| Humain | |
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+20The Mad Lombric Colonel Castor Tyra Leif Erikson jugaka Coyotte harti ghostdog babass2 Nathaniël rackam petitgars SSB Tristelune Sebco kadu-c Titouch Galanthil Patoulfou Buck's 24 participants |
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Auteur | Message |
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Buck's
Nombre de messages : 3261 Localisation : ACP
| Sujet: Humain Mer 13 Avr 2011 - 18:00 | |
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Patoulfou
Nombre de messages : 46
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 18:46 | |
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Galanthil
Nombre de messages : 1830 Age : 42 Localisation : Colmar (68)
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 18:52 | |
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Titouch
Nombre de messages : 888
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 19:10 | |
| Tacle plongeant | |
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Buck's
Nombre de messages : 3261 Localisation : ACP
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 20:24 | |
| Dis le mec qui joue nain ... | |
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kadu-c
Nombre de messages : 2169 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 21:44 | |
| - Titouch a écrit:
- Tacle plongeant
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Sebco
Nombre de messages : 5103 Age : 52 Localisation : Chambéry (73)
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 21:52 | |
| Je plussoie également. Tacle Plongeant sur un blodge side step, c'est toujours très pénible pour l'adversaire. | |
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Tristelune
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 22:08 | |
| Plongeon pour réceptionner à 2+ | |
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SSB
Nombre de messages : 1960 Age : 49 Localisation : Neuilly sur Seine
| Sujet: Re: Humain Mer 13 Avr 2011 - 23:15 | |
| +1 pour le plongeon : la comp a été modifiée et donne un +1 à la réception, c'est limite fait exprès pour le receveur humain ça...
Bond : associé avec glissade contrôlée et/ou 8 de mouv c'est carrément sympathique
Poursuite : avec 8 de Mouv c'est aussi bien sympathique.
+1 Tacle plongeant : associé avec glissade contrôlée c'est bien sympa aussi...
Sinon, en choses (plus ou) moins courantes...
Parade, c'est une compétence peu utilisée mais qui sert bien effectivement à se protéger des frénétiques et j'ai l'impression que ça peut être enquiquinant pour l'adversaire. Je connais peu l'impact pour le coup.
Lutte : associé à blocage, peut donner une option de choix intéressante selon la situation.
Intrépidité : Me semble aussi une option pour renforcer l'équipe physiquement. | |
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Buck's
Nombre de messages : 3261 Localisation : ACP
| Sujet: Re: Humain Ven 15 Avr 2011 - 9:40 | |
| Ok merci, j'ai finalement opté pour plongeon. | |
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kadu-c
Nombre de messages : 2169 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Humain Ven 15 Avr 2011 - 12:22 | |
| - Buck's a écrit:
- Ok merci, j'ai finalement opté pour plongeon.
C'est bien aussi pour un receveur "scoreur", mais comme t'as pas (encore) de passeurs corrects, ça limite un peu son intérêt dans l'immédiat. | |
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Buck's
Nombre de messages : 3261 Localisation : ACP
| Sujet: Re: Humain Ven 15 Avr 2011 - 12:25 | |
| Ça va faire peser ses petits camarades ^_^ | |
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petitgars
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Humain Mer 29 Fév 2012 - 6:52 | |
| A priori, l'équipe la plus stable à la création est composée de: -1 ogre, -4 blitzeurs, -1 passeur, -1 receveur, -4 3/4 -3 relances.
Est ce quelqu'un a déjà tenté cette variante: -1 ogre, -3 blitzeurs, -1 passeur, -3 receveurs, -3 3/4 -3 relances A priori c'est beaucoup plus fragiles 2 ar7esquive for2 à la place de 2 ar8 dont 1 block, mais ça pourrait être un peu plus mobile grâce à esquive. La lecture d'eyeshield 21 a parfois des effets bizarres^^ Qu'en pensez vous? | |
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rackam
Nombre de messages : 1124 Localisation : chambery
| Sujet: Re: Humain Mer 29 Fév 2012 - 7:52 | |
| parade est vraiment pas mal pour éviter de trop ramasser par moment
ça évite l'écrasement et le frénétique pénible voir ça permet de se dégager avec la glissade contrôlée
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Nathaniël
Nombre de messages : 1573 Age : 41 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Humain Jeu 4 Oct 2012 - 12:12 | |
| - petitgars a écrit:
- A priori, l'équipe la plus stable à la création est composée de:
-1 ogre, -4 blitzeurs, -1 passeur, -1 receveur, -4 3/4 -3 relances.
Pour ma part, j'ai commencé la ligue avec cette compo, mais j'ai remplacé le receveur par un 3/4 (et 3 en pop de base). Bah c'est solide. Je ne me risquerais pas à la version "3 receveurs" en ligue, surtout s'il y a des tacleurs en façe ! | |
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petitgars
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Humain Jeu 4 Oct 2012 - 14:08 | |
| Du coup, j'ai opté pour des vampires . Déjà 2 serviteurs morts en J2... | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Oct 2012 - 9:58 | |
| Les blitzeurs humains, c'est le joueur clef du roster, s'en priver d'un c'est pas une bonne idée je trouve. L'autre probleme de la version avec 3 receveurs, c'est qu'au final tu vas d'avantage pexer tes receveurs que tes blitzeurs. Or un garde, une chataigne, ou un frenzy sur un blitzeur c'est + rentable qu'un comp simple sur un receveur. Mais sinon, j'aime pas me priver quand même du receveur, car c'est utile pour plein de choses (one turner, catch pour pexer plus facilement les joueurs qui ont 5 xp, sans parler de sa mobilité) sinon, tu peux envisager de jouer sans l'ogre pour commencer mais là à ce compte là, autant jouer des elfes qui seront meilleurs que les humains pour le jeu de passes. | |
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ghostdog
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Saint-Quentin (02)
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Oct 2012 - 11:50 | |
| Je commence toujours ou presque ma team humaine sans receveur, ça permet de bien faire pexer les blitzeurs et je préfère avoir un minimum de joueurs avec 2 de force sur le terrain donc en général j'ai qu'un receveur voir 2 (mais tardivement). | |
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petitgars
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Oct 2012 - 12:11 | |
| J'ai vaguement essayé l'autre jour suite au remontage du sujet.
C'est vachement funky, et ça change du jeu humain traditionnel en fait. Beaucoup plus mobile (3 joueurs à 8 de mouvement esquive, ça galope). Et beaucoup plus fragile (force 2, armure 7, ça dégage aussi très vite). Du coup, pour exploiter un peu le potentiel, faut galoper et ne pas franchement chercher à contrôler (sinon, on prend des baffes). Or, c'est à base de 3+ relançable, donc ça foire à un moment ou à un autre. Et effectivement, j'ai l'impression que les blitzeurs progressent un chouilla moins vite).
Je pense donc que c'est pas optimisé, mais ça reste assez amusant et peut être jouable de mon point de vue. Mais clairement moins optimisé qu'une compo traditionnelle full blitzeur+ogre+passeur+line+3 rolls (+/-1 receveur à la place d'1 line). | |
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harti
Nombre de messages : 1650 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Oct 2012 - 12:15 | |
| En ligue c'est pas un souci 1 seul receveur. Il va vite pexer en marquant et pourra par la suite facilement aller apporter des soutiens aux blitzeurs pour les aider à progresser. de l'AR8 blocage c'est plus safe pour un début :-)
Edit : après avoir vu qu'on était en ligue ici, j'ai édité.
Dernière édition par harti le Ven 5 Oct 2012 - 14:19, édité 1 fois | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Oct 2012 - 13:36 | |
| après c'est le probleme du format TV100: on n'a rarement l'équipe complete (à part pour de rares rosters, comme les halfs...) et il faut faire des choix au départ.
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Coyotte
Nombre de messages : 652 Age : 38
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Juil 2013 - 15:24 | |
| Je m’apprête à lancer une équipe humaine en ligue, et je me pose la question de l’impact réel de l’ogre, surtout pour 140 K ?! Il a l’air d’être de manière incontournable dans tous les rosters, mais il ne me plait pas plus que ça…
Du coup je me demande si certains ont déjà commencé une ligue sans ogre et comment ça s’est passé.
Le roster envisagé est le suivant :
4 Blitzer 2 Passeur 4 Trois quarts 1 Receveur
3 Relances 1 Apo
Reste 30K
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kadu-c
Nombre de messages : 2169 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Humain Ven 5 Juil 2013 - 22:07 | |
| Le gros avantage des Humains, c'est qu'ils ne coûtent pas très cher. Du coup, c'est facile de caser l'Ogre sans sacrifier de trucs importants à côté, et ça te donne clairement un avantage par rapport aux autres rosters au début d'une ligue. Et puis globalement, c'est quand même le Big Guy avec la comp négative la moins contraignante. Bref à mon sens, c'est dommage de s'en priver. | |
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jugaka
Nombre de messages : 262 Age : 43 Localisation : BELFORT
| Sujet: Re: Humain Sam 6 Juil 2013 - 5:40 | |
| Le pb c'est justement le premier match. Mon receveur est mort Un des blitzeurs est mort Un trois quart également J'ai eu assez de pièces pour racheter le 4ème blitzeur cependant, avec les solitaires, sans receveur, le jeu de passe est très limite, le jeu de course s'impose mais sans joueurs avec esquive, les relances d'équipe fusent! L'ogre permet de calmer les ardeurs des F4 F5 en face: nécessaire ! Face a des hommes lézards, orques, un necro et des norses, L'impact physique des humains est fortement réduit. Je me retrouve a jouer elfe pour apporter le soutien la ou il le faut. En résumé, je me prends des taules!! | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Humain Lun 8 Juil 2013 - 8:10 | |
| - Coyotte a écrit:
- Je m’apprête à lancer une équipe humaine en ligue, et je me pose la question de l’impact réel de l’ogre, surtout pour 140 K ?!
Il a l’air d’être de manière incontournable dans tous les rosters, mais il ne me plait pas plus que ça…
Du coup je me demande si certains ont déjà commencé une ligue sans ogre et comment ça s’est passé.
Le roster envisagé est le suivant :
4 Blitzer 2 Passeur 4 Trois quarts 1 Receveur
3 Relances 1 Apo
Reste 30K
je commence toujours avec l'ogre, quelque soit la longueur de la ligue. | |
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| Sujet: Re: Humain | |
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