FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 6

Aller en bas 
+33
kadu-c
Ours
Olivier du lac
shuran
Gros Nain
Kindé
Acryosis
Bourpif
Reno
Al'batard
Guizmo
Bojo
PetitePoire
Osskpo
Justicium
Manant NOF
Nathaniël
Phags
Oun
ghorghor
AL3X
Big Mikowsky
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
"Go The Hakes !!"
Quizz
maram
Tulkas
Pilaf
LeCorbac
Colonel Castor
elpigeon
tosty
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:17

pim pam poum voila celui de juin !!!

à écouter tranquillement en savourant votre breuvage préféré pour stopper cette sensation de chaud horrible qui fait que tes bourrelets collent entre eux  !






.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:45

J'espere que ca parle de ligue minus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:46

elpigeon a écrit:
J'espere que ca parle de ligue minus Suspect


Meme pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:20

Ca parle pas mal de Lutèce Bowl... et de boa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LeCorbac




Nombre de messages : 2

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:06

Mise en route du brouilleur de voix

Merci pour votre retour messieurs Castor et Tosty.

Je tairais toutes les atrocités que j'ai pus voir le la part de N pour son image, mais le dossiers est épais.

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:07

Trés bon comme les précédents.

Vous m'avez donné envie de faire le Lutèce l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:01

Pilaf a écrit:
Trés bon comme les précédents.

Vous m'avez donné envie de faire le Lutèce l'année prochaine.
Pff, vous avez pas parlé des danois qui miment des animaux avec leur bite... Spoiler ou omission ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:02

Tulkas a écrit:
Pilaf a écrit:
Trés bon comme les précédents.

Vous m'avez donné envie de faire le Lutèce l'année prochaine.
Pff,  vous avez pas parlé des danois qui miment des animaux avec leur bite...  Spoiler ou omission ?

Omission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:04

Tulkas a écrit:

Pff,  vous avez pas parlé des danois qui miment des animaux avec leur bite...  Spoiler ou omission ?

et pourquoi parler des danois, alors que notre Gui-gui est un expert en la m tière?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:28

maram a écrit:
Tulkas a écrit:

Pff,  vous avez pas parlé des danois qui miment des animaux avec leur bite...  Spoiler ou omission ?

et pourquoi parler des danois, alors que notre Gui-gui est un expert en la m tière?


parce que j'ai peur que guigui ne soit plus que l'ombre de lui meme sans drogue dans le sang


drugs bad mmmkay!!!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:04

Il va quand même repiquer son année de Fac parce qu'il a oublié, un jour de mai, qu'il avait des partiels à passer ce jour là.

Je trouve qu'il maintient le niveau assez haut.

bisous mon péroquéros


Dernière édition par maram le Sam 24 Juin 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:32

Ha oui du génie pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:36

Je commence les questions*  :
Pourquoi vous parlez pas des khemris en Edf quand vous parlez de chaos et de Nurgle qui seraient plaisants a voir ?

Est ce que ca vous dirait qu on offre le tournoi au coach qui vient du plus loin , pour le Bowl des Neiges par exemple, pour encourager les routiers (gloire à eux) ?

Enfin, pourquoi la Lutece est elle toujours dans le Nord ouest ? Est ce acceptable ? Cela ne serait il pas une idée que le plus grand tournoi de France se délocalise un petit peu ?  Faut il y voir un mépris ou une mise à l'écart du grand sud est** -sous représenté dans votre chronique ?

*; je dirai que j ai aimé quand j aurai tout écouté.
** : la savoie ne faisant pas partie du sudest de la France mais province frontalière de celle ci...
*** : ma question du précédent opus a été mal formulée, j ai fait un effort sur celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:41

j ai toujours pas fini mais j'aime beaucoup vos histoires et vos regards sur la communauté et l'ensemble de ces pièces.

D'ou ma question : Tosty, est ce que tu as une formation en communication non violente (un comble a BB), en psychologie ou autre ?


Sur la lutèce, quels souvenirs ! quand je pense que j'ai décliné pour que madame aie son WE qui a été annulé il y a 15 jours...GRr... D'ailleurs : Vous avez oublié que les orgas ont des chapeaux mexicains à prêter quand vous cuisez au soleil .

Et une derniere question pour la route : est ce que jouer par équipe ne devrait pas imposer moralement un alignement de l'ensemble des équipes? exemple : pas d'équipes chaotiques avec des loyales, par exemple. Franchement, ca fait tache à force ces métas MV/ES/nains/ EN qui n'ont rien à faire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:57

Encore un excellent moment passé en votre compagnie.
Merci messieurs et au we prochain (en tout cas pour l'un d'entre vous Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:00

Quizz a écrit:
j ai toujours pas fini mais j'aime beaucoup vos histoires et vos regards sur la communauté et l'ensemble de ces pièces.

D'ou ma question : Tosty, est ce que tu as une formation en communication non violente (un comble a BB), en psychologie ou autre ?


Sur la lutèce, quels souvenirs ! quand je pense que j'ai décliné pour que madame aie son WE qui a été annulé il y a 15 jours...GRr... D'ailleurs : Vous avez oublié que les orgas ont des chapeaux mexicains à prêter quand vous cuisez au soleil .

Et une derniere question pour la route : est ce que jouer par équipe ne devrait pas imposer moralement un alignement de l'ensemble des équipes? exemple : pas d'équipes chaotiques avec des loyales, par exemple. Franchement, ca fait tache à force ces métas MV/ES/nains/ EN qui n'ont rien à faire ensemble !


hophophop,

CNDSDQ (Commission nationale du spam de questions). Une seulequestion par personne, il faut en laisser pour les autres! Et garder des questions pour les,prochains podcasts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:10

elpigeon a écrit:
Quizz a écrit:


Et une derniere question pour la route : est ce que jouer par équipe ne devrait pas imposer moralement un alignement de l'ensemble des équipes? exemple : pas d'équipes chaotiques avec des loyales, par exemple. Franchement, ca fait tache à force ces métas MV/ES/nains/ EN qui n'ont rien à faire ensemble !


hophophop,

CNDSDQ (Commission nationale du spam de questions). Une seulequestion par personne, il faut en laisser pour les autres! Et garder des questions pour les,prochains podcasts Very Happy


En plus cette question touche au fluff, quelle horreur de lire çà sur notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:47

j'ai fini, mais bon sang, qu'est ce "être légitime au blood bowl ? "
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:26

Vous m'avez encore bien fait marré.

Je suis sûre que pour Harti il y aura avant et après le Podcast :
La Machine est finie, le Boa est né!

Sinon je confirme/confesse moi aussi avoir déjà laissé les clés du Bar le samedi soir (dimanche matin...) à GTH et Papy au Cognac Bowl pale drunken

Question :

Est ce obligatoire de s’asseoir pour écouter le podcast?
Sinon faut apporter une nuance dans le jingle.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:40

maram a écrit:
Il va quand même repiquer son année de Fac parce qu'il a oublié, un jour de mai, qu'il avait des partiels à passer ce jour là.

Je trouve qu'il maintient le niveau assez haut.

bisous mon péroquéros
Comme quoi, on besoin de pas grand chose pour être un génie. Sinon rendons à César ce qui appartient à César, TripleSkull est bien plus calé que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:16

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Bravo11.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Chapea10

Bon, ben, vivement la Lutèce. Et l'prochain podcast aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 0:00

Fumbbl (ou skyjunkie a son époque, et Botocs apres lui) , c'est :

  • bien pour les mecs dans les secteurs isolés
    le mal, y a que le vis à vis de vrai
    bien foutu mais comment on gueule, en écrivant EN MAJUSCULES, COMME DIEU ?
    Indispensable à notre communauté
    partie intégrante de la communauté
    un moyen de garder le lien
    un moyen de former des nouveaux


Cocher les réponses appropriées et apportez les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:11

Putain que vous me faite rire les cons ! Laughing

Perso je comprends pas cette haine autour de la passe dans le vide...
On peut le faire, on a le droit de le faire, c'est pas interdit dans les règles, pour moi c'est même bien moins pire que le ball control que j'ai eu du mal à comprendre dans mon jeune age.
Mais je ne veux pas relancer une polémique Very Happy

Pas de questions, mais vous donnez vachement envie d'aller faire des tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:27

AL3X a écrit:
Putain que vous me faite rire les cons ! Laughing

Perso je comprends pas cette haine autour de la passe dans le vide...
On peut le faire, on a le droit de le faire, c'est pas interdit dans les règles, pour moi c'est même bien moins pire que le ball control que j'ai eu du mal à comprendre dans mon jeune age.
Mais je ne veux pas relancer une polémique Very Happy

Pas de questions, mais vous donnez vachement envie d'aller faire des tournois :p

Tu serais venu au resto de fin de saison on aurait pu en parler ... mais non mr préfère se marier
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:29

tosty a écrit:
Tu serais venu au resto de fin de saison on aurait pu en parler ... mais non mr préfère se marier

Faut bien acheter la paix sociale... un peu comme vos coups de téléphone en tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 14
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: