FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  .oO° petit trip entre amis °Oo. 16

Aller en bas 
+42
Kili Flying Circus
Guizmo
azzroag
Zebulon
knox
Tyra
maram
Big Mikowsky
Kindé
bloody
Magikmoon
Oun
Giom
lepropre
dents de sabre
Quizz
Nathaniël
Bojo
Tulkas
Manx
Zahiko
Nicodaz
Nîme l'Ancien
DwarfKeeper
Sebco
Bourpif
elpigeon
Karaak
Bagouze
Clement0
"Go The Hakes !!"
timbur
Justicium
Supernova
LonGusBarbe
petitgars
shuran
Jarnos
Colonel Castor
BiBi
Obsidian
tosty
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:24

bravo les castosty,
encore un bon podcast !

concernant le fameux beerbeer, c'est quand même le mec qui offrait le meilleur goodies du tournoi : une figurine à sa propre effigie, avec le nom "the mighty beerbeer" sur le blister. La grande classe.
ça peut faire un très bon zug.

Pour l'ancedote, il a passé son week-end a m'appeler super mario. Y a des gabarits qui font que tu encaisse la vanne avec le sourire. "ah ah oui, très bien vu, qu'est ce qu'on se marre...."
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:26

Hin hin lopette
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:59

En même temps, super Mario est un vrai working class hero, c'est plutôt un compliment.
(Alors que son pote Toad est un vrai branleur, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 0:33

Je viens d’ecouter en intégralité, c’est encore une fois un bel épisode avec énormément de flan, j’adore.

L’apport de Patou est vraiment pas mal, il me rappelle un peu Laurent Jalabert sur le Tour de France avec son œil aiguisé et ses analyses d’expert posé et réfléchi. Une vraie plus Value pour le pire Morts-Vivants de l’histoire de l’EDF !

Je transmets à Laura vos remerciements, elle a assuré et s’est éclatée et ça lui fera plaisir d’être cité dans ce média animé par des peintres ! L’an prochain elle sera candidate pour la Pologne à n’en pas douter, et ça filera doux ...

Je poste mon CR rapidement pour vous donner du grain à moudre mais j’ai mangé deux Sylvains bande de fumiers et j’ai nulle ceux de Jimjimany donc je vous emmerde !

Bref, continuez comme ça et j’espère que des joueurs de l’EDF auront le privilège d’être invité au podcast pour avoir un droit de réponse et rôter à vos côtés ...

Bonne continuation à vous et vos taupes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 6:59

Je suis passe à Mazamet le we de l'eurobowl (véridique) !

Pour les sylvains, je l'ai dit que t'en avais mangé deux, ce à quoi, on m'a rétorqué, on s'en fout, karaak, il joue lézards.
L'avis limpide et éclairé de mes deux hôtes ne me laissait d'autres choix que de la boucler !

Par contre, mollo avec les insultes, y'a que Tosty qui peint dans l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:33

Karaak a écrit:
Je viens d’ecouter en intégralité, c’est encore une fois un bel épisode avec énormément de flan, j’adore.

L’apport de Patou est vraiment pas mal, il me rappelle un peu Laurent Jalabert sur le Tour de France avec son œil aiguisé et ses analyses d’expert posé et réfléchi. Une vraie plus Value pour le pire Morts-Vivants de l’histoire de l’EDF !

Je transmets à Laura vos remerciements, elle a assuré et s’est éclatée et ça lui fera plaisir d’être cité dans ce média animé par des peintres ! L’an prochain elle sera candidate pour la Pologne à n’en pas douter, et ça filera doux ...

Je poste mon CR rapidement pour vous donner du grain à moudre mais j’ai mangé deux Sylvains bande de fumiers et j’ai nulle ceux de Jimjimany donc je vous emmerde !

Bref, continuez comme ça et j’espère que des joueurs de l’EDF auront le privilège d’être invité au podcast pour avoir un droit de réponse et rôter à vos côtés ...

Bonne continuation à vous et vos taupes. drunken

On attends le cr !

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:40

elpigeon a écrit:
Je suis passe à Mazamet le we de l'eurobowl (véridique) !

Pour les sylvains, je l'ai dit que t'en avais mangé deux, ce à quoi, on m'a rétorqué, on s'en fout, karaak, il joue lézards.
L'avis limpide et éclairé de mes deux hôtes ne me laissait d'autres choix que de la boucler !

Énorme ça ! 😂

C’est pour ça que je te trouve un bon consultant, tu élèves le niveau et je t’en Remercie. 😘
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 9:48

Quel suce boule ce Karaak.
Passes en MP stp ça va finir par se voir que tu es La taupe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:07

Je veux que tout le monde sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:47

DocNovasson a écrit:
Celui de gauche tu parles ? Oui on a eu le droit à nos pichets pour le match aussi Very Happy

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Resize10

a la dernière journée il buvait directement au pichet ... c'était son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:05

Et même au pipiroom, il ne lâchait pas son pichet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:30

LonGusMoustache a écrit:
Quel suce boule ce Karaak.
Passes en MP stp ça va finir par se voir que tu es La taupe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Si il n’y avait que lui ... c’est une pièce du puzzle ! On ne peut pas se fier à une personne au vu du sérieux et de la qualité du podcast, on recoupe les infos, et on ne les sort uniquement si 3 taupes nous fournissent la même ( les dites taupes ne savent pas qui sont les autres taupes ça valorise la qualité de l’info)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:40

Entre hier et ce matin, je me suis écouté les deux podcasts (le 15 et le 16). Vos voix résonnent encore dans ma tête. J'ai peur de vous ré-entendre cette nuit. drunken

Bon, du coup, j'ai des questions :

Lorsque le podcast s'ouvre, on découvre deux jolis petits avatars représentant le Colonel Castor et Tosty. "Khleby" ne mérite-t-il pas le sien maintenant ? Si oui, pourra-t-on voter pour cet avatar ? Si, à 7 voix près, c'est un avatar qui ne lui convient pas, acceptera-t-il quand même la décision du public ? Question

Vous regrettez la biodiversité des équipes au dernier EuroBowl / EurOpen. Avez-vous jeté un oeil aux règles de la prochaine World Cup (et notamment à la composition des différents tiers, aux avantages octroyés aux tiers 2, 3 et 4) ? Pensez-vous que ce corpus de règles favorisera plus la biodiversité ? Question
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:57

En exclusivité, une photo des futurs membres de l'EDF Pologne.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 3265800144_1_3_v5tlz5s5

De même, une photo spéciale Doc Nova.

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 8FlbchS
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 16:43

Par rapport au fait de se battre en vrai et au colosse mis en photo, j'ai toujours la phrase d'un pote prof de boxe qui résonne dans un coin de ma tête : "avant de s'énerver, faut toujours voir le gabarit du gars en face."
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 17:03

Dwarf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 17:49

Pour préciser ma question sur les centaures taureaux, non il n'y en n'a pas, il n'y a que des centaures boeufs.

J'ai, pour ma part, remédiez à ça avec du Green Stuff (photos à venir).

Mais ça a quand même fait une belle discussion autour des vieilles réf. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:06

Merci pour cette discussion à bâton rompu. C'est assez divertissant et amusant bien que parfois redondant (éructations, blagues sexuelles à orientation anale, moqueries sur ce qui s'est réellement passé en ronde 3) .
J'ai trouvé que vous restiez assez indulgents pour l'edf bien qu'ayant été leurs adversaires au moment des élections . En cela je dis chapeau bas,  je vous trouve plutôt fair-play.
Il aurait peut être fallu que votre joyeuse équipe s'occupe de la communication de l'équipe comme Castor le suggère dans ce podcast . En tout cas cela aurait été très complémentaire car manifestement la majorité des joueurs n'étaient présents pour notre équipe que pour le jour J .
Malgré cela une partie de la communauté dont vous êtes, attendait une meilleure couverture médiatique, la présence de l'EdF sur les tournois par équipe, c'est à dire une application plus rigoureuse du programme électoral de Galanthil.


Voici mes questions:


  • A l'avenir, seriez vous d'accord pour être les communicants de l'EdF sans pour autant choisir sa composition?
  • Que pensez vous d'une sélection par tirage au sort pour apaiser le climat autour de l'EdF?
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:48

Je vous aime les gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:21

Bon, c'est la première fois que j'prends la peine le plaisir d'écouter, et franchement, j'ai ri Laughing

Perso, le comique de répétition, ça m'parle Very Happy

Alors une question, et je sais, moi même je détestais faire la bise à ma tante qui avait d'la moustache, et qu'on app'lait mon oncle :

Niveau comptable, on fait 3ème avec 9pts, il manque donc 1 pt pour être champion, fallait-il nuller les Anglais, ou battre les Italiens?!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:30

Pour moi la réponse est, qu'à 1 TD t'es 2ème à 2 TD t'es champion!

J'dis ça, j'dis rien, 1 poil eud'...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:02

Question :

Vous bougez votre cul pour le dernier Bowl des Neiges, ou vous crèverez avec un éternel sentiment d'inachevé ?
C'est quand même la seule garantie fiable de croiser le Quizz en vrai !

Pour l'EuroBowl, on peut aussi tenter de faire comme au Hand (grand exemple de réussite internationale) :
-Un manager national pour la selection, pour les médias
-Un entraineur pour les WE de cohésion, les powerpoint ?

Vivement qu'on vote pour les choix sur le vote du mode de type de sélectionneur.

Vous aurez un oeil sur le calendrier des vacances scolaire lors de l'annonce des dates du prochain euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:13

Citation :
En France c'est toujours les azes qui gagnent à la fin

Sauf au Bowl des Vignes. Si vous voulez avoir une chance des les battre, c'est là qu'il faut venir !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:02

Manx a écrit:
Bon, c'est la première fois que j'prends la peine le plaisir d'écouter, et franchement, j'ai ri Laughing

Perso, le comique de répétition, ça m'parle Very Happy

Alors une question, et je sais, moi même je détestais faire la bise à ma tante qui avait d'la moustache, et qu'on app'lait mon oncle :

Niveau comptable, on fait 3ème avec 9pts, il manque donc 1 pt pour être champion, fallait-il nuller les Anglais, ou battre les Italiens?!

Le mieux c'est de tout gagner
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:13

DocNovasson a écrit:
Manx a écrit:
Bon, c'est la première fois que j'prends la peine le plaisir d'écouter, et franchement, j'ai ri Laughing

Perso, le comique de répétition, ça m'parle Very Happy

Alors une question, et je sais, moi même je détestais faire la bise à ma tante qui avait d'la moustache, et qu'on app'lait mon oncle :

Niveau comptable, on fait 3ème avec 9pts, il manque donc 1 pt pour être champion, fallait-il nuller les Anglais, ou battre les Italiens?!

Le mieux c'est de tout gagner

Oui, mais sans tomber dans l'excès Wink
Puis vu qu'personne n'a tout gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16    .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: