FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  .oO° petit trip entre amis °Oo. 16

Aller en bas 
+42
Kili Flying Circus
Guizmo
azzroag
Zebulon
knox
Tyra
maram
Big Mikowsky
Kindé
bloody
Magikmoon
Oun
Giom
lepropre
dents de sabre
Quizz
Nathaniël
Bojo
Tulkas
Manx
Zahiko
Nicodaz
Nîme l'Ancien
DwarfKeeper
Sebco
Bourpif
elpigeon
Karaak
Bagouze
Clement0
"Go The Hakes !!"
timbur
Justicium
Supernova
LonGusBarbe
petitgars
shuran
Jarnos
Colonel Castor
BiBi
Obsidian
tosty
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:30

J'adore ce podcast, comme toujours ^^
Bravo les gars Smile

Que pensez-vous du one-turn ? N'est-ce pas l'optimisation ultime du placement à BloodBowl ? Quelle est votre défense anti one-turn préférée ? (sans glissade contrôlée ni stabilité bien sûr ^^)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 9:37

est ce que plutôt que de dire "à 7 voix près" il ne serait pas plus cruel et donc plus nuffeulistique de dire "a 4 coachs près" ?

un coach qui modifie son vote , c est +1 et -1
2 coachs +2 -2
4 coachs : +4 /-4 et le colonel aurait été élu
edit : Cette question car je connais 2 coachs qui n'ont pas voté pour lui et qui l'ont vite regretté après je ne sais plus quelle tirade sur le forum


et pour insister plus encore faut il parler de COLONel plutot que colonel en référence à la terminaison de son tube digestif


Dernière édition par Quizz le Mar 6 Nov 2018 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:18

1/ Pourquoi il n'y a toujours pas le forum rose??

2/ Dans quel sens doit-on vraiment s'enfiler la pyramide de rocher suchards?

Le peuple a le droit de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:30

Question pour un futur podcast.

Ne pensez vous pas finalement que l'Eurobowl est devenu un repaire de vieux grincheux perclus dans des habitudes de jeu et incapables de changer ?
N'est ce pas par peur du changement et manque de confiance que beaucoup de ces coachs ne veulent pas voir évoluer les règles permettant ainsi l'apparition de rosters habituellement moins performants donc moins joué et maîtrisés ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:20

Question pour un futur podcast.

Ne pensez vous pas que le donjon qui sert de salle d'enregistrement du Pod-Cast soit devenu un repaire de vieux grincheux perclus dans des habitudes de débats sur l'edf et la NAR et incapables d'en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 16:09

que sont les bruits de grignotage /gribouillage incessants que l'on entend pendant le podcast 15?
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:58

dents de sabre a écrit:
1/ Pourquoi il n'y a toujours pas le forum rose??

2/ Dans quel sens doit-on vraiment s'enfiler la pyramide de rocher suchards?

Le peuple a le droit de savoir !!

lol!
Et dans le même genre, pourquoi les guss qui fêtent leur anniv ne ramènent pas de binouze, à part pour leur gueule ?!

Faut-il jouer son apo tour 1 sur son DDG commo ?
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:54

En général sur les blabas de l'eurobowl une raison du "camp" progamers ressort constamment;

"Oui les nations adverses notamment les Anglais seraient déçues de ne pas affronter les meilleurs avec des powers roster"

Hmmm.....
Ca fait combien d'année que les anglais nous la mettent?

Hmmm.....
Et si c’était une stratégie anglaise pour continuer à nous la mettre?

Ahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:29

Deux : questions pour le podcast.
1) Si le Colonel Castor ne gagne pas sa ligue avec le roster que son gourou lui a dans sa grande sagesse conféré, ce dernier envisage t'il de punir le Colonel en lui faisant jouer l'année prochaine un roster rosifiant, genre haut elfe, à défaut de charismatiques batraciens?

2) En cas de défaite (Encore) en ligue de Cognac, le multimilliardaire Guizmo s'engage t'il à jouer un roster décidé par la communauté lors du prochain Cognac Bowl? (Vox populi, vox dei, vox vomiti.)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:38

Ne trouvez vous pas que trop de tournois reprennent le format des compétitions internationales (euro et world cup) les années où elles se présentent, voire l'année précédente ?
Cela ne nuit-il pas à la variété des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:44

Question podcast: Pensez-vous qu'il soit légitime de "critiquer/remettre en question" un tournoi sans ne serait-ce qu'y avoir mis une fois les pieds pour connaitre son organisation/importance/niveau relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:57

Question ronde 6 :
Sans compter sur l'esprit de compétition des gars de l'EDF, faut il lâcher le match aux espagnols pour empêcher les anglais de gagner à tout prix une 17eme fois ?
Faut-il battre pour voir les larmes couler sur leurs joues, eux qui se voyaient déjà champions d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:17

Les coachs qui achètent 30-40 figurines d'un même roster, les sélectionnent avec soin, convertissent ensuite certaines de ces figurines pour qu'elles soient encore plus jolies, peignent les 11-12 figurines finalement sélectionnées pendant des heures et s'inscrivent aux concours de peinture de figurines des tournois de blood bowl dans l'objectif de les remporter devraient-ils être surnommés des "power-painters"?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:21

...C'est beau ce que tu dis Sebco  .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 14:23

Bourpif a écrit:
Question podcast: Pensez-vous qu'il soit légitime de "critiquer/remettre en question" un tournoi sans ne serait-ce qu'y avoir mis une fois les pieds pour connaitre son organisation/importance/niveau relevé ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:28

Hello

Je commence tout juste l'écoute de vos podcats (j'en suis à l'épisode 6)
Merci pour les délires ^^

Je me lance donc dans mes questions (peut-être/probablement déjà posées), et j'écouterai donc la réponse dans quelques mois

-Avec la prochaine coupe du monde, de nombreux tournois, voir une grande majorité, basculent sur un ruleset calqué sur la coupe du monde afin d'offrir aux joueurs des matchs de préparation.
On parle beaucoup de biodiversité des rosters.
Ce manque de biodiversité des tournois ne risque t'il pas d'amener une certaine overdose ?

-A la lecture des tournois proposés par les organisateurs, il me semble que les tournois du quart sud-est, sont plus enclins à proposer des tournois avec l'hébergement inclus.
Je ne dis pas que les autres ne le proposent pas (Lutèce, Armor, Rugbowl…)
On parle du coût des tournois (inscription, transport, repas…), et je me doute que toutes les régions ( ou municipalités ) ne disposent pas de salle pourvus d'hébergement à tarif préférentiel.
Partager le coût d'un hébergement (type colo de vacances) à 40/60 ne permet il pas aux coachs de mieux gérer leur budget ?
De passer des soirées plus mémorables ?
De plus facilement faire connaissance autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:44

Question tournoi, biodiversité etc.

Pensez vous que les orcs mériteraient d'être tiers 2 ?
Les humains et les nécros y sont, et j'ai pas l'impression que les orcs soient vraiment plus forts en format tournoi.

Suite à une discussion avec les polonais, Est-ce que vous avez eu des retours sur les tournois majeurs d'autre pays ? Espagne, Belgique, Allemagne etc.
Sur l'ambiance, si ça vaut le déplacement tout ça.



Dernière édition par Bagouze le Jeu 8 Nov 2018 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:50

Bagouze a écrit:
Question tournoi, biodiversité etc.

Pensez vous que les orcs mériteraient d'être tiers 2 ?
Les humains et les nécros y sont, et j'ai pas l'impression que les orcs soient vraiment plus forts en format tournoi.

Est-ce que vous avez eu des retours sur les tournois majeurs dans d'autre pays ? Espagne, Belgique, Allemagne etc.
Sur l'ambiance, si ça vaut le déplacement tout ça.

Je suis bien d'accord et ça ajouterait de la diversité
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:24

Pourquoi Klheby plutot qu'un autres ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:47

Nan mais les champions d'Europe sont à part, le haut du panier en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:56

Go To (...) Mojito !! a écrit:
Nan mais les champions d'Europe sont à part, le haut du panier en quelque sorte.

Ça ne nous dit pas si le panier est dans le bon sens Idea
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:14

J'vous aime les mecs.

Pour rebondir (en tout bien tout honneur) sur l'ami Bourpif :
Bourpif a écrit:
Question podcast: Pensez-vous qu'il soit légitime de "critiquer/remettre en question" un tournoi sans ne serait-ce qu'y avoir mis une fois les pieds pour connaitre son organisation/importance/niveau relevé ?

Est-il légitime de critiquer un projet d'équipe pour l'Eurobowl à base d'autre chose que les tiers 1 alors qu'on a jamais essayé en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:55

Big Choletowsky a écrit:
J'vous aime les mecs.

Pour rebondir (en tout bien tout honneur) sur l'ami Bourpif :
Bourpif a écrit:
Question podcast: Pensez-vous qu'il soit légitime de "critiquer/remettre en question" un tournoi sans ne serait-ce qu'y avoir mis une fois les pieds pour connaitre son organisation/importance/niveau relevé ?

Est-il légitime de critiquer un projet d'équipe pour l'Eurobowl à base d'autre chose que les tiers 1 alors qu'on a jamais essayé en fait ?

écoute mon bon Chatowsky (en tout bien tout honneur) déja que si tu vas à l'euro équipé de MV, ES ou tout autre power roster, tu as de grande chance de te faire fumer ou au mieux avoir un match hyper difficile, mais si en plus tu y vas en roster tiers12, tu vas prendre aucun plaisir Sad

Est-ce bien là l’intérêt alors que d'autres superbes tournois en France permettent justement de prendre son pied avec ces rosters ?

le débat est ouvert, même si j'ai mon idée ^^

EDIT: quand je dis TU je parle pas de toi spécialement hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:01

Si je prenais aucun plaisir à me faire fumer, j'aurais arrêté le BB depuis longtemps.

Je ne suis pas un "power  gamer", ne le serai jamais et je vais autant aux tournois pour l'ambiance que pour jouer.

Donc il est clair que je ne peux pas comprendre l'avis des grands (surtout que je n'y suis jamais allé à l'Euro et que je n'irai jamais).

Je soulignais juste que si on ne peut pas donner son avis sur une chose qu'on a jamais faite, et ben on va vite limiter les débats.

Comment donner votre avis sur comment gagner l'Euro alors que vous ne l'avez jamais gagné ?

Bref, je retourne dans ma caverne.

La biz
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:07

Big Choletowsky a écrit:
Si je prenais aucun plaisir à me faire fumer, j'aurais arrêté le BB depuis longtemps.

Je ne suis pas un "power  gamer", ne le serai jamais et je vais autant aux tournois pour l'ambiance que pour jouer.

Donc il est clair que je ne peux pas comprendre l'avis des grands (surtout que je n'y suis jamais allé à l'Euro et que je n'irai jamais).

Je soulignais juste que si on ne peut pas donner son avis sur une chose qu'on a jamais faite, et ben on va vite limiter les débats.

Comment donner votre avis sur comment gagner l'Euro alors que vous ne l'avez jamais gagné ?

Bref, je retourne dans ma caverne.

La biz

bah il a déja été gagné l'euro ^^

C'est pas une question d'avis des grands, mais l'euro est le tournoi de powergamer par excellence ! Les joueurs y vont pour ça, pour jouer la gagne, pour se battre en guerriers !

Je comprends bien que tu ailles aux tournois pour l'ambiance et heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui permettent de passer un bon match dans la bonne ambiance et de bonnes soirées I love you


C'est juste que l'euro bah ... y a pas plus compet' comme tournoi. Une seule équipe sélectionnée, un budget important, la crème de la crème en face... toussa toussa

mais je t'aime quand meme mon BIG M I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: