FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  .oO° petit trip entre amis °Oo. 16

Aller en bas 
+42
Kili Flying Circus
Guizmo
azzroag
Zebulon
knox
Tyra
maram
Big Mikowsky
Kindé
bloody
Magikmoon
Oun
Giom
lepropre
dents de sabre
Quizz
Nathaniël
Bojo
Tulkas
Manx
Zahiko
Nicodaz
Nîme l'Ancien
DwarfKeeper
Sebco
Bourpif
elpigeon
Karaak
Bagouze
Clement0
"Go The Hakes !!"
timbur
Justicium
Supernova
LonGusBarbe
petitgars
shuran
Jarnos
Colonel Castor
BiBi
Obsidian
tosty
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 13:56

Le numéro 16 est de sortie, beaucoup plus réactif par rapport à l'info bloodbowlistique du moment






Merci à vous pour votre participation à tous ces épisodes (16 geek ). Continuez à posez vos questions et suggestions, sans vous le podcast n'est rien!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 14:24

pourquoi avoir laissé seulement 1 semaine entre les 2 podcasts ?

avez-vous eu peur qu'on pose des questions dérangeantes ?

que voulez-vous cacher ?

le peuple à le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 15:37

28:27 "ça donne pas envie d'y aller"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 15:55

BiBi a écrit:
28:27 "ça donne pas envie d'y aller"

Rolling Eyes

je pensais pas qu'on avait des auditeurs de cette qualité hâte d'avoir ton retour flower

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 16:27

BiBi a écrit:
28:27 "ça donne pas envie d'y aller"

Rolling Eyes

Merci pour ta franchise. Tu as été un formidable coéquipier et ton investissement a été apprécié par tous les membres de l'équ...

... ah non merde, je me suis planté de poste Very Happy


On l'avait placée juste pour toi, celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 16:40

Fort belle analyse en profondeur des euroboules de Doc Nova ...

Sinon question sur les nouveaux champions morts-vivants : pour ou contre garder les anciens du coup ? est-ce que ces champions ne favorisent pas trop ce qui est déjà un des meilleurs rosters du jeu ? de bons champions permettraient-ils de renforcer des rosters dits "Tier 2", comme ce qui a déjà été fait pour le Chaos et un peu pour le Pacte du Chaos et pourrait être fait pour les Humains ou les Slanns ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 17:28

Je propose une explication sur l'absence de l'EDF dans les grands tournois nationaux : c'est peut-être juste pour éviter trop de déconvenues et garder le moral avant l'Euro !
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 19:16

Pour être franc, j'ai aussi eu très envie de charrier Bibi.
Néanmoins, au vu des résultats des autres Morts Vivants, il semble que l'on assiste au déclin (relatif) de ce roster.

Ce qui me permet de rebondir sur une question : est ce que la méta évolue avec le règlement? Ou est ce un effet de l'entrainement / du choix des compétences? De la pression sur les joueurs?

A mes yeux, il y a 10 ans, les Sylvains étaient la locomotive, suivi par les morts vivants. Il y a eu l'ère Lézard. Nous sommes peut être devant l'apogée des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 22:28

Question :
Est ce que le Podcast a pour ambition de devenir le principal fournisseur de Picon pour la communauté ?

Connivence avec le Blitz 57 à n'en pas douter.


Dernière édition par LonGusMoustache le Sam 03 Nov 2018, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 09:55

Hé hé hé sont cons Very Happy

Question.
Selon vous, en quoi Monsieur Bourpif n'est-il pas prêt pour L'EDF ?
Verra-t-on un jour des slanns en EDF ?
Votre omelette, vous l'aimez plutôt baveuse ?

Question longue

Pensez-vous que la communauté française du blood bowl est finalement très féminine dans ses rapports ? Je m'explique. Je travaille dans l'univers médical, plutôt féminin, et ça se passe à coup de clan, d'insultes dans le dos, de critiques mais avec un large sourire devant.
Et j'ai comme l'impression que notre communauté est semblable, des petites gonzesses avec un petit ego.
Moi je m'entends avec tout le monde (l'inverse est sûrement pas le cas mais je m'en care des scrogneugneu secret) donc je regarde ça de loin mais à vous écouter c'est quand même une communauté très "Gossip" non ?
Mais cette communauté n'aime-t-elle finalement pas ce côté crépage de chignon dans le dos ?
N'y a t il eu jamais de bagarre comme sur un terrain de Blood Bowl avec du sang et des pleurs ?


PS : les galloises ayant répulsion et présence perturbante, je touche pas à la viande morte, par contre j'ai une histoire de bar gay SM et de vieux papy gay gallois et de gros monsieur avec un masque de cochon d'halloween mais je tairais les noms sans l'accord du ou des protagonistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:32

Il est prêt
Non
Oui

J'ai adoré le passage où j'ai fais "double crane", j'ai levé les yeux et tu étais au dessus de mon adversaire à me regarder! Je te kiffe putin Very Happy
Tu es ma kryptonite !

Coté Gossip , je pense que tout le monde est assez grand pour démolir un mec qui lui pête les burnes non ?

edit : Ah merde c'est pour le prochain podcast les questions
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:48

Je suis allé vous voir deux fois
Tu as fait un double crane la première fois
Tu t'es fait sortir un mec la seconde fois

Je suis plus venu, vous avez fait le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:28

justichatte a écrit:

Coté Gossip , je pense que tout le monde est assez grand pour démolir un mec qui lui pête les burnes non ?

Heu, ça dépend... Y a des auvergnats, si ils me disent que leur ddg a 5 de force, je dis "oui monsieur". .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:31

D'autant plus que cet auvergnat en question semble lui même avoir 5 de force affraid
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:42

timbur a écrit:
justichatte a écrit:

Coté Gossip , je pense que tout le monde est assez grand pour démolir un mec qui lui pête les burnes non ?

Heu, ça dépend... Y a des auvergnats, si ils me disent que leur ddg a 5 de force, je dis "oui monsieur". .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_razz

j'avais pas vu ça sous cet angle

J'aimerai voir un combat entre cet auvergant et le Finlandais de 2M sur 2M avec son pseudo "beerbeer". J'ai une superbe anecdote à raconter sur lui pour alimenter le podcast.
ça se passait aux toilettes après qu'il se soit enfilé son énorme pichet de bière ( comme à chaque ronde)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:43

Arrête le teasing, balance !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:45

timbur a écrit:
Arrête le teasing, balance !

C'est à raconter en live, avec dans l'idéal de la gestuelle !

Ce genre d'histoire que tu te racontes au coin du feu ! J'attendrais d'être invité au podcast !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:46

Putain oui, nous l'avons affronté en ronde 3 !!
Un phénomène le mec !! J'ai cru qu'il allait faire la meme chose....sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:47

Il a joué contre Fred Reddawn , c'était un match de titan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:50

Celui de gauche tu parles ? Oui on a eu le droit à nos pichets pour le match aussi Very Happy

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:51

Lui même !

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:52

Ah c'est un bon lui, j'ai discuté avec lui le vendredi soir au bar; un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:54

On a fait notre dernier match contre eux. Ça fait du bien de finir un tournoi plein de fatigue avec ce genre de type. On s'est vraiment bien marrer et ça c'est cool

Vous saviez qu'il parlait français ?
Enfin juste un mot :

SACREBLEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:56

DocNovasson a écrit:
On a fait notre dernier match contre eux. Ça fait du bien de finir un tournoi plein de fatigue avec ce genre de type. On s'est vraiment bien marrer et ça c'est cool

Vous saviez qu'il parlait français ?
Enfin juste un mot :

SACREBLEU !!!!

Je crois que c'est le vieux Fred qui lui a appris !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:57

Oui oui c'est bien le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: