FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D

Aller en bas 
+22
Kool
Marco Gianni
Sebco
Galanthil
papyharzen
knox
BiBi
Elyoukey
jmanu
Longshot
Colonel Castor
Clem
Karaak
Justicium
ktulu
Mistery
Lord M
rackam
Uphir
Titouch
Willem
liz-grand-mère-rouillée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

Ah c'est sûr que je préfèrai la petite Jessica, l'ex Community Manager de Focus ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

vas y balance la photo spice de radin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

J'ai rencontré les deux, je garde les photos pour moi ! tongue

Je tiens à dire que mon jugement portait uniquement sur leur façon de "manager" la communauté, vous l'aurez tous compris bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:39

Ayé j'ai enfin perdu un match à la régulière ! Very Happy

Bon, bah vu que Cyanide trouve ça roleplay d'aller monter son équipe contre des potes et de la lancer en coupe, puis de faire des matches de recup pendant la coupe, je vais vous laisser ma part des 8000$. Sad

On se demande vraiment si ces mecs ont déjà joué à bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:46

tsss, t'es 14eme spice de gros noob !

J4arrive, ej suis 45eme (j'ai aussi vu tinky et vencarl dans le top 50)

Sinon, Lokhast, c'est le lokhast qui etait sur FBB ? (et en GBL il me semble aussi ? ).
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13

Ouep, j'étais 4e avant ma 1ere vraie défaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

@lizard : t'as du encore grimper après m'avoir pexé comme un malpropre hier soir....
pitain, j'etais 52eme avant ce match.

par contre c'est vrai que y'a du gros gros noob.... même avec mon pauvre niveau, je poutre grave (sauf quand je dechatte comme un porc et que ca vire au cauchemar ).

j'aime bien aussi le concept de plein d'equipes (des nains surtout j'ai remarqué) qui consiste à pas faire evoluer ses joueurs... pour jouer que des equipes de noobs. quel etat d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:28

j'avoue que j'y ait pensé !

genre tu reste à TV 1500 en nain, y a moyen de bien gerer je pense (juste les trois quart avec du pexe, les autres joueur n'ont pas tellement besoin de pexe).

Sinon, j'suis 12eme, juste derriere bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:46

Com on LIZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:53

Oui équipe restreinte,
un bon porteur de balle
Un blitzeur qui fait mal (voir 2)
Pas mal de relances

Voilà ça suffit, je joue à 12 au cas ou avec apo

Le but étant d'avoir une série de victoires d'affilés

Apres sur petit TV tu rencontres surtout bcp de joueurs qui commencent peu expérimenté et surtout avec des équipes mal construites. Tu as parfois quelques augmentation de carac mais ça reste tres jouable.

A haut TV jouer contre des joueurs qui peuvent faire des actions miracles car ils sont bardés de comp ça ajoute énormement d'aléatoire sur la victoire.

Ce qui est bien c'est que tu es pas obligé de faire les augmentations de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:55

Vincekiller a écrit:
Ce qui est bien c'est que tu es pas obligé de faire les augmentations de niveau.

putain mais quelle requin ce Vince !

J'suis trop con j'y avais meme pas pensé Very Happy

et du coup tu peux faire monter ta team toute d'un coup Very Happy

C'est trop bien... arf, trop tard j'susi TV 2000 (par contre, ma team me fait bien rire, surtout qd je joue contre des pov' skavens, ca me fait un petit pincement au coeur, et apres c'est le massacre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:22

Lizardcore a écrit:
par contre, ma team me fait bien rire, surtout qd je joue contre des pov' skavens, ca me fait un petit pincement au coeur, et apres c'est le massacre Very Happy

le 12... tu sors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:16

Lizardcore a écrit:


J'suis trop con j'y avais meme pas pensé Very Happy


Mouais, en tous cas je suis pas le seul dans les 1er au classement il y a bien une team à TV de 1070
Si tu maitrises bien, tu peux obtenir un tres bon ratio de victoires

J'essaye de faire un rythme de 2 match en semaines et 2 match le WE, ça fait 4 victoires tous les 7 jours!
Pour atteindre les 30 victoires neccessaires il faut 52,5 jours on va dire 2 mois plein
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:28

Vincekiller a écrit:

Pour atteindre les 30 victoires neccessaires il faut 52,5 jours on va dire 2 mois plein
sauf qu'il me semble qu'ils remettent les compteurs a zéro a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:41

Exact !

Sinon, j'ai chu comme une grosse merde Very Happy

tant pis Smile

Pour info Lokhast, le deuxieme, c'est un vieux de la vieille de fbb héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:03

Si ma technique ne marche pas c'est con

ça veut dire perso que si je tiens mon rythme 4 victoires par semaine

je peux faire au max 17 ou 18 victoires d'affilés ça reste tout de meme un peu légé pour espérer finir dans les 3 premiers lors du mois No
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:46

exact encore, sauf si tu massacre tellement tes adversaires qu'ils deco au bout de 4 tours. Ça arrive particulièrement à bas TV (les gens à 2OOO de TV ont tendance à finir les match quoi qu'il en soit).

La moitié de mes victoires à moins de 1600 de TV c'etait des abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:05

Lizardcore a écrit:

La moitié de mes victoires à moins de 1600 de TV c'etait des abandons.

Oui c'est vrai mais je prend cette donnée en compte et je joue dessus.

Actuellement avec mes nains je joue en 2mn chrono, le temps court est un avantage pour les joueurs forts
Les nains permettent le cadenassage de la partie et une bonne proportion d'abandon.
j'ai commencé samedi le match making, 1 match samedi, 1 dimanche et 1 lundi soir.
3 victoires dont 2 abandons,en gros c'est 1h30 voir 1h si abandon c'est appréciable en soirée surtout quand ma femme (et ma fille) disent de fermer l'ordi...

L'abandon faut savoir le forcer dans le jeu et à travers le dialogue en faisant bien comprendre à l'adversaire qu'on va pas relache la pression et qu'il va se prendre 8 tours de ball controle Rolling Eyes

PS : de façon cordiale bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:29

Blood Bowl est mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:35

Mais non mon bon François, tout le monde sait que Blood Bowl se joue sur un plateau... Donc pas de stress, là c'est juste du powergaming, rien à voir avec BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:37

Oui, mais fallait en rester à speedball. Ca allait tres bien... :=)

Bon, je crois que, même avec beaucoup de cynisme, je ne trouve pas la motivation à aller dans une telle mascarade!
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:08

Mistery a écrit:

Bon, je crois que, même avec beaucoup de cynisme, je ne trouve pas la motivation à aller dans une telle mascarade!
c'est pas du cynisme qu'il faut c'est de la cupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:47

Oui... m'enfin, la cupidité est principalement un péché pour les catholiques. N'en étant pas un, ça me dérange pas! Rolling Eyes Ce qui m'intéresse, c'est de rencontrer cette communauté de manière à savoir de quoi je cause quand j'en parle! De plus, j'ai du plaisir à jouer à BB quand je veux, de chez moi, avec une belle interface.

Bon... Par contre, j'ai pas compris comment se qualifier.
Il faut sortir et rentrer de la ligue publique tous les débuts de mois pour faire un "carton" (15V 0N 0D) sur un mois? Comment est on classé?
Quel est l'impact des "évènements" (faire le plus de sorties)?
J'ai beau lire les infos, ca me semble pas tres clair.

Passer par notre ligue "FR_NAF" est sympa et intéressant pour jouer entre nous mais me semble vraiment pas une bonne solution pour que nous soyons représenté dans cette compétition. J'encourage donc les intéressés à aller dans l'arêne et de monter des grosse teams. C'est pas incompatible avec la ligue FR NAF.

Mes premiers matches (4 ou 5) se sont bien passé. Pas de déco de mon adversaire, niveau de jeu moyen mais correct. Je commense à comprendre l'interface (j'ai perdu 2 TDs en me plantant dans le blitz!).
Par contre, le temps de jeu de 2 min n'offre pas la possibilité de discuter. Quelqu'un a esayé de couplé ça avec Skype?

Le match making est génial! Plus de momottes, plus de galère pour trouver un adversaire à cause de ta race, ton pseudo, ton sexe... Very Happy
Tous égaux! Quand il marche... Mad

Pour les équipes cheatés, il y en a certainement... Mais je vous rappèle qu'il n'y a pas besoin de tricher pour avoir des centaures à 6 en force, des sylvains à 5, etc etc...
Il faut pas confondre le powergame et la triche.
Il ne faut pas non plus confondre cette WC jeu vidéo et notre jeu de plateau en tournoi. C'est tres différent! Wink


Voilà voilà...
Vous connaissez un moyen "optimisé" de se qualifier? Merci de m'envoyer un pm.


Mistery, en mode powergamer
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:37

Le meilleur moyen est, je pense, de rester bas TR: tu te fais en gros une equipe de tournoi, genre TV 125 et tu la monte pas plus haut. Du coup, tu joues pleins de team mal montées (ou montées pour du long terme), les équipe de chaos c'est tranquille à pexer... Je pense qu'ne jouant orc ou nain tu peux assez facilement faire une grosse serie de victoire. Et tu gardes des tunes pour maintenir ton effectif tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:58

Merci Liz. Il semble que c'est la solution utilisé par d'autres et qui est effectivement intéressante. Ca n'a pas été facile de gagner des matchs contre ces équipes.

Je me pose encore 2 questions:
- Une fois la qualif acquise (...), ton équipe aura une transition difficile vers les hauts PVs, surtout au niveau du banc des remplaçants.
- Fais tu passer les niveau où peut on en garder certains "sous le coude", pour éviter l'augmentation de TV? Ne perds t on pas le level up?

C'est quand même énorme pour des sylvains, nains et orcs ce système...

Note: Je pense que ça va nous faire baisser notre niveau de jeu ce genre de pratique! Vivement les tournois vis à vis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D   Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: