FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 25

Aller en bas 
+28
Acryosis
Rascal Ier
darth-mael
Supernova
"Go The Hakes !!"
shogun
Nîme l'Ancien
Karaak
Lord M
Jarnos
LonGusBarbe
Sebco
Quizz
Nathaniël
Kirou
Hornorc
Tyra
Olivier du lac
Tulkas
BiBi
sebvdw
elpigeon
Big Mikowsky
Davey
Colonel Castor
timbur
Bourpif
tosty
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:57

pour un long week end un long podcast Wink


des bisous et merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:15

vraiment content d'avoir pu partager cette soirée avec vous, ça fait plaisir Smile

Hâte de vous revoir en tournois les gars Smile

Merci pour l'invit' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:18

Bourpif a écrit:
vraiment content d'avoir pu partager cette soirée avec vous, ça fait plaisir Smile

Hâte de vous revoir en tournois les gars Smile

Merci pour l'invit' I love you



merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:30

Je regarde le podcast : merci Manx, maintenant je n'arrive pas à voir Khelby autrement qu'avec une casserole sur la tête Razz

Edit : Tosty, c'est de ces dés là que tu parlais ?
.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mini_200508064144372691
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:51

timbur a écrit:


Edit : Tosty, c'est de ces dés là que tu parlais ?
.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mini_200508064144372691

C'est 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:56

Kapitalisteu.
Après, si j'avais su que c'était pour se racheter un moteur d'essuie-glaces, j'aurais peut-être réfléchi davantage !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:03

timbur a écrit:
Je regarde le podcast : merci Manx, maintenant je n'arrive pas à voir Khelby autrement qu'avec une casserole sur la tête Razz

Edit : Tosty, c'est de ces dés là que tu parlais ?
.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mini_200508064144372691

oui il s'agit bien de ces dés
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:06

Bah si jamais un échange de dés t'intéresse... Tant pis pour la Kangoo de Bourpif, on lui organisera un kickstarter au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:33

timbur a écrit:
Bah si jamais un échange de dés t'intéresse... Tant pis pour la Kangoo de Bourpif, on lui organisera un kickstarter au pire.

une cagnotte leetchi suffira I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:22

je l'ai pas encore visionné mais 3 h !!!!!

vous êtes sérieux ! à chaque podcast ça augmente ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:36

mais bon ça se regarde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:47

Toujours aussi bon.

Et l'idée des patchs en goodies, je trouve ça très cool monsieur Tosty. Mettre ça sur une veste en jean, la classe Very Happy

Et le roster hauts elfes moranion frères twift, c'était notre ami Merlin, au bowl d'armor 2018. Et il a pas eu le prix du charisme. Un scandale !!! N'est pas Colonel ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 9:28

Bon je l'avais quand même emporté contre Merlin parce que comte Luthor reste plus fort que tous ces trous de balles de champions elf
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:35

Comme déjà dit sur youtube, c’est un plaisir de vous écouter. Je serai catégorique sur le fait de vous voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:57

sebvdw a écrit:
Comme déjà dit sur youtube, c’est un plaisir de vous écouter. Je serai catégorique sur le fait de vous voir ;-)

Merci!


@ Bigor: merci de voir avec mon agent pour tout ce qui concerne les récompenses des tournois du Grand Ouest.

#lescopines


Dernière édition par Colonel Castor le Sam 9 Mai 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:58

3h avec Bourpif, c'est pire qu'un repas chez la belle famille ça...
(Très bon numéro, merci pour tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:16

Colonel Castor a écrit:
@ Bigor: merci de voir avec mon agent pour tout ce qui concerne les récompenses des tournois du Grand Ouest.

#lescopines

Laughing

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 66d14110
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:30

Ouais, bin on peut rigoler, mais y a des blagues qui restent limite.
La consanguinité n'est pas passé inaperçu!

'tain, y en a un qui va prendre cher avec ses questions à la con. Pas loin d'voir apparaitre un KirouX d'ici peu, maison close!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 8:50

Après la consanguinité ça te fait des horreurs à 6 de Mvt pour 3 de Force et d'Ag!!!
Mais pas que!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:59

Question d'actualité :
Le Tour de France de l'EDF ? Vous en avez pensé quoi ? Format, résultats, challenge soirée Twich ?
Vous avez pas trop l'impression que vous allez subir le retour de bâton de l'EDF après la première ronde ?

Merci pour cet épisode, ça va m'occuper un bout de temps encore 1h10 déja d'entendu
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:14

L'agression de fin d'mi-temps ou de fin d'partie, celle-là même qu'on appelle " là, j'vais t'respecter", ne mériterait-elle pas d'être modifiée?!
En effet, autant l'agression en match, nécessaire à un nettoyage pour un remplacement plus sûr ou, la vedette d'en face est à terre profitons-en, est justifiée mais répréhensible ça va d'soi, autant celle faite au vu et au su de tous, sur la loos, c'est du foutage de gueule!!! Une grosse pénalité, du type sur 4+ l'arbitre ne peut faire autrement que t'expulser et pour le match suivant, serait envisageable, non?! Un minimum de discrétion est recommandé, quoi!

Du coup, ça m'fait me rappeler mes débuts, et mon fameux match contre le champion d'France actuel, 'sieur Clement0.
Rookie j'y allais en Nain contre ses Elfes noires, peut-être bien son record du match le plus long Very Happy
J'm'étais motivé comme je peux, en chanson :

https://soundcloud.com/micottis-manuel/bloody-blood-bowl


N'empêche, j'ai fait match nul.
Clement0, si tu m'lis, au plaisir Wink

Bon ok, c'est du Nathaniel, mais pensé/créé avant de l'avoir découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:08

Toujours excellent de vous écouter !

Quelle est votre action préférée du jeu et pour quelle raison ?
Personnellement, ce serait la passe, car c est spectaculaire, esthétique, et que ça permet de gagner des tournois quand on pense à les noter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:32

Go the dulac a écrit:
Toujours excellent de vous écouter !

Quelle est votre action préférée du jeu et pour quelle raison ?
Personnellement, ce serait la passe, car c est spectaculaire, esthétique, et que ça permet de gagner des tournois quand on pense à les noter ! Smile

Tocard.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:42

Go the dulac a écrit:
Toujours excellent de vous écouter !

Quelle est votre action préférée du jeu et pour quelle raison ?
Personnellement, ce serait la passe, car c est spectaculaire, esthétique, et que ça permet de gagner des tournois quand on pense à les noter ! Smile

t'as fini de dire des conneries affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Question   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:52

Merci pour le podcast.
Si un tournoi oblige à jouer un seul et unique roster mais dans la configuration de compétence et positionnel que vous souhaitez , est ce que vous le feriez sur une journée ??? un tournoi inter nurgle ou inter hafling par exemple ????
Continuez comme ça le format est top avec l'invité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 14
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: