FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis°Oo.3

Aller en bas 
+35
dents de sabre
Gorge Profonde
artus
azzroag
Phags
Karaak
Guigui l'archevêque
ghostdog
Supernova
"Go The Hakes !!"
Justicium
Pilaf
Old Dwarf
Ymh
timbur
kadu-c
Bourpif
Colonel Castor
shuran
Sebotouno
maram
elpigeon
Big Mikowsky
Bagouze
Lazar Szut
Nîme l'Ancien
Tyra
LonGusBarbe
Al'batard
Quizz
ghorghor
The Mad Lombric
AL3X
sirjam
tosty
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:06

Nîme l'Ancien a écrit:
The Mad Lombric a écrit:
Peut-on jouer avec des Playmobils ?
Peut-on jouer comme un Playmobil ?
Peut-on jouer avec une coupe de Playmobil ?

J'ai un pote qui a pour objectif de se faire tous les rosters en LEGO ... et qui vient en tournoi avec. No No No

Legoman ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:28

Nîme l'Ancien a écrit:
The Mad Lombric a écrit:
Peut-on jouer avec des Playmobils ?
Peut-on jouer comme un Playmobil ?
Peut-on jouer avec une coupe de Playmobil ?

J'ai un pote qui a pour objectif de se faire tous les rosters en LEGO ... et qui vient en tournoi avec. No No No

Pour moi, BBowl reste un jeu de figurines...

J'ai toujours dit qu'en tournoi individuel, si mon adversaire m'aligne des playmobiles des legos, des cailloux, ou des trains (pour M Justicium), et bien même si c'est lisible, je ne commence même pas le match... faut pas déconner non plus...






Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:35

maram a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
The Mad Lombric a écrit:
Peut-on jouer avec des Playmobils ?
Peut-on jouer comme un Playmobil ?
Peut-on jouer avec une coupe de Playmobil ?

J'ai un pote qui a pour objectif de se faire tous les rosters en LEGO ... et qui vient en tournoi avec. No No No

Pour moi, BBowl reste un jeu de figurines...

J'ai toujours dit qu'en tournoi individuel, si mon adversaire m'aligne des playmobiles des legos, des cailloux, ou des trains (pour M Justicium), et bien même si c'est lisible, je ne commence même pas le match... faut pas déconner non plus...







En même temps on s'en fout de ce que tu dis toujours ... flower

@elpigeon : non, Lord Darth, le gourou des déchus ... il a même fait une fosse LEGO :
.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Mini_159952DSCN0966
Je crois avoir croisé legoman en tournoi, il joue avec des figs normales ... j'étais très déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:15

Nîme l'Ancien a écrit:

Je crois avoir croisé legoman en tournoi, il joue avec des figs normales ... j'étais très déçu ...

Pas de bol, j'ai dû le croiser au moins 15 fois et toujours avec des légos. Pour la petite histoire, à un Euskal où on inversait les rosters avec son adversaire en ronde 1, j'ai même pu jouer ses légos "humains" avec notamment un blitzer Dark Vador qui a été énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:12

J'ai joue en team avec legoman, " monsieur je donne mon avis surtout tel un politique sans meme savoir de quoi on parle, qui fait qu'on ignore toutes ces interventions", alias maram, et ses équipes custom avaient autrement plus de gueule que certaines équipes plus traditionnelles. Et à ce niveau de collectionnite et de détail, c'est un vrai hobby !
En tout cas,j'ai aimé ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:48

@el pigeon : je crois que c'est son truc de tombola EdF avec des bons peintres qui lui est monté à la tête Very Happy.

À part ça, LEGO j'aime pas particulièrement, mais un tel acharnement, ça force le respect tongue
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:38

elpigeon a écrit:

1) J'ai joue en team avec legoman,

2) et ses équipes custom avaient autrement plus de gueule que certaines équipes plus traditionnelles.

3) Et à ce niveau de collectionnite et de détail, c'est un vrai hobby !

4)" monsieur je donne mon avis surtout tel un politique sans meme savoir de quoi on parle, qui fait qu'on ignore toutes ces interventions", alias maram

1) tant mieux pour toi, c'est toujours cool de jouer en équipe avec des joueurs des autres ligues, je ne connais pas ce type ( je dois le croiser au rugbowl, mais on ne s'est jamais parlé) mais je ne doute pas qu'il soit un très bon coéquipier et quelqu'un de sympathique à cotoyer.
2) affaire de gout, surement.
3) absolument d'accord, collectionner des personnages, c'est un vrai hobby, c'est pas le hobby "blood bowl" mais c'est un hobby, ya rien à dire la dessus.

4) je ne sais pas ce qui a justifié dans ta tête ce tacle en règle. Il eut été bon, si mes propos t'ont tant choqués, que tu t'en tiennes à ton propre discours et que tu ignores effectivement ma réponse.
STP, Rends-toi service, avant de répondre sur le forum, prends tes cachets.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:14

Dit autrement, je n'aime pas le personnage acariâtre et arrogant que tu t'es construit. Je trouve qu'il ne te va pas et qu'il tourne en rond. Et merci pour mes cachets, mais je ne dois pas en abuser.
Fin de la parenthèse, je t'aime toujours bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:57

Doit on dissocier l'homme de l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:38

Après, les questions en rapport avec le blood bowl, c'est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:41

Ha mais ce n'était pas une question pour vous, c'était vis à vis de l'échange maramo-khelbiesque Smile

Il y a beaucoup de coachs qui ont une image différente sur le forum qu'en chair et en os (plus en os qu'en chair pour certains, et vice et versa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:10

Que pensez-vous de la tricherie de kaduc au crom à gnons 2017 ?

Rappel des faits : Kadu effectue un lancé de gob, celui ci atterrît directement sur la balle, et au lieu de faire une dispersion, la ramasse et s'en va marquer.

Je trouve ça inadmissible pour un joueur qui compte presque 450 matchs officiels !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:20

Ah non ! ça c'est le haut niveau !
C'est comme la main de Maradona en coupe du monde de foot, seuls les plus grands peuvent oser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:33

Bourpif a écrit:
Rappel des faits : Kadu effectue un lancé de gob, celui ci atterrît directement sur la balle, et au lieu de faire une dispersion, la ramasse et s'en va marquer.

C'est totalement faux !
...
C'était un halfling, pas un gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:43

Ah au temps pour moi kadu ... du coup ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:44

Frank'n stein devrait-il voir la compétence Lancer de coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:59

Je suis nouveau dans le BB et je n'ai jamais fait de tournoi encore. J'aime bien utiliser une application sur ma tablette pour lancer les dés ("Dés 3D" qui a le dé de blocage BB). Je pense que certains vont crier au scandale, mais suis-je le seul à faire ça ? Avez-vous déjà vu des joueurs le faire ? Accepteriez-vous de jouer fasse à quelqu'un qui simule les lancés via une application ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:02

C'est mal de simuler ... Perso j'avais eu ce cas là ... et toujours d'un point de vu perso surement mon coté nain attaché aux traditions je préférerais préter mes dés que de laisser jouer l'adversaire avec son tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:11

Old Dwarf a écrit:
C'est mal de simuler ... Perso j'avais eu ce cas là ... et toujours d'un point de vu perso surement mon coté nain attaché aux traditions je préférerais préter mes dés que de laisser jouer l'adversaire avec son tel!!!

Je suis de nature conciliante donc je n'imposerais pas ma façon, j'aurais pris soin de prendre mes dés et les sortirais dans ce cas Wink.

Mais je trouve ça sympa de lancer tout en un clic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:25

Ouai mais en faisant cela, tu empeches la mauvaise fois du "tu n'as pas fait rouler tes dés", "ils sont cassés", ou la tension quand le dé tourne et tourne sur un jet de GFI pour le TD du 2-1 au tour 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:27

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 CLxeGARVAAA4DbE
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:30

Bourpif a écrit:
Que pensez-vous de la tricherie de kaduc au crom à gnons 2017 ?

Rappel des faits : Kadu effectue un lancé de gob, celui ci atterrît directement sur la balle, et au lieu de faire une dispersion, la ramasse et s'en va marquer.

Je trouve ça inadmissible pour un joueur qui compte presque 450 matchs officiels !
Il est où ce point de règle ? D'instinct, j'aurais fait comme Kadu-c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:35

Tyra a écrit:
Il est où ce point de règle ? D'instinct, j'aurais fait comme Kadu-c

Page 8 du LRB6, chapitre "récupérer le ballon".


Ymh a écrit:
Accepteriez-vous de jouer fasse à quelqu'un qui simule les lancés via une application ?

Quand contre le mur son smartphone aura lancé de rage, au secouage de gobelet prestement reviendra le sage. (proverbe indien)


Dernière édition par timbur le Mer 29 Mar 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:45

Merci Smile
Ca doit venir du fait que le joueur lancé n'est pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis°Oo.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: