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 Humain

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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:09

Pour mon premier tournoi dans 15 jours je compte jouer humain avec le roster suivant (1150 + 150 de compétences dont 1 double et 1 augmentation de caractéristique maximum):

1 ogre avec blocage
4 blitzers avec 1 frénétique et 2 garde
2 passeurs avec 1 chef et 1 +1 en agilité
2 receveurs
4 trois quarts
3 relances (4 avec chef)
2 popularités

D'habitude je mets précision sur le passeur mais vu qu'on a le droit à l'augmentation de caractéristique j'ai envie de tester le +1 en agilité vu que j'ai pas trop de moule sur les jets de dés.
4 relances et 13 joueurs ça me semble plutôt pas mal.

Si vous avez d'autres idées merci d'avance.
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timbur

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:41

Je n'ai jamais réfléchi aux humains avec un système permettant d'augmenter des carac, assez rare pour l'instant.
Là, comme ça j'aime bien. J'aurais fait de même pour l'ogre (bien safe) et les blitzers (bien menaçants).
Le +1 agi est mieux que précision puisqu'en substance il t'offre le même bonus tout en aidant à ramasser le ballon.
Les trucs qui me laissent perplexe : d'abord, les receveurs à poil. Tels qu'ils sont là, j'ai l'impression que tu vas plutôt les jouers comme des soutiens mobiles que comme des marqueurs de TD. Faut voir.
Ensuite, l'absence de joueur vicieux Twisted Evil . Comme tu as un peu de réserve, c'est dommage de s'en passer.
Un solution pourrait être de virer Chef et d'attribuer Vicieux à un TQ, ou de virer une relance et les 2 pop pour acheter un TQ Vicieux et être vraiment peinard au niveau banc, y compris si l'arbitre fait du zèle. En effet, je pense que les humains n'ont pas forcément besoin de 4 relances, même quand ils sont poissards, car la plupart des jets que tu vas relancer seront des relances de compétence : dext, esquive, passe, réception... Les humains sont un vrai catalogue, tel est leur atout.
C'était mon avis, je te souhaite bonne chance car les humains, c'est le bien ! cheers 
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:53

Je vais y réfléchir mais je les joue en ligue et en général j'ai besoin des quatre relances, il suffit d'un blocage avec un trois quart même à deux dés, un gfi ou une esquive. Maintenant c'est vrai que sur le dernier match je n'arrive pas a gagner malgré la relance (1 rr 1 sur le gfi du touchdown tour 16) résultat match nul.
Mais c'est vrai que joueur vicieux c'est une compétence sympa avec les humains quand tu as du banc.
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babass2




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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:38

Jersinho07 a écrit:
Pour mon premier tournoi dans 15 jours je compte jouer humain avec le roster suivant (1150 + 150 de compétences dont 1 double et 1 augmentation de caractéristique maximum):

1 ogre avec blocage
4 blitzers avec 1 frénétique et 2 garde
2 passeurs avec 1 chef et 1 +1 en agilité
2 receveurs
4 trois quarts
3 relances (4 avec chef)
2 popularités

D'habitude je mets précision sur le passeur mais vu qu'on a le droit à l'augmentation de caractéristique j'ai envie de tester le +1 en agilité vu que j'ai pas trop de moule sur les jets de dés.
4 relances et 13 joueurs ça me semble plutôt pas mal.

Si vous avez d'autres idées merci d'avance.
4 relances c'est trop.
1 3e garde serait + utile.
1 receveur maxi (pour tenter les one turn)

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rackam

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:02

les receveurs c'est surfait

l'ogre aussi

l'humain il suffit des 3/4 et des blitzeurs si tu veux un truc haut dessus tu prend un champion

mais sinon tu as facilement les compétences requises (1 frénétique tacleur et que des vicieux)
aux moins aucune compétence ne sera inutile
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:25

On a pas accès aux champions pour ce tournoi. Le deuxième receveur et le deuxième lanceur sont la en remplacement au cas ou. Je vais supprimer le chef et mettre tacle ou garde sur le dernier blitzer ou joueur vicieux sur un TQ. En tout cas merci pour vos retours.
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redlantern

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:55

salut les gars, meme tournoi meme equipe (et meme club d ailleurs^^)
je suis parti sur ca: (1150K +150 de comp/1 carac)

-1 ogre         garde
-4 blitzers
-2 lanceurs   1 precision, 1 block
-3 3/4          1 block
-3 receveurs 1 +1F
-3 rerolls

j aime bien l idee du receveur force 3!

j hesite encore avec:
-block sur l ogre et 3 3/4
-garde sur 2 blitzers
-precision sur 1 lanceur.

vous en pensez quoi? la 2e a l air plus percutante, mais les receveurs sont nombreux et tous a poil...
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Elixir

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 1:02

Salut poulet ^^

Je me pose les même questions, voulant jouer AUSSI humain.

J'ai du mal avec le +1 en force (50 000 PO!!!!) ce qui va faire perdre les comp à d'autres. Un receveur blodge, c'est quand même pas mal en défense... Et c'est moins cher!

Pourquoi 3 3/4 block? Tu as déjà 4 bloqueurs (blitzers)... Dans ce cas autant jouer norses...

ogre block
receveur block
passeur block (+1 AGI? j'aime bien l'idée de Jersinho)
blitzer garde *2
blitzer frénésie
blitzer tackle (si tu as pas pris +1 AGI)
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:24

Salut les gars.
Blocage sur l'ogre ça permet de se poser moins de questions quand c'est à lui de jouer. (Ca m'arrive d'y mettre garde pour mettre esquive à un blitzer)
Le +1 Ag sur le lanceur, je vais repartir la dessus. 2+ pour ramasser et tu as le +1 qui remplace le précision qui à mon sens ne sert à rien pour l'avoir testé, après ça dépend du style de jeu. Mais je sais que ça m'arrive souvent de louper le 3+ relançable pour ramasser le ballon avec ma chance légendaire et ça m'a souvent empêché de remporter la victoire. L'autre lanceur il est à poil mais généralement sur le banc.
Les receveurs je les mets à poil car il y en a généralement 1 sur le terrain et 1 sur le banc, je m'en sers surtout pour se replacer en défense pour apporter le soutien, après en attaque faut le protéger.
Après je préfère mettre les compétences sur les blitzers que sur les trois quarts, les 3 gardes permettent de taper souvent à deux dés grâce aux soutiens et le frénétique c'est fun.
Après je sais que c'est par rapport à mon style de jeu, faut tester...
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Elixir

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:14

Déjà jouer à 13 ou à 12 avec un apo?
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:12

Moi je joue a 13 sans apo, après l'apo a voir ca peut te sauver un joueur mais j'en ai jamais vraiment eu besoin. Sauf de perdre l'ogre dans les premiers tours...
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Crom

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:53

Ayant conçu le règlement, je pense que les humains se prêtent assez peu au +1 en force, ça coûte super cher et il n'y a pas de joueurs assez "naturellement bons" dans ce roster. Le +1 agi se discute par contre.

A mon avis la meilleure augment' de carac en général pour l'Arvern Bowl reste le +1 agi sur minus, notamment le pogoer (et heureusement qu'on ne peut pas le lancer). Après y'a bien sûr le DDG force 4 mais dans ce cas le reste du roster est quasi à poil, c'est voulu ainsi.

En tout cas je vous souhaite une bonne gamberge Very Happy .
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redlantern

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 1:55

merci des conseils, j en suis a ma 38e liste la je crois...^^

le bloc sur ogre ca a l air la base en fait, avec 2 blitzeurs gardeux..

maintenant je pense plutot comper les deux autres blitzeur avec genre chataigne histoire de picoter un peu,un receveur blodger histoire de, mais ca laisse mes 3/4 sans comp du coup..

le lanceur je pense garder precision.. l AG4 l idee me plait aussi mais je trouve que c est un peu cher paye quand meme.

et 3 receveur, je trouve ca fragile en fait! 2 ca devrait suffire a creer du danger je pense non?

PS: et avec un ogre AG3..? Very Happy
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Elixir

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:35

Voire un seul receveur (oui je teste aussi 52 teams différentes ^^) blodge pour amener du danger en attaque et surtout de la pression en défense, car avec sa vitesse et son esquive, il peut se replacer et donner du soutien facilement.

@crom : euh c'est quoi le pogoer ???
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:05

Pogoer : poggo: baton a resort gobelin.

Le receveur humain apporte peu de danger en défense, avec son forçe 2. Idem pour les châtaigne: les equipes tailles pour feront mieux.

Par contre, le +1 agi sur receveur, bien que cher et sur un joueur tres fragile, pourrait être interessant pour jouer la balle et rester polyvalent.
(Et hop 53 teams )!
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:43

Bierreforever que j'ai joué l'année derniere avait un receveur AG4 c'était pas mal c'est vrai mais c'était aussi ma cible et je ne pense pas qu'il est fini beaucoup de match moi j'ai pas pu le sortir par manque de réussite. Après moi j'aurai trop de mal à le protéger. Ou alors il faut un apothicaire dans l'équipe au cas où. Moi je préfère le lanceur AG4 plus facile à proteger et qui m'a fait gagné des matchs.
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Hely

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:25

Je vais tester les humains en tournoi à l'Arvern (TV 1150k + 150k de compétences).

J'ai un peu hésité à me payer un blitzer force 4, mais ça laissait le reste de l'équipe un peu exsangue, donc finalement je pars sur:
- ogre block
- 3 blitzers garde
- 1 blitzer frénésie
- 1 passeur block
- 1 receveur tacle plongeant
- 2 receveurs
- 4 TQ
- 3 RR
- 2 de pop

J'hésite encore à transformer le 4e TQ en receveur, pour avoir une équipe plus rapide, et à supprimer block sur le passeur au profit d'un receveur lutte qui serait plus utile en défense. Je me laisse le trajet pour décider.

Retours à suivre Smile
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:26

Bon j'hésite à les jouer à l'ainpact... Pour la base:
1 ogre
4 blitzers
4 trois quarts
2 passeurs
2 receveurs
3 relances
2 popularités
Après on a le droit à 6 compétences dont 1 double pouvant se transformer en 2 simples sur une figurine.
Donc j'hésite entre:
Ogre garde
Blitzers garde x3
Blitzer frénésie + tacle
Lanceur blocage
Ou
Ogre garde
Blitzers garde x3
Blitzer frénésie
Lanceur lutte + passe rapide
Ou
Ogre blocage (D)
Blitzers garde x3
Blitzer frénésie
Lanceur blocage
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:40

En l'absence de retour je vais partir sur ogre garde, lanceur blocage, Blitzers garde x3 et un blitzer frénésie tâcle...
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Tyra

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:43

Je mettrais châtaigne à la place de Tacle ou de frénésie. Et pas moyen de virer un lanceur pour un apo ?
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:55

C'est vrai que blocage tâcle châtaigne ça peut être pas mal mais j'ai plus de mal contre les légers d'où la frénésie qui me permet un blocage supplémentaire.
Pour mettre l'apothicaire il faut que je joue à 12 ou que je sacrifie un lanceur et un receveur pour les remplacer par deux trois quarts. J'ai trop besoin des deux receveurs pour pouvoir m'en passer.
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Tyra

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:33

Tacle/châtaigne contre les légers ça devrait le faire pour éclaircir leur rang ^^

12+apo en humains, je ne trouve pas ça déconnant, tu as armure 8 tout de même !
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Jersinho07

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:50

Je vais réfléchir et faire des tests entre châtaigne et frénésie.
Jouer les humains en infériorité c'est tendu c'est pour ça que je privilégie le banc plutôt que l'apo.
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babass2




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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:47

1/ je jouerais avec 1 seul lanceur, et 1 seul receveur (pour les one turn)
2/ si possible avec un roster à 13 joueur (+Apo) genre avec un chef
3/ pour les skills GUARD ALL MEN Smile
Genre, même le blitzeur à 2 skills, j'aurais envie de lui mettre guard Smile
4/ sinon, dans le cas d'un vrai blitzeur attitré, je partirais sur : Frénésie + Chataigne.
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Elixir

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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:20

babass2 a écrit:
1/ je jouerais avec 1 seul lanceur, et 1 seul receveur (pour les one turn)
2/ si possible avec un roster à 13 joueur (+Apo) genre avec un chef
3/ pour les skills GUARD ALL MEN Smile
Genre, même le blitzeur à 2 skills, j'aurais envie de lui mettre guard Smile
4/ sinon, dans le cas d'un vrai blitzeur attitré, je partirais sur : Frénésie + Chataigne.

Yanno a gagné l'Arvern avec des humains full garde en effet Smile

Mais je profiterais certainement de la double simple : soit Frénésie Chataigne pour faire peur, soit frénésie tacle pour les éventuels légers, mais mon préféré reste frénésie arracher le ballon, qui marche sur TOUS!
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MessageSujet: Re: Humain   Humain - Page 2 Icon_minitime

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