FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 27

Aller en bas 
+26
Mad Coach
Nold
LonGusBarbe
Mordikar
sirjam
The Mad Lombric
timbur
Nathaniël
Pilaf
Tulkas
Obsidian
Jarnos
arctulipe
Nîme l'Ancien
foxxx
Mr_Durden
papyharzen
Dadayou
Nicodaz
Rhum Vieux
Sebco
Phags
POLo
"Go The Hakes !!"
DwarfKeeper
tosty
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 8:40

Et voilà le numéro 27 du podcast!

bon profitage et go sur les questions !




merci à vous des bisous

Rhum Vieux, Davey, Big Mikowsky et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:05

Y a que pour moi? La vidéo est bloquée pour limite d'âge.

tosty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:06

Idem. Trop vieux sans doute
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:27



Dernière édition par POLo le Dim 7 Nov 2021 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:50

je dois être assez agé car je suis en train de l'écouter Very Happy

tosty et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 13:28

et comme d'habitude c'est excellent

elpigeon et tosty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 13:43

Phags a écrit:
et comme d'habitude c'est excellent

C'est osé de parler d' "habitude" pour une émission à parution biannuelle en période chargée. Very Happy

Bon, je n'ai écouté que le début pour l'instant mais je reconnais que ça part sur de très bonnes bases. Wink

elpigeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 13:45

Je trouve ça moyen de se moquer du physique
Ouai bah à une époque je chantais dans ce groupe bande de jaloux !!







J'ai ri


Dernière édition par Rhum le Dim 7 Nov 2021 - 14:34, édité 1 fois

elpigeon, Davey, tosty, Big Mikowsky et Dadayou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 14:24

D'humeur taquine et parfois bougoune, les podcasters post-éléction nous sortent un très bon cru!

elpigeon et tosty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1887
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 15:03

Ca fait du bien de vous retrouver sur les ondes I love you

elpigeon et tosty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 384
Age : 59
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 20:54

Des révélations...génantes, je dirai. tongue
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 9:14

DwarfKeeper a écrit:
Y a que pour moi? La vidéo est bloquée pour limite d'âge.

je place depuis toujours (enfin je crois), les podcasts en -18 sur youtube:

1) je ne veux pas d'emmerdement
2) je considère que c'est pas pour les morpions

donc oui il faut vous connecter (gmail) à youtube pour avoir la chance de nous entendre.

Pas mal de trucs en prévision, une sorte de relance de machine rouillée se prépare!!! avec comme but caché de briser l'image toute belle de Bagouze, qui n'est autre qu'un usurpateur, un voleur de place appréciant les meringues.

bref à très vite

#bagouziste #revolutionEDF #fauttoutcramer

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 550
Age : 33

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:11

Super Podcast comme d'habitude Very Happy !

Faut-il déménager dans l'ouest le temps de l'élection EDF pour espérer être sélectionné, nous pauvres coachs de l'Est ?

elpigeon, Tulkas, tosty et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:58

Mr_Durden a écrit:
Super Podcast comme d'habitude Very Happy  !

Faut-il déménager dans l'ouest le temps de l'élection EDF pour espérer être sélectionné, nous pauvres coachs de l'Est ?

Je crois que Raztout te réserve une place pour jeter les dés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 550
Age : 33

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 11:04

foxxx a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Super Podcast comme d'habitude Very Happy  !

Faut-il déménager dans l'ouest le temps de l'élection EDF pour espérer être sélectionné, nous pauvres coachs de l'Est ?

Je crois que Raztout te réserve une place pour jeter les dés ! Shocked

Oui effectivement, Il hésite à me mettre dans sa valise pour Malte, Après l'avoir vu ce w_e juste me tenir à côté de lui le ferait chatter !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 11:29

Faut mettre sa pièce d'ID ou sa CB ... Tant pis flower
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 11:38

pour ceux qui, comme moi, n'ont pas d'accès, il y a moyen de telecharger l'audio via un convertisseur en ligne "youtubetomp3"

genre ça: https://www.go-mp3.com/fr41
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 325

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:23

Un bien bô podcast, qui montre que le journalisme d'opinion a de beaux jours devant lui ^^

Une petite question sur l'Age d'Or que les NAF de plus de 20000 ne peuvent pas connaître : depuis la relance de Blood Bowl par Games (ce qui inclut pour moi BB2016 mais aussi les jeux vidéos de Cyanide), ne connait-on pas un certain renouveau du jeu avec l'apport de sang neuf rookiesque, de nouvelles gammes de figs en-veux-tu-en-voilà, des ligues et des tournois qui ont l'air de se monter à droite et à gauche (surtout à droite #mauditsbagouzistes) ? Quand j'ai commencé BB juste avant ce renouveau, c'était dur d'avoir des figs et des terrains qui ne coûtent pas un rein sans être un affront oculaire, alors que là il y a pléthore de choix pour toutes les bourses. Bref, l'Age d'Or des boomers est révolu, mais la Renaissance n'est-elle pas en marche ?

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:25

Mr_Durden a écrit:
foxxx a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Super Podcast comme d'habitude Very Happy  !

Faut-il déménager dans l'ouest le temps de l'élection EDF pour espérer être sélectionné, nous pauvres coachs de l'Est ?

Je crois que Raztout te réserve une place pour jeter les dés ! Shocked

Oui effectivement, Il hésite à me mettre dans sa valise pour Malte, Après l'avoir vu ce w_e juste me tenir à côté de lui le ferait chatter !

ah ah ah Ratout quia besoin d'aide pour chatter !!
Laughing Laughing Laughing


Bon allez, question : compte tenu de la sélection (ODL, Raztout, ... ), ne pensez vous pas que le critère le plus important dans le recrutement bagouziste soit la CHAAGGAATTTTE plus que les inepties qu'il a énoncé chez votre concurrent twitchien ?

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:27

Ca fait plaisir de vous retrouver !

2 questions en une :
Est ce que l'age d'or, c'est quand on se faisait pourrir par des numéros NAF inférieur au sien, sans rien comprendre ?
Et du coup, la fin de l'age d'or c'est quand on se fait pourrir par des NAF supérieur alors qu'on croyait tout comprendre ?

1 polémique parce-que vous aimez ça :
L'ogre à 2 tête, on en parle dans le podcast ?

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:41

Petits questions :

Est ce que finir à coup de pelle le responsable du ruleset de la coupe du monde (alors qu'il est déjà en dépression suite à l'élection) dans son podcast ce n'est pas un risque de voir des trucs que vous n'aimez pas à la coupe du monde ? Twisted Evil Twisted Evil

Suite à ce podcast et au résultat de la coupe du monde, nous hésitons à mettre en place un critère de sélection pour la participation d'un coach français. Avoir fait plusieurs tournois dans l'Est. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 21:54

Excellent podcast, avec beaucoup de second degré et de mauvaise foi (#tosty #meringues), merci à vous Smile

A une certaine époque, la France du BloodBowl vivait une forte rivalité Nord vs Sud, notamment au sujet de l'EDF. Pensez-vous que cette rivalité se transforme en Est vs Ouest ?

Pourquoi Olivier DuLac a-t-il une réputation de chattard alors qu'il est flamboyant ? Vu son niveau, ses résultats et sa personne, pourquoi n'est-il pas "la personnalité préférée des Bloodbowlers" (après Sebco bien sûr) ?

Bises Wink

Nîme l'Ancien et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1887
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 22:59

Tiens moi je me pose une question spéciale pour Tosty : En toute franchise, parmi les gars qui avaient présenté leur candidature en tant que joueur, quel aurait été ton 8 pour aller botter des culs à Malte ?

Pour Castor : j'aimerais bien faire un tournoi par équipe avec toi ma poule, tu penses qu'on pourrait se faire ça ou ta fidélité pour les vénérables connards prend le dessus ?

Pour Pigeon : tu es maintenant le seul du podcast à ne pas avoir annoncé une candidature de sélectionneur de l'EDF (à moins que tu l'ai fait dans des temps anciens) même si tu y as été en tant que joueur. Est-ce que l'idée te trotte ne serait-ce qu'un petit peu dans la tête ?

Question générale : qu'est-ce qu'il y a sous le grand chapeau de tata yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 10:45

Merci pour ce nouveau podcast de haute volée. Pour prouver ma gratitude, voici quelques questions.

-Question larmes : quel type de chouineurs êtes-vous ? Chouineurs à la cool, chouineurs dépressifs, chouineurs bruyants ?
Avez-vous un jour commis une chouine que vous regrettez aujourd'hui ?
Quel degré de chouine êtes vous prêts à accepter de la part d'un adversaire ?
Oserez-vous nous raconter votre pire expérience face à un adversaire chouineur ? (Avec les noms, bien sûr !)


-Question tir au pigeon : vous avez le pouvoir d'éliminer un membre de l'EdF sélectionné par Bagouze, pour le remplacer par un coach de votre choix. Qui choisiriez-vous de remplacer, et par quel heureux Bourp veinard ?


-Question Crâne pas t'es chauve : le nouveau roster Khorne, vous avez testé ? Vous en pensez quoi ? Le big guy "Bloodspawn" vous paraît-il intéressant ?


-Question c'est bientôt :  les p'tiots ont-ils fait leur liste au père Noël ? Si oui, ça demande quoi, des enfants sages en 2021 ?


Question recyclage : vous vous apprêtez à griller le porteur de balle adverse, avec toute sa cage, grâce au sorcier que vous vous êtes chèrement payé, quand tout à coup votre adversaire vous oppose cette carte :
.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Aa34b0cb8e88bdf8c193da84e088e379c06aa72b
Comment réagissez-vous ?


Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1887
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 19:09

Question : Pourquoi au tournoi qui s'appelle le Breizh Bowl, y'a pas de barbecue ? (Jean Bloguin, humoriste !)

Colonel Castor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27   .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO°petit trip entre amis°Oo. 4
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: