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 Humain

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Simon_ACP

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:52

Elixir a écrit:
mais mon préféré reste frénésie arracher le ballon, qui marche sur TOUS!

Euh sur tous, pas vraiment.

Ca ne marche que sur les joueurs qui ont la balle déjà, et ensuite ceux qui n'ont pas dextérité. Finalement, ça marche sur pas grand monde Very Happy
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:13

Babass:
1 lanceur ça fait juste. Je préfère en avoir deux même si le deuxième est souvent sur le banc. Les receveurs m'aident bien pour se replacer et amener du soutien.
C'est vrai que je peux mettre chef et blocage sur le lanceur pour avoir un apo. Du coup je perds mon blitzer avec deux compétences.
Quatre gardes c'est déjà pas mal, en mettant un cinquième je peux mettre l'apo. comme indiqué ci dessus mais du coup plus de frénésie tâcle voir châtaigne.
Frénésie et châtaigne c'était en concurrence avec frénésie tâcle et tâcle châtaigne.
Elixir:
Pas fan d'arracher le ballon, je trouve que ça fait cher payé la compétence. Avec tâcle, frénésie et blocage, le porteur devrait tomber pour un peu qui y ait un soutien...
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Elixir

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:56

Mais vous avez pas l'habitude d'avoir une dechatte récurrente et galérer pour pour faire tomber une ]<>$}{][[{}<<}{ de balle. Franchement sur un push... Un push le ballon tombe... Raaaahhh quoi!
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:40

Une fois que le ballon est tombé il faut le ramasser c'est la qu'arrive mon problème. Si le porteur est sonne c'est mieux donc je vais partir sur tacle châtaigne. Ou tacle frénésie...
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:34

Ainpact compliqué avec les humains, quatrième tournoi avec ce roster et c'est celui où je prends le plus de défaite en plus je sors deux actions impossibles pour arracher mes victoires, tour 15 contre des Khemri et tour 16 contre du Chaos.
Résultat 2-1-2, je finis 3e meilleur marqueur avec 7TD et pouching ball avec 17 sorties encaissées...
Niveau compétences garde sur l'ogre nickel, les trois gardes Blitzers ont fait du bien (je joue Khemri - Sylvains - Lézards - Nains - Chaos) le blitzer tâcle-châtaigne a fait le café quand il était sur le terrain. Blocage sur le passeur plutôt pas mal.
À tester avec un apothicaire qui m'aurez fait du bien.
Prochain tournoi je teste avec un receveur de plus à la place du lanceur.
Après quand on est en sous effectif c'est chaud en défense...
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Simon_ACP

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:19

Plus d'un seul receveur, c'est gâché je trouve. Ca affaiblit ton équipe en terme de physique, en particulier en défense. Quand à se passer du lanceur, pourquoi pas mais je pense que l'idée est mauvaise. Porter la balle au receveur est dangereux contre beaucoup d'équipes légères et rapide Et tu ne peux pas te passer d'un blitzer dans le jeu en attaque. De plus, la passe est souvent utile pour marquer vite en 2 tours, ou pour passer une défense agressive.

Pour ma part, je vais continuer au BrassBowl à jouer les humains avec champion. Zug ou Griff apportent tellement au roster que j'hésite à m'en passer! Ca sera l'un des 2 rosters suivant:

- Ogre guard
- 4 blitzers + 3x guard + mighty blow
- 1 lanceur + leader
- 1 receveur
- 4 linemans + wrestle
- Zug la bête
- 1 apo

Ou à la place de Zug et un lineman:
- Griff
- 1 pop

Plus probablement Zug car vu le format (4 comp' simple max pour les rosters tiers 1), je pense qu'il y aura pas mal d'elfes. Le 12 apo est plus safe que le 11 apo.

En tout cas, pour avoir joué les 2, c'est que du bonheur. Faut juste pas avoir peur du NRA.
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:33

En fait je jouais à 13 avec deux lanceurs, donc j'echangeais un lanceur par un receveur, je ne pensés pas pouvoir me passer du lanceur.
Pas accès au champion sur ce tournoi sinon c'est clair que Zug serait de la partie...
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babass2




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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:14

l'avantage de Griff (que j'ai déjà joué en tournoi non naf) c'est qu'il te permet de te passer de lanceur et de receveur (pour les oneturn)Smile
c'est vraiment du bonheur ce joueur, il sait tout faire Smile et n'a que des superbes bonnes skills.
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:44

Bowl des neiges dans 1 mois, je vais peut être rejouer humains avec:
Zug
Ogre blocage
4 blitzers 3x garde
1 lanceur blocage chef
1 receveur
4 trois quarts
1 relance
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:30

Premier match test j'ai galéré contre des nains... Je vais faire un test avec Helmut + RR + 2 TQ sup. En remplacement de Zug pour voir ce que ça donne...
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Elixir

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:41

Jersinho07 a écrit:
Premier match test j'ai galéré contre des nains... Je vais faire un test avec Helmut + RR + 2 TQ sup. En remplacement de Zug pour voir ce que ça donne...

Tu as pensé à Puggy? Un half, sympa pour le lancer, blodge et 3 en force...
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Tyra

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:03

Et sans l'ogre blocage pour voir ?
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:18

L'ogre fait que 140... Donc 2TQ et 40... Ça fait pas gagner grand chose.
Pour Puggy c'est vrai que c'est avec lui que j'ai fait mes meilleurs résultats en tournoi à tester... Donc Puggy 140 1 TQ 50 1 relance 50 et 2 en pop. 13 joueurs, 3 relances.
J'ai pensé à Helmut qui avec un peu de chatte au dé peut décimer l'équipe adverse et permettre d'être en supériorité.
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petitgars

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:56

[quote="Jersinho07"]L'ogre fait que 140... Donc 2TQ et 40... Ça fait pas gagner grand chose.
Avec 140, tu peux aussi acheter des relances, non?

Citation :

J'ai pensé à Helmut qui avec un peu de chatte au dé peut décimer l'équipe adverse et permettre d'être en supériorité.
...
C'est la base de la stratégie Gob, le "avec un peu de chatte, je vais lui décimer son équipe".
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:52

Jersinho07 a écrit:
Bowl des neiges dans 1 mois, je vais peut être rejouer humains avec:
Zug
Ogre blocage
4 blitzers 3x garde
1 lanceur blocage chef
1 receveur
4 trois quarts
1 relance
à ta place, je dégagerai le blocage sur le lanceur. pour mettre un garde de + sur le blitzer à poil
ok, ça t'expose un peu + aux 1dé/2dés contre, mais avec 4 gardes, y'a quand même moyen d'avoir une cage anti danseur de guerre propre...

le garde en + te permet :
- de mieux lutter contre les lourds (les humains en chient toujours contre les orcs, etc...)
- de mieux jouer la bash contre les légers
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:15

Si j'enlève blocage j'enlève chef puisque il faut deux compétence sur 1 joueur c'est pourquoi j'étais parti sur ca.

Petitgars quand je disais que virer l'ogre n'apportait rien c'était pour dire qu'avec 140 je me prends un joueur et une relance j'arrive au même nombre de joueur en perdant en résistance...
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Tyra

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:19

Si tu vires l'ogre pour le remplacer par 3/4+relance, tu gagnes 3 compétences à mieux répartir.

Tu peux mettre tacle/châtaigne sur le 4ème blitzer et garde sur le receveur ou un 3/4.
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:46

Jersinho07 a écrit:
Si j'enlève blocage j'enlève chef puisque il faut deux compétence sur 1 joueur c'est pourquoi j'étais parti sur ca.
ah ok Smile

dans ce cas, je tenterai guard/chataigne sur le 4e blitzer
et si tu te sens short en RR, chef sur l'ogre
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:33

Qu'est ce que vous pensez de cette compo?
5 simples et 2 doubles, pas accès au champion.
1 150 000:
Ogre blocage
4 blitzers 3x garde et 1x frénésie
1 lanceur chef
1 receveur
7 trois quarts 1x garde
Apothicaire
2 relances
1 pop.

J'hésite à mettre le garde du TQ sur le receveur...
Ou mettre blocage sur le receveur et esquive sur un blitzer...
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:56

le garde sur le receveur le rend très mobile et peut mieux suivre les btlizeurs, ça donne une vraie utilité à jouer le receveur, et ça aide pour les one turn du tour8 et 16 (le principal interet des receveurs finalement...)

pas sur que tu aies vraiment besoin du chef vu le nombre de blocage et de guard. surtout si tu prend un lutte à la place (sur un 3/4)
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:06

Tu joues à 14 plus apo, c'est un peu trop je pense. A ta place, je remplace un 3/4 par une relance.
Tu vires le chef et gagne soit un lutte sur 3/4 soit blocage sur le receveur.
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timbur

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:38

Tyra a écrit:
Tu joues à 14 plus apo, c'est un peu trop je pense. A ta place, je remplace un 3/4 par une relance.

Je virerais même 2 Tq pour prendre une relance et 1 serveuse.
Ou alors rester à 14, mais avec un ou deux vicieux. Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:32

14 c'est peut être trop c'est vrai donc, j'enlève:
Trois quart qui devient une relance
Chef sur le lanceur pour lui mettre blocage ou mettre lutte sur un trois quart.
Garde du trois quart pour le mettre sur le receveur.
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:40

Voilà les deux compos en réflexion pour les neiges sachant qu'on a droit 1310000 dont 6 joueurs pouvant être compés avec un maximum de deux doubles pouvant être remplacés par deux simples sur un joueur et minimum 50000 de primes de match donc:

Compo 1:
Ogre garde 160
Zug 260-420
4 Blitzers 3 garde et 1 tacle/frénésie 460-880
Lanceur blocage/chef 110-990
2 receveurs 120-1110
3 TQ 150-1260
1 RR 50-1310

Compo 2:
La même sans Zug mais avec Puggy + 1 TQ + 1 RR + 2 pop
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Big Mikowsky

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:32

J'aime ben la 1ère avec les 2 gros.

Par contre, je crois que j'enlèverais Garde à l'ogre et que je mettrais Block sur un receveur.

Bon, j'suis plutôt l'noob qui vient chercher des idées ici. Pas une référence moi What a Face


Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 10 Déc 2016 - 21:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 3 Icon_minitime

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