FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis°Oo.

Aller en bas 
+16
timbur
Kindé
JeanBanana
Ymh
Supernova
Tulkas
Crouch
azzroag
W@rrior
Sebco
Tyra
kadu-c
Crom(france;-))
Big Mikowsky
Gulix
tosty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:57

yo les gens!!


voilà, on a fait ça rendeer , n'hésitez pas à faire vos remarques Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 15:42

J'ai beau être un BN, j'ai apprécié lol! (et on a gagné un Korrigan, une fois, par miracle, donc oui c'est un jeu de chatte).

Vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:07

.oO° petit trip entre amis°Oo. Bravo28

Les 30 minutes passent très vite, mais j'ai quand même hâte d'écouter un podcast sur un gars qu'vous aimez pas What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:40

Ornithorynque.

Idéal pour monter une fig chiante.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:15

Crom a écrit:
Ornithorynque.

Idéal pour monter une fig chiante.


Un Ornithorynque ne lui colle' pas les pattes quand mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:22

Merci pour ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:00

Nan, arrêtez, c'est nul.

(oui je n'ai écouté que 45s pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 23:12

Je viens d'écouter (non, je ne bosse pas à cette heure-là) d'une traite. Je ne suis pas naturellement friand des podcasts mais, là, je trouve que vos voix passent très bien. Du coup la demi heure passe facilement (je n'étais pas sûr d'aller au bout quand j'ai appuyé sur Play pour tout dire). cheers

J'écouterai donc avec plaisir le prochain (pas forcément jusqu'au bout mais en tout cas je ré-appuierai sur Play). Wink
Revenir en haut Aller en bas
W@rrior




Nombre de messages : 74

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:55

Ba je dis que sa passe bien ^^
Moi perso jattend le prochain
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:44

coucou les mecs !

j'avais pas compris que c'était déjà fait ! c'est juste énorme Smile je confirme que vos voix toutes douces passent très bien.

bon sinon à ma décharge :
- saison en khorne à la Lutèce en cours
- saison gobelins au GDL
- saison en chaos à la Lutèce l'année dernière
et surtout :
- premier tournoi en halfing au crom a gnon en 2017 à venir.

donc oui je joue du lourd mais je vais me soigner (mais la je peux pas trop le coach est pas trop d'accord Smile )

quant à l'attaque sous la ceinture sur les ronflements sachez que je me suis fait soigner (vraiment) et que depuis je me trimballe avec une machine qui m’empêche de ronfler (et de me bousiller la santé en passant). je redeviens donc fréquentable même la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:50

Très sympa ce podcast Smile c'est dommage que la Lutèce ne fasse plus "Des flashs et des crânes", j'espère que vous arriverez à tenir le rythme (1 par mois c'est ambitieux)

Petite question pour le prochain : une réaction du Colonel à la signature de Mr. T chez les chevaliers du POW, alors que celui-ci semblait être le seul espoir de la famille pour dominer la France du Bloodbowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:07

Vous n'évitez pas les sujets qui fachent, de la bonne vanne, et des infos affraid

Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:45

Bon, j'ai fini d'écouter. Et oui, du bonheur cette seconde partie. OUI le BDN est légendaire (enfin avant l'édition sous mon règne king ... qui signera la fin de cet exceptionnel événement).
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:07

Très bien, ça passe tout seul, c'est amusant, simple et efficace, bravo les gars.
J'ajouterais bien un petit jingle au début et entre chaque transition de sujet mais l'ensemble est déjà cool.


Petite question pour le prochain.
Quel intérêt y a t-il à la suppression potentiel des slanns dans la prochaine édition ?
Complot anti-syndical de la part des hautes autorités condatienne ?
N'est-ce pas dommage de supprimer du contenu plutôt que de le renouveler un jeu en modifiant ou ajoutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:01

Et surtout, Colonel, as-tu la queue plate ?

Et Tosty, quand tu tombes, c'est toujours du côté où y'a la confiture, vérifiant ainsi la loi de Murphy ?

Sujets essentiels, c'est sur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 7:44

Crom a écrit:
Ornithorynque.

C'était juste le premier mot qui m'est venu à la fin de votre podcast, rapport à vos problèmes de syllabes...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:07

Crom a écrit:
Crom a écrit:
Ornithorynque.

C'était juste le premier mot qui m'est venu à la fin de votre podcast, rapport à vos problèmes de syllabes...

J'avais bien compris


MERCI À TOUS POUR VOS RETOUR N'HÉSITEZ PAS À DONNER DES MOTS ET DES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:48

Quel est le meilleur joueur du jeu en rapport qualité/prix ? Avec une compétence et sans compétence.
Le Dodécaèdre est-il utile dans la bourse à dés d'un Blood Bowler ? Utiliser un gobelet avec un dodécaèdre est-il homologué ?
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:38

tiens j'ai une question moi : à la place de Clément0 en finale de l'ambowl : vous auriez fait la passe dans le vide ou pas ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:55

Pour un novice, j'ai bien aimé, même si je ne comprends pas encore toutes les privates joke. Le podcast reste ouvert pour les non initiés.

Je n'ai pas encore de question, mais une suggestion de mot à 5 syllabes : "procrastination" ,un terme qui nous est tous complètement inconnu, surtout quand il faut terminer le dernier pitou de l'équipe de 16 ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:58

Ymh a écrit:
"procrastination" ,un terme qui nous est tous complètement inconnu, surtout quand il faut terminer le dernier pitou de l'équipe de 16 ...
Tu veux plutôt parler du 12ème joueurs non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:04

JeanBanana a écrit:
Ymh a écrit:
"procrastination" ,un terme qui nous est tous complètement inconnu, surtout quand il faut terminer le dernier pitou de l'équipe de 16 ...
Tu veux plutôt parler du 12ème joueurs non ? What a Face

ça marche aussi ou alors tu anticipes que tu pourrais jouer ton équipe dans une ligue et finir par acheter 16 joueurs (on sait jamais, mais comme on aime tous bien faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:35

Pensez vous qu'il faille remplacer l'événement 11 sur la table du coup d'envoi "lancer de rocher" du public, par "lancer de gobelet sur le public" ?

Bises, vous êtes trop cool, pensez à intégrer les Grosses têtes  flower !

edit : c'est vrai quoi, le public passe son temps à lancer des rochers sur des joueurs clefs, yenamarre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:46

A 08:38, instant Bruno Lochet tout en subtilité.
J'écouterai le prochain.
Sinon, cucurbitacée.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:01

Je vient couper cette série de taillage de pipe!!!!!!

J'ai arrêté au bout de 2 min quand vous êtes devenu grossier! affraid
Ça avait l'air bien pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.   .oO° petit trip entre amis°Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis°Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 19
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: