FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 suggestions sur l'edf

Aller en bas 
+33
shuran
dents de sabre
Nathaniël
bloody
Cafard
docj
Magikmoon
The Mad Lombric
Acryosis
Sebco
knox
Sebotouno
SSB
kadu-c
babass2
Lord M
Nîme l'Ancien
Galmor
BiBi
Guizmo
Justicium
Colonel Castor
elpigeon
maram
tosty
cossack
Scampi
rackam
Coyotte
Gilko Smith
azzroag
Buck's
bozo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:08

quelqu'un a encore du pop-corn?
j'en n'ai plus
et des bières aussi, j'en ai plus non  plus
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:35

The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castordulac a écrit:
C'est quand même génial: trois ans que je milite contre ce système 4+4, 3 ans que ce système se maintient, et maintenant, on lit que tout le monde est contre Very Happy (en tout cas tous ceux - sauf Maram I love you  - qui participent aux débats, et donc à la vie de la communauté).

Ah merde... Je croyais que voter suffisait pour participer à la vie de la "communauté"... A moins que ça ne soit de participer à l'organisation d'un tournoi... Ou alors juste de participer à au moins un tournoi... Ou alors juste de jouer à Blood Bowl en ligue... Ou entre potes... Mince, j'suis perdu. scratch 

J'ai voté pour le 4+4; j'ai voté pour 8 candidats à l'EdF. Il faut que j'explicite mes choix ? Il faut que je me justifie ? Vous voulez une copie de ma carte d'identité et mes dernières analyses d'urine aussi ? C'est de la provoc', pas la peine de répondre, surtout pour me dire que c'est "l'effet forum". Evil or Very Mad 

---

Mon sentiment après avoir suivi le(s) débat(s) jusqu'ici, et avoir voté depuis 2 ans, c'est que c'est la dernière année que je m'intéresse à l'EdF de Blood Bowl. Je vais me "contenter" de participer aux tournois des "copains" lorsque mes dispos me le permettent. Sans rancune ni animosité. Wink

Après la soirée qu'on a passée ensemble... je suis détruit...  Sad 



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:08

Oh putain, j'avais pas vu Very Happy

maram a écrit:
Oh punaise toi tu vas te prendre une "Condate-Attack"... Very Happy Very Happy Very Happy 

je reprends du popcorn...


Impact dans 5

...4

...3

...2

...1

Impact:

docj a écrit:
de tte façon tu peux pas gagner sans mecs bon esprit.
Si si, je t'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:11

gilko a écrit:
quelqu'un a encore du pop-corn?
j'en n'ai plus
et des bières aussi, j'en ai plus non  plus

Passe à la maison, ya un fût qui est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:33

Colonel Castordulac a écrit:

docj a écrit:
de tte façon tu peux pas gagner sans mecs bon esprit.
Si si, je t'assure Very Happy

blague turone:

"ben oui, parmis les champions 2012 yavait bloody, donc effectivement c'est possible..."

contre-blague Condatienne...

"c'est vrai, çà laisse un espoir pour cette année, malgré karaak..."

----
punaise je rentre petit à petit dans le moule rennais... çà pue le NRA tout çà...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:44

maram a écrit:

----
punaise je rentre petit à petit dans le moule rennais... çà pue le NRA tout çà...

Maram

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
bloody




Nombre de messages : 161

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:09

Bah merde, j avais rien dit moi la.... enfin c vrai qu on peut etre un gros connard et gagné quelques matches de temps a autres.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:21

et toujours rien sur les gobs





Cossack, troll agréé depuis 1987!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:47

bloody a écrit:
Bah merde, j avais rien dit moi la.... enfin c vrai qu on peut etre un gros connard et gagné quelques matches de temps a autres.  Rolling Eyes 

moi je suis fan de toi (et de ton petit cul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:35


azzroag a écrit:
Daz : c est quand même gonflé de ta part ce genre de propos. Tu es bien celui qui s est "accroche" longtemps à une place en EDF non ? ( j utilisé volontairement tes mots)

Et de plus si je ne M abusé ta sélection EDF a sans doute été la plus clanique et individualiste que l on ait jamais vu avec un nombre important de tes potes (attention j ai rien contre hein. )

Je veux juste expliquer que donner des lecons a d autres pour les choses que tu as fait dans le passe c est gonfle.

Allez c reparti pour un tour de pop corn. Wink

BiBi a écrit:
(Petite pilule anti-Alzheimer)

http://teamfrancebb.1fr1.net/t425-candidature-reprendre-le-flambeau-faire-danser-la-flamme



Je réponds ici à la taquinerie d' Azzroag, appuyée par Bibi afin d'alléger le post du programme de Buck's/Kadu-C. J'en profite pour saluer les loyaux serviteurs de la « cour » que sont Azzroag et Bibi prêt à s'ériger en avocat de leurs futurs sélectionneurs (du moins l’espèrent ils ^^) .

Oui tu as raison Azzroag , j'ai joué longtemps en EdF, pas tous les ans mais régulièrement, j'ai eu cette chance et cela me démange encore quelques fois.  Mais depuis 2 ans, je n'y suis plus , le monde de blood bowl change et il semble que je ne corresponde plus à l'environnement de cette équipe . De plus j'y ai occupé tous les postes, joueur, capitaine, et organisateur de l'€B, et à ce titre je connais bien les rouages et les écueuils de ce groupe. En l'abscence de candidature des anciens bleus , nous laissons volontiers aux novices le plaisir de découvrir cette fabuleuse aventure et contribuons passivement au renouvellement de l'effectif (petit coup de coude à Knox  jocolor ).

Ce que je souligne dans ma critique du programme Bk², ce sont un tas de pièges dans lesquels les joueurs et capitaines sont tombés dans les années précédentes. L'Edf a depuis maturé et il n'est pas nécessaire de retomber en 2014 dans les erreurs du passé. Par exemple en 2009 la sélection a été clanique car j'ai eu la faiblesse de penser que seule une équipe basée sur un noyau de champions du monde 2007 pouvait ramener l'orga de l'eurobowl en France. Avec le recul, il y avait d'autres options de sélection, mea culpa . Néanmoins, la fin  justifiais les moyens .

Là ou tu te trompes, Azzroag, c'est que la motivation de cette équipe n'était en aucun cas individualiste, elle était purement communautaire. J'en veux pour preuve que l'équipe d'orga et moi avons consacré un an à l'organisation de l'eurobowl 2010, à la création de l'europen pour ouvrir cet évènement au plus grand nombre. La vérité de ce que j'affirme se vérifie tous les ans depuis car elle donne un accès annuel à cette évènement pour tous les coachs qui ne sont pas dans les petits papiers du capitaine de sélection. C'est aussi grace à cette aventure 2009 que tu critiques vivement, que tu es à ce jour champion d'europe sans avoir jamais joué en équipe de France.

En somme en 2009 la forme de mon programme était criticable, mais le fond était tourné vers la communauté et soutenu par elle . A ce jour cette son idée fondatrice d'ouverture a été transmise successivement par tous les orgas de l'eurobowl et bénéficie aux fans européens qui souhaitent participer à cette grande fête du blood bowl.

Sur ce je vous salue bien bas, gens de bonne compagnie, je m'en vais jouter contre Sir Legoman.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:11



"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde." ( Jésus 2 Le Retour , les inconnus)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:23

mouais

sauf que je défend personne et surtout pas pour les raisons que tu évoques. je me permettais juste de te mettre devant tes propres incohérences.

je n'ai pas non plus remis quoi que ce soit en question sur ce que tu as pu faire dans le passé ou le présent.

par contre je n'aime pas du tout le ton agressif que tu emploies.

c'est dommage car certains points que tu évoques, je les partage. dommage car la forme de tes propos les transforme en agression caractérisée et fait perdre tout importance à ton message.

pour finir : certains de mes amis me surnomment le "melon d'or" en riant parfois (et parfois pas Smile ) mais la en te lisant j'ai trouvé mon maitre "sans moi tu aurais pas été champion d'europe" c'est quand meme énorme ca Smile je vais la garder dans un coin tiens avec ton agression à +12 sur l'EdF de 2010


Dernière édition par azzroag le Jeu 30 Jan 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:34

d@z a écrit:
J'en profite pour saluer les loyaux serviteurs de la « cour » que sont Azzroag et Bibi prêt à s'ériger en avocat de leurs futurs sélectionneurs (du moins l’espèrent ils ^^) .


suggestions sur l'edf - Page 5 Tumblr_mgwteboCPX1rv3w3po1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:47

Et merde, moi qui croyait que c'était le poste de l'équipe de Finlande traduit en français, je comprends plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:08

arf! moi qui prenais mal certains propos...
 No 
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:04

et toujours rien sur les gobs  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:16

MAIS VIENS AU JDP COSSAK!!!
Ca sera la fête du gob!

 alien 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:26

cossack a écrit:
et toujours rien sur les gobs  Sad 
Rien ne t'empeche de venir jouer gobs a l'eur'open (2 doubles et 3 simples le 1er jour, et 3 simple en + le 2nd jour, il y a moyen d'aligner une "belle" equipe de gob au moins le samedi)  alien 
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:50

Scampi a écrit:
MAIS VIENS AU JDP COSSAK!!!
Ca sera la fête du gob!

 alien 

Peux pas, je suis en mode concours :/

babass2 a écrit:
cossack a écrit:
et toujours rien sur les gobs Sad
Rien ne t'empeche de venir jouer gobs a l'eur'open (2 doubles et 3 simples le 1er jour, et 3 simple en + le 2nd jour, il y a moyen d'aligner une "belle" equipe de gob au moins le samedi) alien

idem, mais c'est vrai que ça peut être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:17

d@z a écrit:
J'en profite pour saluer les loyaux serviteurs de la « cour » que sont Azzroag et Bibi prêt à s'ériger en avocat de leurs futurs sélectionneurs (du moins l’espèrent ils ^^) .

Je ne comprend pas l'intérêt de cette phrase, si ce n'est mettre de l'huile sur le feu.

Daz, je trouve aussi que tes commentaires sont parfois violents et vexants (faut lire le tacle appuyé à la gorge envers Knox !!!)
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:49

Autant je m'interessais à l'équipe de France les années précédentes jusqu'à dernièrement, autant maintenant après avoir lu à peu près tout ce que des personnes sensées peuvent s'envoyer dans la gueule aisément, je trouve ça complètement dingue.

Donc maintenant je m'en tamponne mais à un niveau  Shocked c'est triste.
Ca m'emmerde d'autant plus que des potes vont y être dans cette aventure.

Bonne chance aux joueurs sélectionnés et au coach.
Prenez du plaisir au moins.

Vivement ce soir que je joue aux dés et aux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:30

d'autant plus qu'aucun candidat n'a parlé de la place des gobs dans l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:40

Bon.
Quelle ambiance déplorable.
J'avoue que ça m'a dégouté.

Donc je ne voterai pas cette année.
(et je ne suis pas le seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:51

TARATATA!
C'est pas parce que des noms d'oiseaux ont été balancés à qui mieux mieux qu'il faut ne pas voter.
Au contraire même, c'est bien parce que l'ambiance s'est tendue (pour des raisons parfois valables, parfois ridicules) qu'il faut encore plus nous impliquer chacun à notre niveau, en votant et en présentant nos opinions respectives!
Seule notre liberté de parole peut améliorer l'ambiance, les nons dits, les sous entendus, les préjugés, c'est ça qui pourrit l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:00

Bah justement parlons gobs! Pourquoi y'a-t-il pas de gobs en EdF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions sur l'edf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions sur l'edf
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions/Propositions pour améliorer le championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures au capitanat-
Sauter vers: