FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D

Aller en bas 
+22
Kool
Marco Gianni
Sebco
Galanthil
papyharzen
knox
BiBi
Elyoukey
jmanu
Longshot
Colonel Castor
Clem
Karaak
Justicium
ktulu
Mistery
Lord M
rackam
Uphir
Titouch
Willem
liz-grand-mère-rouillée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:10

A priori, si tu level pas up tu les gardes et rien ne se passe. Et de toute facon pour la prochaine phase il me semble que tout le mode repart avec une equipe neuve.

Je trouve ça plus intéressant que les hauts TV car t'as pas de star qui permet de compenser des erreurs de coaching. T'as pas non plus de star qui permet de compenser des gros coup de mal-moule. Donc faut faire bien attention.

Un autre "avantage" est que les adversaire ont tendance a bcp plus déconnecter à bas TV qu'à haut TV. Ça t'évite de prendre trop de sorties.

Perso je joue skav et le taux de mortalité élevé de mon équipe ne m'a toujours pas permis après 5 match d'avoir une troisième Relance et un 10eme joueur (merci les journaliers!), malgré les abandons de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:21

Mistery a écrit:

Note: Je pense que ça va nous faire baisser notre niveau de jeu ce genre de pratique! Vivement les tournois vis à vis. Very Happy

Pour avoir une série de victoire il faut avoir une bonne régularité et ça passe sur une gestion strict des jets

ça veut dire un jeu simple, pas de folie
Et à l'inverse meme si le niveau est bas mais tout de même correct, tu es confronté a des joueurs qui font parfois des actions osés et qui réussissent.

Encore une fois relacher son attention peut etre fatale, et il faut aussi prévoir le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:55

oui oui Vince...

Mais comme dirait l'autre, je gagne plus souvent contre un noob moulu que contre un bon qui a une chance normale.

Ca s'appèle bloodbowl. C'est un jeu de chance... Où c'est toujours les mêmes qui gagnent à la fin!

Ok Liz, bien noté. Par contre, j'arrive pas à me priver des level up de mes petits joueurs. Mon coté père de famille certainement...
Puis y'a pas à dire... 2 de TV pour avoir garde sur mon troll, c'est quand même bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:36

Pour les montée de niveau voici ce que tu peux faire :

tu regardes le jet : simple, double ou augmentation de carac
Tu ne valides pas si ça te fait pas plaisir, tu gardes ainsi ton joueur avec ses XP mais sans progression
Apres tu attends ça prochaine montée pour voir et si tu as un autre joueur qui progresse avec la bonne augmentation tu peux virer ton joueur qui a pexer

Ainsi tu reste a un faible TV, avec du fric et tu choisis tes comps sans risques
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:39

Heu...ça commence à sentir mauvais ce post.

Je veux bien que Cyanide ait mal codé le jeu, mais on est pas obligés de tricher aussi, non ? Nan parce que ne pas choisir une comp alors que le joueur est éligible à progresser, j'appelle pas ça autrement (indépendamment du fait que ça soit faisable ET fait par d'autres sur le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:06

hum, j'avais pas pensé à regarder ce que les comp suivantes étaient pour choisir un double au lieu d'un simple. Pour moi c'est plutot pour faire des matchs de style tournois parce que le haut TV ça me gonfle, et que j'ai pas assez de tunes pour virer des joueurs et en racheter.

Je trouve ça plutot bien en fait que cette opportunité soit disponible, car apres avoir monter 3 teams bah je me lasse... Et les matchs à TV 100 sont pas forcement interessant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:02

Il y avait eu un débat sur le fofo officiel du jeu vidéo pour savoir si l'on "devait" ou si l'on "pouvait" prendre une compétence dès le passage de niveau. Honte à moi, je ne me souviens plus de ce qui était ressorti de ce débat mais il semble que les règles n'étaient pas très clairs sur ce point, laissant une large part à l'interprétation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:44

En tout état de cause, on discute de ce qui est possible. Rien de mal à ça, non? Smile

De plus, le système de TV est fait pour ça. Tu n'as pas la comp, tu n'es pas pénalisé au niveau de ta TV. Le TV reflète donc tes choix et ton choix peut être de ne pas monter encore le joueur. Le coté RP est effectivement un peu loin, je vous l'accorde! Mais Bloodbowl n'est pas un jeu de rôle. Quand bien même, tu passe ton niveau à la fin de la campagne, pour beaucoup de JdR! Smile

C'est de l'optimisation, ca je le comprends bien et j'entends que certains n'aiment pas ça, mais ce n'est pas de la triche. Dans tous les cas, je ne résiste pas à la tentation de rajouter une comp à mes joueurs clefs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:17

Mistery a écrit:
En tout état de cause, on discute de ce qui est possible. Rien de mal à ça, non? Smile

De plus, le système de TV est fait pour ça. Tu n'as pas la comp, tu n'es pas pénalisé au niveau de ta TV. Le TV reflète donc tes choix et ton choix peut être de ne pas monter encore le joueur. Le coté RP est effectivement un peu loin, je vous l'accorde! Mais Bloodbowl n'est pas un jeu de rôle. Quand bien même, tu passe ton niveau à la fin de la campagne, pour beaucoup de JdR! Smile

C'est de l'optimisation, ca je le comprends bien et j'entends que certains n'aiment pas ça, mais ce n'est pas de la triche. Dans tous les cas, je ne résiste pas à la tentation de rajouter une comp à mes joueurs clefs! Wink

Oui c'est une bonne analyse, ceux qui pense que c'est en rapport avec de la triche se plante Wink

Ce qu'il faut bien savoir c'est que le jeux cyanide c'est du blood bowl avec un LRB X, il y a pas mal de subtilité qui change, voir meme il y a des subtilités dans le LRB 5 ou 6 qui n'existent pas dans le jeux vidéo. C'est pas du bug c'est juste des regles qui changent mais ça reste du BB

La triche s'est arrangé des matchs, profité de bug ou changer la base de donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:27

Mea Culpa, Cyanide admet la faille et approuve que cela n'est pas autorisé... Suspect

Byzarre comme raisonnement car certes il se base sur LRB mais il reste encore pas mal de chose à modifier sur le jeu pour qu'il s'accorde avec le LRB... à suivre

Cyanide a écrit:

Nous sommes désolés pour ce quiproquo mais ce que Cyanide a voulu dire, c'est qu'à l'heure actuelle le jeu laisse malheureusement encore cette possibilité. Cependant ce bug sera corrigé dans un prochain patch comme il l’a été précisé. Il est donc impératif de respecter les règles du "Competition Rules" :

“At the end of the match work out how many Star Player points each of the players in your team has earned, and look up their scores on the Star Player points table. If the player has earned enough points to go up a level, then immediately make a roll for them on the Improvement table. To make the Improvement roll, roll two D6, add the scores together, and look up the result on the Improvement table.”

Nul n’étant censé ignorer les règles, les joueurs ne respectant pas ce point seront donc sanctionnés car Cyanide comme Focus considèrent bien cela comme de la triche.
Encore navré pour l’incompréhension qui c’est installée.

Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:16

Ah ben oui, là, c'est clair! Smile

Moi qui pensais pouvoir continuer à jouer avec une équipe à 100 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:13

/sifflote
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:29

Ca sux... En plus on peut pas faire comme vince le sale pexeur avait dit (on ne voit que le prochain jet de progression, donc tu peux pas faire 8 progressions et en choisir une).

Je commencais vraiment à apprecier ce format "batard". Genre pouvoir ce faire l'equivalent d'un match de type tournoi n'importe qd (essai de positions defensives, de combos de skill contre certaines races... ). Faut que je me trouve un bon sparing partner pour faire du vis a vis... mais c'est pas gagné au canada...

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on peut qd meme le faire en virant / achetant des joueurs, ce qui est facile à faire avec les equipe de bourrins car t'as plein de tunes, par contre c'est quasiement impossible à faire ave les equipes agiles. Ils disent qu'ils vont le patcher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 77

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:35

J'avais pas vu ce post. On retrouve nos vils optimisteurs préférés du blood Bowl. Vous allez finir par jouer entre vous à bas classement héhé ou vous prendre une bonne longue bombe du stade Lorain Smile
Vous jouez gob cette semaines? Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:32

JC a écrit:
Vous allez finir par jouer entre vous à bas classement héhé ou vous prendre une bonne longue bombe du stade Lorain Smile

Je ne demande que ça mon bon JC... Sad

Jouer contre des noobs a l'avantage de t'obliger à être rigoureux, mais c'est qd meme lassant au bout d'un moment... surtout qd tu perds avec des orcs parce que tu prend 6 sorties sur des blocs à un des et que l'adversaire croit que du coup il est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: