FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis°Oo.3

Aller en bas 
+35
dents de sabre
Gorge Profonde
artus
azzroag
Phags
Karaak
Guigui l'archevêque
ghostdog
Supernova
"Go The Hakes !!"
Justicium
Pilaf
Old Dwarf
Ymh
timbur
kadu-c
Bourpif
Colonel Castor
shuran
Sebotouno
maram
elpigeon
Big Mikowsky
Bagouze
Lazar Szut
Nîme l'Ancien
Tyra
LonGusBarbe
Al'batard
Quizz
ghorghor
The Mad Lombric
AL3X
sirjam
tosty
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:39

Gorge Profonde a écrit:


Pour un Blood Bowl propre !

Heu colonel, on avait prévu de me faire gagner cette année pour justifier ce dont tu sais et dont on ne doit pas parler!!
Ca va se voir??
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:46

Non t'inquiète, laisse-moi juste le temps de trouver qui se cache derrière ce "Gorge Profonde". Je dois bien avoir un dossier sur lui. Tout le monde a un dossier. Un joueur sonné qu'on relève... un lancer de coéquipier à la sauce tourangelle... un coup de gobelet bien maitrisé... tout le monde, je te dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:06

dents de sabre a écrit:

Heu colonel, on avait prévu de me faire gagner cette année


non une victoire de Charly, çà ne pourra pas passer, les gens vont s'en rendre compte... ca genererait trop d'incohérences dans la matrice...
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:53

avec du Cognac, certains ont réussi à mettre DDS sur un podium, non ?

ça peut passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:35

dents de sabre a écrit:
Gorge Profonde a écrit:


Pour un Blood Bowl propre !

Heu colonel, on avait prévu de me faire gagner cette année pour justifier ce dont tu sais et dont on ne doit pas parler!!
Ca va se voir??

Moi je dis, 4 joueurs au Breizh avec un bilan de 4/1/0, et DDS finit 4eme, soit-disant parce qu'il n'a pas assez de points bonus... bin tiens, le cabinet noir breton n'a rien trouvé d'autre pour étouffer le scandale !
Et comment expliquer la présence de Maram sur le podium ? Ou comment faire taire les critiques à coup de point bonus ? Rhalala, Ils ne reculent devant rien, Ils sont partout ! affraid



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:02

Kindésson a écrit:

Et comment expliquer la présence de Maram sur le podium ?

J'attends avec impatience le tirage au sort de la tombola EDF pour m'exprimer sur ce sujet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:48

Nathaniël a écrit:
Kindésson a écrit:

Et comment expliquer la présence de Maram sur le podium ?

J'attends avec impatience le tirage au sort de la tombola EDF pour m'exprimer sur ce sujet  Wink

Clairement, si je ne gagne rien, je serai fort déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:21

Question pour le prochain trip :
Ou fini le chambrage, et ou commence le trash talking ?

Faut il ouvrir sa bouche et gueuler dans la face de son adversaire comme on sait le faire uniquement sur son tour, et se rassoir pendant celui de son adversaire ? Ou l'ouvrir pendant 32 tours et risquer l'extinction de voix le dimanche ? (Ceci est une fiction, toute ressemblance avec mon dimanche du Lutece 2016 ne serait que pure coïncidence king )
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:56

Colonel Castor a écrit:
Nathaniël a écrit:
Kindésson a écrit:

Et comment expliquer la présence de Maram sur le podium ?

J'attends avec impatience le tirage au sort de la tombola EDF pour m'exprimer sur ce sujet  Wink

Clairement, si je ne gagne rien, je serai fort déçu...

Oui d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dis quel roster de l'EdF te ferait vraiment plaisir...

Ce serait bien que je le sache un peu à l'avance que je sois bien vigilant sur la qualité du travail du peintre qui s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:55

Question pour le prochain podcast..


Pour la tombola EdF, doit on limiter la possibilité de gagner à une seule équipe...?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:09

Et pour les sylvains combien de receveur sont nécessaire pour ne plus être expérimental ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:03

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:07

question : Est normal qu'un mensuel ne soit pas diffusé tous les mois ? Very Happy

Comme ci dessus vivement la suite surtout qu'en mai on nous a annoncé deux numéros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:59

Promis, dès que Tosty peut s'assoir de nouveau, on enregistre Wink



Hum...




Après réflexion, cette dernière remarque pourrait être mal interprétée. Merci de ne rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:03

Question : Quelle est la date limite de consommation d'une anecdote au BloodBowl ? Nous sommes partagés entre les vieux cons qui répètent à l'envie qu'ils jouaient depuis la version en carton en regardant Neil Armstrong se poser sur la lune et les jeunes cons qui rabâchent sans cesse un exploit depuis un an et demi.

Y'en a même qui cumulent Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 589

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:15

Tulkas a écrit:
Question : Quelle est la date limite de consommation d'une anecdote au BloodBowl ? Nous sommes partagés entre les vieux cons qui répètent à l'envie qu'ils jouaient depuis la version en carton en regardant Neil Armstrong se poser sur la lune et les jeunes cons qui rabâchent sans cesse un exploit depuis un an et demi.

Y'en a même qui cumulent Smile king

Il en a gros
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:58

Colonel Castor a écrit:
Promis, dès que Tosty peut s'assoir de nouveau, on enregistre Wink



Hum...




Après réflexion, cette dernière remarque pourrait être mal interprétée. Merci de ne rien en faire.

Le Colonel nous lâche une info intéressante et nous demande de pas en tenir compte. Est-ce que Tosty aurait trouvé une autre utilité à son micro ? Ce qui expliquerait l'impossibilité de lancer le podcast N°4 dans les temps et la difficulté qu'a Tosty pour s’asseoir ?

Vous avez retrouvé le micro ? Un hamster peut-être ?

Ça veut dire quoi "mal interprétée" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:03

Le problème c est que le micro est intégré à l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:06

Big Mikowsky a écrit:
Ça veut dire quoi "mal interprétée" ? What a Face

Selon moi, c'est à partir du moment où le mot hémorroïdes sortira... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3   .oO° petit trip entre amis°Oo.3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis°Oo.3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: