FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Aller en bas 
+32
Ehcko
Supernova
Nathaniël
Obsidian
"Go The Hakes !!"
DwarfKeeper
schouf
Quizz
Bourpif
Tulkas
Pilaf
petitgars
astypal
Al'batard
LonGusBarbe
elpigeon
Nîme l'Ancien
maram
timbur
Colonel Castor
Phags
lepropre
Manant NOF
shuran
dents de sabre
kadu-c
Big Mikowsky
Karaak
Tyra
Acryosis
Kindé
tosty
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:07

voilà le numéro 12 !!!!!





qui a des news de Quizz???
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:23

petites précisions sur ShadeSpire, tu a des cartes qui sont propres aux factions, donc tu ne va pas trop croiser avec des cartes génériques; et les deck, (il y en a deux) sont de 12 cartes mini pour l'un et de 20 pour l'autre (et pas 40 Wink ).

Question, est-ce que Quizz n'est pas un multi-compte de Tulkas ? Ce dernier a t'il perdu le mot de passe pour se connecter sous Quizz ??
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 2:38

- on entend plusieurs fois un bruit de bouteille d'eau
- pas un son de décapsulage
- pas un rot
...
Si les slanns et les femmes n'étaient pas mis à l'index, on aurait pu croire à un fake !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:19

C'est marrant, pour les formats de tournois. On a justement testé sur BB2 le draft + roster semi imposés (5 tiers, team de 5 coachs et une équipe de chaque tiers). Et ba ce fut assez fun. Avec la Draft, on essayais de foutre le minus dans les pattes du ES/HL/MV ou alors de mettre le roster anti léger ou anti lourd face au relou.
En tant que capitaine, ça faisait faire de jolis noeuds au cerveau !

Pour les curieux, le règlement du dit tournoi : https://docs.google.com/document/d/131qwCeakN-laHBSGvp-zQLZKjbHzQMxxHWdF0XWlik0/edit
A noter qu'on était 130 coachs, ce qui reste une belle perf' !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:20

Très sympa une nouvelle fois, j'attendais des choses plus corrosives sur l'EDF mais le contenu est de plus en plus complet et agréable à écouter. Vivement l'épisode 13 !

J'en profite pour poser une question suite à votre gentil chambrage me concernant : les daltoniens ne devraient-ils pas être avantagés d'une manière quelconque à Blood Bowl ? Entre les anneaux de couleurs similaires, les derbys où le schéma est presque le même, la couleur du terrain, la luminosité de la salle ... bref vive le tiers temps pour les déficients dans mon genre !

Plus sérieusement je suis toujours tombé sur des adversaires compréhensifs à ce sujet et réactifs, mais plus globalement, y a t-il des gènes particulières pour les coachs de Blood Bowl similaires au daltonisme ? Le but n'étant en aucun cas de juger ou "d'afficher" qui que ce soit, simplement d'évoquer le sujet pour ceux qui le souhaiteraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:04

Karaak a écrit:
Très sympa une nouvelle fois, j'attendais des choses plus corrosives sur l'EDF mais le contenu est de plus en plus complet et agréable à écouter. Vivement l'épisode 13 !

J'en profite pour poser une question suite à votre gentil chambrage me concernant : les daltoniens ne devraient-ils pas être avantagés d'une manière quelconque à Blood Bowl ? Entre les anneaux de couleurs similaires, les derbys où le schéma est presque le même, la couleur du terrain, la luminosité de la salle ... bref vive le tiers temps pour les déficients dans mon genre !

Plus sérieusement je suis toujours tombé sur des adversaires compréhensifs à ce sujet et réactifs, mais plus globalement, y a t-il des gènes particulières pour les coachs de Blood Bowl similaires au daltonisme ? Le but n'étant en aucun cas de juger ou "d'afficher" qui que ce soit, simplement d'évoquer le sujet pour ceux qui le souhaiteraient !

Mais ça m'intéresse ça. Etant moi-même atteint de dyschromatopsie.

Pis comme ça, vous pourrez placer un mot "classe" dans le podcast What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:12

Big Mikowsky a écrit:
Karaak a écrit:
Très sympa une nouvelle fois, j'attendais des choses plus corrosives sur l'EDF mais le contenu est de plus en plus complet et agréable à écouter. Vivement l'épisode 13 !

J'en profite pour poser une question suite à votre gentil chambrage me concernant : les daltoniens ne devraient-ils pas être avantagés d'une manière quelconque à Blood Bowl ? Entre les anneaux de couleurs similaires, les derbys où le schéma est presque le même, la couleur du terrain, la luminosité de la salle ... bref vive le tiers temps pour les déficients dans mon genre !

Plus sérieusement je suis toujours tombé sur des adversaires compréhensifs à ce sujet et réactifs, mais plus globalement, y a t-il des gènes particulières pour les coachs de Blood Bowl similaires au daltonisme ? Le but n'étant en aucun cas de juger ou "d'afficher" qui que ce soit, simplement d'évoquer le sujet pour ceux qui le souhaiteraient !

Mais ça m'intéresse ça. Etant moi-même atteint de dyschromatopsie.

Pis comme  ça, vous pourrez placer un mot "classe" dans le podcast What a Face

T'es sérieux ou tu te moques juste de moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:21

Karaak a écrit:
Plus sérieusement je suis toujours tombé sur des adversaires compréhensifs à ce sujet et réactifs, mais plus globalement, y a t-il des gènes particulières pour les coachs de Blood Bowl similaires au daltonisme ? Le but n'étant en aucun cas de juger ou "d'afficher" qui que ce soit, simplement d'évoquer le sujet pour ceux qui le souhaiteraient !

Pas de bras, pas de Blood Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:33

Pas de couilles, match nul ! Hein mon Kradu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:07

Karaak a écrit:
bref vive le tiers temps pour les déficients dans mon genre !


Ah putain je savais bien qu'il y avait un problème avec tes fringues!!!

Et surtout pourquoi tu votais pour Tosty pour les prix peinture!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:18

Karaak a écrit:
Big Mikowsky a écrit:

Mais ça m'intéresse ça. Etant moi-même atteint de dyschromatopsie.

T'es sérieux ou tu te moques juste de moi ? lol!
Il est sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:31

Bien sympa comme d'habitude. Sinon, pour rassurer tout le monde, Zoul représentant l'aile individualiste et néo-libérale des Azes, il est complètement improbable qu'il lie son destin à celui de Jeff. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:01

dents de sabre a écrit:
Karaak a écrit:
bref vive le tiers temps pour les déficients dans mon genre !


Ah putain je savais bien qu'il y avait un problème avec tes fringues!!!

Et surtout pourquoi tu votais pour Tosty pour les prix peinture!!! Twisted Evil

Je vote Tosty car il a peu de chances d'obtenir un prix pour ses placements de statuettes et aussi parce que je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 905

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:25

1) J'ai une question :
_ Comment prononcez vous le mot Zoo? Zo, Zoho ou Zou?



En partant de cette première réponse, comment pourrait on confondre Oon et Oun?

Dans l'Est on prononce Oon "Aune" ou "Ohone" (et dans certaines chaumières, on l'appel même "l'usurpateur" ou " le faux Oun"), et Oun "Oune".



2) Dans le podcast 12, vous parlez de joueur qui n'aurait pas été dans l'ambiance de la communauté et qui en sont partis, et d'autres qui, je cite , "sont devenu sympa". On veut des noms!


3) Concernant l'international, Trump veut armer les professeurs. Si il avait été élu en France, aurait on vraiment envie de voir Karaak ou Nîme l'ancien (ou les 3/4 de l'Education nationale qui à noyauté notre communauté) se promener avec un colt? Les tournois deviendraient ils plus sur ou plus dangereux? (je précise qu'aucun blitzien n'est enseignant, rapport au casier judiciaire.)






Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:15

Karaak a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Karaak a écrit:
Très sympa une nouvelle fois, j'attendais des choses plus corrosives sur l'EDF mais le contenu est de plus en plus complet et agréable à écouter. Vivement l'épisode 13 !

J'en profite pour poser une question suite à votre gentil chambrage me concernant : les daltoniens ne devraient-ils pas être avantagés d'une manière quelconque à Blood Bowl ? Entre les anneaux de couleurs similaires, les derbys où le schéma est presque le même, la couleur du terrain, la luminosité de la salle ... bref vive le tiers temps pour les déficients dans mon genre !

Plus sérieusement je suis toujours tombé sur des adversaires compréhensifs à ce sujet et réactifs, mais plus globalement, y a t-il des gènes particulières pour les coachs de Blood Bowl similaires au daltonisme ? Le but n'étant en aucun cas de juger ou "d'afficher" qui que ce soit, simplement d'évoquer le sujet pour ceux qui le souhaiteraient !

Mais ça m'intéresse ça. Etant moi-même atteint de dyschromatopsie.

Pis comme  ça, vous pourrez placer un mot "classe" dans le podcast What a Face

T'es sérieux ou tu te moques juste de moi ? lol!

Je suis sérieux. Et je galère avec les élastiques, les jetons et tous les codes couleurs du monde entier. Si je tenais celui qui a inventé le principe de code couleur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:30

Certains mettent des petits magnétique avec les noms de compte sur les socles, mais je ne sais pas où ils les ont trouvé Smile

Sinon, faut que tu retiennes l'aspect des figs ? ( celun avec le bras levé, il a Gardé, celui là jambe en l'air à Vicieux, celui avec la frange à droite, glissade contrôlée, et celui avec une teinture (repérable aux racines ), c'est un bonhomme quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:13

Les étiquettes avec les noms des comp se trouvent chez Comixininos.

Question :
Pour aider la communauté des dyschromatopsies ne devrait-on pas imposer de créer des équipes avec une seule compétence ?

Autre possibilité ne devraient pas obliger tout le monde à jouer avec des lunettes de soleil dans des salles sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:54

Comment ce fait il qu'avec deux pro timer qu'il n'y ait pas de timer imposé au breizh Bowl ?

est ce du à la différence de point de vue entre les podcasteurs ? (4 mn ou temps global)

est ce parce qu'il est plus facile de conseiller et de demander que de faire ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:41

C'est surtout parce que Tosty n'est pas (encore) orga du Breizh Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:47

je ne gère rien dans cette kermesse! je ne suis qu'un joueur lambda (qui connait l'orga c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:56

donc on devrait avoir droit à 4 mn par tour dans ce cas là



Phags provocateur qui est pour le timer
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 10:19

On n'est pas concernés par ces questions-là mon Phagsounet.
T'as besoin de 4 mn pour faire esquive 1 rr 1 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 10:20

justement je désire que mon adversaire ne prenne pas tout son temps pour rigoler de mes jets de dés et donc le limiter dans ses actions

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:10

Ce qui prouve donc que le vrai problème de ce jeu, c'est que le gars en face, lui, ne fait pas 1 rr 1, et a donc des tours plus longs.
Y en a qui font pas d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:01


Les esquives 1relance1, c'est bien fait pour vous!
Ça vous apprendra à jouer ces saloperies d'elfes...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: