FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17

Aller en bas 
+32
Patrige
Phags
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
feerikon
Giom
Oun
Kaoragh
Lord M
Bojo
Big Mikowsky
Olivier du lac
LonGusBarbe
Kindé
Tyra
Clement0
dents de sabre
Tulkas
Nathaniël
Crouch
DwarfKeeper
Guigui l'archevêque
shogun
Colonel Castor
azzroag
Bourpif
petitgars
Dadayou
timbur
Nîme l'Ancien
Acryosis
tosty
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:35

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Pod210




un bon week end à tous avec ce nouveau numéro pour une séance peinture ou un moment calin avec madame Wink (ou dans la voiture pour aller au tournoi... )









Merci à tous pour votre participation encore une fois, comme la NAF sans vous (les joueurs) nous ne sommes rien
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:25

Bande de faux-culs !
Cette candidature formidable a reçu moins de votes que de personnes enthousiastes sur le podcast !
Spoiler:
Avouerez-vous pour qui vous avez voté en 2017 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:37

Nous à la Déch cette année, on a fait le premier tournoi par équipes aléatoires jocolor

Merci pour le podcast flower
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 2:00

Pas de réponse à ma question Sad

D'autre part, le moment magique :
Dent de Sabre, c'est quoi ton super héro préféré ? Et là, tu t'attends à "Dent de Sabre" ... et bah non Very Happy

Ça me fait penser à "Anakin", coach ACP qui n'aime pas Star Wars flower
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 11:05

Bah Dents de Sabre c'est plutôt un vilain à la base (en comics hein ! Le vrai, apparemment, il ne griffe que le LRB6).
Pour Tosty je le verrais bien en Silver Surfer : solitaire dans son air bnb... et toujours à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:19

On se demande quand meme si c'est le vrai Charly "Dent de Sabre", pas un seul "sans déconner" tout au long du podcast... Sinon beau boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:20

Purée, même moi je ne comprend pas ma question. Arf. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:40

Merci on a bien rigolé avec Guigui sur la route du retour du BDK Smile

Même si vous avez détourné ma question : " peut on critiquer un tournoi sans y avoir mis les pieds ? " en " peut on critiquer un tournoi alors qu'on y va à chaque fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 14:27

Oh les menteurs !!!! à ma question vous mentez messieurs. et je le sais de source sure
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:33

azzroag a écrit:
Oh les menteurs !!!! à ma question vous mentez messieurs. et je le sais de source sure

Ah bah vas-y, balance, parce que ça m'intéresse, vu qu'on a aucun filtre pour les inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:38

Colonel Castor a écrit:
azzroag a écrit:
Oh les menteurs !!!! à ma question vous mentez messieurs. et je le sais de source sure

Ah bah vas-y, balance, parce que ça m'intéresse, vu qu'on a aucun filtre pour les inscriptions ^^

Quoi ? Ça triche pas dans le grand ouest ? On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:51

shogun a écrit:
Colonel Castor a écrit:
azzroag a écrit:
Oh les menteurs !!!! à ma question vous mentez messieurs. et je le sais de source sure

Ah bah vas-y, balance, parce que ça m'intéresse, vu qu'on a aucun filtre pour les inscriptions ^^

Quoi ? Ça triche pas dans le grand ouest ? On m'aurait menti ?


SI bien sur ! mais pour gagner pas pour participer lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:34

Encore une émission de qualité, est ce que Charly a versé sa petite larme à la fin de l'enregistrement ? Sad

Sinon pour vous, c'est quoi vos biais de compte rendu de match préférés ?

Exemple: J'ai pas eu de chance j'ai fait as dans l'embut, alors qu'on a lancé 3 brouettes de dés juste avant pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:09

Guigui l'archevêque a écrit:
Encore une émission de qualité, est ce que Charly a versé sa petite larme à la fin de l'enregistrement ? Sad

Sinon pour vous, c'est quoi vos biais de compte rendu de match préférés ?

Exemple: J'ai pas eu de chance j'ai fait as dans l'embut, alors qu'on a lancé 3 brouettes de dés juste avant pour y arriver.


En régle générale, écouter quelqu'un raconter un match c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:10

Question : est-ce quand il y a 15 personnes autour d'une table (ex: gros nain vs harti ce week end), toutes comprennent ce qu'il se passe ou est-ce l'effet de foule ? il me semble avoir vu DDS s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:32

Réponse à la question "en quel super héros vous me voyez." : Moyen man.

Il est puissant... mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 23:26

C'était top, ça fait plaisir de vous entendre à nouveau ! même si on va pas déconner, je ne paierai pas pour ça Smile
Petite remarque : Khleby a tendance à parler bas comparé à vous, on l'entend moins bien.
Petite question : ne pas vous présenter à la NAF ne serait-il pas pour vous surtout une façon d'éviter une nouvelle déconvenue à 7 voix près ? Alors qu'avec les votes de Khleby et des cousins de Castor, le nouveau NAF tournament director serait certainement condatien..

Plus sérieusement, je suis plutôt en phase avec la ligne Castor : la NAF est importante pour le Bloodbowl, mais faut pas non plus que ça devienne trop rigide sur les formats, c'est important pour le jeu que les tournois soient variés.
Et puis le règlement, c'est aussi un peu le plaisir des orgas : essayer de trouver des règles intéressantes et fun, originales.. si demain faut prendre un règlement imposé par la NAF (pour continuer avec la caricature de Tosty), j'aurais carrément moins de plaisir à faire/organiser un tournoi. Qu'on empêche de faire n'importe quoi OK, peut y avoir quelques cas à la marge qui posent souci, mais j'ai pas d'exemple en tête sur les tournois que je vois passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 23:47

Votre podcast est toujours aussi génial, merci ^^
Effectivement Khelby ne parle pas assez fort ou est trop loin du micro Sad

La présence de Khelby et DDS est très top Very Happy
Par contre, j'ai cliqué plusieurs fois sur l'image en attendant que le podcast se lance, il m'a fallu un petit moment pour comprendre que la vidéo était en dessous... #boulet

Pour la NAF, je maintiens mon point de vue : le classement doit avoir une cohérence mondiale, sans particularités régionales/nationales. Le système est imparfait, certes, mais si le règlement NAF ne convient pas, ne référencez pas votre tournoi à la NAF et le problème est réglé. Solution intermédiaire : un tournoi avec un règlement trop éloigné des "standards" voit les points NAF réduits à moitié chaque match (victoire = 2,5 pts et non 5). Je n'en dis pas davantage ici (retournons sur le topic adéquat pour cela), et c'est mineur par rapport à la qualité du podcast cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:13

à propos de prendre ou donner des leçons de BB, je suis tombé la dessus ...

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Patron10

Maintenant, le bon gout, tout ça ... affraid

Bisous king

Question : a quelle moment switcher de la poignée de main virile à la bise avec un coach hors de notre ligue ? Une fois qu'on l'a table razé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:36

Tulkas a écrit:

Question : a quelle moment switcher de la poignée de main virile à la bise avec un coach hors de notre ligue ? Une fois qu'on l'a table razé ?

Quand chacun appelle l'autre par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:09

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Debut_10

Tiens, 2 tournois aux règles un peu funky et tout de suite ça te fais un classement bizarre...
Tout chamboulé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:30

dents de sabre a écrit:
 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Debut_10

Tiens, 2 tournois aux règles un peu funky et tout de suite ça te fais un classement bizarre...
Tout chamboulé Laughing Laughing

je te le fais pas dire ... castor et acryo en haut... c'est n'importe quoi les kermesses !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:38

Sans compter le mec pas prêt.

Que fait la NAF bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:44

Même là j'ai la place du con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:08

Tyra a écrit:
Même là j'ai la place du con Sad

Tu as peut être trouvé ta place finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





 .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17    .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 19
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: