FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bureau des pleurs NAF

Aller en bas 
+44
Tyra
Bourpif
azzroag
Obsidian
Coach Anton
Clement0
Ducky
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
dhampy
elpigeon
Kirou
Mad Coach
Carlos Ier (Dadayou)
tojurub
cossack
muad dib 68
Big Mikowsky
Tulkas
lohu
Acryosis
Mr Creed
papyharzen
Lord M
Phags
timbur
The Mad Lombric
rackam
Magikmoon
Colonel Castor
Buck's
Celedyr
ThoT
Nathaniël
cerkan
babass2
shuran
Karaak
Galanthil
harti
Sebco
Goss
SSB
trambi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:33

Je trouve pas de "Kroxi" sur le site de la NAF, sur l'autre sujet tu indiques qu'il est NAF, tu sais sous quel pseudo il apparait ? Peut-être que ça n'a pas été communiqué à Sebco s'il a changé.

Edit : Après vérification, c'est sous le pseudo "Kroxy" qu'il est inscrit, cf. votre affrontement à la Stress. Ca me rappelle le cas de Kermythe qui a joué la Coupe de la Déchéance 2018 et ne se trouvait pas sur le site de la NAF, vu qu'il avait été inscrit "Kermithe".


Dernière édition par Duckynator le Lun 10 Déc 2018 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:36

Essayes kroxy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:36

Trop rapide Clem, t'as posté avant mon edit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:14

Quand j'ai saisi les matchs de l'Ain Pact sur le site de la NAF, ceux de "Kroxigore" n'ont effectivement pas été pris en compte car ce pseudo était inconnu de la NAF et que je ne savais que ce coach était NAF (sinon je fais la modif manuelle moi-même quand il y a une petite faute dans le pseudo). Bojo a même ajouté une fonction à Tourma qui propose des pseudos NAF proches quand il ne connait pas un pseudo mais, là, ça n'a pas marché (Kroxi pour Kroxy ça aurait sûrement marché mais Kroxigore pour Kroxy, Tourma n'a pas fait de lien).

Je vais donc faire une demande pour que ses matchs soient enregistrés en plus de ceux que j'ai déjà saisis (je viens de me noter ses 5 matchs, dont 4 étaient contre des coachs NAF, Mad_Coach compris).

En ce qui concerne le Chti Bowl, j'ai proposé de m'en occuper pendant cette phase de transition Galanthil - Thot. Kirou m'a envoyé un MP vendredi dernier me disant que le mail était parti. Je n'ai rien reçu pour l'instant, donc je suppose qu'il y a eu erreur dans l'adressage, m'enfin je lui ai remis un MP, j'attends de ses nouvelles, tout ça devrait vite se régler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 405
Localisation : Lille

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 9:03

Le mail a du se perdre au milieu de gilets jaunes Very Happy
Je relance ça ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach Anton

Coach Anton


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:34

Je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion mais dans le doute:

je me suis inscrit aujourd'hui sur la NAF (et ai payé) mais je n'ai pas reçu d'email d'activation: ce n'est pas automatique ?
Ça prend plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:44

Cette année y'a pas mal de problèmes suite aux inscriptions ou aux renouvellements, ils ne faut pas hesiter a les contacter par mail
Revenir en haut Aller en bas
Coach Anton

Coach Anton


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:45

Dadayou de Noel a écrit:
Cette année y'a pas mal de problèmes suite aux inscriptions ou aux renouvellements, ils ne faut pas hesiter a les contacter par mail
Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:05

Sebco a écrit:
En ce qui concerne le Chti Bowl, j'ai proposé de m'en occuper pendant cette phase de transition Galanthil - Thot. Kirou m'a envoyé un MP vendredi dernier me disant que le mail était parti. Je n'ai rien reçu pour l'instant, donc je suppose qu'il y a eu erreur dans l'adressage, m'enfin je lui ai remis un MP, j'attends de ses nouvelles, tout ça devrait vite se régler. Wink
Gros désolé pour le Chti Bowl. Ce dernier mois et demi a vraiment été violent pour moi (bien plus que je ne le pensais).
La demande de passage de main pour le RTC a été fait le 2 novembre dernier et je suis encore en attente. Ca ne posera pas de problème de ce qu'on m'a dit, mais c'est soumis à plusieurs validations et ouvertures de droits.
Quoi qu'il en soit, je me ré-ouvre doucement au monde extérieur, et j'ai pu saisir le Chti Bowl hier matin (je n'avais pas vu ce message avant, c'est ThoT qui m'en a parlé ce matin). Vraiment désolé pour le retard.
Normalement les prochains temps devraient être plus gérables pour moi : reprise du boulot et on commence à trouver doucement notre rythme avec les jumeaux. Le nécessaire sera donc fait dans les temps d'ici que ThoT ai les droits RTC, promis.

Pour les soucis d'inscriptions / réinscriptions (Muad Dib etc), c'est étrange parce que le nécessaire a été fait de mon côté pour le coup. A priori la NAF a un peu de mal à suivre ça, mais je vais voir si je peux revalider le renouvellement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 405
Localisation : Lille

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:10

Galanthil a écrit:
Sebco a écrit:
En ce qui concerne le Chti Bowl, j'ai proposé de m'en occuper pendant cette phase de transition Galanthil - Thot. Kirou m'a envoyé un MP vendredi dernier me disant que le mail était parti. Je n'ai rien reçu pour l'instant, donc je suppose qu'il y a eu erreur dans l'adressage, m'enfin je lui ai remis un MP, j'attends de ses nouvelles, tout ça devrait vite se régler. Wink
Gros désolé pour le Chti Bowl. Ce dernier mois et demi a vraiment été violent pour moi (bien plus que je ne le pensais).
La demande de passage de main pour le RTC a été fait le 2 novembre dernier et je suis encore en attente. Ca ne posera pas de problème de ce qu'on m'a dit, mais c'est soumis à plusieurs validations et ouvertures de droits.
Quoi qu'il en soit, je me ré-ouvre doucement au monde extérieur, et j'ai pu saisir le Chti Bowl hier matin (je n'avais pas vu ce message avant, c'est ThoT qui m'en a parlé ce matin). Vraiment désolé pour le retard.
Normalement les prochains temps devraient être plus gérables pour moi : reprise du boulot et on commence à trouver doucement notre rythme avec les jumeaux. Le nécessaire sera donc fait dans les temps d'ici que ThoT ai les droits RTC, promis.

Pour les soucis d'inscriptions / réinscriptions (Muad Dib etc), c'est étrange parce que le nécessaire a été fait de mon côté pour le coup. A priori la NAF a un peu de mal à suivre ça, mais je vais voir si je peux revalider le renouvellement en ligne.

Merci Smile
Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:14

Ok, nickel pour le Chti Bowl.

Pour Muad, si le renouvellement a déjà été fait mais non pris en compte (c'est arrivé aussi pour Wazz en Sud Est, y'a eu des bugs sur le site de la NAF à l'automne apparemment), perso, je refais le renouvellement sans payer et dans la case "comment" j'indique que le renouvellement a déjà été payé (en précisant la date) et non pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:17

Ca roule, je vais faire la même, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Mad Coach Page Naf   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:58

Hello Les Boys, c'était pour vous dire à tous un grand merci...ça y est, mes Données NAF sont toutes à jours et correctes..Merci ( Chti Bowl OK, et match Ainpacte contre Kroxi OK ) I love you cheers
Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:23

Coucou,

y'aurait moyen de contacter Buck's pour qu'il mette à jour mon statut sur la NAF ?

j'ai payé ma reinscription à la déch mais là, c'est mort. Résultat, j'peux pas me pignoler devant mes points et surtout, mettre à jour les voraces Sad (c'est comme ça que j'ai vu que c'était pas à jour).


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 12:02

message transmis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 15:14

Merci !!! cheers

(déjà résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:12

Obsidian a écrit:
Merci !!! cheers

(déjà résolu)

Il est heureux car il peut de nouveau se pignoler... Comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:27

Obsidian a écrit:
Résultat, j'peux pas me pignoler devant mes points

Quels points Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Infos   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 11:52

Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:45

Mad Coach a écrit:
Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF Wink

C'est à dire que le Dragon Bowl, c'était y'a 6 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Eco Post   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 14:57

Colonel Castor a écrit:
Mad Coach a écrit:
Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF Wink

C'est à dire que le Dragon Bowl, c'était y'a 6 jours Very Happy
..c'était groupé pour être plus écologique euh Wink ( ..du coup, je viens de niquer le bilan carbone Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:14

Mad Coach a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Mad Coach a écrit:
Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF Wink

C'est à dire que le Dragon Bowl, c'était y'a 6 jours Very Happy
..c'était groupé pour être plus écologique euh Wink ( ..du coup, je viens de niquer le bilan carbone Shocked )

Tu l'as niqué il y a 3 ans dejà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Yo   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 5:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 5:51

Mad Coach a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Mad Coach a écrit:
Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF Wink

C'est à dire que le Dragon Bowl, c'était y'a 6 jours Very Happy
..c'était groupé pour être plus écologique euh Wink ( ..du coup, je viens de niquer le bilan carbone Shocked )

Ça va on a covoituré sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Ouhouh   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:42

Toujours rien pour La Licorne et le Dragonbowl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs NAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs NAF
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs 2010
» Bureau des pleurs 2011
» Lac des pleurs
» NAF - Election du nouveau bureau.
» Bureau des questions sur la tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: