FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  .oO° petit trip entre amis °Oo. 16

Aller en bas 
+42
Kili Flying Circus
Guizmo
azzroag
Zebulon
knox
Tyra
maram
Big Mikowsky
Kindé
bloody
Magikmoon
Oun
Giom
lepropre
dents de sabre
Quizz
Nathaniël
Bojo
Tulkas
Manx
Zahiko
Nicodaz
Nîme l'Ancien
DwarfKeeper
Sebco
Bourpif
elpigeon
Karaak
Bagouze
Clement0
"Go The Hakes !!"
timbur
Justicium
Supernova
LonGusBarbe
petitgars
shuran
Jarnos
Colonel Castor
BiBi
Obsidian
tosty
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:50

Je parlerais bien de la Chartreuse, mais ce qui se passe (d'horrible) au Bowl des Neiges reste au Bowl des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:53

Question pour le Podcast : et si vous nous racontiez votre meilleur -ou votre pire- souvenir de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:02

Question pour le Podcast : et si vous nous racontiez votre meilleur ET votre pire souvenir de Blood Bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:03

Autre question, est-ce que vous avez des retours sur les tournois intéressants des pays frontaliers ? Niveau, Orga, ambiance etc.

Je sais qu'il y a régulièrement des frenchies qui vont en Angleterre, un peu en Allemagne je crois, mais rien à ma connaissance en Espagne, Italie, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:34

Tulkas a écrit:
Je parlerais bien de la Chartreuse, mais ce qui se passe (d'horrible) au Bowl des Neiges reste au Bowl des Neiges
Nan, mais on parle pas du désinfectant.
Juste du désaltérant.

Longus? Couché !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:43

Peut-on tenter de gagner un prix du charisme par équipe en ayant Tyra dans son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:55

Avec un Sylvain dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:53

En hommage à Stan Lee : quel super-héros vous auriez aimé être ?


Dernière édition par timbur le Lun 12 Nov 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:55


Citation :
En hommage à San Lee : quel super-héros vous auriez aimé être ?

Sider man?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:16

Mon smartphone est super vilain...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 18:42

Avez vous déjà refusé ou envisager de refuser l.inscription d un joueur a la ligue de condate (ou tout fait pour qu il ne s inscrive pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:14

azzroag a écrit:
Avez vous déjà refusé ou envisager de refuser l.inscription d un joueur a la ligue de condate (ou tout fait pour qu il ne s inscrive pas) ?

Toi, tu envisages de déménager en Ile-et-Vilaine et tu te renseignes en amont. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:25

Si seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 0:44

azzroag a écrit:
Avez vous déjà refusé ou envisager de refuser l.inscription d un joueur a la ligue de condate (ou tout fait pour qu il ne s inscrive pas) ?

Azz, sans dec !!!! Ils ont accepté Bloody ... tu peux tout accepté après ça... Rolling Eyes

Allez, en parlant d’acceptation et tolérance envers les bêtes (bisous bloody), j'y vais de m'a question :

- Comment se fait-il que les femmes soient acceptées (tolérées ?) dans notre sport préféré ?
- Que dire de ceux qui profitent de ce néant juridique pour chercher l'âme sœur (ou juste du cul, au choix) en tournoi ?

Merci !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 10:06

Guizmo a commencé le Beaujolais avant l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 10:09

lol! lol! lol!

biz mon dulac cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:22

Question

Quelle partie du Corp d'odl. guizmo embrasse t il?

Autre question :

Que dois-je faire des 2 semi remorques d'explosifs commandés à la hâte par le Colonnel. Puisque l'insurrection contre la NAF est semble t il reporté.

Est-ce que l'on doit annuler la livraison des colis à l'Anthrax expédiés aux RTC NAF ?

Faudrait pas trop tarder à enregistrer le Podcast, pour savoir car c'est parti en envoi Express

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 14:01

Je rebondis (si je suis puis me permettre) sur le question de guizmo pour y aller de la mienne.

De nombreux coachs qui s'inscrivent au tournoi via forum utilisent la phrase : "j'en suis" ou "j'en serai certainement"

Sont-ce des coming out camouflés ? Vont-ils en tournoi pour trouver l'âme soeur frère ?

Le monde du BB serait-il plut tolérant qu'on le croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 14:08

Nîme l'Ancien a écrit:
Je rebondis (si je suis puis me permettre) sur le question de guizmo pour y aller de la mienne.

De nombreux coachs qui s'inscrivent au tournoi via forum utilisent la phrase : "j'en suis" ou "j'en serai certainement"

Sont-ce des coming out camouflés ? Vont-ils en tournoi pour trouver l'âme soeur frère ?

Le monde du BB serait-il plut tolérant qu'on le croit ?

Il y a deux sortes d'hommes dans ce monde : les mecs lambda, sans intérêt, et les vrais bonhommes qui jouent à BloodBowl. CQFD.
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:05

Pour la WC, êtes-vous plus fan des teams liées à une ligue (genre Pilous, Spartak) ou des "sélections nationales" (amicale du push-push, melons) ?

Quelle est votre équipe française favorite pour le titre au vu des inscriptions actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:42

shuran a écrit:


Quelle est votre équipe française favorite pour le titre au vu des inscriptions actuelles ?

Les melons évidemment. Non mais pose des vraies questions Shuran!
Faut que le podcast ait matière à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:16

à propos du "Ball control"
Sebco a écrit:
C'est même quelque chose qui m'excite dans ce "sport".  Wink  

Est ce que c'est sale ? Ou c'est juste son corps qui change ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 21:26

vous devez changer de ligue pendant une saison complète. Vous prenez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:29

A combien pensez-vous mettre l'accès payant aux podcasts ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:30

Et en fonction du nombre de rots, y'aura une remise pour les âmes sensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 16
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: