FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau des pleurs NAF

Aller en bas 
+44
Tyra
Bourpif
azzroag
Obsidian
Coach Anton
Clement0
Ducky
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
dhampy
elpigeon
Kirou
Mad Coach
Dadayou
tojurub
cossack
muad dib 68
Big Mikowsky
Tulkas
lohu
Acryosis
Mr Creed
papyharzen
Lord M
Phags
timbur
The Mad Lombric
rackam
Magikmoon
Colonel Castor
Buck's
Celedyr
ThoT
Nathaniël
cerkan
babass2
shuran
Karaak
Galanthil
harti
Sebco
Goss
SSB
trambi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:07

Ça va bouger sur ton dossier, ou d'une façon + générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:26

Sur son dossier, je suppose.

Après, malheureusement, les responsables ont beau changer, le souci reste le même : avoir des tas de colis de dés à envoyer toutes les semaines quand tu es bénévole pour une asso, au bout d'un moment ça doit gonfler (personnellement, je pense même que ça me saoulerait dès le début si j'avais à le faire).

Je ne sais pas si, dans une candidature au poste de président, quelqu'un a déjà proposé de confier ça à une boîte (transmission des fichiers informatiques d'inscriptions et des lots de goodies à ladite boîte qui s'occupe des envois)? Après, ça revient peut-être trop cher par colis pour être sérieusement envisagé, je ne me rends pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:15

Oui, sur mon dossier.
A titre d'info il y a quand même des listes assez conséquentes d'envois faits par Lordillo sur le forum NAF, avec des Françaouis dedans.
Pour la pénibilité du truc je suis bien d'accord, je ne rouspètai pas contre ça mais juste parce qu'au bout d'un an et des PM sans réponses malgré des relances polies ("Hi, any news?") la moutarde a fini par monter.
Et ce n'est pas de ne pas recevoir le truc qui énervait le vioque mais de ne pas avoir de réponses, ça, ça m'énèrve, on ne se refait pas malheureusement.
J'ai même proposé de payer les renvois puisqu'il paraît que le colis a été envoyé deux fois.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:54

Je pense qu'on pourrait aussi essayé de s'organiser en france, pour des envois groupés par ligue, région, ... et qu'on redispatche quand on se croise ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:07

le plus simple, ça reste quand même - avant de renouveller sur le site de la naf - de vérifier s'il n'y aurait pas un respo naf qui viendra au prochain tournois, et d'ainsi avoir ses dés en main propre
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:23

Acryosis a écrit:
Je pense qu'on pourrait aussi essayé de s'organiser en france, pour des envois groupés par ligue, région, ... et qu'on redispatche quand on se croise ?

Assez d'accord avec babass. Pour les coachs qui participent assez régulièrement à des tournois, il y a toujours la possibilité de passer par un RTC NAF qui reçoit justement des envois groupés de goodies NAF (même s'il est arrivé qu'on n'ait plus des goodies du dernier millésime, en général on a de quoi fournir les coachs qui veulent s'inscrire - se réinscrire).

Théoriquement, l'inscription par internet est plutôt pour les coachs qui n'ont pas trop l'occase d'aller en tournoi, même si évidemment rien interdit un habitué des tournois de s'inscrire / se réinscrire par internet (parce que le timing l'arrange plus comme ça, qu'il n'a jamais d'espèce sur lui et règle tout par carte bancaire, que la gueule du RTC NAF ne lui revient pas, etc...).

Après, si des coachs d'une même ligue veulent faire regrouper un envoi, ça doit être possible, mais il faut prévenir les personnes chargées des envois à la NAF (sur le forum de la NAF, il y a un topic pour les colis non arrivés / en retard, ça peut être un endroit possible pour y contacter qui de droit).
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:30

Pour info j'ai reçu cette semaine la pièce et les dés correspondant à mon renouvellement de l'année dernière. Rolling Eyes

Donc, mon cher Buck, si je reçois le marqueur tour et les dés jaunes de cette année lors du prochain renewal (octobre pour moi) je te redonnerai ceux que tu m'as gentiment filé lors du CognacBowl.

Papy, bons comptes, bons amis et toutes ces sortes de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:09

Je relaie ici une question posée sur le forum de la Horde :
grospoil a écrit:
Coucou, j'ai voulu me connecter à la naf et un message m'indique que mon compte est périmé.
Il me propose de payer par paypal...
est-ce normal?
Cela veut dire que mon résultat à Tulle n'est pas compté?
Help

Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:44

Oui c'est normal il a payé une fois pour s'inscrire NAF et n'a plus jamais renouvelé son "abonnement"

je lui ai communiqué ses résultats
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 99

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:25

j'aimerais m'inscrire mais pour la question de securité il ne me valide pas
que dois je faire ?
je vais aux neiges en fevrier y aura-t-il un responsable naf ?

merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:18

lohu a écrit:
j'aimerais m'inscrire mais pour la question de securité il ne me valide pas
que dois je faire ?
je vais aux neiges en fevrier y aura-t-il un responsable naf ?

merki !!
Yep, y'aura Sebco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:20

Voilà. Je serai au BDN et pourrai t'inscrire à la NAF si tu le souhaites (et si tu n'as pas réglé d'ici là ton souci d'inscription en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:01

et en + c'est moins cher, de s'inscrire à la naf lors d'un tournois (quand il y a un respo) que de faire l'inscription soit même onligne...
et en + on a directement son lot naf sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1514

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:44

Bonjour,

je me suis réinscrit en août et je n'ai toujours pas reçu les jetons (Fame et compte tour je crois) et les 4 dés jaunes. J'ai contacté les gars de la NAF, mais pas de réponse.

