FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau des questions sur la tombola

Aller en bas 
+42
ghostdog
ulfwerner
Guigui l'archevêque
Jersinho07
Justicium
Tyra
Jay
Magikmoon
NodeR
Holleb
yamini
Manx
Clement0
ghorghor
Nîme l'Ancien
Big Mikowsky
Rascal Ier
Bagouze
Nathaniël
kadu-c
cossack
azzroag
schouf
Old Dwarf
Albius
Quizz
Colonel Castor
Pimax
Sebotouno
timbur
Phags
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Akol
Karkass
Pilaf
Karaak
Tristelune
LonGusBarbe
Etheran
Olivier du lac
maram
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:30


des interrogations ? des incompréhensions???

pour éviter de polluer le sujet principal, c'est ici que vous pouvez poser vos questions

Maram

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:18

Comment tu fais pour être aussi génial? <3
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:20

Y a t'il possibilité de payer par virement ou PayPal ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:31



@ Olivier: j'essaye, à ma petite échelle et très modestement, de m'inspirer de toi

@ Etheran : non
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:52

maram a écrit:


pour éviter de polluer le sujet principal, c'est ici que vous pouvez poser vos questions


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pig Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca fait 10 minutes que je me torture pour trouver un jeu de mot ... une contrepèterie ... une référence à un classique de l'humour burlesque.

Et non rien affraid

je ne vois qu'une chose Maram tu t'es fait piraté ton compte par Bourpif
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:01

maram a écrit:


@ Etheran : non

Dommage qu'on puisse pas par virement, je vais voir si je peux me faire représenter au BdN ...
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:03

Il suffit d'une lettre et d'un timbre autrement pour payer hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:06

Karaak a écrit:
Il suffit d'une lettre et d'un timbre autrement pour payer hein ! Wink

En effet c'est juste que je suis "allergique" aux chèques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:08

A voir après si Maram ne veut pas également donner son RIB mais j'ai peur que le suivi soit moins évident de cette manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:14

Ce poste est là pour ça, après si c'est pas possible et/ou plus simple pour lui on fera avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:17

File ta thune à benny pour qu'il le file a tutul (c'est bien tutul la cagnotte de Maram au BDN)
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:54

je tiens au chèque pour plusieurs petites raisons qui font qu'au final, çà devient le mode obligatoire.

en vrac:

* Quand j'ai les chèques, je connais le montant total récolté, mais ne les encaissant pas tout de suite, vous n'êtes pas prélevés.


* Vu que je vais devoir gérer les achats en utilisant mon compte bancaire perso (trop cher d'ouvrir un compte juste pour çà), avec les chqèues je vais pouvoir encaisser tout en en bloc à une date que je maitriserai.

* Idem pour mes achats perso via mon paypal.

* Enfin, étant à priori une première pour la communauté, (pour moi en tout cas), je pense que je vais déjà avoir pas mal de taf avec la gestion des cases, aussi me simplifier la tache pour les paiements (et donc n'avoir qu'un seul type de paiement) m'importait beaucoup.

Déjà ce week end, au Bowl des Cathims, certains vont , c'est sur, me filer du liquide, et çà va m'emmerder, mais bon, je mettrai tout çà dans la caisse et je stocke çà avec les chèques... donc pas de soucis de fonctionnement.

* A mes yeux, dès qu'on évoque des financements collectifs (on est sur un montant global de l'ordre du millier d'euros), le minimum que je vous doive c'est d'être parfaitement réglo et organisé ce sur point pour éviter tout couac durant le projet. je considère que de demander uniquement des paiements par chèque, m'offre plus de facilités à vous garantir ce minimum.

******

Mais, je comprends que envoyer une lettre puisse être une contrainte pour certains (on oublie, on a pas de boite aux lettres sur la route du boulot etc.. etc...).
C'est pourquoi j'ai demandé à Tulkas pour le Bowl de neiges et a Buck's pour la Déch', de faire ces boites aux lettres. Je serai personnelement présent aux korrigans et au Crom pour faire de même, karaak sera à l'aplo... çà commence à ratisser assez large...

J'avais contacté Silkoun pour faire ce relais à l'ork n games  des Azes, mais il sera finalement à l'Aplo, je vais voir si je trouve quelqu'un pour ce tournoi.


Dernière édition par maram le Jeu 12 Jan 2017 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:30

pourquoi tu ne cree pas une cagnotte en ligne ?
ca permetra a ceux qui bouge pas trop en tournoi de facilement participer sans prise de tete pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:41

Karkass a écrit:
pourquoi tu ne cree pas une cagnotte en ligne ?
ca permetra a ceux qui bouge pas trop en tournoi de facilement participer sans prise de tete pour personne.


Les frais du site !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:44

maram a écrit:
* Vu que je vais devoir gérer les achats en utilisant mon compte bancaire perso (trop cher d'ouvrir un compte juste pour çà), avec les chqèues je vais pouvoir encaisser tout en en bloc à une date que je maitriserai. .

1€/mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karkass




Nombre de messages : 250

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:51

Akol a écrit:
Karkass a écrit:
pourquoi tu ne cree pas une cagnotte en ligne ?
ca permetra a ceux qui bouge pas trop en tournoi de facilement participer sans prise de tete pour personne.


Les frais du site !

il y en a des gratuits Wink

https://www.tilt.com/fr-fr/learn
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bureau des questions sur la tombola 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:19

maram a écrit:
Déjà ce week end, au Bowl des Cathims, certains vont , c'est sur, me filer du liquide, et çà va m'emmerder

T'inquiète, moi, je te filerai un chèque....par case que j'achèterai Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:58

Il faudrait l'ordre pour le chèque

c'est mieux

perso je suis d'accord avec Maram (pauvre de moi je me maranise affraid  ) le chèque c'est mieux car il y a une trace et comme ça pas de contestation possible

le liquide c'est toujours un problème et le virement meme s'il y a une trace en cas de problème sur le projet (ce que je ne pense pas) il devra faire des manip pour recréditer tout le monde

avec un chèque il suffit de le détruire

pratiquant régulièrement les récoltes d'argent pour plusieurs motifs c'est beaucoup plus simple un chèque et puis cela fait fonctionner la poste donc l'économie et donc les emplois et au final cela permet de récolter plus d'impôt et de rendre notre ministère des finances heureux
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:05

L'ordre du chèque est précisé dans l'autre fil mon phagounet.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:23

Phags a écrit:

pratiquant régulièrement les récoltes d'argent pour plusieurs motifs c'est beaucoup plus simple un chèque
Tiens bizarre je pensais que dans la police les recoltes d'argent se faisait uniquement en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
"Go The Hakes !!"

Bureau des questions sur la tombola 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:26

...ou en poudre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:42

Je pense maram que je te paierai en liquide moi perso au cathim Wink!
Parce que clairement pour moi au moins je sais ou sont partis mes sous en direct pas comme avec un cheque que tu encaisse plus tard ou j'oublie et ou mes comptes risques de pas etre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:56

Phags a écrit:
je me maranise affraid

On dit "maramise", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:28

pourquoi y a pas de grenouilles à l euro ? Ca m'aurait bien motivé !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:45

Colonel Castor a écrit:
Phags a écrit:
je me maranise affraid  

On dit "maramise", non?

Non mon colonel, on dit simplement "je me bonifie". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des questions sur la tombola Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des questions sur la tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs NAF
» NAF - Election du nouveau bureau.
» Bureau des pleurs 2010
» TOMBOLA CUMUL OU PAS???
» TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: