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 Humain

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MessageSujet: Humain   Humain Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:57

sujet ouvert, a vos Posts, Pret, Bachez!
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:45

Je me lance !

1 ogre 140 k
4 coureurs 360 K
2 catchers 140 K
2 throwers 140 K (voire 3 catchers pour 1 seul thrower)
3 Line 150K

3 rr 150 K
1 pop
1 assist

Bon, j'aimais bien prendre 13 joueurs chez les humains en lrb 4.0 mais désormais ce n'est plus possible si on compte prendre tous les positionnels. Du coup, on remplace le 13 ème joueur par un second lanceur voire un 3ème receveur. Ceci dit, en défense, vu l'aggressivité nécessaire avec les humains, je pense qu'un 2ème lanceur force 3 n'est pas de trop. Et puis offensivement, le lanceur étant la clef de voute de toute attaque humaine à mon sens, avoir le poste doublé n'est pas un mal.

Je n'ai pas testé le jeu humains en lrb 5.0, mais il me semble un poil en dessous, notamment avec le dirty baissé, et le prix de l'ogre qui augmente !

Comp :
1/ Garde sur coureur
2/ garde sur coureur
3/ block sur ogre
4/ frénésie sur coureur
5/ au choix selon race rencontrée (tacle, block sur passeur, garde)
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:06

tout pareil a deux choses pret.

en lrb4 je prenait un apo et non un 13 eme joueur. comme ca je pouvait sauver un positionnel.

Et sinon la seul diff par rapport a ton post, je met Frenesie en premiere comp.
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:56

les humains ne sont pas une équipe compétitive pour les tournois à 110 de TR.

question point fort : j'en vois pas.

question point faible :
8 en armure n'est pas un avantage décisif
3 en ag n'est pas un avantage décisif
3 en force pour tout le monde (sauf 2 pour les receveurs)
des spécialistes égaux ou plus faibles que les spécialistes des autres races

conclusion : beurk beurk beurk No

promis dès que j'ai lu le LRB5, je relativise tout ça Laughing
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:34

il n'empêche. Certaines personnes aiment bien jouer ce type de roster mésestimé. La surprise n'en est que plus belle.

L'avantage des humains, s'il en est un, c'est qu'on ne joue jamais de la même façon, en fonction des rosters rencontrés. Un roster qui peut tout faire. Du OT, à la bash, à la cage, au jeu en course, ou à la passe.

Bon, le gros problème, c'est que même s'ils peuvent tout faire, ils n'excellent en rien. Mais c'est vraiment plaisant à jouer Very Happy
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:34

Les humains sont compétitif a tr 110.

A part l'Eurobowl, jai fait des resultat plus que sympa avec les humains.
et Blitwing, Liz ,Longfang, sont d'aurte coach ayant bien joué les humains en tournoi Open.
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Battleaxe




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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:46

khelby a écrit:
il n'empêche. Certaines personnes aiment bien jouer ce type de roster mésestimé. La surprise n'en est que plus belle.

L'avantage des humains, s'il en est un, c'est qu'on ne joue jamais de la même façon, en fonction des rosters rencontrés. Un roster qui peut tout faire. Du OT, à la bash, à la cage, au jeu en course, ou à la passe.

Bon, le gros problème, c'est que même s'ils peuvent tout faire, ils n'excellent en rien. Mais c'est vraiment plaisant à jouer Very Happy

Merde, je suis d'accord avec Khelby cyclops

Ils ont un mouvement plus que sympa à opposer aux lourds et y'a moyen d'en faire une team assez violente contre des légers
Bref, ils sont assez polyvalents...

Le problème avec les humains, c'est que t'es constamment sur le fil du rasoir.
Un match peut très facilement virer au cauchemar avec 2 ou 3 jets de dés qui tournent dans le mauvais sens
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:07

L'un des soucis, c'est aussi de voir que les tournois favorisent les bonus, de TD et de sorties...

Le seul tournoi que j'ai fait avec, ben justement, ça me coûte des places Very Happy (au NDC 2005, je finis troisième avec 4/1/0 derrière Battle 4/0/1 et Zeeboub 4/1/0)

En plus, j'avais eu une bonne moule, donc la perf est a relativiser.
Je me souviens avoir jouer des lourds (1 khemri, 2 Orcs (dont Pedro, que j'ai dégoûté Very Happy ), un nain (Crazy Doll aussi est dégoûté Very Happy ) ), plus les EN de nath, que j'aurais dû battre Evil or Very Mad , je me suis fait basher 4 fois, j'ai plutôt bien basher les EN cependant.

Un tournoi comme celui-là, on n'en a pas des masses, niveau moule, et comme je n'ai en tête que des changements négatifs sur le roster avec l'arrivée du LRB5 (sauf chef sur lanceur), je me vois mal réussir à faire quelque chose de bien maintenant.
Même si ça me tente de rejouer ce roster, j'ai pas d'ambition...

Le roster utilisé en LRB4 :
1 ogre Arrow 120K
4 coureurs Arrow 360K
1 lanceur Arrow 70K
2 receveurs Arrow 140K
4 Trois-Quarts Arrow 200K

1 pop Arrow 10K
3 rr Arrow 150K
1 apo Arrow 50K

12 joueurs avec apo, seulement trois joueurs spécialisés dans le jeu de balle...

Je penserais plutôt le changer de cette manière :

1 ogre Arrow 140K
4 coureurs Arrow 360K
2 lanceurs Arrow 140K
3 receveurs Arrow 210K
2 Trois-Quarts Arrow 100K

3 rr Arrow 150K

mais 12 joueurs sans apo, ça me paraît quand même trop léger Sad
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:00

Même équipe que Darktroll.

Ce qui est bien avec les humains c'est qu'ils ont des compétences...
Je prendrais peut-être un blocage de passe sur un receveur contre les équipes rapides, mais en dernier match.

1/ arracher le ballon sur coureur
2/ frénésie sur coureur
3/ block sur ogre
4/ garde sur coureur
5/ au choix selon race rencontrée (tacle sur coureur, block sur passeur, blocage de pase sur receveur)
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http://www.eurobowl.eu/2017/
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:48

Bon alors voila mon test pour le BDN.

Je voulais essayer JV nouvelle version et ajouter plus de bash dans mon équipe d'humain. Histoire de voir si ca permet de faire une réel différence...

Indépendement d'une chance douteuse dans le jeu et que un autre humain termine le tournoi meilleur sorteur avec 19 sortie ^^ (et un seul chataigne) ou la la chance est plus que heureuse... mon bilan est que JV c'est nul Wink

J'avais un roster a 13 joueurs donc un rr en moin.
les comps prises furent :
Chef, Frenesie, JV piling on the Ogre, et pour les deux dernier match j'avais pris la tronco histoire de jouer tout ca a fond santa

Et ben.. de la merde, je pense que j'egalise meme pas les 19 sorties du meilleur sorteur si je cumul les sorties, les agression et la tronco et le piling on (qui m'en donne une)

Bref, les humains ont vraiment perdu coté Bash je trouve par contre ils s'en prenne toujours autant dans la gueule.. mais la encore c'est peu etre moi (j'ai quand meme reussis un belle perf en Cas- encore une fois)
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:01

Le roster que j'ai joué au LutèceBowl 2008 est à peu près ce qui est décrit dans ce post :

1 Ogre : Blocage
4 Coureurs (les joueurs les plus précieux du roster, selon moi) : Frénésie, Châtaigne (ou Tacle, je ne me souviens plus finalement), Garde
1 Lanceur : Chef
3 Receveurs.
3 Trois-Quart.

3 Relances.

J'ai ptêt pris 1 pom-pom et 1 assistant, je ne me souviens plus trop, j'aurais peut-être pu transformer 1 trois-Quart en lanceur.

J'ai pris le parti de prendre 3 receveurs pour accroître la mobilité du roster, du coup, ça bashe un peu moins, mais le potentiel physique des humains est un peu faible pour concentrer une stratégie autour de ça.

Au niveau des matches, quand les sorties sont favorables, ça va tout de suite mieux, on arrive à étouffer l'adversaire (skavens, elfes noirs, slanns et chaos). Contre les slanns de LX, ya pas grand chose à en tirer, avec les 6 saurus sortis au tour 9 (ceci dit, beau travail du frénétique). Contre les EN, j'ai joué une bonne partie du match à +3 ou +4 en nombre de joueurs. Contre les skavens, du +2 en général. Pour le chaos, c'était un débutant, le match n'est pas non plus une référence.
Contre les nains de Jaurès, je perds mon Ogre tour 1, je me retrouve rapidement à -3 ou -4, puis j'attaque en seconde à 6 joueurs.

Ce qui donne au final un bilan de 3 victoires (plutôt chanceuses), un nul sur one-turn skaven sans relance (je pouvais BC pour le 2-1 jusqu'au tour 16 en défendant en seconde, mais il fallait terminer vite), et une défaite 2-0 face aux nains, roster contre lequel je pense que les humains subissent en règle générale.

Le bilan est bon, mais encore une fois, il n'y a pas vraiment eu de match référence, à part peut-être contre les skavens.


Ce que j'aime dans ce roster, c'est tout d'abord sa polyvalence. C'est l'un des rosters les plus rapides, et il y a moyen de taper assez souvent. Le 3+ est au centre de quasi toutes les stratégies, on a pas mal de compétences très utiles à tr 110.

Sur la composition du roster :
Niveau joueurs :
J'aime bien l'Ogre, je ne crois pas que les humains puissent s'en passer.
Les coureurs sont primordiaux, 4 est le minimum.
Les lanceurs : un seul m'a suffit sur l'ensemble de mes matches, même en nette infériorité. J'ai trouvé qu'il ne faisait la différence qu'avec le ballon, et comme il n'y a qu'un ballon... Ceci dit, je me garde la possibilité de tenter avec deux lanceurs.
Les receveurs : j'aime bien en avoir 3, leur mouvement est précieux. Je me vois mal en mettre un 4ème, j'aurais même tendance à n'en mettre que 2 sur le terrain selon les conditions de match.
Les Trois-Quart : c'est du 3/4, quoi, mais c'est toujours bien de combler les trous avec eux (pas excessivement chers). Ils restent polyvalents quand l'effectif commence à être serré.

Niveau compétences :
Frénésie (sur coureur) en priorité pour moi! Si on ne veut pas s'en servir, il reste 3 autres coureurs à utiliser, mais quand on peut en abuser, ça peut faire mal. Cette compétence s'accouple très bien avec...
... Garde (sur coureurs) : là, j'hésite vraiment à en mettre deux sur les coureurs, pour combler la faiblesse physique face aux lourds, et pour insister face aux légers. Je crois que je vais garder l'optique d'en mettre un au minimum, mais peut-être la rajouter sur l'ogre. Ce qui fait que le double pourrait servir pour rajouter également garde sur un receveur, j'hésite à le tenter, ne serait-ce qu'une fois, ça peut faire 3 garde, voire 4, si on se passe de...
... Chef (sur lanceur) : 3 relances, c'est déjà pas mal, 4 c'est bien sûr mieux. Il n'est pas rare de tenter une esquive de coureur, un blocage même à deux dés d'un 3/4, des gfi : beaucoup d'occasions d'utiliser les relances, à voir si un jeu plus bourrin grâce aux garde peut permettre de s'en passer (pas trop favorable pour m'en passer quand même).
Tacle : la compétence que j'hésite de plus en plus à rajouter. Certes très utile contre pas mal de rosters, elle n'atteint pas l'efficacité de frénésie. Je crois que je vais de plus en plus m'en passer, au moins avec les humains.
Châtaigne : la question que je me pose, c'est l'impact que peut avoir cette compétence. Je la considère un peu comme une compétence bonus, c'est le genre de compétence avec laquelle on ne peut pas bâtir de stratégie, il suffit juste d'en profiter au maximum. je vois avec cette compétence un conflit d'intérêt avec frénésie, puisqu'en général, on ne colle aucun de ces deux joueurs, ils sont plutôt là pour faire peur. Autant la châtaigne sur l'ogre, je la trouve précieuse, autant sur un joueur qui ne s'en servira pas forcément souvent, c'est peut-être un gâchis. Je préfère en tout cas me débarrasser de châtaigne plutôt que de frénésie.

Pour les compétences, ça s'arrête presque là niveau réflexion, il y a énormément de possibilités au total quand on doit choisir 5 compétences, mais il y a déjà pas mal à faire avec celles-là (blocage ou lutte sur receveur, pour une prochaine réflexion, ainsi que blocage ou précision sur un lanceur).


Niveau performance, il ne faut pas être trop malheureux niveau chance, contrairement à d'autres rosters (ES en tête), les situations fâcheuses sont bien plus difficiles à renverser.
Mais niveau plaisir de jeu, ça se place quand même dans les rosters les plus agréables (ça n'engage que moi). Ce roster ne supporte pas trop les actions superflues, il faut savoir gérer les dés qu'on va lancer. Mais je crois qu'il faut oublier l'idée de gagner des tournois avec, ceci dit, ça peut très bien arriver (Zoul fait toujours de très bonnes places avec, il arrivera bien à placer les humains sur un piédestal).
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:44

Mon équipe pour le Lutece Bowl 2009.

C'était mon premier tournoi et cela devait être ma 20 ème partie à tout casser. J'ai fini 82è pour 1 victoire (contre les bas fonds) et 4 défaites (contre du skaven, de l'Elfe noir, du Norse et du Gob!!!!)

1 Ogre
2 Lanceurs dont un avec Chef
4 Blitzers un garde et un frénétique pour la 1ère ronde et un Blodge pour la 2nde
2 Receveurs dont un avec lutte pour la 2nde ronde 140k
4 Trois-quarts

2 Relances
1 Assistant
1 Pompom Girl
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:41

Retour avec les humains au crom a gnons sans vraiment d'ambition

J'ai relu les posts, et je n'ai aps vu une seule fois kick dans les propositions de comps.

Bon, bah pour l'avoir testé et en jouant 3 receveurs en défense, je dois avouer que c'est plutot une très bonne comp, utile dans quasi tous les matchs.

Certes les humains n'ont pas l'agilité des skav ou des ES pour s'infiltrer, mais ils ont le mouvement, et peuvent très vite mettre la pression défensivement. Bref, pour 'lavoir essayé, je ne me vois pas trop m'en passer lors de futurs tournois avec les humains

Niveau comps, frenzy et 1 garde me paraissent quasi indispensable. J'hésitais entre block sur l'ogre ou garde, mais le block m'a convaincu. Pour mpeu qu'on mange un peu, l'ogre block peut encore vous sauver la mise, ou retarder l'échéance. Puis, il fait quelques trous quand meme pour peu qu'on ait pas peur de l'utiliser.

La dernière comp, j'ai pris un deuxième garde, darky m'avait conseille chef sur passeur pour 4 rr, mais j'avoue que sur tous mes matchs, j'ai souvent fini avec des relances, quand je rate, ce sont les jets relancés des compétences. Le deuxième garde apporte une solidité en attaque, et permet d'avoir un garde toujorus disponible pour peu que l'autre soit empétré. C'est une comp sympa !

Un tacle m'aurait cependant été bien utile dans certains matchs. A tester.
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:55

Pour le chef, c'est surtout à la place du kick et pas du second garde, j'aime bien kick et je pense que c'est très utile chez les humains également, mais j'aime bien aussi chef et châtaigne, chaque choix se discute et n'est qu'un conseil, ça dépend en premier lieu du coach et de ce qu'il aime faire de ses joueurs Wink
Ces comps sont toujours dépendantes de jets de dés, et c'est en fonction des dés qu'on veut lancer qu'on doit choisir.

3 garde, c'est bien aussi Smile
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:38

Personnellement j'avais pris un roster à 13 :

1 Ogre
4 Blitzers
1 Passeur
3 Receveurs
4 3/4

2 RR

Après niveau comp :

Chef sur l'Ogre
2 Blitzers Garde
1 Blitzer Frénésie
1 Blitzer Chataigne (petit plaisir personnel à remplacer par Kick même si ce Blitzer m'a fait 6 sorties durant le tournoi)

Après il faut être meilleur que moi pour perfer avec ce roster car j'ai été particulièrement mauvais Very Happy
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:47

Le kick est une excellente comp sur des humains.
Une (la seule?) de leurs seules forces est le gros mouv des receveurs/ blitzers.
Et en effet, les receveurs sont des supers défenseurs: capables de se repositionner pour filer des soutien là où ne sont pas les gardes, 8/9 de réussir leur dodge pour filer de 8 cases etc... notamment capables d'empêcher la formation de la cage adverse!!! Avec kick c'est un must (testé et approuvé en open Lutèce l'an dernier).

Par contre, et c'est là où le bas blesse (encore pour les humains hélas...) c'est qu'ils sont super fragiles: 3 FO 2 et AR 7= le droit de mourir...

En gros, qd tu défends, tout se joue sur les 2 premiers tours (pas de chandelle, pas de kick back avec météo....). OK, c'est comme pour les skav et ES me direz-vous (et là on a un peu de banc contrairement aux amis de la forêt^^).

Et bloc sur l'ogre: obligatoire ;->
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:41

Et que pensez-vous de ce roster là ?
Tournoi 1150k, 1 seule compétence simple par joueur, pas de double, ,Star player possible.

1 Blitzer Châtaigne
1 Blitzer Garde
1 Blitzer Tacle
1 Blitzer
2 Receveurs Blocage
1 Lanceur Chef
4 3/4
1 Ogre Garde ou Juggernaut

2 Relances (+ 1 troisième avec Chef) Pas d'Apo

Merci d'avance pour vos avis Smile
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:32

Ca parait solide. Plutôt guard que juggernaut sur l'ogre pour ma part, et frénésie que tackle sur le blitzer (non, j'aime pas tackle).
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:38

BiBi a écrit:
Ca parait solide. Plutôt guard que juggernaut sur l'ogre pour ma part, et frénésie que tackle sur le blitzer (non, j'aime pas tackle).

Banco ! Je suis ton conseil pour Frénésie sur un blitzer. Je penchais aussi pour Garde sur l'Ogre. Le tournoi est ce week-end. Advienne que pourra.
Merci Very Happy
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:23

perso j'aurais gardé le tacleur et j'aurais mis frénésie au lieu de chataigne!


mais bon la on chipote ! Wink
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fabienL




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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:36

frénésie à la place de tacle, et pour moi, ça manque de garde. Je mettrais garde au dernier blitzeur, à la place d'un bloc sur un receveur... 3 garde, c'est pas du luxe avec les humains je trouve.
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:53

guard à la place du mighty blow, et à la place du juggernaut
frenzy à la place de tackle

peut être un 3e guard sur un blitzeur plutôt qu'un block sur 1 catcheur
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:54

Bon c'est parti avec le roster garde sur 1 blitzer et l'Ogre. frénésie sur un blitzer.
J'en suis très content. 1-1-1 pour le moment.
Le frénétique m'a permis d'expédier 2 hauts elfes dans le public. Les 2 gardes sont suffisantes même si elles me coûtent sans doute la victoire sur le dernier match : 0-0 face à une équipe naine avec 10 gardes Shocked . Très content avec les 2 receveurs Blodgeurs. Pour le moment, je trouve que ça tient la route. Seul défaut, si l'ogre devient Bone head...
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SoloSan

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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:39

Bon après une performance assez médiocre voici mes observations :
Très content avec le Blitzer frénétique. Blitzer Châtaigne inutile; garde aurait été plus utile, notamment quand l'Ogre décide de partir en vacances comme ça a été le cas lors des 3 derniers matchs. Oui pour les 2 receveurs Block-dodge même 'ils restent fragiles face à des jets de dés chanceux.
En conclusion, si c'était à refaire je prendrais pour un roster 1150k 1 com simple max par joueur:
4 Blitzers: 2gardes, 1 frénésie
2 receveurs BLODGE
1 passeur Chef
1 ogre Garde
4 Linemen
2 relances

merci pour avoir exprimé vos avis Smile
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:53

Et pour que l'ogre ne parte jamais en vacances, tu peux aussi le remplacer par Zug... Smile
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MessageSujet: Re: Humain   Humain Icon_minitime

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