FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15

Aller en bas 
+10
Mr_Durden
Crouch
Big Mikowsky
Dadayou
maram
Manant NOF
Guigui l'archevêque
Tulkas
Obsidian
tosty
14 participants
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 8:48

Vous ne l'attendiez plus!!!

VOUS AVIEZ RAISON

ce podcast a été enregistré mi aout, et grâce à la procrastination il arrive fin octobre c'est cool non Wink




profitez bien et à très vite pour une édition spéciale (qui sera enregistré rapidement! mais publié .... bref on verra )


des bisous les fous
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 9:00

cool !! on s ecoutera ça demain sur la route pour l'arvern Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 9:06

Merci Zahiko ... Euh pardon Castor et Tosty, j'écoute tout ça au bureau ...

edit : du coup, pas de questions à poser, vous en avez déja un paquet à dépioter.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:02

Au vu de la prestation médiocre/moyenne/satisfaisante/excellente (Choisissez la plus adéquate, je ne suis pas madame Irma) de Karaak à l'euro, les frères Querré sont ils interchangeables ?

L’annulation de Galanthil, encore un coup de Gepetto ?

Est ce que l'étude statistique des équipes européennes par Galanthil réponds elle en partie à vos attentes de communication, ou une forme déguisée de mesurage de quéquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:07

Suite à votre réponse, je ne peux pas révéler l'identité de la raclure, le seul indice que je peux donner et que son pseudo commence par Hel et fini par Borg (et ca s'est passé aux Arènes du Graoully, le vilain en a profité pour faire jeter ses dés à mon neveu et me souiller assez grassement).
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:17

Guigui l'archevêque a écrit:

ou une forme déguisée de mesurage de quéquettes ?

Faut toujours que les gens ramènent les débats à un domaine où ils se sentent forts...



Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:38

Encore un super podcast, je vous adore !

J'ai une petite question pour le prochain...

A votre avis, comment expliquer que certains tournois populaires comme le Ch'Ti Bowl et le Normandie Dragons Cup n'ont pas attiré les foules alors que les autres années, ils étaient assez plébiscités pendant que d'autres tournois comme le Breizh Bowl ont été remplis en deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:03

Aaahhhhh. Il était attendu celui là.  cheers

Bon par contre, je dis attention, vous utilisez quand plein de mots avec plein de lettres. Même pour un passionné du beau verbe comme moi, c'est chaud parfois.

Sinon, pour idoine, je vois que Tosty à lu mon petit Big Illustré. Parfaite définition de ce beau reptile.

Pour oindre, c'est pas dur, c'est quand bebe pleure. Quand on dit qu'il fait oin, oin !!!!, et ben ça vient d'là.

Voilà, je sais qu'il y avait d'autres mots, mais me rappelle plus et j'vais pas me retaper le podcast. J'aime bien m'enfin quand même, faut pas abuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:15

Merci pour ce podcast, il était très attendu et ça fait tjs plaisir de vous entendre !
On a senti un Khelby au taquet, avec les nouvelles règles devant lui et le post du sélectionneur également. On sent qu'il s'est ennuyé, enfermé seul dans votre donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:33

Super sympa ! Je ne connaissais pas mais c'est génial Smile J'écouterais les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:35

MrDurden a écrit:
Super sympa ! Je ne connaissais pas mais c'est génial Smile J'écouterais les prochains !


merci à toi !!

n'hésite pas si tu veux poser des questions (tout ce que tu veux) et si tu as des thèmes de débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:11

MrDurden a écrit:
Super sympa ! Je ne connaissais pas mais c'est génial Smile J'écouterais les prochains !

SURTOUT n'écoutes pas les précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:17

Enfin putain, on dirait moi avec ma peinture de figurines ... allez aujourd'hui je peins ... ah bah non, c'est la sortie du podcast flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:46

La méthode C. Castor pour négocier la WAF :p
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:11

M'man j'passe sur Youtube ! I love you

Au plaisir de vous retrouver les amis, j'avais déjà payé ma tournée là-bas mais je pense que je vous en dois encore quelques unes après ce match.

Très bonne mémoire Khelby, 2013 et les dés Bowl des Neiges X qui faisaient que des 12, le collègue qui passe "regarde ses dés, ils font que des 12", il lance les dés : 12. Laughing

En première mi-temps, "personne n'a encore couché Morg à 2 dés contre ce tournoi" et le gutter qui lui colle un double flash dans la foulée. En seconde, Morg se prend des 2 dés en chaîne en LoS parce qu'il n'y a plus de nains et agression sur agression sans sortir ! Good times. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:37

C'était prémonitoire l'histoire du mec qui se casse avant la fin du tournoi, parce que sa femme accouche ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:52

ZeGroumf a écrit:
C'était prémonitoire l'histoire du mec qui se casse avant la fin du tournoi, parce que sa femme accouche ? clown

Non, il s'agit d'un événement s'étant passé lors du superbe Phoenix Bowl, ou Sran_isback (coach lyonnais) a du partir en urgence dans la nuit de samedi à dimanche car sa femme allait accouché. Et sa petite est né le dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:55

De plus, je tenais à vous faire part de mon indignation.

On se démène pour vous poser des questions et vous nous manquez de respect en vous trompant dans le nom des personnes posant la question.

En effet, la question sur l'absence d'équipe de france en tournoi, c'est moi qui l'ai posé et pas Tulkas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pilaf a écrit:
Petite question à 7 voix prets.

Trouvez vous normal qu'il n'y ai pas d'équipe de france au plus gros tournoi français par équipes = la Lutèce ?

2 gros tournois par équipes  (Vorace et Lutèce) et pas une seule équipes de France. Votre avis ?  


Pour vous faire pardonner, allez vous venir à la coupe des Vorace 2018 ?

Comment auriez vous réagi à la place de Bourpif à l'Europen et que votre adversaire essaye de vous sodomiser en vous niquant vos Rerolls ?


Dernière édition par Pilaf le Mer 31 Oct 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:55

Pilaf a écrit:
ZeGroumf a écrit:
C'était prémonitoire l'histoire du mec qui se casse avant la fin du tournoi, parce que sa femme accouche ? clown

Non, il s'agit d'un événement s'étant passé lors du superbe Phoenix Bowl, ou Sran_isback (coach lyonnais) a du partir en urgence dans la nuit de samedi à dimanche car sa femme allait accouché. Et sa petite est né le dimanche.



C'était une blagounette pour M. Royal_Castor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:06

Pilaf a écrit:
De plus, je tenais à vous faire part de mon indignation.

On se démène pour vous poser des questions et vous nous manquez de respect en vous trompant dans le nom des personnes posant la question.

En effet, la question sur l'absence d'équipe de france en tournoi, c'est moi qui l'ai posé et pas Tulkas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pilaf a écrit:
Petite question à 7 voix prets.

Trouvez vous normal qu'il n'y ai pas d'équipe de france au plus gros tournoi français par équipes = la Lutèce ?

2 gros tournois par équipes  (Vorace et Lutèce) et pas une seule équipes de France. Votre avis ?  


Pour vous faire pardonner, allez vous venir à la coupe des Vorace 2018 ?

Comment auriez vous réagi  à la place de Bourpif à l'Europen et que votre adversaire essaye de vous sodomiser en vous niquant vos Rerolls ?

Franchement on vous confond bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





 .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 15    .oO° petit trip entre amis °Oo. 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 19
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: