/09/16
-du coup, il n'est plus actif depuis le 28/09/17, c'est pour ça que tu n'y as plus accès (mais tes résultats NAF sont bien sûr toujours saisis par les RTC NAF)

Si j'ai bien compris, tu as payé Galanthil au dernier AlsaBowl donc, comme déjà vu en MP, il faut que tu voies avec lui :
-soit il a ensuite oublié de payer la NAF pour ton renouvellement et il faut qu'il le fasse
-soit il a indiqué un mauvais pseudo quand il a payé (j'évoque cette possibilité parce qu'il y a également à la NAF un Muadib et un Moadib).

Si c'est un autre cas (du type tu l'as payé en malepierre et non en euros, du type tu avais parié avec lui 5€ que tu le battais 3-0, tu n'as pas réussi et tu n'as jamais honoré ta dette etc...) je vous laisse régler ça en MP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:33

Sebco a écrit:

Pour la problématique propre à Muad :
[...]
Si c'est un autre cas (du type tu l'as payé en malepierre et non en euros, du type tu avais parié avec lui 5€ que tu le battais 3-0, tu n'as pas réussi et tu n'as jamais honoré ta dette etc...) je vous laisse régler ça en MP. Cool

moi je pense que c'est plutôt: "tu avais parié avec lui 5€ que tu le battais 3-0, ... et tu as réussi", c'est pire! ;-)


PS: merci tous pour ces explication: je ne m'en faisais pas, mais pour une fois que je regarde ma page NAF ^^
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

ben je veut pas relancer mais bon la j'ai deja fait 3 mp alors...bon bounce bounce bounce quoi jsuis pas patient elephant bon ok jreteourne bosser affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bureau des pleurs NAF - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

Je ne veux pas m'avancer mais en ce moment, sieur galanthil a d'autres chats (en l'occurrence 2) à fouett...langer Wink
Je crois que Thot a pris la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1619
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

C'est surtout qu'il a pas d'internet pour l'instant.

Le passage de flambeau est prévu pour bientôt.
Je m'occuperai de ton cas à ce moment là, Muad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

arf..bon ben tant pis toute facon pour le moment je bosse de 8h a 20h tt les jours et je rentre jsui naze alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Upgrades   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

Pour moi, le Hordbowl est à présent visible niveau Naf, manque juste le Chti Bowl Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Ainpacte   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:57

Il me manque un match qui n'a pas été pris en compte sur le Site naf....pour l'Ainpacte donc, mon dernier contre Kroxi ou je le win 2-1 ( pour une fois que je win lol )...et donc le Chti Bowl n'apparait toujours pas Evil or Very Mad
Bizzz les Gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs NAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs NAF
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs 2011
» Bureau des pleurs 2010
» Lac des pleurs
» NAF - Election du nouveau bureau.
» Bureau des questions sur la tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: