FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Aller en bas 
+16
lepropre
Lord M
elpigeon
Dadayou
Jarnos
kadu-c
LonGusBarbe
Matt le Fou
Sebco
timbur
"Go The Hakes !!"
Tulkas
Mr_Durden
Guigui l'archevêque
Mad Coach
tosty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:51

On ne s'arrête plus !!! bon courage à tous pendant ce confinement on pense à vous !!


voici un peu de temps perdu sous forme de vidéo à très vite


Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Yes!   .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:06

J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais très bien comme d'hab! ( Et je n'ai pas le Corona, ma question des Crachats dans Enveloppes, c'était rapport au Pod précédent, Wink )
Vive le Podcast cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:19

Encore un très bon cru, vous enchaînez les invités de qualité, ça donne presque envie de venir y faire sa tribune ! Wink

Petite question pour le prochain invité: Si tu devais faire un all star des équipes edf passées, en ne choisissant qu'un joueur par année et sélection, sur la base de critères de ton choix (charisme, niveau, état d'esprit, longueur de chibre etc), lequel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:23

Superbe les anecdotes Smile et merci de préciser que c'était maitre tac tac, je me disais bien que je l'avais vu une fois en face de moi !

Question :

Que pensez vous de l'équipe Snotling annoncé par GW ? Du fait qu'ils claquent une nouvelle équipe alors qu'ils n'ont meme pas encore refondu toutes les autres ? Oun pensait à un poisson d'avril en retard mais il n'y a toujours pas eu de démenti.


Vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:45

Merci pour ce podcast, c'est une excellente idée l'invitée Smile ça ouvre de nouveaux horizons et pleins de nouvelles anecdotes Smile
Vous avez contacter Quizz ?
Et vous allez finir par avoir de l'actu EDF à votre prochain podcast.

Que pensez vous du switch de roster de Foxxx qui quitte les Pactes du Chaos ?

Ou est Miazaki, Motorola, je sais plus, l'autre la !!!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Merci bcp les 4 fantastiques, c'était parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

Merci pour cette nouvelle édition.  cheers
Toute cette bienveillance qui émane de ce mr Pedro ! On dirait le fils caché de mr Phal et de l'abbé Pierre. I love you
Mais personnellement, je le trouve un peu moins beau que Go the Hakes.

Quelques questions pour le prochain podcast :

-Question santé. Comment ça va ?

-Question déco. Qu'y a t'il dans le cadre accroché au mur derrière Khelby ?

-Question jeu. Décider de ne pas prendre un apothicaire en tournoi, parce que l'on ne sait jamais quand c'est le bon moment pour l'utiliser et que du coup c'est chiant, est ce :
 -Réponse A) une bonne idée, on est pas là pour se faire des nœuds au cerveau et ça permet d'utiliser le budget de l'apo pour acheter un truc plus sympa.
 -Réponse B) une solution de facilité, qui est aussi un aveu de faiblesse mentale, du genre à t'interdire tout espoir de sélection en équipe nationale.
 -Réponse C) j'en ai rien à foutre, je suis Matt le Fou et ce sont mes adversaires qui ont besoin d'apothicaires.
 -Réponse D) tout autre réponse plus ou moins sérieuse de votre choix, parce que les QCM c'est quand même limité alors ça va bien cinq minutes.


-Question kawaï. Imaginez : mini(e) Khelby, mini(e) Tosty ou mini(e) Castor, 10 ans, remplit consciencieusement sa feuille d'équipe pour son tout premier match de Blood Bowl. Il/elle décide de vous intégrer à son roster !
Devant quel positionnel aimeriez-vous qu'elle/il inscrive "Papa" ?
Un mino, un revenant, un tq halfling, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:43

Hop, j'ai tout écouté. Très bon cru! En plus, vous ne vous marchez pas trop sur les pieds, c'est beaucoup plus audible que mes apéros skype du week-end. Bravo! cheers

Une question. J'ai remarqué que, lors des deux derniers podcasts avec écran divisé en quatre, Tosty était à chaque fois en haut à droite et Castor à chaque fois en bas à gauche. Khelby a, lui, échangé sa place avec l'invité. Est-ce un hasard ou l'attribution de ces places fait-elle l'objet de longs débats en coulisses ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

timbur a écrit:

-Question jeu. Décider de ne pas prendre un apothicaire en tournoi, parce que l'on ne sait jamais quand c'est le bon moment pour l'utiliser et que du coup c'est chiant, est ce :
 -Réponse A) une bonne idée, on est pas là pour se faire des nœuds au cerveau et ça permet d'utiliser le budget de l'apo pour acheter un truc plus sympa.
 -Réponse B) une solution de facilité, qui est aussi un aveu de faiblesse mentale, du genre à t'interdire tout espoir de sélection en équipe nationale.
 -Réponse C) j'en ai rien à foutre, je suis Matt le Fou et ce sont mes adversaires qui ont besoin d'apothicaires.
 -Réponse D) tout autre réponse plus ou moins sérieuse de votre choix, parce que les QCM c'est quand même limité alors ça va bien cinq minutes.

Réponse C) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

...Tu m'étonnes ! .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

Comme d'hab c'était vraiment bien foutu sauf vos tronches.

Question pour le prochain (ça a peut être déjà été demandé mais je m'en cogne)

Choississez 1 tournoi que vous n'avez jamais fait et auquel vous voudriez participer avant de rejoindre Giom en retraite.

Choississez 1 tournoi où vous ne voudriez jamais mettre (ou remettre) les pieds même si ça faisait revenir Giom de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:04

@ Tosty
La vidéo n'apparaît pas sur ta chaîne Youtube, et donc pas dans nos fils d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:33

kadu-c a écrit:
@ Tosty
La vidéo n'apparaît pas sur ta chaîne Youtube, et donc pas dans nos fils d'abonnement.

j'ai vu çà cette aprem... je comprends pas pourquoi, j'ai fait comme d'hab (c'est à dire pas grand chose) il doit y avoir un machin ou un truc que j'ai pas vu l'important c'est que ca marche surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:32

tosty a écrit:
kadu-c a écrit:
@ Tosty
La vidéo n'apparaît pas sur ta chaîne Youtube, et donc pas dans nos fils d'abonnement.

j'ai vu çà cette aprem... je comprends pas pourquoi, j'ai fait comme d'hab (c'est à dire pas grand chose) il doit y avoir un machin ou un truc que j'ai pas vu l'important c'est que ca marche surtout!!

Elle est non référencée, et donc non accessible si on a pas le lien. une case cochée de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:31

Merci pour ce moment les mecs, c'était vraiment cool !

@tosty : tu as apparemment limité ta vidéo aux plus de 16 ans du coup ça limite sa visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:46

Dadayou a écrit:
@tosty : tu as apparemment limité ta vidéo aux plus de 16 ans du coup ça limite sa visibilité

J'avais pensé à ça aussi mais toutes les autre vidéos sont soumises à limite d'âge
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:01

Vous avez le lien direct n'est ce pas suffisant ? afro
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:11

j'ai fait les modifications

oui je mets la limite d'age en place c'est un truc m parait important car c'est une conversation d'adulte pour adulte (même si on est des gosses légalement on reste des adultes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:56

question :
" Mon colonel, mais d’où te viens cette haine contre les grenouilles"
ce roster est magique en fait, très peu jouer et souvent restabilisant pour l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:57

Et bien Pedro qui ne parle même pas de tout le boulot qu'à fait SSB...
Et bin bravo !
(bon maintenant que j'ai médis je vais aller écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:04

LonGusBarbe a écrit:
Comme d'hab c'était vraiment bien foutu sauf vos tronches.

Question pour le prochain (ça a peut être déjà été demandé mais je m'en cogne)

Choississez 1 tournoi que vous n'avez jamais fait et auquel vous voudriez participer avant de rejoindre Giom en retraite.

Choississez 1 tournoi où vous ne voudriez jamais mettre (ou remettre) les pieds même si ça faisait revenir Giom de sa retraite.

Facile, la Coupe de la Déchéance afro (notez que je ne précise pour quelle question est cette réponse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:01

Est ce que Quizz a permit aux joueurs français de progresser dans le jeu face aux vampires ? Il a vampirisé les tournois du sud ouest avec ses Spartakalins, rasé le monde à Dornbin et a fait son tour d'honneur ensuite à l'Ainpact, et encore sur Fumbbl.

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:45

Pour rebondir sur la question de Tulkas : quel roster aimeriez-vous voir plus joué en tournoi ? Quel roster n'est pas reconnu actuellement à sa juste valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:08

Jarnos a écrit:
Pour rebondir sur la question de Tulkas : quel roster aimeriez-vous voir plus joué en tournoi ? Quel roster n'est pas reconnu actuellement à sa juste valeur ?

Elle est faciel cette question, c'est les Slanns mais Castor n'aura jamais accés de testicules pour assumer cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:21

Pilaf a écrit:
Jarnos a écrit:
Pour rebondir sur la question de Tulkas : quel roster aimeriez-vous voir plus joué en tournoi ? Quel roster n'est pas reconnu actuellement à sa juste valeur ?

Elle est faciel cette question, c'est les Slanns mais Castor n'aura jamais accés de testicules pour assumer cette vérité.

Du coup, j'ai deux nouvelles questions : comment Pilaf sait-il que Castor a un "abcès" aux testicules? pig

Et c'est quoi une question "faciale" ? pig pig


PS : j'ai bien noté que la future candidature EDF Castorlike serait menée par Tosty, alors j'avance mes pions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO°petit trip entre amis°Oo. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: