FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis°Oo. 2

Aller en bas 
+21
Bourpif
kadu-c
Kindé
Lazar Szut
foxxx
Quizz
Buck's
sebvdw
Colonel Castor
timbur
Ymh
Clement0
Lothurn
azzroag
Nathaniël
Tulkas
Big Mikowsky
Old Dwarf
LonGusBarbe
Tyra
tosty
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:46

arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:49

T'es impuissant ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:01

le relou ...


pendant que l'ordinateur travaille j'ouvrai un post... voila ...

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:58

[center]voilà l'épisode 2

écoute le podcast


Dernière édition par tosty le Dim 26 Fév 2017 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:21

cheers extra je vais écouter ça avec ma belle mère bounce

Ou bien non plutôt dans la voiture en route pour le bowl des korrigans.
Avec le troupeau de beignet qui m'accompagne Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:27

Va pas casser tes bouteilles de ton doux breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:46

Sycophante (il sera plus facile à placer celui là)

Sinon, .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Bravo12 , j'suis fan (et tant pis pour ce taillage de pipe, comme dirait Chica)

Alors question de gros noob que je suis (désolé pour la queue plate, surtout que j'étais à jeun, si, si, mais le colonel n'a toutefois pas répondu à cette question pourtant pertinente, ce qui permettra surement à la communauté de Blood Bowl d'aborder d'autres sujets tout aussi intéressants sur l'anatomie des rongeurs lors des soirées de tournois), suite à une petite phrase lâchée au milieu de ce podcast.

Lorsque que l'on gagne le toss , faut-il toujours recevoir ou y'a t-il des rosters qui préfèrent recevoir en 2nde ?

Niveau noob, j'me pose là, j'vous avais prévenu. Cette question a dû déjà faire l'objet de nombreux débats, sauf que j'y étais pas.

Au fait Tosty, tu aimes le Hobgob, mais tu n'as pas parlé des serviteurs des vampires qui sont pourtant, si on oublie l'aspect, identiques. Mais pourquoi ? Quand on y pense, on est tous un peu serviteur dans l'âme, dans la mesure où on se laisser sucer assez facilement.


Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 23 Fév 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:51

Big Mikowsky a écrit:
Sycophante (il sera plus facile à placer celui là)

Sinon, .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Bravo12 , j'suis fan (et dans pis pour ce taillage de pipe, comme dirait Chica)

Alors question de gros noob que je suis (désolé pour la queue plate, surtout que j'étais à jeun, si, si, mais le colonel n'a toutefois pas répondu à cette question pourtant pertinente, ce qui permettra surement à la communauté de Blood Bowl d'aborder d'autres sujets tout aussi intéressants sur l'anatomie des rongeurs lors des soirées de tournois), suite à une petite phrase lâchée au milieu de ce podcast.

Lorsque que l'on gagne le toss , faut-il toujours recevoir ou y'a t-il des rosters qui préfèrent recevoir en 2nde ?

Niveau noob, j'me pose là, j'vous avais prévenu. Cette question a dû déjà faire l'objet de nombreux débats, sauf que j'y étais pas.

Au fait Tosty, tu aimes le Hobgob, mais tu n'as pas parlé des serviteurs des vampires qui sont pourtant, si on oublie l'aspect, identiques. Mais pourquoi ? Quand on y pense, on est tous un peu serviteur dans l'âme, dans la mesure où on se laisser sucer assez facilement.


il n'y a pas de questions interdites dites "noob". on expliquera si il faut !!!

lachez vous sur les thèmes, les questions tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:38

Je me suis bien marré, et merci pour toutes mes questions, on refera pas la blague du cuistot, mais on garde la coupure de chauffage pour le vendredi soir alors.

J'aime bien l'effet Bowl des Neiges sur vous ! Vous vous bidonner rien qu'en ayant entendu quelques légendes actions de cette édition. Venez l'an prochain pour voir de vos propres yeux Smile, entendre de vos propres oreilles et vivre avec votre coeur bien accroché !

Belle pub les gars. Je me creuse pour ajouter des questions pour la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:06

Sympa !

Tout ce qui a été dit sur les Chevaliers du Pow est (presque) vrai. Nous sommes démasqués.

J'ai une question pour votre prochain podcast : pensez-vous que la communauté BloodBowl accueille/intègre bien les nouveaux joueurs ?
Je pense à l'accueil sur le forum, en tournoi ou en ligue.
Que peut-on / doit-on améliorer ?
Quel souvenir gardez vous de votre accueil en tant que nouveau ?

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:43

balance ton 06 tosty que je t'envoie la photo demandée Smile j'ai déjà fait suivre à castor
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:14

J'ai vu ce que tu as envoyé à maître castor ... Ça ne compte pas !!




Suite à des difficultés rencontrés par certains pour écouter ce numéro j ai (essayer) de modifier les conditions de partage à essayer et dites moi si c est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:53

Bon jour

ça coince toujours, de mon côté

Alors que je n'avais eu aucun problème pour le 1er Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:01

Lothurn a écrit:
Bon jour

ça coince toujours, de mon côté

Alors que je n'avais eu aucun problème pour le 1er Neutral

La lecture en directe déconne encore, mais le download proposé dans la foulée fonctionne sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:04

Pareil, j'ai du le télécharger pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:12

et là c'est mieux ???


podcast

(désolé je suis mauvais avec ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:33

Super ! J'ai beaucoup aimé vous écouter encore une fois. C'est très sympa et sans langue de bois, faites attention à pas dire trop de gros mot Razz !

Je réfléchis pour vous donner des pistes pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:52

Ecouté (après téléchargement), bien kiffé moi aussi.

Petit cadeau pour Castor :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:11

@ Timbur: c'est génial, merci Very Happy
Le texte est vraiment super. Il vient d'où?


Bon après, j'aurai toujours du mal avec une équipe où l'on mélange un kroxi et des grenouilles. Un lézard avec des batraciens... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:31

je suis ultra fan du texte.

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:35

Colonel Castor a écrit:
@ Timbur: c'est génial, merci Very Happy
Le texte est vraiment super. Il vient d'où?


Bon après, j'aurai toujours du mal avec une équipe où l'on mélange un kroxi et des grenouilles. Un lézard avec des batraciens... pffff...

Bah oui, c'est comme les loups-garous chez les vampires !
Cela étant, les figs de Krox spécifiques aux slanns sont plutôt sympas je trouve, et permettent de respecter la cohérence.
Le texte, je l'ai bafouillé ce matin après avoir écouté le podcast (les Butterfly Bulls, c'est mon équipe slann, même s'ils ne sont pas aussi badass que ça en vrai....oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_razz).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:42

timbur a écrit:

Le texte, je l'ai bafouillé ce matin après avoir écouté le podcast (les Butterfly Bulls, c'est mon équipe slann, même s'ils ne sont pas aussi badass que ça en vrai....oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_razz).

Bah écoute, si l'envie te reprend de bafouiller, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:29

c'est mieux pour l'écoute? ou faut encore le télécharger?

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:24

Moi, je dois toujours le télécharger. C'est pas trop dérangeant en fait. Même si j'imagine que ça doit te gonfler de pas réussir à obtenir le résultat souhaité Very Happy

Et sinon, Timbur, tu bafouilles plutôt bien Shocked .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Bravo13
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:46

Tellement bien la comparaison avec warmach, pour m'y être adonner pleinement plusieurs années je trouve la remarque plus juste.
Continuez les gars c'est un plaisir à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis°Oo. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 19
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: