FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .oO° petit trip entre amis°Oo.3

Aller en bas 
+35
dents de sabre
Gorge Profonde
artus
azzroag
Phags
Karaak
Guigui l'archevêque
ghostdog
Supernova
"Go The Hakes !!"
Justicium
Pilaf
Old Dwarf
Ymh
timbur
kadu-c
Bourpif
Colonel Castor
shuran
Sebotouno
maram
elpigeon
Big Mikowsky
Bagouze
Lazar Szut
Nîme l'Ancien
Tyra
LonGusBarbe
Al'batard
Quizz
ghorghor
The Mad Lombric
AL3X
sirjam
tosty
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:06

et bam tout frais tout chaud pour le week end bisous



number 3





Dernière édition par tosty le Sam 25 Mar 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:17

Juste comme ca, pas possible d'écouter online, obligé de le télécharger. Je m'y mets de suite pour l'écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:23

Merci sirjam De l'info

Si qq un peux m expliquer comment on fait pour le mettre en écoute plutôt quand dl sur Google drive ça aiderait tout le monde je pense lol


Dsl je suis nul la dedans
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:33

Bordel les daftpunk à poil ils sont trop forts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:24

Yo les bretons (enfin je viens de réaliser qu'on nous ment là dessus aussi ! putain des normands à la tête de la Condate !) !

Pour le problème avec la lecture de podcasts en ligne, je pense qu'en l'état c'est pas gagné car google a certainement ajouté cette politique d'anti-virus j'sais pas quoi pour des raisons bien à eux, mais vous ne pourrez pas agir dessus.

J'ai deux solutions pour vous :
1- vous dites aux gens d'ajouter un player pour Google Drive comme celui-là : http://www.driveplayer.com
Bon, faut avoir un compte google, installer un plug-in (qui marchera tout le temps après mais quand même), etc. autant télécharger le fichier si vous voulez mon avis. Mais j'ai testé avec les podcast 2 et 3 et ça marche.

2- Arrêtez avec google drive, créez un compte Soundcloud gratos et uploadez vos fichiers dessus !
https://soundcloud.com
C'est fait pour ça, c'est classe, ça s'intègre partout sans problème, il suffit de cliquer et ça marche.
Si je ne me trompe pas il y a même une balise pour avoir un joli player sur le site de Condate

Je peux vous aider si vous voulez Wink
Podcastement votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:08

AL3X a écrit:
Yo les bretons (enfin je viens de réaliser qu'on nous ment là dessus aussi ! putain des normands à la tête de la Condate !) !

Des faux bretons à la tête d'une ligue pas vraiment rennaise. Et après on s'étonne des scandales qui l'éclaboussent régulièrement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:36

on est en mission secrète pour vérifier si parmis les bretons il n'y a pas de plans pour récupérer le mont saint michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:39

Les Normands sont là pour que les Bretons aient des idoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:52

alors je viens de tester dites moi ce que vous préférez!



test soudcloud
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:00

ça marche nickel ! Smile
L'idole des Foules se doit d'être à la page ! Je vote pour SoundCloud.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 18:55

Pour savoir si un dé est truqué la meilleure methode que j'ai trouvé cest une eprouvette et de leau salée.
Si le dé se retourne dans une eau dont la densité est proche de celle du dé je refuse que l'adversaire joue ce dé.

Cest un peu long mais indispensable dans mes rituels d'avant match. pig
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:11

Et bon tournoi a la comtoise !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:23

j ai bien aimé votre débat et votre regard sur le jeu de société.


Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:16

Quizz a écrit:
Pour savoir si un dé est truqué la meilleure methode que j'ai trouvé cest une eprouvette et de leau salée.
Si le dé se retourne dans une eau dont la densité est proche de celle du dé je refuse que l'adversaire joue ce dé.

Cest un peu long mais indispensable dans mes rituels d'avant match. pig

hâte de te voir jouer du coup !!


merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:31

Sound cloud c'est très bien.
Sinon c'est fun votre débat de normands, je commence à connaître, je suis en cours de déménagement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:16

sur le test des dés truqués :
'idée m'est venue lorsque j ai joué duckynator avec des dés norvégiens qui chattaient à mort.
Or, le dé était composé de 2 plastiques différents : un bleu du coté du 1 , un rouge du coté du 6 . Donc grosse suspicion !

Du coup j ai testé dans un verre, et le dé se retournait !!!!
En train de bosser la masse volumique en classe, j ai testé dans une éprouvette graduée et en fait , bin non, les dés n'étaient pas truqués... Mais on peu imaginer que les orgas de tournoi mettent en place une bassine 'testeuse de dés'....
A mon avis c est inutile car personne ne vient avec des dés truqués, même si j ai entendu parler de personnes qui utilisent un dé fétiche pour les actions risquées... au moins ça fera rigoler de dire, attends , je remets en cause la partialité de ton dé, viens on va a la buvette..

Sinon, pour l'episode 4, j ai été très sensible à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7dt-z4L6HHc
C est plus sympa que l'actuel discours 3+ 3+ 2+ Catch 6+ avec rr ou au bout d un moment on décroche. Des néophytes ont vu cette vidéo et ont bien compris que des fois BB nous donne des émotions de malade. Y a pas vraiment de question, mais je trouve que ces reconstitutions sont top (et en médiatiser les "3 4 actions du mois" ca serait cool, a l instar de votre émission).

Dans le meme registre, n'hésitez pas à continuer et à médiatiser les potins mondains : "azz est venu avec des halfs en tournoi' ; 'plt 44 à joué son Xieme match en ogres etc... ' . Une rubrique faits divers, chien écrasés etc. Je pense que sur chaque tournoi il y a des histoires sympa. (ou pas, si on pense au fait que des gars reviennent pas le dimanche). Essayez de ne pas restés concentré sur le grand ouest !


Concernant l'attitude sur la triche, je vais essayer de revenir à ma décontraction du début, même si le gars d'en face n'est pas un noob et que j ai de la frénésie. J'ai fait des trucs que je regrette, même si je n'ai pas triché volontairement - juste un peu de mauvaise foi à certains moment ou de la chouine avec les yeux de bambi pour influencer l'adversaire. Pour l'histoire des dés qui sont cassés ou non, c'est chouette de le préciser au début.. Moi perso, le gobelet, j aime pas forcément tout le temps même s il fait gagner du temps, j ai des dés en pierre qui roulent et j aime bien l'effet strange.. Sans parler du dé rebondissant pour la derniere action ou celle qui va changer le destin du match.

Quant au chrono, je peux faire un kickstarter avec l 'affichage seul de mon stade (https://youtu.be/927yPLcUZ9U), avec plusieurs modes de timer (chrono global ou local) king

Enfin, une question : c'est quoi pour vous la différence entre une bonne et une mauvaise question ?

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:53

Putain c'est top top top votre podcast. Continuez svp.

Je vais faire un avoeux public. Moi j'en ai des dès pipés Embarassed

Mais je ne les utilise que contre Guizmo et comme il joue tout le temps avec minimum 1 litre de cognac dans le cornet... Ben il se rend compte de rien. Laughing

Bon rassurez-vous si vous me croisez en tournoi avec ou sans dés pipés, ivre ou sobre. Je reste un coach de zone 2 très très médiocre. Rolling Eyes
Pas taper pas taper.

Et pour illustrer la triche au timer. Ça m'est arrivé:
Première mi-temps drive de mon adversaire. Ça joue très lentement ronde 5. Je suis aussi plutôt lent alors je suggère à plusieurs reprises de prendre le timer. Mais j'entends non non t'inquiètes on est large.
Je suis mené 1/0 à la Mi-temps.
Et là surprise sur mon drive. 'bon là faut prendre le timer il reste qu' 1/2h'
Triche de bonne foi ou de mauvaise foi?
Suspect


@Qwizz: inutile d'insister je te laisserai pas faire tes tests moisis sur mes dés.



Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:43

J'aime bien le #religion et spiritualité Smile

Et je suis cité dans le podcast ! Le début de la gloire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 3:13

@Big Mikowski : un argument pour laisser la balle à l'adversaire à l'engagement.

Quand tu joues léger tu défends à 11, donc plus de chance de tenir voire de contrer.

D'autre part, s'il marque tour 8, c'est toi qui tape et c'est toi qui retape tour 9, alors que si t'as engagé et que tu marques tour 8, tu prends 2 tours de blocages de LOS avant le début de la deuxième mi temps, et pas sûr que tu tiennes en défense.

My 2cents

Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 3:37

Hellø.

Merci pour ces podcasts. Ça change des discussions sur la meilleur compo ou le "kiki lè le plus fort".

Comme vous, je trouve que la substantifique moelle du Blood bowl est dans les ligues et non en tournoi.

Contre les dés supposément pipés, le mieux est de jouer avec les mêmes dés sur une piste ou dans une tour tongue

Certains de mes adversaires diraient que je suis un joueur pénible, d'autres que je suis dépourvu de fair-play. geek
Serais-je pour autant un tricheur ? Si c'est le cas, je réserve une place côté couloir dans le bateau pour le huitième cercle des enfers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:48

Bravo les gars, c'est bien cool comme rendez vous ce petit podcast !


Question pour le number 4 :
Mais sinon, avec des gobs.
Bombardier ou pas bombardier ?
Vous avez 3h. Thèse, antithèse, synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:56

Toujours aussi bon. cheers

Et merci Nîmes aussi. Pas faux c'que tu dis. Ça m'avance pas moi Laughing

Un p'tit sujet qui fait débat en ce moment : les nouveaux champions sont-ils un p'tit peu abusés, le Franky en tête des abusations des bugman's starplayers ?

Et surtout, lorsqu'on est énervé par un Nuffle taquin, sur qui ou quoi doit-on jeter notre gobelet lorsqu'on n'a pas un Tyra à portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:11

Y a t il d'autres occasions où tosty croustille ou bien  est ce seulement au petit dej ?
A quand une marque de céréales ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:19

Peut-on jouer avec des Playmobils ?
Peut-on jouer comme un Playmobil ?
Peut-on jouer avec une coupe de Playmobil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:43

The Mad Lombric a écrit:
Peut-on jouer avec des Playmobils ?
Peut-on jouer comme un Playmobil ?
Peut-on jouer avec une coupe de Playmobil ?

J'ai un pote qui a pour objectif de se faire tous les rosters en LEGO ... et qui vient en tournoi avec. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis°Oo.3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis°Oo.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: