FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des pleurs NAF

Aller en bas 
+44
Tyra
Bourpif
azzroag
Obsidian
Coach Anton
Clement0
Ducky
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
dhampy
elpigeon
Kirou
Mad Coach
Dadayou
tojurub
cossack
muad dib 68
Big Mikowsky
Tulkas
lohu
Acryosis
Mr Creed
papyharzen
Lord M
Phags
timbur
The Mad Lombric
rackam
Magikmoon
Colonel Castor
Buck's
Celedyr
ThoT
Nathaniël
cerkan
babass2
shuran
Karaak
Galanthil
harti
Sebco
Goss
SSB
trambi
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:15

Vous avez un problème avec votre inscription, vos identifiants (pour vous connecter).
Merci d'exposer le problème ici ou en message privé.
Daz, Nathaniël, Sebco et moi-même nous efforcerons de régler le problème aussi vite que possible.


PS : Ce sujet sera nettoyé fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:13

Salut ma trambinette.

Je t'ai envoyé un petit message pour te parler, mais il semble que tu n'as même pas eut le temps de le lire encore.

Je t'ai payé ma cotis' au RDV BB et malheureusement, tu as deu encore manquer de temps car mon inscription à la NAF a été officiellement terminée sur le site (j'avoue que c'est un peu génant pour moi là)

De plus, tu n'avais pas les dés, mais bon, je suis pas super pressé pour ces choses là. Je te croiserai sur un tournois probablement bientôt. Tu me les donneras à ce moment là !!

Réponds moi ma trambinette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:51

je viens de voir que les stats n'ont pas été mises à jour depuis mai.
il faut attendre, ils ont arrêté, c'est un oubli ?

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:58

Goss a écrit:
je viens de voir que les stats n'ont pas été mises à jour depuis mai.
il faut attendre, ils ont arrêté, c'est un oubli ?

merki Wink

Le site des stats est tenu par Doubleskulls. Ce n'est pas quelque chose qui est tenu officiellement par la NAF. Il fait ça en parallèle, de son côté, pour son bon plaisir. Peut-être n'a-t-il pas le temps en ce moment, je ne sais pas. Mais c'est vrai que j'aime bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps. J'espère qu'il va s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:25

Y a t il un moyen de changer les dates d'un tournoi ?
Au hasard la Coupe des Loups pour la mettre à la bonne date.
Je crois que j'arnaque des gars du Teflon vu que les 2 tournois sont rentrés à la même date, du coup ca fait un truc bizarre niveau ELO
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:52

harti a écrit:
Y a t il un moyen de changer les dates d'un tournoi ?
Au hasard la Coupe des Loups pour la mettre à la bonne date.
Je crois que j'arnaque des gars du Teflon vu que les 2 tournois sont rentrés à la même date, du coup ca fait un truc bizarre niveau ELO

C'est vrai que ce serait mieux de remettre la Coupe des Loups à la bonne date. Là le calcul des points est un peu faussé.

Tu es le seul à avoir enchaîné Coupe des Loups et Coupe Téflon? Question
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:57

La date du tournoi peut être changée en fait, mais pas celle des matchs.
Le tournoi a été rentré à une mauvaise date et du coup les matchs également.

En fait, la date a été mise en même temps que la Teflon. Du coup, entre chaque ronde, pour les 3 coachs qui ont participé aux deux tournois (bande de No-Lifes !!! Smile ), c'est à dire Harti, le Troll et Oun, il considère qu'ils ont joué deux matchs en même temps et donc les ELO sont calculés sur la base des deux matchs avant d'être ajustés pour le match suivant.
Mais au final, il n'y a qu'Harti chez qui ça fait une différence, puisque c'est le seul à avoir joué le même roster.
Au final ça change pas grand chose. Simplement au lieu d'avoir son classement NAF d'après la fin de la Coupe des Loups, il a celui avant pour le premier match, puis celui avec les deux premiers matchs de ses tournois, puis après les deux suivants, jusqu'à ce que les horaires diffèrent (puisque la Téflon n'a pas le même planning).

Finalement, il gagne un chouilla de point, voire de centièmes de points au cumul (puisque le seul gros changement c'est qu'il a perdu un peu moins lors de sa première défaite au Téflon), mais rien de dramatique. C'est juste "chiant" quand on regarde ses matchs des deux tournois puisque les évolutions et le "solde" au moment du match suivant sont légèrement différents durant les premières rondes.

Edit : et pour explication, la Coupe des Loups a été rentré à la mauvaise date car on s'est rendu compte après coup que Celedyr n'avait pas crée le tournoi sur la NAF alors que j'étais persuadé qu'il s'en occupait et je ne l'ai pas fait alors que Celedyr pensait implicitement que j'allais crée tous les tournois du Nord-Est, ne sachant pas que tout le monde peut créer son tournoi, ce que font (en tous cas dans ceux que j'ai eu à gérer depuis un an) les orgas des tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:07

Ok, je pense qu'on ne va pas se prendre la tête pour quelques dixièmes ou centièmes de points (ça fait quand même chier que ce soit Harti qui en profite! Laughing ).

S'il avait suffi de changer la date du tournoi, ok, mais là la seule solution serait de faire intervenir les admins de la NAF
-soit pour qu'ils annulent la saisie et que tu resaisisses les matchs avec les bonnes dates
-soit pour qu'ils modifient les dates match par match

C'est à mon avis pas mal de taf pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:10

sebco a écrit:
Goss a écrit:
je viens de voir que les stats n'ont pas été mises à jour depuis mai.
il faut attendre, ils ont arrêté, c'est un oubli ?

merki Wink

Le site des stats est tenu par Doubleskulls. Ce n'est pas quelque chose qui est tenu officiellement par la NAF. Il fait ça en parallèle, de son côté, pour son bon plaisir. Peut-être n'a-t-il pas le temps en ce moment, je ne sais pas. Mais c'est vrai que j'aime bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps. J'espère qu'il va s'y remettre.

ce serait bien oui car c'est très instructif.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:57

La dernière ronde du Rugbowl ou on a rossé les Pilous n'a pas été saisie ! Hasard ou corruption de Galmor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:17

Pour le Rugbowl, visiblement c'est en train d'être rentré petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:15

je viens de voir que la naf expirait maintenant Shocked


edit:
ah non, en fait ça a toujours été comme ça, c'est juste que le nouveau respo "belge" pour la naf a l'air très réglo de ce point de vue là...
Revenir en haut Aller en bas
cerkan

cerkan


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:56


J'ai fais ma réinscription mi-août et j'ai pas encore de news (le marqueur fame & les dés quoi), les délais sont toujours aussi long (je me souvenais que c'était long mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:20

babass2 a écrit:
je viens de voir que la naf expirait maintenant  Shocked


edit:
ah non, en fait ça a toujours été comme ça, c'est juste que le nouveau respo "belge" pour la naf a l'air très réglo de ce point de vue là...

Je ne crois pas que cela soit lié à un RTC NAF plutôt qu'un autre...
Quand un RTC inscrit ou renouvelle un joueur, son inscription est valable 1 an (que le RTC soit "reglo" ou pas).

Je pense que le changement vient des hautes instances de la NAF, qui appliquent un changement pour les coachs dont l'inscription a expiré. Vous pouvez me dire ce qui arrive quand votre inscription expire ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:46

Juste impossible de se logguer sur le site de la NAF

Citation :
Membership Renewal
Your membership has expired.

To continue using the NAF site, you must renew your membership. The button below will take you to PayPal and allow you to pay the membership fee for another year.

If you are unable to pay through PayPal, you might be able to pay the fee to a NAF representative at a NAF-sanctioned tournament. Please contact your National Tournament Organizer for further information on the availability of this option.

You have been logged out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:51

Au passage, impossible d'enregistrer un tournoi également Razz

Me suis fait piéger comme ça cette année. J'ai eu une réponse du Responsable Tournoi qui m'a indiqué qu'il fallait être à jour de cotiz pour pouvoir enregistrer un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:31

Nathaniël a écrit:
babass2 a écrit:
je viens de voir que la naf expirait maintenant  Shocked


edit:
ah non, en fait ça a toujours été comme ça, c'est juste que le nouveau respo "belge" pour la naf a l'air très réglo de ce point de vue là...

Je ne crois pas que cela soit lié à un RTC NAF plutôt qu'un autre...
Quand un RTC inscrit ou renouvelle un joueur, son inscription est valable 1 an (que le RTC soit "reglo" ou pas).

Je pense que le changement vient des hautes instances de la NAF, qui appliquent un changement pour les coachs dont l'inscription a expiré. Vous pouvez me dire ce qui arrive quand votre inscription expire ?
on ne peut plus se logger sur le forum/site de la naf. (il y a quelques annees, ce n'etait pas le cas)

mais a priori, on peut quand meme creer des tournois naf dans la liste scratch
Bureau des pleurs NAF 140930103427594909

edit:
ah apparement non selon Celedyr qui a poste entre temps sur la nouvelle page du topic.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:38

cerkan a écrit:

J'ai fais ma réinscription mi-août et j'ai pas encore de news (le marqueur fame & les dés quoi), les délais sont toujours aussi long (je me souvenais que c'était long mais quand même)
tu l'as fait toi meme sur le site de la naf), ou tu as demande a regional naf de le faire?

(ca fait aussi 2-3 semaines que j'attend que mon compte soit renouvelle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:49

Par contre merci de passer par les RTC pour inscrire vos tournois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:00

Donc en fait, maintenant, faut payer 10$ par an pour avoir le droit de se logger sur le forum?

Hum... encore une fois, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:06

Ça à toujours été le cas, du moins à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:23

mais si ils vont faire plein de choses bien avec le matelas d'argent sur lesquelles ils reposent Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
babass2




Nombre de messages : 1857

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:07

Buck's a écrit:
Par contre merci de passer par les RTC pour inscrire vos tournois
En fait, c'est pareil en Belgique, c'est bien le RTC local qui a cree mon tournois sur le site de la Naf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:20

cerkan a écrit:

J'ai fais ma réinscription mi-août et j'ai pas encore de news (le marqueur fame & les dés quoi), les délais sont toujours aussi long (je me souvenais que c'était long mais quand même)

J'ai fait ma réinscription courant juillet et ai reçu hier mes dés et le badge "Fame".
Revenir en haut Aller en bas
cerkan

cerkan


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)

Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:28

The Mad Lombric a écrit:
cerkan a écrit:

J'ai fais ma réinscription mi-août et j'ai pas encore de news (le marqueur fame & les dés quoi), les délais sont toujours aussi long (je me souvenais que c'était long mais quand même)

J'ai fait ma réinscription courant juillet et ai reçu hier mes dés et le badge "Fame".

ha merci pour ton retour, je vais m'armer de patience alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs NAF Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs NAF   Bureau des pleurs NAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs 2010
» Bureau des pleurs 2011
» Lac des pleurs
» NAF - Election du nouveau bureau.
» Bureau des questions sur la tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: