FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lac des pleurs

Aller en bas 
+8
Crom
Colonel Castor
shuran
Nathaniël
kadu-c
Pym
maram
Olivier du lac
12 participants
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:13

Bonjour à tous,
Lors du rugbowl j'ai voulu rentre hommage à mon pseudo et je me suis mis à lancer mes dés dans un récipient d'eau (uniquement les jets de blessure en fait) surnommé lac des pleurs . J'ai quelques questions à vous poser par rapport à ça :

1) Suis je taré? ^^
2) Ais je le droit de l'utiliser en tournoi ?
3) Si oui, puis je l'imposer à un adversaire? (Il n'y a bien évidemment aucune triche la dedans )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:55


"Désolé m'ssieurs dames, le petit olivier a réussi à détacher sa camisole et à venir poster sur ce forum, toute la communauté de la Turone Cup vous présente ses plus plates excuses pour la gène occasionée."



ps pour olivier: jocolor jocolor jocolor j'ai trouvé son bonnet jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pym




Nombre de messages : 33

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:52

king
Réponses en vrac (maram, sociologiquemlent parlant, il ne faut pas braquer les detr.. les patients. il faut leur répondre avec tact en les raccompagnant dans leur chambre)
mon cher olivier, rendre hommage à son pseudo est un trouble obsessionnel narcissique, lequel a finit noyé. la vrai question ne se rapporte pas à ta santé mentale, mais est:
-les dés flottent ils ? et sinon, combien de temps mettent-ils pour arriver au fond du verre?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:47

Je savais bien que je passerais pour un fou ^^ (ps : maram regarde mon logo d'équipe tu seras content Wink ) Non il y a un tout petit fond d'eau les dés ne flottent pas et je les lache dans le récipient il faut juste le temps de la chute . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:11

Ne l'encouragez pas s'il-vous-plaît ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:50

Sympa l'idée de "rendre hommage" à ton pseudo !

J'imagine ce que ca peut donner avec Goss, Belette, Ghost ou Gros nain ^^


Réponse à tes questions :
2) pourquoi pas, c'est plutôt sympa, tant que ca ne ralenti pas trop le jeu (donc ne fais pas trop de jets de blessure ^^)
3) à mon avis non, comme tu ne peux forcer personne à jouer avec tes dés. Mais en proposant gentiment, je ne connais pas grand monde qui refusera !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:49

Merci Nathaniël ! Enfin quelqu'un qui ne me dévalorise pas (contrairement à tous ces traîtres qui font la même ligue que moi ^^) . Je prend note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:04

Heureusement que ton pseudo c'est pas Olivier du magma en fusion ou Olivier du nucléaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:07

non mais oliv' si au moins ton lac de pleurs ressemblait à kekchose... mais là, jeter les dés dans un pauvre bol de camping en plastique avec trois goutes d'eau croupie au fond, c'est juste risible... (comme ton coaching d'ailleurs, et des tes rosters d'ailleurs... Very Happy Very Happy )
bref, en l'état, pas question de "lac des pleurs" contre moi...

[mode "sujétion subtile et incitative ON] à la limite si tu te décarcasses un peu en bricolant un petit diorama, une mini scénète présentant un vague étang, par respect pour le temps passé en modelisme , je pourrai accepter quelques jets de dés humides...[mode "sujétion subtile et incitative OFF]...

pour info : cadeau spéc "Jester"Dulac ( avec des grelots ) en cours d'arrivage, on va te reperer de loin en tournoi mon grand...

Maram


Ps: punaise avec toutes les crasses que je lui balance, j'ai pas interet à perdre contre oliv cette année Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:23

Sache que c'est au programme de fabriquer quelque chose de mieux ! :p
Sinon je prie pour te rencontrer en tournoi et t'humilier avec mes nurgle .
Et shuran oui ça vaut mieux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:48

Et si je change mon pseudo en Colonel "Dans-ta-gueule" Castor, tu acceptes de jouer contre moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:14

Je viendrai en pagne avec une énorme épée à deux mains en espérant entendre les lamentations de vos femmes...

Déjà qu'un tournoi de BB ça ressemble à rien...

PS un peu sérieux: tant que tes dés flottent pas et mettent pas 15 ans je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:40

maram a écrit:
non mais oliv' si au moins ton lac de pleurs ressemblait à kekchose... mais là, jeter les dés dans un pauvre bol de camping en plastique avec trois goutes d'eau croupie au fond, c'est juste risible...

Si j'ai bien compris, il jouait Nurgle. Du coup, de l'eau croupie c'est fluff. Une mouche morte dedans et il pouvait même faire ami-ami avec les quelques rôlistes grandeur nature qui sévissent en tournoi de BB! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 335
Localisation : Agen

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:05

Moi je pensais que c'était ton rince-doigts de midi.
Déception... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 354
Localisation : Près de Rennes (35)

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: ...   Lac des pleurs Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:28

Colonel Castor a écrit:
Et si je change mon pseudo en Colonel "Dans-ta-gueule" Castor, tu acceptes de jouer contre moi? Rolling Eyes

Avec ton pseudo, tu peux déjà lui faire un barrage au milieu de son "lac". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:29

ça tourne dans les mauvais jeux de mots . ^^
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 111

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:11

Si tu viens avec au DragonBowl, moi perso j'ai rien contre... Mais faudra juste faire gaffe aux terrains et aux figs adverses Razz

Et si ton adversaire refuse de se mouiller (les doigts), point de ''Lac des Pleurs'' puisque même sets de dés pour les 2 Coachs ^^

Sinon, moi mon vrai pseudo c'est Artus Souffle de Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:11

Pas moyen de faire une petite exception ? Je jette seulement mes dés roses dans l'eau et j'ai pas envie de les prêter ... ^^ Je joue Halflings quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 111

Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:17

On verra avec tes adversaires Smile

Mais faut pas que ce soit un bol de camping hein !! On veut un truc qui claque sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Lac des pleurs   Lac des pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac des pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs NAF
» Bureau des pleurs 2011
» Bureau des pleurs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: