FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 13

Aller en bas 
+18
dents de sabre
Old Dwarf
azzroag
"Go The Hakes !!"
Nîme l'Ancien
Big Mikowsky
Colonel Castor
Chicagork
Templar
maram
Guigui l'archevêque
Pilaf
Obsidian
Quizz
Crouch
Tulkas
Kindé
tosty
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:45

BIM BAM BOUMMM

le numéro 13 est là merci à tous pour votre participation mois après mois, c'est un vrai plaisir de pouvoir faire le podcast !


Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 10:24

Ah voilà, je vais me garder ça sous le coude pour avancer sur une team Edf/tombola sunny

Question (sans avoir écouté le podcast) : vous avez testé la v2 de Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:07

Un délice pour les oreilles, j'ai ricané maintes fois sous les yeux roulants de ma femme.  Rolling Eyes

Bon le débat de la fin, c'est une préparation pour un spectacle de Stand Up ?
"Vous avez remarqué en tournoi, y'a toujours un gars qui dit ..."
Bon, perso je prends les tickets en prévente cheers

Vous êtes pas hyper disponibles pendant un match hein Smile surtout si vous êtes dans la merde.

Il est à noter que les petites phrases ont bien plus de sens quand on joue en équipe. Toutes ces questions, ces remarques ont plus d’intérêt pour un résultat de ronde d'équipe.

-A quand un crayon en Goodies ? Des T-Shirts avec vos slogans ?

-Au Volcano Bowl, j'ai réalisé mon vieux fantasme de "No F*cking Reroll At All" avec des nains. Du coup, j'ai viré les coureurs parce-que dextérité c'est tricher une relance.
Du coup, je joue la balle au Blitzer, et je me prive de la possibilité de  one-turn ...
Je fais 2/1/2 avec une moyenne de 3 double Skull par matchs et une réputation d'extrémiste... (2/0/1 contre du NRA tiède).

-Faut il renommer le NRA en Star Player Association ? SPA ...  lol!

-La feuille de match de ce NFRAAA signé par moi-même est elle maintenant un artefact à afficher au dessus de la cheminé ?


Dernière édition par Tulkas le Mer 28 Mar 2018 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:00

- est-ce qu'on peut afficher cet artefact dans la cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:24

Questions naines :

-Le roule mort est il fumé maintenant qu'on peux contester l'arbitre (Get the Ref) ?
-Est il vraiment nécessaire de s'entrainer au one-turn nain ?

Sachant qu'on ne peux le réussir qu'à 11, et que les chances que le coureur parcourt 5 cases à partir de la LOS balle en main en push push puis réussit les 2 gfi sont de 1.5% avec RR ? (0.28% en "NRA", 0.21% en NFRAAA)
Sans compter ensuite devoir traverser les lignes adverses en fond de terrain (5+ 4+ 3+ > 27% RR 11% en NRA) ?

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Tumblr_inline_ol69b8pRaq1s9x8us_500
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:28

C'était sympa de vous écouter encore une fois Smile j'apprécie toujours autant.
Je comprend le "viens pas me raconter ton match pendant que je joue le mien", je suis en revanche moins d'accord pour ceux qui le font pendant la pause clope. C'est fait pour ça, demander aux potes comment ça s'est passé et expliquer ses coups de chatte magistrale (ou couiner, y a deux écoles), enfin perso j'apprécie ces moments Smile

Sinon je repose ma question qui était passée à l'as une fois précédente : comment bien négocier le (la) WAF ? (Traduction : Comment obtenir de madame que celle-ci vous laisse partir en week-end pousser des statuettes avec d'autres enfants irresponsables de plus de 30 ans pendant qu'elle restera gérer la maisonnée et toutes les affaires urgentes que vous n'aurez pas manqué de lui laisser sur le feu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:01

Merci les gars.

POur le 'elle est où la balle' , j avais inventé un ballon lumineux (un socle avec une pile plate et une LED qui remonte) que j ai arreté de sortir depuis qqs temps. Mais c est vrai que la question est obligatoire car parfois, c est pas toujours évident d'apercevoir la cacahouete.
Mon stade est né de la question 'c est quoi le score?' mais meme apres avoir fait un affichage lumineux de 2 pouces de haut, j ai continué à avoir la question (sic).
Quand a prendre la stattuete d un gars pour la regarder de plus près, je l 'ai fait ce week end, et je vous emmerde Smile

Enfin, le pire parfois aussi, c est quand on parle pendant le tour de l'adversaire genre 'tiens, c est con avec tous ces pushs j ai pas pu t agresser' et qu 'on réalise qu'on a présentement un joueur bien couché dans la belle moitié de terrain adverse. Je le regarde , il regarde le terrrain, je le regarde, et on entend qu 'il se dit : ah mais ouais, bonne idée' ; et que son agro passe, sortie. On a pas besoin d'un tiers pour etre vénère quand ca se passe mal.




Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 10:26

Pour le classement Glicko, vous voulez une explication pour un enfant de 5 ans ?

Ton niveau, ta note, c'est Mu (1500 à la base).
Mais c'est pas forcement hyper précis, avec tout les aléas d'un match de BloodBowl, le temps que tu as passé à t'entrainer sans être forcement allé en tournoi, ou l'avc que tu as fait entre temps.

Pour prendre en compte ces aléas, on estime la variation possible par Phi.

Ta note pour le classement et le chibrometre est Mu - 2,5X Phi.

Moins tu joues en tournoi, plus ton Phi augmente parce qu’on ne sait pas si tu progresses ou si tu es passé aux dames. Si ton Phi dépasse 100 tu sors du classement (+18 mois sans jouer une race).

D'autres questions ? king
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 11:29

Tulkas a écrit:


D'autres questions ? king

oui : c'est quoi cette bouteille de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 11:52

Quel est pour vous la meilleure façon de désigner le vainqueur d'un prix peinture ?

- Vote de la communauté
- Vote des orga
- Vote seulement du jury d'expert choisi par les orga
- On s'en fout du prix peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:00

Pilaf a écrit:
Quel est pour vous la meilleure façon de désigner le vainqueur d'un prix peinture ?
Désigné par Karaak.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:22

Tulkas a écrit:
Du coup, j'ai viré les coureurs [...]
Du coup, je joue la balle au Blitzer, et je me prive de la possibilité de  one-turn ...

hu hu hu

Je ne crois pas que la perte de cette possibilité soit considérable vu que tu joues nain, NRA, et que, comme moi, tu sais déjà pas le faire à m8...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par maram le Mer 28 Mar 2018 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:28

Guigui l'archevêque a écrit:
Pilaf a écrit:
Quel est pour vous la meilleure façon de désigner le vainqueur d'un prix peinture ?
Désigné par Karaak.

oui voilà, tout pareil que l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:59

Est-ce que le NFRAA ne devrait pas impliquer de ne jeter qu'un seul dé de blocage même si on a droit à deux ?
Après tout c'est une forme de relance.


Quelqu'un se présentant comme extrémiste mais n'allant pas au bout de sa démarche mérite-t-il le respect ?


Pour maximiser l'impact des dés dans un match de Bloodbowl, faut-il :
a) pour chaque jet, jeter 10 fois les dés et faire un moyenne pondérée
b) pour chaque jet, jeter 100 fois les dés et aller se coucher à la fin de la première mi-temps
c) pour chaque jet, jeter ses dés au visage de son adversaire, jusqu'à ce qu'il abandonne
d) arrêter le Bloodbowl et se mettre au 421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 17:48

Qui se coupe les ongles pendant l'enregistrement ?

Merci pour la dédicace Very Happy
.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 29060712
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 19:15

Vraiment géniale, cette équipe Very Happy

Et pour les ongles, c'est moi: je joue avec mon stylo car je suis toujours un peu nerveux (ou excité?) quand Tosty est assis tout nu face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 19:21

Colonel Castor a écrit:
Vraiment géniale, cette équipe Very Happy

Et pour les ongles, c'est moi: je joue avec mon stylo car je suis toujours un peu nerveux (ou excité?) quand Tosty est assis tout nu face à moi.

Et que ta femme quitte la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 19:36

Ouais, c'est vrai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 23:14

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Bravo16

Les bas-fonds, c'est pas faible d'abord. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:51

Merci pour la pub Very Happy

À part ça, j'aime beaucoup l'insistance avec laquelle vous expliquez que la NRA (qui veut quand même dire No Reroll Association) n'a rien à faire avec le fait ... de ne pas prendre de RR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:53

Ben oui, mais pour en avoir causer avec monsieur Papyharzen, c'est pas faux.

Le NRA, c'est pas jouer sans relance parce que, c'est classe de jouer sans relance. A l'origine, si je ne m'abuse (mais, je m'abuse souvent quand même), c'est surtout garder du blé pour pouvoir se payer des champions.

Et donc, même si dans les faits, tu ne prends pas de relance, le but n'est pas de jouer sans relance, mais de pouvoir se payer d'autres trucs à la place.

Faudra qu'un grand maître NRA le confirme, hein, mais j'crois bien qu'j'dis pas de connerie (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 594-82


Nombre de messages : 5133
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:55

"c'est pas faux"...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:56

Pour avoir étudié les textes sacrés du "NRA" c'est effectivement dans le but de jouer les stars players qu'ils virent les RR.
D'où ma demande de renommer ce club en Star Player Association. SPA quoi. Ça a du chien comme nom... C'est pas bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:10

Tulkas a écrit:
Pour avoir étudié les textes sacrés du "NRA" c'est effectivement dans le but de jouer les stars players qu'ils virent les RR.
D'où ma demande de renommer ce club en Star Player Association.  SPA quoi. Ça a du chien comme nom...  C'est pas bêtes...

lol!

Effectivement, c'est pas mal Very Happy

Après, le naming en partenariat avec la NRA nous rapporte pas mal de pognon quand même. Pas sûr que la SPA donne autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:53

Ah ben ouais, la SPA, ils vont demander du blé, pas en donner. Pis vous perdriez le soutien inestimable de Trump, et surtout du KKK, ça serait quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 13   .oO° petit trip entre amis °Oo. 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: