FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D

Aller en bas 
+22
Kool
Marco Gianni
Sebco
Galanthil
papyharzen
knox
BiBi
Elyoukey
jmanu
Longshot
Colonel Castor
Clem
Karaak
Justicium
ktulu
Mistery
Lord M
rackam
Uphir
Titouch
Willem
liz-grand-mère-rouillée
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:20

C'est un membre de ce forum qui doit gagner ce prix !!!

Merci pour l'info ptite garce !
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:24

Vu que le format n'est pas annoncé et que Cyanide ne supporte pas le 110 (au sens informatique du terme), ce sera sans doute du mode ligue.


Le concours de double 6 et de pexage de noobs en open est lancé... Mon Dieu quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:49

Le format de qualification est déjà contesté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:10

le champion du monde existe il est espagnole

le vice champion est français

on leur donne l'adresse pour envoyer les chéques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:37

c'est mentionné "jeux video" qqpart
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:44

j'ai vu champion du monde de bloodbowl

en ligne ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:16

mouias...........;rien que lire la présentation, j'ai déjà pas envie de m'y coller!

mais bon il en faut pour tous les gouts
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:38

Alors ça, c'est fun!
Je crois qu'on a pas fini de bien rigolé...

J'installe le jeu ce soir! C'est quoi les codes pour les pseudos de notre communauté?
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:52

Y a qq coach qui ont un tag du genre [NAF-FR]Mistery, mais il n'y a pas vraiment de consensus.
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:15

moi je dis mefiez vous ...
je doute pas une seul seconde que les meilleurs joueurs de BB francais se trouve sur ce forum, mais cyanide c est quand meme different du vis a vis

les dés sont vraiment bizarre et peuvent vous pourir un match comme sky l a jamais fait Smile

rien qu au sein du franco bowl, y a qu a voir les azes qui perdent contre des "noobs" ou bien jeff qui fini 3 eme sur 8 dans sa poule.

moi j vous dit il se passe des truc bizarre sur ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:39

summum de la connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:46

Mêler argent et Blood Bowl, je ne sais pas ou va Cyanide mais on s'éloigne de l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:30

des choses bizarre genre il fait toujours beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:20

Ils commencent à vraiment vendre du rêve en tablette ... Ca devient n'importe quoi et comme le dit Karaak on s'éloigne vraiment de l'esprit du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:41

Putain y'a du blé à se faire maintenant dans les tournois? Y'a combien pour le NABOT??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:12

au nabot, je pense que tu risques plutot de perdre de l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:21

Ouais, pas faux Very Happy

Pfff... sont vraiment pas dans le spirit Cyanide au NABOT...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:38

Perso, je pense que Cyanide voit dans cet "event" l'occasion de faire rentrer Blood Bowl dans le milieu assez fermé du e-sport ! Effectivement, on s'éloigne de l'esprit "plateau".

Est ce un bien ou un mal ? Perso, je ne m'avancerai pas sur le sujet mais ce qui est sûr, c'est que leur mode de qualif' favorise largement les Hard Core Gamers au détriment de la qualité du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:58

ils saoule a donner des prix en tune...
Bon maintenantj, ca serait mieux que un gars de notre communauté gagne ca histoire de montrer aux noobs informatique qu'ils ont encore du chemin a faire en qualité de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
jmanu




Nombre de messages : 112

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:44

Un gars de la communauté ?
Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Rankin10
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:15

y a zoul aussi dans le classement.

sachant que pour gagner il va probablement falloir aligner 30 victoires. Sinon, vous pouvez vous amuser à jouer nains et pexer des noobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:45

Lizardcore a écrit:
y a zoul aussi dans le classement.

sachant que pour gagner il va probablement falloir aligner 30 victoires. Sinon, vous pouvez vous amuser à jouer nains et pexer des noobs Very Happy
30 victoires t'es sympa, le truc a commencé en début de mois et les têtes de séries sont déja a une vingtaine de match, donc sur un mois je pense que 50 victoires ce sera un minimum. En un mois je suis meme pas sur de faire 50 matchs, et je crois pas qu'il y aie beaucoup de personnes de la communauté qui soient capables de le faire.
Rapport de cause a effet : la communauté est sympa parceque ce ne sont pas que des gamers, tout le monde a une vie, et bloodbowl est un à coté, donc la plupart des membres ne pourront pas aligner autant de matchs qu'un nolife 24/24 sur son PC. Et avec la loi des grands nombres, meme si le nolife mets 50 matchs a recommencer son équipe de zéro, il finira par l'avoir son équipe avec 3 augmentations de forces et 2 augmentations d'ag sans aucune persistente. .. et block sur son big guy.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:16

ok...j'oublie..
premier match, je pex easy 3/1 tour 14...
et la, comme contre Liz (2 fois) deconnexion de 3/4 minutes => hop défaite

Je peux pas jouer tant que numéricable sera aussi pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:33

Il est évident que se qualifier pour les phases finales en passant par la Ligue publique est réservée au "no life" et aux "cheaters". Ce n'est pas faute de l'avoir remonté sur le forum officiel du jeu mais tout ce que j'ai eu en retour, c'est un "vous (les joueurs de Blood Bowl) êtes jamais content !". Tant pis, je profiterai de ma prochaine visite chez FOCUS pour leur expliquer pourquoi ce système est inéquitable...

Reste à passer par les Ligues privées pour se qualifier. Je pense d'ailleurs que les membres de la communauté "plateau" qui se qualifieront par le biais des Ligues privées ne devraient pas avoir trop de mal à se débarrasser des candidats de la Ligue publique lors des play-offs. Non pas qu'il n'y ait que des mauvais en "open", loin de là, j'ai même rencontré des très bons joueurs, mais ceux qui sortiront de là seront les "hardcore gamers" du jeux vidéos, et pas forcément des bons coachs de BloodBowl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: