FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suggestions sur l'edf

Aller en bas 
+33
shuran
dents de sabre
Nathaniël
bloody
Cafard
docj
Magikmoon
The Mad Lombric
Acryosis
Sebco
knox
Sebotouno
SSB
kadu-c
babass2
Lord M
Nîme l'Ancien
Galmor
BiBi
Guizmo
Justicium
Colonel Castor
elpigeon
maram
tosty
cossack
Scampi
rackam
Coyotte
Gilko Smith
azzroag
Buck's
bozo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:57

Guizmo a écrit:


1) Tout le monde n'a pas la gagne comme toi

2)et je ne vois pas pourquoi l'EDF serait comme ça !!!

3) Les Tauliers le font depuis deux ans au Lutèce et je peux te dire qu'on s'éclate à violer certains coach à coup de NRA et champion charismaaa !!!


1) ben perso mon but premier est de m'amuser, si on se connaissais , tu le saurais,  ( j'avais dans l'idée de vous demander une initiation au mode NRA et de vous proposer de boucher une place éventuellle dans vos équipe de tauliers au lutèce cette année) SEULEMENT là je ne raisonne pas pour moi, je raisonne pour notre équipe nationale et pour moi (note bien le  "pour moi") çà change tout.

2) parce que l'eurobowl est un championnat d'europe avec des équipes nationales et que les gens qui votent pour cette équipe nationales ont, pour l'heure, vus les choses avec la vision qui est la mienne. Le jour où l'eurobowl est affiché comme la foire au jeu délire et aux td venus de l'espace, le jour ou l'eurobowl n'aboutit pas à un classement (si on se fout de gagner, pourquoi compter les points), le jour ou l'eurobowl devient une "convention" plutot qu'un tournoi, ou même le jour où le format de l'eurobowl devient celui du Cognac bowl, je serais heureux de voter pour les meilleurs représentant français de ce style jeu, voir de m'y présenter.

à la limite, histoire de continuer à vous titiller, amis rennais (enfin cognac pour toi), je dirais que d'aller à un eurobowl avec votre vision alors que les autres  nations y vont pour l'aspect "compét" est presque un manque de respect pour elles... mais bon je le dirais pas parce que ce serait juste pour vous embeter, que çà va vous facher et que je vous aime  même si nous pensons différemment et que je gave le guiz'... Very Happy  Very Happy 

3) je le sais et votre démarche est très rafraichissante et donne envie de s'y coller. Je pense que cette démarche a toute sa place dans un tournoi open. J'espère voir de nombreuses équipes adeptes de cette façon de jouer à l'europen et à la coupe du monde 2015.

maram

edit suite aux deux derniers post (postés pendant que j'écrivais):

moi non plus mes remarques n'ont rien de méchante ou d'agressives
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:18

maram a écrit:


2) parce que l'eurobowl est un championnat d'europe avec des équipes nationales et que les gens qui votent pour cette équipe nationales ont, pour l'heure, vus les choses avec la vision qui est la mienne.

Là dessus, je suis d'accord avec toi. Mais ça ne nous empêchera pas d'essayer, chaque année, de faire prévaloir notre point de vue.

maram a écrit:

Le jour où l'eurobowl est affiché comme la foire au jeu délire et aux td venus de l'espace, le jour ou l'eurobowl n'aboutit pas à un classement (si on se fout de gagner, pourquoi compter les points), le jour ou l'eurobowl devient une "convention" plutot qu'un tournoi, ou même le jour où le format de l'eurobowl devient celui du Cognac bowl, je serais heureux de voter pour les meilleurs représentant français de ce style jeu, voir de m'y présenter.

Par contre là, je ne sais plus comment le dire... Ce n'est pas parce que notre objectif premier n'est pas de remporter le tournoi que nous n'y allons pas pour gagner. Cela n'a rien à voir.
Pour la énième fois, une équipe avec des joueurs au palmarès moins élevé jouera tout de même ses matchs pour gagner et ne fera pas n'importe quoi ^^.
Et puis je suis désolé, mais Daz a un peu raison lorsqu'il dit qu'aligner la "meilleure" équipe possible est loin de nous assurer un succès fréquent à l'Eurobowl.


Je ne rebondirai pas sur le manque de respect des adversaire si on n'y va pas pour les éclater, ce serait trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:31

Colonel Castordulac a écrit:

Par contre là, je ne sais plus comment le dire...

je repondais uniquement aux propos du guiz'...

lis mon post page 1 et tu verras que ta précision est inutile..


Colonel Castordulac a écrit:

je ne rebondirai pas...

oh ben mince, on asticote des rennais, on essaie de les titiller du mieux qu'on peut et çà ne répond plus en criant au loup et en n'appellant plus à la révolution

vos posts risquent d'etre moins droles à suivre, pas sur qu'on ai besoin d'autant de popcorn que çà...  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Maram "m'en voulez pas, je vous adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:45

@ Bibi :  clown  Laughing clown 

j'ai juste dis que c'était secondaire, j'ai pas dis que je ne cherchais pas à gagner mes matchs...

@Maram : je t'ai MP, je ne me suis pas relu avant de balancer mon message  Cool

bref...j'arrêtes les frais, les forum, c'est de la daube, on peut pas bien s'exprimer !  Suspect 



Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:56

Colonel Castordulac a écrit:
pourquoi postulez vous à l'EDF alors que vous pouvez disputer l'Européen?
Peut-être parce que ça n'a rien à voir de disputer un tournoi par équipe de 8 en représentant toute notre communauté...

Oui, mais il y a d'autres tournois par équipes, d'autres tournois à l'étranger, et évidement, d'autres tournois par équipe à l'étranger.
Alors pourquoi vouloir absolument faire celui-ci plutôt qu'un autre ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:03

Encore une fois, je retourne la question à tous ceux qui veulent y retourner: pourquoi voulez-vous absolument faire ce tournoi? Very Happy

Concernant ceux qui ne l'ont jamais fait, peut-être ont-ils envie d'y aller parce que ceux qui y sont déjà allés n'ont de cesse de dire que c'est un événement vraiment extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:09

Oui je confirme que ça l'est pour les power gamer qui aiment faire chauffer leur cerveau et jouer la gagne.
Pour les autres je ne sais pas  Smile

Il y a aussi d'autres tournois étrangers qui sont des événements vraiment extra, et ceux là personne ne veut y aller !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:11

Buck's a écrit:
...
Alors pourquoi vouloir absolument faire celui-ci plutôt qu'un autre ?  scratch 


PARCE QUE!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo


en attendant, on est champion d'europe!!! cheers  cheers  cheers 
et ce sont les danois qui nous baisent le c..!!!

après, oui, je sais, faut pas rapporter ça au sport, gnagnagni gnagnagna...
non mais quel rabat joie ce Castor-dulac!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:15

Buck's a écrit:
...
Il y a aussi d'autres tournois étrangers qui sont des événements vraiment extra, et ceux là personne ne veut y aller !  Very Happy 

il y a aussi une devise, qui s'appelle l'euro, qu'il faut échanger pour certains services, hébergement, transport, restauration....
sincèrement, si j'avais un gisement, j'en ferai un max, de tournois par équipe
parce que c'est vrai que c'est une autre ambiance que l'individuel...

mais je m'arrête là, pas envie de me faire à nouveau tirer les oreilles par le Colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:15

peut être parce que l'edf "représente" la France, la communauté
et peut être même que cette communauté, pour partie au moins, se sente "représentée" non par des compétiteurs focalisés sur la victoire mais par des mecs qui vont avant tout passer un bon moment de détente et accessoirement gagner
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:15

Buck's a écrit:
Oui je confirme que ça l'est pour les power gamer qui aiment faire chauffer leur cerveau et jouer la gagne.
Pour les autres je ne sais pas  Smile

Faudrait demander aux sélections qui finissent dans la seconde partie du tableau. J'espère qu'elles passent tout de même un bon Eurobowl.

Buck's a écrit:
Il y a aussi d'autres tournois étrangers qui sont des événements vraiment extra, et ceux là personne ne veut y aller !  Very Happy 

Oui, mais encore une fois, la remarque vaut pour tous les joueurs, power gamers ou pas.
Malheureusement, la plupart d'entre nous ne peut pas disputer plusieurs tournois à l'étranger par an, aussi quitte à en faire un, peut-être se dit-on que celui où l'on représente le plus sa communauté est le plus attrayant.
Et puis le fait que ce tournoi ne soit pas ouvert à tous donne nécessairement l'envie à beaucoup d'y aller Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Invité
Invité




suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:16

Buck's a écrit:
Oui je confirme que ça l'est pour les power gamer qui aiment faire chauffer leur cerveau et jouer la gagne.
Pour les autres je ne sais pas  

Autant j'ai voté pour toi car tu me semblais incarner une certaine ouverture en EDF, autant là sur ce genre de propos je sens le côté obscur de la force monter en toi.

L'eurobowl est une fête géniale qui mérite d'être partagée par le plus grand nombre. (et pas seulement sur des tweets)

Gollum avait son " precious", t'as vu sa gueule?
Le coach de l'edf a le même problème, il kiffe sa race mais ne veut pas partager "son" poste.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:17

Bin l'eurobowl c'est quand même pas le moins cher des tournois par équipe Wink
Je pense que pour un eurobowl, tu dois pouvoir te payer 2 ou 3 tournois par équipes ailleurs, france et étranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:18

Y'a pas que le pognon: faut aussi du temps pour aller disputer des tournois à l'étranger Wink

EDIT: mais t'as pas répondu non plus Very Happy
Pourquoi notre courant de pensée devrait-il se justifier de vouloir jouer l'Eurobowl et pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:26

@Daz :Je suis entièrement d'accord avec toi pour que tout le monde vienne à cette grande fête, et pour que les joueurs de l'équipe, ainsi que le sélectionneur tournent.

Mes propos peuvent paraître déplacés, mais je t'assure qu'ils ne le sont pas. Je souhaite juste comprendre la motivation de chacun, afin de pouvoir réfléchir à une solution qui plairait à tout le monde.

Et je souhaite aussi avertir les personnes qui souhaiteraient venir pour gagner le titre de bashlord par équipe, que l'eurobowl n'est peut-être pas le meilleur tournois pour ça. Pas parce qu'il faut venir à tout prix pour le gagner (on s'en fout de ça), mais juste parce que d'une part, la meilleure équipe bashlord n'est pas récompensée, et d'autre part, comme à priori ce serait la seule à concourir pour ce titre à quoi bon le gagner si on est tout seul ?


Dernière édition par Buck's le Dim 26 Jan 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:28

C'est pas une question de se justifier, la seule justification que tu aurais à me donner c'est "j'ai envie de jouer" et ce serait la bonne.
C'est plus une question de comprendre votre motivation.

Encore une fois, n'y voit pas une attaque, j'essaye juste de comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:32

Buck's a écrit:
la meilleure équipe bashlord n'est pas récompensée

Que... qu... quoi?!  Shocked 

Mon monde s'effondre...


Sinon, pour préciser également (et peut-être tarir le flot de MP reçus parfois... étonnants Rolling Eyes ): on discute, hein, on débat et on essaye simplement de convaincre l'autre. Y'a pas d'animosité particulière ou de volonté déplacée de créer des tensions. Juste un débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:35

Exact, et je botterai les fesses de tes nurgles avec mes vampires avec toujours autant de plaisir Smile



et sinon, moi je reçoit aucun MP  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:37

Pop corn pas mauvais ce soir

/me se lèche les doigts.  What a Face 

Je sais pas si le colonel s'adresse à moi pour sa question du pourquoi :
- j'ai envie d'y aller parce qu'on m'a raconté que c'était bandant
- j'ai envie d'y aller parce que je suis un compétiteur ,que j'ai envie de me mesurer au top du top en terme de niveau et je n'y vais pas pour beurrer les toast niveau résultat
- j'ai envie d'y aller parce que je veux rencontrer du coach étranger et prendre du plaisir avec eux, pourquoi pas en me mettant une caisse le samedi soir au bar du coin si le contexte part là dessus

(voir candidature en fait Smile )

Et tout ça ne me parait pas incompatible  Very Happy 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:41

Justicium a écrit:

Je sais pas si le colonel s'adresse à moi pour sa question du pourquoi :
- j'ai envie d'y aller parce qu'on m'a raconté que c'était bandant
- j'ai envie d'y aller parce que je suis un compétiteur ,que j'ai envie de me mesurer au top du top en terme de niveau et je n'y vais pas pour beurrer les toast niveau résultat
- j'ai envie d'y aller parce que je veux rencontrer du coach étranger et prendre du plaisir avec eux, pourquoi pas en me mettant une caisse le samedi soir au bar du coin si le contexte part là dessus


Je ne m'adressais en personne en particulier, ou plutôt à tout le monde en général Very Happy

Mais je note ce que tu mets en haut de ta liste. Et ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:41

Colonel Castordulac a écrit:
Buck's a écrit:
Oui je confirme que ça l'est pour les power gamer qui aiment faire chauffer leur cerveau et jouer la gagne.
Pour les autres je ne sais pas  Smile

Faudrait demander aux sélections qui finissent dans la seconde partie du tableau. J'espère qu'elles passent tout de même un bon Eurobowl.

Laughing ahahah je n'en doute pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:46

khelby a écrit:


Les mêmes polémistes et polémiques tournent en rond sur 3-4 sujets depuis le début des élections. Certes, ça a le mérite d'animer le forum pendant 1 mois et demi, mais à force de lire les mêmes choses, sujet après sujet, je pense qu'on tourne en rond.


Le pire, c'est que je crois que les polémistes s'en contrefoutent  Suspect .

Monde de merde, je reposte plus sur l'EdF. j'ai relancé la machine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:47

le point de départ du débat est, amha, de savoir comment on définit MAJORITAIREMENT l'edf:
- les meilleurs français (ou plutôt ceux qui ont les meilleurs résultats une année donnée),
- l'équipe qui représente un état d'esprit majoritaire une année donnée.
il ne s'agit en aucune manière de dire si l'une ou l'autre option est plus "opportune" sur tel ou tel tournoi, mais plutôt de faire en sorte que cette edf "appartienne" vraiment à la MAJORITE des joueurs français.
Le second point à régler: faire en sorte que la MAJORITE des joueurs donne son avis (on peut me rétorquer qu'on fait "mieux" sur ce point que d'autres pays, mais au royaume des aveugles le borgne est roi).
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:47

Colonel Castordulac a écrit:

Buck's a écrit:
Il y a aussi d'autres tournois étrangers qui sont des événements vraiment extra, et ceux là personne ne veut y aller !  Very Happy 
Malheureusement, la plupart d'entre nous ne peut pas disputer plusieurs tournois à l'étranger par an, aussi quitte à en faire un, peut-être se dit-on que celui où l'on représente le plus sa communauté est le plus attrayant.

Et es-ce que tu penses que si la NAF organisait un tournois par équipe tous les ans dans un pays différent avec pour but de faire un échange entre les différentes communautés tu (vous?) irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:51

Buck's a écrit:

Et es-ce que tu penses que si la NAF organisait un tournois par équipe tous les ans dans un pays différent avec pour but de faire un échange entre les différentes communautés tu (vous?) irais ?

Je pige pas bien la question.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





suggestions sur l'edf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions sur l'edf   suggestions sur l'edf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions sur l'edf
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions/Propositions pour améliorer le championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures au capitanat-
Sauter vers: