FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?

Aller en bas 
+21
Acryosis
Leto
Colonel Castor
Gulix
shogun
harti
babass2
Longshot
astypal
plt44
maram
"Go The Hakes !!"
Bourpif
BiBi
azzroag
dents de sabre
Bojo
nainfa
Darkstorm
corwin
Tyra
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:23

Lors du Dragonbowl de ce We, j'ai vu un cas un peu surprennant. Un joueur a refusé d'utiliser Crâne Épais sur son dernier Ogre afin de se faire tableraser.

La question n'est pas de savoir si c'est autorisé car cela l'est. Mais est-ce respectueux de son adversaire ? Et surtout est-ce respectueux pour soi même ?
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 97

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:31

Bonjour désolé je suis nouveau c'est quoi tablerazer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:34

c'est se débarrasser d'une équipe sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:40

On s'en fout non? J'aurais fait pareil car bon, s'il te reste qu'un ogre sur le terrain, t'es plus à un KO près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:54

t'es surtout plus safe KO que continuer à te prendre des agressions et finir par un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:00

C'était en tournoi au tour 16. Donc peu de répercussion sur la suite du match et l'état futur de l'Ogre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:04

ça peut éviter à l'adversaire de tenter une agression et donc de marquer une agression de plus.

Dans la logique ne donner le moins de points possible à l'adversaire, je dirais même bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:10

C'était tour 16, donc pas d'agression ultérieure possible.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:17

Tour 16 c'est histoire d'avoir une table rase, surtout si c'est ko. Ca ne donne de points nulle part c'est pour le prestige c'est tout c'est ça qu'est bon Very Happy
Comme ça quand tu sors tu dis aux autres: "bon bin je me suis fait table-raser..." Et là tout le monde lui fait des calins tout ça. Alors que si tu dis "il m'en restait un sur le terrain", il y en a un qui va dire "ouais bin moi j'ai fait un dans l'en but alors heu "
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:20

on s'en fout un peu non ?

ca a rien changé et comme ca on a pu féliciter le chattard et consoler la pleureuse.

franchement, vous vous posez de ces questions des fois.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:20

Je vois pas trop ce que vient faire le respect là dedans. Dans le même ordre d'idée, il y aussi :
- le coach qui marque tour 16, et qui aligne ses 11 bonhommes ensuite sur la scrimmage pour que l'adversaire puisse faire de la sortie tour 16.
- le coach qui mène 3-0 et qui laisse son adversaire scorer en fin de match alors qu'il pourrait l'empêcher.
- le coach qui annonce des actions de ramassage (lui c'est quand même le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:23

BiBi a écrit:

- le coach qui annonce des actions de ramassage (lui c'est quand même le pire)

Non, le pire c'est celui qui joue sylvain lol!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:46

BiBi a écrit:

- le coach qui annonce des actions de ramassage (lui c'est quand même le pire)

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:49

Bon, les plus attentifs auront remarqué que je n ai pas cité le coach qui laisse gagner son copain de ligue en tournoi pour que celui ci joue la gagne. Pour des raisons inconnues, ca s appelle une «enfilade tourangelle».
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:18

BiBi a écrit:
Bon, les plus attentifs auront remarqué que je n ai pas cité le coach qui laisse gagner son copain de ligue en tournoi pour que celui ci joue la gagne. Pour des raisons inconnues, ca s appelle une «enfilade tourangelle».

Que tu es mauvaise fois bibi. Si tu parles bien du match bourpif-karkaak, je l'ai fais chouiner en rentrant une 6+ en rentrée de cage donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:19

Peut ètre était ce tout simplement pour faire plaisir à son adversaire ? Perso, je n'en suis plus à une près (n'est ce pas Cynic, merlu...)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:29

Go the hakes !! a écrit:
Peut ètre était ce tout simplement pour faire plaisir à son adversaire ? Perso, je n'en suis plus à une près (n'est ce pas Cynic, merlu...)

Je ne fais jamais plaisir a mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:35

Ha ca on avait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:38

BiBi a écrit:
Bon, les plus attentifs auront remarqué que je n ai pas cité le coach qui laisse gagner son copain de ligue en tournoi pour que celui ci joue la gagne. Pour des raisons inconnues, ca s appelle une «enfilade tourangelle».

c'est sur que toi, tu es à l'abri d'un tel cas de figure vu que tu n'as pas de "copain de ligue", pas de copains tout court d'ailleurs.

perso je n'ai jamais été dans cette situation (jamais assez haut sur les dernières tables) mais rien a foutre de l'éthique, si mon pote peut gagner le tournoi, çà me va...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:38

Bourpif a écrit:
Go the hakes !! a écrit:
Peut ètre était ce tout simplement pour faire plaisir à son adversaire ? Perso, je n'en suis plus à une près (n'est ce pas Cynic, merlu...)

Je ne fais jamais plaisir a mes adversaires Smile
réfléchit bien et tu verras que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:41

maram a écrit:

c'est sur que toi, tu es à l'abri d'un tel cas de figure vu que tu n'as pas de "copain de ligue", pas de copains tout court d'ailleurs.
on peut charrier sans être méchant non ? désolé mais la tu fais ressortir le bisounours que je suis ! le pire étant qu'en plus d'être méchant c'est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:43

azzroag a écrit:
Bourpif a écrit:
Go the hakes !! a écrit:
Peut ètre était ce tout simplement pour faire plaisir à son adversaire ? Perso, je n'en suis plus à une près (n'est ce pas Cynic, merlu...)

Je ne fais jamais plaisir a mes adversaires Smile
réfléchit bien et tu verras que si Smile

Oui parfois il m'arrive de faire des 1rr2 effectivement cheers




azzroag a écrit:
maram a écrit:

c'est sur que toi, tu es à l'abri d'un tel cas de figure vu que tu n'as pas de "copain de ligue", pas de copains tout court d'ailleurs.
on peut charrier sans être méchant non ? désolé mais la tu fais ressortir le bisounours que je suis ! le pire étant qu'en plus d'être méchant c'est complètement faux.

Maram est un gros con faut pas prendre ses paroles au premier degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:46

Tyra , jocolor Tu mérites que cela

Sinon, la vraie histoire....


Mouette Rieuse, ogre du Petit Peuple de l Air, était venu faire le tournoi du,Dragon Bowl avec son pote Aigle des Steppes  et tous les snots habituels.
Pet Brick , Minabe et Bertha étaient venu leur prêter main forte
( donc 4 ogres, 1 gob et 11 snots pour ceux qui n avaient pas compris)

Avec deux victoires et deux défaites pour la team , et de bons résultats de leurs potes gobelins et skavens , la Cabal Juice s est retrouvé à faire leur derniers matchs contre les redoutables Beignets de la Condate...

Mouette Rieuse et ses copaings se retrouves a jouer contre le célèbre coach Johnny et ses puants nurgles associer a Grashnac Noir Sabot.

La première mi temps verra dans les premières secondes la,sortie sur blitz du militaire de l ogre Aigle Impérial puis en sortie de la mi temps plus rien.

Malgré une résistance de fin de mi temps de deux snots sur le pestigor tacleux , celui ouvre le score.

Le début de deuxième mi temps sera  festival de maladresse des snots et gloob et en même temps, Johnny aura mis la,pression a ses puants nurgles qui se mettent à enchainer KO et sorties..

Pour finir Bertha est sortie sur KO vers la fin du match .
Il ne reste plus que Mouette Rieuse sur le terrain a terre sonné.

Dans les dernières secondes , il voit tous les puants nurgles l entourer et Grashnak arrive et  soutenu par 7 coéquipiers, claque Mouette Rieuse.
L agression n est pas assez forte mais Mouette Rieuse en a marre de se,retrouver entouré de tant de puanteur et fin alors ,tel  grand comédien le KO

Voila l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:55

Alors la tour 16, aucun points bonus ni rien je vois vraiment pas où est le problème et l utilité de la question.

Après offrir volontairement des points bonus en haut de tableau c est deja plus litigieux et offrir unz victoire pour laisser un pote gagner c'zst carrement de la triche et de l irrespect envers toute une communauté mais la comme dit je vois pas le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:04

Perso, moi je fais le relou de temps en temps dès le début du tour:
" Ok..., j'annonce ... Touchdown"

Variante, utilisée fréquemment par tous, lors d'un coup d'envoi:
" Ok..., j'annonce ... Blitz !"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] faire ses socles !
» Faire connaitre Bloodbowl
» Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D
» faire sa feuille de match
» ZE SECRET pour faire 6 à tous les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: