Apres des examens, une mutation, la decouverte d'un club de jeu dans le Grand Est, voici l'annonce du tournoi de mon club
MEROUX MODEL KIT BOWL
Le Meroux Model Kit Bowl aura lieu le week-end du 16 et 17 mars 2013.
Il sera référencé NAF car nous avons le privilège que dis je, l'immense honneur de compter sur la présence de Galanthil, Le monsieur NAF Nord/Est.
Format du tournoiIndividuel en LRB6.
- Tournoi en 5 matchs, format ronde suisse : un joueur qui a gagné rencontre un joueur qui a gagné, un joueur qui a perdu rencontre un joueur qui a perdu. Puis, les rondes suivantes, vous affrontez le joueur qui est classé le plus proche de vous. On ne peut pas jouer deux fois le même adversaire.
- 3 matchs le samedi, 2 le dimanche.
- Format 110 avec 4 compétences simples + 1 compétence double ou 5 compétences simples. A savoir, vous disposez de 1.100.000 pièces d'or pour faire votre équipe. Vous devez choisir 5 compétences pour vos joueurs avant le début du tournoi. Un joueur ne peut avoir qu'une seule compétence supplémentaire. Vous avez le droit à 1 seul double.
- Les règles utilisées sont celles du LRB6. Aucune prime de match n'est autorisée (excepte les Halfings et les Gobelins). Aucun jet de gains, de popularité ou d’expérience n’est effectué à la fin du match. Les blessés et morts reviennent à la fin de chaque match.
- Halfings : 3 doubles autorisés, cuistot autorisé pour 100 000 PO.
- Gobelins: 3 doubles autorisés, pots de vin autorisé pour 50 000 PO (1 seul)
- Les rosters Chaos Pact, Underworld et Slanns sont autorisés.
- Les figurines de votre équipe doivent obligatoirement être peintes.
Modalité de classement
- victoire = 100 points.
- nul = 40 points.
- défaite par 1 TD d’écart = 10 points.
- défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point.
-points bonus:
+2 points par TD
+1 point par sortie (blocage)
Départage des coachs en cas d’égalité :
-> nombre de TD marqués - nombre de TD encaissés.
-> nombre de sorties infligées - nombre de sorties subies.
Où est ce paradis !?http://www.merouxmodelkit.fr/contacts.htmlFort de Meroux
Rue de l'Ouvrage
90400 Meroux
Accès par l'A36, le fort est à 5 min de la gare TGV Belfort Montbéliard.
On peut venir vous y chercher si vous vous faites connaitre.
Prix et PrestationsNous demandons une participation de 15€ par personne.
L'inscription comprend une boisson et un sandwich. Le petit déjeuner est offert le samedi matin et le dimanche matin.
Pour les autres repas, vous aurez le choix entre la buvette qui sera mise en place (boissons alcoolisées ou non, sandwich, hot-dogs ...) ou un camion qui vient pour l'occasion : Pizza le samedi soir, Kebab le dimanche midi. De plus, sur le secteur il y a les restos malbouffe a 15 min en voiture.
Évidement il y a également un goodie offert.
Il n' y a que 20 places. En parallèle aura lieu un tournoi de Warhammer 40K.
L'inscription ne sera définitive qu'à réception du règlement. Et cela avant le 9 mars 2013 (Après cette date, la participation sera de 20€, pour toutes nouvelles inscriptions, inscriptions incomplètes ou inscriptions sur place).
Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
Nicolas KLEIBER
12 rue Georges Rouault
90400 Danjoutin
Les chèques sont a établir a l'ordre de : MEROUX MODEL KIT
N’oubliez pas de donner votre nom, prénom, pseudo et numéro NAF.
Les feuilles d'équipes seront vérifiées le jour du tournoi.
HorairesAccueil possible le vendredi dès 19h, sinon le samedi.
Merci de prévenir quand vous arrivez.
Possibilité de dormir dans une salle du fort (équipez vous de matelas pneumatique et duvet). Par contre, il n'y a pas de douche (à l'ancienne).
Samedi
9h00 : Ouverture des portes, accueil et petit déjeuner.
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : pause repas
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
A l'issu, repas puis soirée jeux de société pour ceux qui restent sur place
Dimanche
8h30: Ouverture de la salle, accueil et petit déjeuner
09h00 – 11h30 : match 4
11h30 – 12h30 : pause repas
12h30 – 15h00 : match 5
15h00 – 15h30 : remise des prix
15h30 – 16h00 : Rangement de la salle
16h00 : fermeture de la salle.
Dans la mesure du possible, un match n'excédera pas les durées prévues. Si les matchs ne sont pas terminés à l'heure indiquée, les organisateurs pourront appliquer la règle des 2 minutes par tour ou y mettre fin prématurément. La règle des 4 minutes par tour peut être appliquée au début du match si les 2 coaches le désirent. S'ils souhaitent gagner un peu de temps, les coachs, en parfait accord, pourront débuter leur match plus tôt.
Comme d'habitude, en plus de venir avec vos figurines et vos dés, n'oubliez pas votre terrain. Par avance merci.
Lots :- Vainqueur
- 2ème
- 3ème
- dernier
- Meilleur marqueur (le + de TD inscrits)
- Meilleur destructeur (le plus de sorties, agressions réussies avec blessure, sorties dans le public avec blessure)
Inscrits : Reste 18 places
-Thot
-Tiophene