C'est même pas une critique et j'suis pas énervé (d't'façon, ça changerait pas grand chose), j'comprends qu'ils aient autre chose à faire, mais y'aura moyen de les avoir via un RTC NAF sur un tournoi ?

Si oui, je préviendrai les gars de la NAF de laisser tomber l'envoi.

Merci Bureau des pleurs NAF - Page 3 Biere21
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 18:21

moi j'ai toujours pas accés a mon compte naf (si je rentre mon pseudo et mon mdp on me demande de renouvelller la cotisation...)  alors que j'ai payé ma reinscription a l'alsabowl^^par contre mes matchs ont eté pris en compte sur mon compte..alors?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:15

Galanthil a déjà dû rentrer les résultats de l'Alsa. Tes résultats comptent, que ton inscription NAF soit à jour ou non. Il n'y a que les résultats des joueurs non NAF (ceux qui ne se sont jamais inscrit) qui ne comptent pas.

Par contre, il n'a pas encore dû faire les paiements pour les renouvellements d'inscription NAF.

L'Alsa s'est déroulé il y a quelques jours seulement, sois patient petit scarabée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:33

C'est exactement ça, merci Sebco Smile
J'ai inscrit les nouveaux pour pouvoir rentrer les résultats du tournoi, mais je n'ai pas encore pris le temps de faire les renouvellements.
Je m'en occupe cette semaine t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:16

muad dib 68 a écrit:
moi j'ai toujours pas accés a mon compte naf (si je rentre mon pseudo et mon mdp on me demande de renouvelller la cotisation...)  alors que j'ai payé ma reinscription a l'alsabowl^^par contre mes matchs ont eté pris en compte sur mon compte..alors?? Shocked
Payer sa cotisation tous les ans et avoir ses résultats pris en compte sur la NAF n'a rien à voir.

Pour avoir ses résultats pris en compte à la NAF, il faut avoir cotisé au moins 1 fois.

La réinscription annuelle finance les serveurs de la NAF et son trésor de guerre pour financer la coupe du monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 7:59

Bonjour, ayant renouvelé ma cotisation à Belfort, je me suis donc dis "tiens si j'allais voir mon compte?".

Du coup, j'y vais, le mdp marche pas, crotte de bique. Du coup, je met mot de passe perdu, rentre mon email, et là je me retrouve non pas avec mon magnifique compte cossack et ses nombreuses défaites mais avec un autre compte, "cossackerased", vierge, avec un numéro naf différent. Pourtant, mon compte avec mon numéro NAF existe bien mais impossible de pouvoir me mettre dessus. Y aurait il une âme charitable qui puisse faire quelque chose pour ma pomme?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 14:34

Hmm tu avais dû créer un compte avant (toi ou quelqu'un pour toi), qui a été "erased" plus tard (je ne savais pas qu'ils faisaient ça ...).

Par contre, tu ne peux pas te connecter parce que je n'ai pas encore enregistré les renouvellements de Belfort Smile
Je m'en occupe ce week end, ou début de semaine max.

Ca marchera à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
tojurub




Nombre de messages : 98

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:16

I don't know if this is related to this, but currently the NAF has some technical problem in signing-up people or renewing people online. People have paid, but the website says they didn't. We are currently trying to fix this problem.

We therefore ask every player, who has renewed or sign-up to send their Paypal receipt to contact@thenaf.net so we can get the account activated as quickly as possible.

We are very sorry for his inconvenience.

Better renew with a local NAF representative at a tourney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:41

Mail envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:18

Daday'openbash a écrit:
Mail envoyé !

did not receive that mail. strange. Try sending it to my private email: torsten14@t-online.de
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:26

tojurub a écrit:
Daday'openbash a écrit:
Mail envoyé !

did not receive that mail. strange. Try sending it to my private email: torsten14@t-online.de

It was done yesterday at 14:44.

It's okay now.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Résultat Invisible   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:18

Hello les Boys....je fais ce petit post pour signalé que je n'ai aucun résultat Naf rentré Pour Le BlupBowl, le HordBowl et le Chti Bowl....étrange, car le Cdf à été mis à jour avec les résultats....mais pas mon Compte NAF...
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs NAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs NAF
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs 2010
» Bureau des pleurs 2011
» Lac des pleurs
» NAF - Election du nouveau bureau.
» Bureau des questions sur la tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: