FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D

Aller en bas 
+22
Kool
Marco Gianni
Sebco
Galanthil
papyharzen
knox
BiBi
Elyoukey
jmanu
Longshot
Colonel Castor
Clem
Karaak
Justicium
ktulu
Mistery
Lord M
rackam
Uphir
Titouch
Willem
liz-grand-mère-rouillée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:05

@ elyoukey: le reel classement n'est pas visible (il n'a pas été ré-actualisé en decembre). Donc en fait il faut virer tous ceux qui ont jouer avant cette date (ou virer leurs resultats).

Je pense que 30 wins devrait le faire (meme en jouant bien faut un paquet de chagatte et de noobs en face... et en plus, cyanide est supposé faire la chasse aux tricheurs dans le top 100... )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:04

Franchement le niveau du ladder est risible :
14/1/2 pour le moment, et encore les défaites sont imputables à une mauvaise maitrise de l'interface et de la touche blitz.

Par contre on rencontre plein de teams montées en open mode super pexage, qui sont assez marrantes à dessouder car les mecs qui les jouent n'ont vraiment pas un niveau folichon.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:53

"une mauvaise maitrise de l'interface et de la touche blitz" Very Happy

ouais, j'ai eu le meme probleme au BBV Wink

le plus marrant c'est les equipe d'EN avec en series blodge/tacle pare qu'ils passent leur temps à jouer contre des EN Very Happy qd t'arrives avec tes nains, c'est la panique (ou l'abandon tour 4 Razz ).

Ca m'a redonné le gout de jouer nain tout ça Smile

Sinon s'il y avait les babes je jouerai bien skav, mais sans babes c'est tendu qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:08

Bibi a écrit:
14/1/2 pour le moment, et encore les défaites sont imputables à une mauvaise maitrise de l'interface et de la touche blitz.

C'est déjà mort ! Les défaites sont un put*** de handicap dans leur classement. Vaut mieux avoir 10 victoires que 50 victoires et 1 défaite. Me demandez pas comment ils ont fait leur classement, mais c'est comme ça. D'où le fait que certains "mauvais joueurs" déco dès que le match leur échape, en général après vous avoir copieusement insulté et fait un dernier tour de frappe des fois que !

Lizardcore a écrit:
le plus marrant c'est les equipe d'EN avec en series blodge/tacle pare qu'ils passent leur temps à jouer contre des EN qd t'arrives avec tes nains, c'est la panique (ou l'abandon tour 4).

C'est normal qu'il y ait bcp d'EN sur le ladder; leurs points de classement seront majorés de 2 % à la fin du mois pour déterminer les 3 qualifiés de décembre. Donc tous les participants maximisent leur chance en jouant EN.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:03

Nan mais là c'est la 1ere équipe que je lance en MM, Uphir, je jouais pas pour me qualifier, juste pour tâter un peu le niveau en haut de tableau. Mais en effet, il n'est pas impossible que je refasse une équipe avec comme optique aucune défaite (ce qui ne me parait pas impossible, même sans abuser du système).

Citation :
Sinon s'il y avait les babes je jouerai bien skav, mais sans babes c'est tendu qd meme...


Mais quelle momotte ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:24

Je comprends pas...

Il n'y a pas abandon quand il y a une deconnexion?
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:37

knox a écrit:

Il n'y a pas abandon quand il y a une deconnexion?
ça dépends du sens du vent, hier j'ai eu une déconnexion, mais j'ai pas eu d'abandon. Je pense que c'est mon adversaire qui a déconnecté parceque je ball controlait en derby elfes noirs. Mais pas sur parceque il etait pas si mauvais (par rapport au niveau du coach moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:05

Bibi a écrit:
Nan mais là c'est la 1ere équipe que je lance en MM, Uphir, je jouais pas pour me qualifier, juste pour tâter un peu le niveau en haut de tableau. Mais en effet, il n'est pas impossible que je refasse une équipe avec comme optique aucune défaite (ce qui ne me parait pas impossible, même sans abuser du système).

Ok... Sinon, y'a moyen de "reset" les stats de son équipe. Pour cela il faut:

- Quitter la ligue publique avec l'équipe souhaitée.
- Faire "gérer" l'équipe.
- Quitter l'écran de gestion en sauvegardant.
- Réinscrire l'équipe en ligue publique.

Et voilà, magie, une belle feuille de stats toute vierge !

Sinon, effectivement, pour les décos, j'ai l'impression que c'est aussi aléatoire qu'une esquive d'orque noir ! La méthode la plus "sûre" à ce jour si votre adversaire déco, c'est d'attendre la fin du premier timer "tentative de reconnexion" (1 minute). Puis, lorsque l'écran "quitter le match" apparait, attendre encore la fin du décompte du nouveau timer (1 minute). A priori, vous pourrez alors quitter le match et vous voir gratifier d'une victoire par abandon. Maintenant, certains disent qu'ils se sont vus gratifier d'une défaite avec cette méthode (mais peut être était ce eux qui était déco et par leurs adversaires) et pour ma part, ma dernière expérience en date: mes joueurs prennent deux TD offerts (le score était de 1-1 à ce moment là), deux JPV, mais pas de gains et pas de victoire dans ma ligne de stats... par contre, mes joueurs blessés lors du match étaient bien blessés pour le suivant...

Bref, j'ai l'impression que c'est assez chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:23

Uphir a écrit:

Ok... Sinon, y'a moyen de "reset" les stats de son équipe. Pour cela il faut:

- Quitter la ligue publique avec l'équipe souhaitée.
- Faire "gérer" l'équipe.
- Quitter l'écran de gestion en sauvegardant.
- Réinscrire l'équipe en ligue publique.

Et voilà, magie, une belle feuille de stats toute vierge !
Alors ça c'est énorme. Je vois pas quelle crédibilité peut avoir une compétition dans laquelle on peut effacer soi-même ses résultats. Autant passer du temps à monter des pixels c'est limite mais alors là ... je suis sans voix (heureusement que c'est internet comme ça je peux quand meme écrire ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:46

Elyoukey a écrit:
Uphir a écrit:

Ok... Sinon, y'a moyen de "reset" les stats de son équipe. Pour cela il faut:

- Quitter la ligue publique avec l'équipe souhaitée.
- Faire "gérer" l'équipe.
- Quitter l'écran de gestion en sauvegardant.
- Réinscrire l'équipe en ligue publique.

Et voilà, magie, une belle feuille de stats toute vierge !
Alors ça c'est énorme. Je vois pas quelle crédibilité peut avoir une compétition dans laquelle on peut effacer soi-même ses résultats. Autant passer du temps à monter des pixels c'est limite mais alors là ... je suis sans voix (heureusement que c'est internet comme ça je peux quand meme écrire ce que je pense)

Ce à quoi Enarion, le nouveau responsable gameplay de Cyanide (Et, à priori, bon joueur de BB plateau, à ce qu'il dit) te répondra que c'est complètement dans le "fluff" de Bloodbowl que des équipes fassent des matchs de "récupération"... geek
Donc peu de chances que cela soit modifié.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:39

Surtout que les matchs de récupération (c'est à dire les matchs Hors MM) ne comptent pas dans le classement. Donc, tu te montes tranquillement ton équipe en "défis amicaux". Que tu gagnes ou que tu perdes, tu t'en cognes, ça rentre pas dans les stats. Puis, quand tu as une belle équipe, tu écrases le ladder. Et si un match devient trop "chaud", tu fais un bon vieux Alt + F4 histoire de pas prendre une défaite. Et si tes joueurs sont quand même blessés, un ou deux petits "défis amicaux" histoire de récupérer des joueurs...

Elle est pas belle la Coupe du Monde vue par Cyanide ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:49

Uphir a écrit:

Elle est pas belle la Coupe du Monde vue par Cyanide ? Evil or Very Mad
On peut rajouter un élégant effet de bord:
le gars qui veut juste jouer des matchs sans participer a la coupe et qui n'arrive pas à les finir puisque les autres adversaires du matchmaking se déconnectent quand ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:42

Si tu fais Alt-F4 et que ton adversaire laisse tourner le jeu, il me semble que tu prends une défaite non ?
Puisque avec mes elfes noirs en ligue open, deux fois mon adversaire s'est déco et j'ai gagné ces deux matchs sur forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:53

Comme je l'ai dit plus haut Gal', ça a l'air très aléatoire: j'ai eu deux décos en plein match, chaque fois j'ai attendu la fin des deux timers pour déco, résultat: 1 victoire par abandon (avec Xp et gains), et une fois (Xp d'abandon, mais pas de gains, pas de pop, et pas de victoire).

Je ne sais pas ce que je dois en déduire, et c'est bien ça qui m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:39

Uphir a écrit:
Je ne sais pas ce que je dois en déduire, et c'est bien ça qui m'embête !

Que la probabilité d'existence d'une manip' spéciale "petits malins" doit être envisagée sérieusement?

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:11

papyharzen a écrit:
Uphir a écrit:
Je ne sais pas ce que je dois en déduire, et c'est bien ça qui m'embête !

Que la probabilité d'existence d'une manip' spéciale "petits malins" doit être envisagée sérieusement?

Papy

Papy, n'essaye pas de me pervertir... Tu sais que je crois en l'humanité, contrairement à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:31

mesdames et mesdames, je vous présente papyharzen et uphir, tout droit échappés du muppet show (les deux vieux sur le balcon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:17

lol... désolé... On a projeté nos discussions du fofo officiel ici bas, ce qui n'est pas le lieu. On le referra plus, désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:39

Mais si, mais si, refaites le ! C'est instructif toutes ces discussions (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui n'a pas acheté BB PC et qui ne connait rien de tout ça). Pis c'est pas comme si un modo vous avez recadré, c'est juste Lizardcore qui s'amuse ! jocolor

Le gars, il a quand même un reloumètre à 75% et il est surnommé "petite garce" (ça apparait sur son profil en plus), donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:46

sebco a écrit:
Le gars, il a quand même un reloumètre à 75% et il est surnommé "petite garce" (ça apparait sur son profil en plus), donc bon... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:51

Remarquez, depuis qu'ils ont ce fameux gars qui joue depuis 20 ans, les patchs sont beaucoup plus pointus et pros:

Citation :
MODIFICATIONS VERSION 1.1.3.1 :
...
- Toujours Affamé : Un joueur mangé perd maintenant ses zones de tacle.
...
FocusTechSupport

On rentre dans le micro management du détail, c'est vrai que je me suis souvent demandé si les joueurs sortis gardaient ou non leurs zones de tacles... Laughing

Bande de clowns... clown

Papy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:07

Hummm... Sans vouloir me faire le défenseur des causes perdues, il me semble qu'un bug avait été remonté sur le forum officiel, screen à l'appui, comme quoi un joueur dévoré par un Troll gardait des ZDT fantômes à l'endroit du festin. Le Bug Report faisait état d'un joueur qui avait été contraint de tenter une esquive alors qu'il n'y avait plus de joueur pour imposer de ZDT à cet endroit là !

Après, effectivement, expliqué comme cela sur le patch note, c'est plutôt comique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:11

que tu es mesquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:09

En fait il gardait sa zone de tackle dans le ventre du troll Very Happy
En fait, même un troll débile, s'il avait mangé un gob, avait une zone de tackle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:30

Kool a écrit:
que tu es mesquin lol!

Oui, c'en est trop facile parfois, j'avoue avoir été faible sur ce coup là...

Mais c'est bon! What a Face

Méchant Papy

PS: Et puis non tiens! jocolor

Dans la même veine il y a aussi le CommunityManager's Show pig :

Citation :
In addition, private leagues must start after the 01/12/2009 and start after the 01/12/2009
Et du coup, paf la faille temporelle... geek
Du coup le joueur lambda grand breton, un peu perplexe quand même, faut se mettre à se place aussi, essaye timidement de reprendre la main:
Citation :
I dont know if that is correct, i just wrote what i understand.
Et vlan! Le tacle viril mais énervé de la dame qui aurait dû lire toute la question:
Citation :
Hey there !
I know you are all wondering but i just want to let you know that some leagues are still under approval but we will l post the rules and the list soon
Comme j'ai fait CM deuxième langue, traduction simultanée:: Quelle partie de "ferme ta gueule" ne comprends tu pas? albino

Non, vraiment, j'adore voir les pros au boulot, c'est que du bonheur comme disent les animateurs de toc chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: