FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau des pleurs NAF

Aller en bas 
+44
Tyra
Bourpif
azzroag
Obsidian
Coach Anton
Clement0
Ducky
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
dhampy
elpigeon
Kirou
Mad Coach
Dadayou
tojurub
cossack
muad dib 68
Big Mikowsky
Tulkas
lohu
Acryosis
Mr Creed
papyharzen
Lord M
Phags
timbur
The Mad Lombric
rackam
Magikmoon
Colonel Castor
Buck's
Celedyr
ThoT
Nathaniël
cerkan
babass2
shuran
Karaak
Galanthil
harti
Sebco
Goss
SSB
trambi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Nada Surf   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 11:14

Toujours Nada Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Bug   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:08

...bon ben apparemment, à force de vouloir rentrer mes Scores, quelqu'un à Buggé le Site Naf lol...pas bien Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Ah   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 19:29

..et donc le site de la Naf a été remanié, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 12:47

Vesontio Naf, ok....lol, Toujours pas de Licorne, ni Dragonbowl, ni GOB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:28

Pour le GOB je devais m'en occuper ce week-end mais on a a priori une incompatibilité de version de Tourma avec Tristelune (qui a géré le tournoi sous Tourma). On est en train de gérer ça en MP / mails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:32

Mad Coach a écrit:
Vesontio Naf, ok....lol, Toujours pas de Licorne, ni Dragonbowl, ni GOB Wink

Je cite un grand homme
Karaak a écrit:
Je vais saisir dès que j'aurai un fichier exploitable ! Wink

Karaak a écrit:
Je n'ai pas oublié la saisie de ce tournoi. Seulement c'est de loin le plus chiant à saisir de l'année donc je peine à me motiver. Promis ce sera fait avant le Cathim !

Donc pas besoin de relancer toutes les semaines, l'affaire tourne au sale... euh non... l'affaire suit son cours !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:44

Sebco a écrit:
Pour le GOB je devais m'en occuper ce week-end mais on a a priori une incompatibilité de version de Tourma avec Tristelune (qui a géré le tournoi sous Tourma). On est en train de gérer ça en MP / mails. Wink

j'ai les versions historiques si besoin, je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:25

Bojo a écrit:
Sebco a écrit:
Pour le GOB je devais m'en occuper ce week-end mais on a a priori une incompatibilité de version de Tourma avec Tristelune (qui a géré le tournoi sous Tourma). On est en train de gérer ça en MP / mails. Wink

j'ai les versions historiques si besoin, je peux aider.

Je reviens vers toi si besoin. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Rjanks   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:29

Merci les Gars cheers

@Tyra: Je relance tant que j'ai des Rerolls Wink
( L'Affaire tourne au Sale...ça sonne mieux Twisted Evil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Yes yes yes   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:41

La Licorne apparaît cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Up   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:01

Pour le Trophée de la Licorne, Gilko en Elfes Noirs m'a Collé 6-0....sur Naf il n'a scoré que 3-0, et mes Vampires joués n'ont pas été ajouté à mon total de races joués... voilà, voilà, aucun stress, je tiens juste au news, checké quand vous avez le temps, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:08

Mad Coach a écrit:
Pour le Trophée de la Licorne, Gilko en Elfes Noirs m'a Collé 6-0....sur Naf il n'a scoré que 3-0, et mes Vampires joués n'ont pas été ajouté à mon total de races joués... voilà, voilà, aucun stress, je tiens juste au news, checké quand vous avez le temps,  Merci Wink

Ça n'apparaît pas dans l'immédiat, ça met quelques jours pour que tout se mette a jour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:22

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
trollbenton




Nombre de messages : 5

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 9:59

Bonjour,

Suite au conseils d'obsidian je viens poster ici.
Voici un résumé de mon problème :

- on commence par le fait établi que j'ai souvent la poisse (depuis que je suis marié ou que j'ai eu les gamins, ou les 2, je dois encore faire une étude approfondie de la situation avant de juger, mais il est loin le temps ou je marquais avec mes momies après une bombe d'un zombie....)
- je souhaite participer au choletbowl 2020 (déjà traité dans le sujet adéquat dans "les tournois")
- donc il s'est passé la chose suivante: pour avoir le NAF number, je me suis inscrit sur thenaf.net.
Après avoir checké l'inscription, j'ai cliqué pour effectuer le payment paypal.
Pour payer sur paypal, j'ai du me créer un compte, logique. Donc il m'a fallut renseigner ma carte bleue. Jusque là tout va bien.
Sauf qu'elle expirait en septembre, j'ai donc "pédaler" pour aller activer la nouvelle carte et EUREKA, j'ai pu créer mon compte paypal.
Du coup je suis retourné sur la page de paiement NAF.
Du coup j'ai pu effectuer le paiement de 10$

MAIS je n'ai malheureusement jamais reçu de mail d'activation p our le compte NAF. (j'ai vérifié soigneusement les spams depuis l'inscription).

J'ai envoyé un mail à contact@thenaf.net, ainsi que le gmail de contact indiqué sur paypal, ainsi que sur le formulaire de contact sur leur site et sur leur discord; mais aucune réponse.

Le compte créé est "trollbenton" et j'ai mis comme mail "troll_benton@hotmail.com".

Si quelqu'un pouvait m'aider à activer ce putain de compte de poissard ca serait cool. Comme cela je peux donner le NAF number aux orgas du choletbowl, et aller sereinement faire le tournois en étant sûr que la NAF enregistre bien toutes mes défaites dans leur base de données.

Merci d'avance pour toute aide, je peux communiquer les ID de transaction Paypal au besoin.

Bonne journée à tous/toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:00

Message vu. Là, je suis au taf (accès à ce forum, non référencé comme étant un "forum de jeu" mais pas au site de la NAF via mon compte de RTC NAF).

J'essaie de penser à regarder ça ce soir.

Si tu n'as pas de nouvelles de ma part, n'hésite pas à me relancer.

Obsidian et trollbenton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:07

Comme c'est moi qui l'ai redirigé par ici, j'me ferai un malin plaisir à t'embêter Sebco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:19

J'ai finalement eu le temps de regarder ce midi sur le site de la NAF.

Je vois la création de ton compte (NAF 29712) mais pas son activation. Et je n'arrive pas à activer le compte à mon niveau. C'est comme si tu n'avais pas payé (dans ce cas, un numéro NAF est créé mais le compte n'est pas activable tant que le paiement n'a pas été reçu par la NAF).

Tu peux m'indiquer par MP la date/heure de ton paiement à la NAF et les emails utilisés pour le Paypal (ton email et celui de la NAF qui a normalement reçu le paiement) pour que je puisse réclamer ? Question

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trollbenton




Nombre de messages : 5

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:08

Obsidian a écrit:
Comme c'est moi qui l'ai redirigé par ici, j'me ferai un malin plaisir à t'embêter Sebco Wink
A priori je me débrouille déjà bien avec mes histoires de merde de compte (ou de compte de merde) ^^
Répondu par MP sinon @Sebco
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:14

J'ai eu le même type de question il y a quelques jours par un autre nouveau membres NAF (inscrit également en ligne).

J'ai vu sur le forum NAF, un message d'un RTC allemand qui avait eu le même soucis à la mi-juillet.
Le mail à l'air d'être arrivé après quelques jours. Il n'y a aucune réponse à son message, mais je suppose qu'il doit y avoir une sorte d'activation manuel (des comptes inscrits en ligne) par celui qui reçoit les paiements.

Pour le cas qui me concerne, je vais attendre quelques jours voir si ça se débloque. Mais si vous avez une autre solution, je suis preneur de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
trollbenton




Nombre de messages : 5

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 10:22

Bonjour,

On y est enfin, je suis NAFé !!!
Merci à qui de droit pour cela Smile

Pour info, voici le retour de la NAF:

Hi. I am Rolex the NAF Membership Director.

The NAF website has been experiencing a bug that stopped the automatic activation of accounts.



I am manually going trough each and every paid online subscription to fix this.



I have manually activated your account and given you a temporary psw.

Your temporary psw is *********



Please log in, change your psw and choose your gift.



Cheers

Massimo Rolli

NAF Membership Director
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 10:29

Super,

On voit bien maintenant dans la liste des membres que tout les derniers comptes ont été activés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:41

bonjour a tous,
etant membre naf depuis le 24 avril je n ai toujours pas reçu les jolies petits Dés Very Happy Very Happy
est ce normal?
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:46

Professeur a écrit:
bonjour a tous,
etant membre naf depuis le 24 avril je n ai toujours pas reçu les jolies petits Dés Very Happy Very Happy
est ce normal?
merci d'avance!!

Oui c'est normal cela met du temps.

par contre il faut vérifier aussi sur le site NAF si tu as renseigné ton identité et ton adresse

J'en ai vu qui se plaignaient de rien recevoir mais ils n'avaient donné que leur pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:48

je vais aller verifier Laughing Laughing
comment ca se passe egalement quand tu fais des tournois ect c est toi qui rentre tes resultats ou tes points pour apparaitre sur les classements (meme tres bas Very Happy )?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:54

c'est bon j'ai verifié toutes mes coordonnées étaient bien inscrites Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs NAF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs NAF
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs 2010
» Bureau des pleurs 2011
» Lac des pleurs
» Bureau des questions sur la tombola
» NAF - Election du nouveau bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: